| After Forever | |
|
+24Rua Angel The dolls goth melencolia Velvet_drap Fee_lait MaRy Poppins shag lechevalierdacier Hervé Polgara PIERROTDELALUNA AllisonM* Oli virg2kells Dragan le_renard Nocturnalconcerto Stargazer Bishnouf mecsympadu74 dark wings BFT Robs 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 11:29 | |
| Bon ba alors c'est pas plus mal ^^
Non mais j'aurais bien voulu quand même les voir.
Au MFVF dernier, j'ai reçu une claque à son concert, même si les avis divergent, j'ai surkiffé !
Bon bref revenons à AF ! | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 11:40 | |
| Pour en revenir à AF, j'me souviens de qques anecdotes bien sympas à propos du concert de Septembre 2007 au Trabendo : -J'arrive devant la salle vers 12, j'vois 2 filles que je connais (les 2 webmastrices de Metal-Ways.com) et qui sont super-fans de AF en train de discuter en anglais avec un gars qui a l'air vraiment jeune, je me dit " Tiens, elle sont en train de parler avec un fan hollandais". Quand le mec finira par se relever et entrer dans la salle j'réagis qu'il s'agissait de Joost -Sander Luuk et Bas qui vont faire un foot sur le parking, au retour, Saner vient causer un peu avec nous, j'lui demande une photo et il insiste pour que le ballon soit aussi sur la photo. J'ai une photo de moi, Sander et un ballon Sander, il m'a paru vraiment simple comme mec, super accessible, qui aime discuter avec les fans et pas QUE de AF et leur musique. J'me souviens qu'à la sortie de ce concert, on a été qques un à pouvoir lui parler, on lui disait qu'on avait vraiment adoré le concert, tout ça... et lui nous demande ce qu'on a pas aimé, comme ça, ils pourront s'améliorer la prochaine fois. O,n parle de AF là, un des groupes phares du genre, un groupe qui avait à ce moment là, 10 ans de carrière... J'ai trouvé que ça témoignait d'une vraie humilité. | |
|
| |
shag grand fan
Nombre de messages : 238 Age : 39 Localisation : Avec Polgara dans une caverne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 12:43 | |
| - Stargazer a écrit:
- Sander, il m'a paru vraiment simple comme mec, super accessible, qui aime discuter avec les fans et pas QUE de AF et leur musique. J'me souviens qu'à la sortie de ce concert, on a été qques un à pouvoir lui parler, on lui disait qu'on avait vraiment adoré le concert, tout ça... et lui nous demande ce qu'on a pas aimé, comme ça, ils pourront s'améliorer la prochaine fois. O,n parle de AF là, un des groupes phares du genre, un groupe qui avait à ce moment là, 10 ans de carrière...
J'ai trouvé que ça témoignait d'une vraie humilité. Ouai tous j'ai vu ca au Raismesfest 2007 tres tres sympas les zicos, la chanteuse aussi d'ailleur tres cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 13:25 | |
| oui là c'est sur, c'est une vraiment cool de leur part d'être aussi ouvert |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 13:28 | |
| Bon, Floor, si tu cherches un nouvau groupe, ya, du coté de Kuopio, un groupe majeur dont la chanteuse actuelle est très discutée, controversée... | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 13:31 | |
| - Stargazer a écrit:
- Pour en revenir à AF, j'me souviens de qques anecdotes bien sympas à propos du concert de Septembre 2007 au Trabendo :
-J'arrive devant la salle vers 12, j'vois 2 filles que je connais (les 2 webmastrices de Metal-Ways.com) et qui sont super-fans de AF en train de discuter en anglais avec un gars qui a l'air vraiment jeune, je me dit "Tiens, elle sont en train de parler avec un fan hollandais". Quand le mec finira par se relever et entrer dans la salle j'réagis qu'il s'agissait de Joost -Sander Luuk et Bas qui vont faire un foot sur le parking, au retour, Saner vient causer un peu avec nous, j'lui demande une photo et il insiste pour que le ballon soit aussi sur la photo. J'ai une photo de moi, Sander et un ballon
Sander, il m'a paru vraiment simple comme mec, super accessible, qui aime discuter avec les fans et pas QUE de AF et leur musique. J'me souviens qu'à la sortie de ce concert, on a été qques un à pouvoir lui parler, on lui disait qu'on avait vraiment adoré le concert, tout ça... et lui nous demande ce qu'on a pas aimé, comme ça, ils pourront s'améliorer la prochaine fois. O,n parle de AF là, un des groupes phares du genre, un groupe qui avait à ce moment là, 10 ans de carrière... J'ai trouvé que ça témoignait d'une vraie humilité. Et tu t'es pas incrusté à la partie de foot !!! ca fait des souvenirs sympa après, si tu vois ce que je veux dire (ici avec mark et Arien d' Epica) | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 13:36 | |
| J'ai pas osé... Toi, Epica, tu les avais déjà vus plusieurs fois, ils te connaissent un peu... moi j'avais jamais vu AF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 13:53 | |
| |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 14:29 | |
| Moi je me permets de poster le souvenir que j'ai d'eux, leur disponibilité et leur sympathie... | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 15:37 | |
| Elle date du Hellfest 2007. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 15:48 | |
| rhaaa la chance que t'as!! |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 16:27 | |
| Superbe la photo Renard | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 17:56 | |
| T'avais pas un poil sur le caillou renardo Sinon belle photo | |
|
| |
le_renard grand fan
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 19:10 | |
| Merci... | |
|
| |
Stargazer grand fan
| |
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 19:45 | |
| alors je suis outrée, choqué, pourquoi c'est pas moi à côté d'elle?? |
|
| |
Hervé grand fan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 20:06 | |
| ah oui ça doit être pour ça |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 20:25 | |
| Moi, ce que je remarque, c'est que sur cette photo, ya Hervé, Floor et une bière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: After Forever Ven 6 Fév 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: After Forever Sam 7 Fév 2009 - 15:30 | |
| Trop dégouté par cette nouvelle, je me console en regardant ma ptite photo dédicacée sniff :'( | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: After Forever Sam 7 Fév 2009 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After Forever | |
| |
|
| |
| After Forever | |
|