Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leaves' Eyes

Aller en bas 
+34
Dameuhien
Warum
Carole
nino
admiral_of_metal
bool
Oli
shlaguevuk
Fan's
Océane
Robs
Stef
NocturnusysKikoo
Tontondavid
Marionita Paige
Mamba
TheFranticFrog
Serafina
Freyja Des Vanes
MaRy Poppins
virg2kells
AllisonM*
BFT
Fee_lait
The dolls goth
Velvet_drap
shag
Eric
le_renard
Bishnouf
Stargazer
Dragan
Polgara
melencolia
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:22

Bon ba pour eviter le HS que j'ai entamé sur le topic de Lueurs, Voici celui de Leaves' eyes!!!

Présentation rapide (parce que bon tout le monde connait je pense...):

"Leaves' Eyes est un groupe de métal symphonique avec des influences de folk metal fondé en 2003 par la chanteuse norvégienne Liv Kristine après son départ de Theatre of Tragedy et des membres du groupe de death metal allemand Atrocity, dont son mari Alexander Krull est le leader."

Discographie:

CD:

2004: Into Your Light (MCD) / Lovelorn (Album)
2005: Elegy (EP/Single) / Vinland Saga (Album)
2006: Legend Land (EP)
2009: Njörd (Album) =>(Sortie prévue autour du printemps)

DVD:

2009: We Came With The Northen Wind / En Saga I Belgia (DVD documentaire et live d'une durée de 6h environ)

Line-Up:

* Liv Kristine Espenaes Krull (vocals)
* Thorsten Bauer (guitare)
* Mathias Röderer (guitare)
* Alla Fedynitch (basse)
* Seven Antonopolous (batterie)
* Alexander Krull (voix, programmation)



Trailer DVD



Clip Into Your Light



Through Our Veins (Nouvelle compo extrait de Njörd, Live @ Wacken 2008)



Solemn Sea (Live M'Era Luna 2005)

Et pour plus d'infos c'est pas compliqué c'est ici:
Leaves' Eyes Smallban

Ba oui je me fais de la pub quand même!!!
Very Happy

(Ah oui le site travaille sur sa nouvelle version...)



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour en revenir a la super discussion du cheveux d'Alexander Krull que j'ai chez moi, j'en suis sur et certain, je l'ai pris quand il était juste devant moi pendant le concert. Et oui il est extrêmement long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:27

enfin un topic musique bien fait !

(désolée pour les autres, mais c'est vrai que le coup du : je balance une vidéo puis basta ça apporte pas grand chose)


Leave's eyes j'aime bien à écouter comme ça. Leur musique est sublime.
Cependant au MFVF, malgré le décor et les effets assez époustoubaffants, musicalement je m'endors un peu (la fan de bourrin qui se réveille).

Mais je plussoies : c'est un beau groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:42

Je suis d'accord avec toi Popol, on s'endormait un peu, mais c'était la fin du fest', et en + ils passaient derrière Epica qui venait de faire un show incroyable, avec pyrotechnie et bourrinage en règle Very Happy.

Cela dit j'aime bien Leaves' Eyes, surtout le 1er album en fait, mais j'achèterai le dvd, juste parce que j'y étais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:46

Flo, t'aurai dut mettre le clip de Elegy plutôt que celui de Into Your Light, il n'est vraiment pas valorisant pour eux... Rolling Eyes

Pour le reste, j'aime bien LE, surtout Vinland Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Bishnouf
grand fan
grand fan
Bishnouf


Nombre de messages : 457
Age : 39
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:49

J'aime beaucoup ce groupe, plus qu'Atrocity d'ailleurs lol! Leur nouvel album est une de mes attentes de 2009 après Kells et le nouveau Rammstein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bishnouf
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:56

Un groupe que j'apprécie tout particulièrement, Velvet ne me contredira pas Wink
Je l'attends avec impatience, ce DVD !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:57

Stargazer a écrit:
Flo, t'aurai dut mettre le clip de Elegy plutôt que celui de Into Your Light, il n'est vraiment pas valorisant pour eux... Rolling Eyes
Peut-être mais perso je préfère largement "Into your light" à "Elegy" (musicalement) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Eric
fan
fan
Eric


Nombre de messages : 186
Age : 59
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/08/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:58

J'aime beaucoup Leaves' Eyes aussi!!Merci pour ces vidéos car n'avait pas tout
vu...Comme toi Bishnouf Kells&Rammstein ds mes grandes attentes 2009!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ericlechat
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:06

Stargazer a écrit:
Flo, t'aurai dut mettre le clip de Elegy plutôt que celui de Into Your Light, il n'est vraiment pas valorisant pour eux... Rolling Eyes

Le pour beaucoup de monde, c'est un groupe qui parle des vikings, etc... et je trouve dommage de réduire le groupe à cette image.
Oui c'est vrai on en bave des vikings depuis 2005, et moi même j'en peux plus de voir la robe rouge de Liv (même si elle est sublime).
Alors j'ai préféré mettre Into Your Light, qui est un très bon clip pour moi et reflète une période du groupe.
D'ailleurs pour moi Lovelorn est aussi bon que Vinland Saga (oui y'a un peu trop de ballade à mon gout, même si elles sont sublime).
Bon je mettrai à part Legend Land, qui pour moi reste excellent. Cour mais intense.

Le nouvel album risque d'être encoure plus poussé. D'après un post d'Alex, le style du groupe aurait totalement changé...

Et merci Popol pour le compliment, j'aime pas faire des topic musicaux "vide" parce que sa donne pas envie de découvrir ou de parler du groupe Laughing


Sinon pour les prestations concert, c'est sur Liv c'est pas Simone, elle se fou pas a moitiè à pwal pour ramener du public.
Après je suis pas objectif, Leaves' Eyes dépasse tout les groupes de Métal chez moi.
Et puis le style musical entre Epica et LE, ca n'a rien à voir... Epica fait du commercial, LE fait de la vrai musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
shag
grand fan
grand fan
shag


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Avec Polgara dans une caverne
Date d'inscription : 16/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:10

Vu au Raismesfest 2006 a bien dormi Rolling Eyes Par contre tres belle voix
Revenir en haut Aller en bas
http://between-2-world.blogspot.com/ www.myspace.com/beet2world
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:24

shag a écrit:
Vu au Raismesfest 2006 a bien dormi Rolling Eyes Par contre tres belle voix


Tout les groupes peuvent pas être bourrins, il en faut pour tout les gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:33

Attends je tiens juste à dire une chose : Le coup de "Simone a moitié à poil" j'ai du mal à comprendre.

Scéniquement, il n'y a rien de "déshabillé" (sauf peut être la "combinaison" méga chelou qu'elle ne met plus lol) ou alors la pochette de The Divine Conspiracy qui est plus un "nu artistique" qu'autre chose.

Voilà fin de la parenthèse Very Happy

(oui je défends Simone ça peut paraître bizarre mais bon tout n'est pas à critiquer dans le mauvais sens chez elle !)

Ensuite pour le coup de Epica fait du commercial : on en revient au débat.
Non je ne crois pas que Epica fasse du "commercial", ce terme qui ne va pas du tout avec le propos d'ailleurs. Leur musique n'est pas si "accessible" si tu veux en passer par là ! Ils font de plus en plus dans le bourrin, de plus en plus "ils font selon leurs idées et leur goût". Bien évidemment, tout groupe qui se respecte a au fond de lui, un désir "commercial" sinon ça ne sert à rien.

Ou alors, non ils ne sortent pas quantité de single, dvd et bonus pour le côté "fric".

Leave's eyes et Epica sont deux styles très différents. Malgré le parti pris des deux côtés, il ne faut pas non plus extrapoler !

Voilà, post à ne pas prendre méchamment Melenco tkt pas c'est pas une attaque personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
shag
grand fan
grand fan
shag


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Avec Polgara dans une caverne
Date d'inscription : 16/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:37

Oui c'est sur je suis plus bourrin je prefere Evanescence Very Happy Very Happy Very Happy
Nan mais j'ai dormi dans le sens j ai pas tellement apprecié mais elle et sympatique cette nana bonne presence belle voie Smile

@ popol : je suis d'accord au Metal Therapy 2 a Woippy j'ai trouvé tres deplacé les mecs qui gueulait a poil simone s**** ect... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://between-2-world.blogspot.com/ www.myspace.com/beet2world
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:23

@ Popol: T'inquiéte pas je le prend pas mal.
Mais quand je disais Commercial, j'entendais par là, les arguments qu'Ad a fournit après son départ. Ils compose pour produire un CD, et donc gagner des sous, pas par plaisir de composer et pourquoi pas sortir un album. Après chacun sa vision des choses.

Sinon pour ces tenues, je la trouve pas souvent très habillé. Après c'est ptete une impression, mais je garde Epica en travers de la gorge sur scène depuis le MFVF5. Côté musicale, j'ai rien a dire. Côté scénique et comportement des membres, je trouves çà a vomir. (désolé d'être cru!). C'est bien pour çà que j'ai refusé d'aller les voir à paris en novembre dernier. (et même si j'avais voulu, j'ai eu un empêchement de dernier minute).

@ Shag: espère pas avoir un nouvel album d'Evanescence.... le groupe est quasiment mort. Amy a dit qu'elle composé mais que sa rentrait pas spécialement dans le cadre d'eva. elle va certainement ce mettre en solo officiellement (parce qu'elle l'étais dja un peu..)

Et entre Amy et Liv Kristine, y'a pas photo. Une a le melon, une est naturelle...

(en lisant mes post j'ai l'impression de descendre toute les chanteuses et n'aimer que Leaves' eyes! je vous rassure c'est pas le cas Very Happy , mais je vais rarement dans le même sens des moutons Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
shag
grand fan
grand fan
shag


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Avec Polgara dans une caverne
Date d'inscription : 16/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:13

justement je blague j aime pas evanescence je prefere leave's eyes Liv Kristine et bien meilleur qu'amy lee apres j y connait pas trop en metal feminin.Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://between-2-world.blogspot.com/ www.myspace.com/beet2world
Velvet_drap
grand fan
grand fan
Velvet_drap


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:57

Liv kristine est MA chanteuse préférée donc j'aime leaves' eyes bien entendu. J'ai découvert son groupe lorsqu'elle s'est faite éjectée de theatre of tragedy c'est à dire avant la sortie de lovelorn que je préfère à leur metal viking.

Le nouvel album s'intitulera "Njord" et ce sera un concept album basé sur des faits historiques. Je pense que le style ne changera pas énormément!

en tout cas, vivement le dvd! Napalm n'ayant pas financé, c'est le groupe qui a du investir, d'où le retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:16

On peut parler également de la carrière solo de Liv :


Le groupe allemand Atrocity (dont le chanteur Alexander Krull n’est autre que le mari de Liv !) est le premier à demander à Liv d’apparaître en Guest sur leur album Werk 80. C’est alors que Liv décide d’entamer une carrière solo orientée « Pop ». Le 2 mars 1998 « Deus Ex Machina » (le mastering est fait par Alexander Krull pour Massacre Records) sort dans les bacs. L’album surprend tous les fans de Theatre of Tragedy car il est constitué de mélodies douces, de ballades et de morceaux pop. Sans importante promotion, l’album s’est écoulé à 30000 exemplaires. « Take Good Care » fut le premier single.

Cette même année sort « Aegis » qui fut le grand succès du groupe. Liv est très sollicitée. « 3AM » (Duo avec Nick Holmes de Paradise Lost, extrait de « Deus Ex Machina ») devient le générique de la série allemande Tatort et « One love », composé spécialement pour elle, devient le générique de « Sehnsucht ». A l’âge de 23 ans, Liv se fait connaître de la scène « Hors metal ».

A l’automne 2004, Liv signe un contrat avec Roadrunner (maison de disque de Cradle of Filth, Slipknot, Nickelback…) pour travailler sur le successeur de « Deus Ex Machina ». « Enter My Religion » sort en Mai 2006 avec un MCD intitulé « Fake A Smile ».


Leaves' Eyes Liv_Kristine_Deus_Ex_Machina-f

Tracks:

1 - Requiem
2 - Deus ex machina
3 - In the heart of Juliet
4 - 3 am
5 - Waves of green
6 - Take good care
7 - Huidra
8 - Portrait: Ei tulle med oyne bia
9 - Good vibes bad vibes
10 - Outro


Leaves' Eyes Enter%20my%20Religion

Tracks:

1. Over the Moon
2. Fake a Smile
3. All the Time in the World
4. My Revelation
5. Coming Home
6. Trapped in your Labyrinth
7. Blue Emptiness
8. You are the Night
9. Enter my Religion
10. Streets of Philadelphia
11. You Take me Higher
12. For a Moment



Leaves' Eyes L_c8bc697a54aeabd3bb98e11910cff696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Invité
Invité




Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:15

jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:17

Co**ard !!!!!

J'aime ce groupe, il est magnifique.
Je serais sur le DVD, c'est presque sur. Je sens que j'aurais une belle tête dessus.
Vivement leur nouvel album et leur tourner. ^^
Ils me manquent depuis le Wacken !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:34

Velvet_drap a écrit:
Le nouvel album s'intitulera "Njord" et ce sera un concept album basé sur des faits historiques. Je pense que le style ne changera pas énormément!
c'était pas déjà le cas de Vinland Saga ???
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:46

Stargazer a écrit:
Velvet_drap a écrit:
Le nouvel album s'intitulera "Njord" et ce sera un concept album basé sur des faits historiques. Je pense que le style ne changera pas énormément!
c'était pas déjà le cas de Vinland Saga ???


Nan Vinland Saga parlait du voyage des Viking vers l'Amérique. Mais Njord devrait parler de légende avec des fait historique (de ce que j'ai compris). Tout comme Lovelorn parlait déjà de la mer.
Il semblerait bien que la période Viking soit terminé! (ouf!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:04

Superbe photo Le-renard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
shag
grand fan
grand fan
shag


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Avec Polgara dans une caverne
Date d'inscription : 16/11/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:09

Yannick les yeux leve les yeux mouhahahaha il et beau quand meme ce garcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://between-2-world.blogspot.com/ www.myspace.com/beet2world
BFT
petit fan
petit fan
BFT


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2008

Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:52

J'aime bien Leaves' Eyes mais on ne peut pas dire que je sois fan non plus...J'écoute parfois, je trouve ça sympa mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:34

j'aime bien la voix de Liv, mai niveau musique c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaves' Eyes Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaves' Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: