| KILLERPILZE | |
|
+5Polgara virg2kells Bishnouf Stargazer MetaleuzPilz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MetaleuzPilz Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : fais du skate avec Mäx Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:11 | |
| Killerpilze est un groupe de punk-rock allemand composé de 3 personnes :_ Maximilian Schlichter (Mäx) => Guitare et 2e chant _ Johannes Halbig (Jo) => Chant et guitare _ Fabian Halbg (Fabi) => Batterie (Photo prise par moi-même le 20/12/08 !=) + Benni =< Bassiste de scène (il est guitariste dans le groupe Emilie).+ d\'infos : _ Demandez-moi ! _ killerpilze.com _ Mon blog sur eux : http://kp-metal-punk.skyblog.com A écouter : Leur chaineTV youtube : http://fr.youtube.com/user/killerpilzetv Springt Hoch (live) issu de ma chaîne Youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=sXwE50bYjFA
Dernière édition par MetaleuzPilz le Jeu 1 Jan 2009 - 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:28 | |
| Tokio Hotel, Killerpilze, LaFée, Cinema Bizzare, Panik, Silbermond... l'allemagne, le nouvel eldorado des bébé-rockeurs.
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec les groupes allemands parce que lal angue en elle-même me gène. D'une part, j'ai du mal à adhérer à une musique quand je ne comprend pas les paroles. 1 ou 2 titres, ça va, tout un album ou tout un concert, j'ai beaucoup de mal... D'autre part je trouve que c'est une langue qui n'est pas agréable à l'oreille.
En plus, le "punk-rock" comme on en fait maintenant, les groupes qui s'inscrivent dans la même voie que Blink182, Sum41, Green Day ou Simple Plan, j'aime pas, c'est pas ma came.
Mais il smeblerait que ce soit ça qui marche puisque ces groupes se multiplient et squattent les pages de la presse soit-disant "rock".
Dernière édition par Stargazer le Jeu 1 Jan 2009 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:30 | |
| J'aime beaucoup de groupes qui chantent en allemand, mais toute la vague TH & co... Je peux pas xD!!!
Non moi je préfère Rammstein, Oomph, In Extremo, Die Apokaliptichen Reiter... | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:33 | |
| Moi je connais que de nom lol | |
|
| |
MetaleuzPilz Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : fais du skate avec Mäx Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:41 | |
| Rammstein est indétronable, mais dans la vague des jeunes "rockeurs" que tu as cité, j'aime bien Panik et Cinema Bizarre, par contre pour eux leurs style vestimentaires j'adhère pas du tout |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:42 | |
| Ok, bon après j'ai pas vraiment écouté Killerpilze donc je peux pas vraiment juger. Mais juste sur le principe quand je les vois j'ai envie de leur dire "eh oh les mômes, vous avez pas des devoirs à faire là?? Allez hop au boulot, ça suffit les conneries, vous ferez un groupe si vous voulez quand vous serez grands non mais oh!!" | |
|
| |
MetaleuzPilz Nouveau
| |
| |
virg2kells grand fan
| |
| |
MetaleuzPilz Nouveau
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:45 | |
| C'est vrai, ils sont très jeunes! Le plus jeune (Fabi) a eu 16ans le 23décembre dernier!!!! Il est encore à l'école tout comme son grand frère Jo âgé de 19ans! Mais ils sont quand même doués pour leur âges! | |
|
| |
Bishnouf grand fan
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:49 | |
| Je viens d'écouter un bout, c'est toujours mieux que BB Burnes. J'ai subit ce groupe dans un festival à côté de chez moi, heureusement qu'y'avait Iggy Pop juste après pour purifier les lieux!! | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:49 | |
| Moi je dis pas le contraire, je connais pas, c'est la remarque de Bishnouf qui m'a fait rire | |
|
| |
Bishnouf grand fan
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:51 | |
| Femme qui rit...
Lol bon je me tais, j'ai des restes du réveillon qui me font dire des bêtises!! | |
|
| |
MetaleuzPilz Nouveau
| |
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 17:58 | |
| - Bishnouf a écrit:
- Ok, bon après j'ai pas vraiment écouté Killerpilze donc je peux pas vraiment juger. Mais juste sur le principe quand je les vois j'ai envie de leur dire "eh oh les mômes, vous avez pas des devoirs à faire là?? Allez hop au boulot, ça suffit les conneries, vous ferez un groupe si vous voulez quand vous serez grands non mais oh!!"
Floor Jansen avait 16 ans quand elle a commncé dans After Forever Simone Simons avait 17 ans quand ele a commencé dans Epica Donc voila, comme disait l'autre : La valeur n'attend pas le nombre des années.
Dernière édition par Stargazer le Jeu 1 Jan 2009 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bishnouf grand fan
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 18:00 | |
| Voui je sais bien^^
C'était une petite boutade, rien de plus =) | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 18:01 | |
| Ouais m'enfin les pauvres on a vraiment l'impression qu'ils sont en première année de High School Musical. | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 18:03 | |
| C'est vrai... Mais ya pas qu'eux, regardez Joost, le claviériste de AF : | |
|
| |
Bishnouf grand fan
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
MetaleuzPilz Nouveau
| |
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 18:30 | |
| D'un côté, si ils aiment ça et que ça marche pour eux. Tant mieux c'est ce qui compte ! Enfin personnellement, étant très méthodique et soucieuse (oui, faut pas croire), même si la musique est une véritable passion, je préserverais mes arrières en ayant au moins un diplôme sur (bac rien que ça) avant de me lancer. Car la vie nous réserve toujours des surprises. Je sais c'est nul et ça fait très studieux mais bon... | |
|
| |
MetaleuzPilz Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 18:55 | |
| - Stargazer a écrit:
- Bishnouf a écrit:
- Ok, bon après j'ai pas vraiment écouté Killerpilze donc je peux pas vraiment juger. Mais juste sur le principe quand je les vois j'ai envie de leur dire "eh oh les mômes, vous avez pas des devoirs à faire là?? Allez hop au boulot, ça suffit les conneries, vous ferez un groupe si vous voulez quand vous serez grands non mais oh!!"
Floor Jansen avait 16 ans quand elle a commncé dans After Forever Simone Simons avait 17 ans quand ele a commencé dans Epica
Donc voila, comme disait l'autre : La valeur n'attend pas le nombre des années. c'est vrai que ce n'est pas l'âge qui fait tout, un groupe peut être bon même si les membres sont jeunes, c'est surtout le coté commercial de ces groupes qui est agaçant |
|
| |
MetaleuzPilz Nouveau
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 19:55 | |
| Oui!Même pour moi c'est ce qui m'agace le plus! Même si Killerpilze n'est pas si connu que ça, mais quand même! Quand j'vois des gamines de 10ans à leur concert, j'me dis "putin"c'est pas possible, c'est du rock quand même! Et il y a l'autre partie du public qui est là juste pour leur belle gueule!! C'est assez désagréable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILLERPILZE Jeu 1 Jan 2009 - 20:17 | |
| Si on aime un groupe seulement pour le physique des membres du groupe, je ne vois pas l'interêt c'est vraiment ridicule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KILLERPILZE | |
| |
|
| |
| KILLERPILZE | |
|