| Evanescence | |
|
+29Océane Warum Dragan Camille08 AllisonM* TheFranticFrog admiral_of_metal Hervé Fan's benedicte Velvet_drap Dje Slave elocalmg Marionita Paige Serafina Stéphanie1906 xx-rock-piwii-xx Lou little crusader le_renard Hydrac0mbusti0 Asvin Mamba Fee_lait Polgara Stargazer virg2kells melencolia ketmis 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melencolia grand fan
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Evanescence Mar 6 Juil 2010 - 12:44 | |
| - Stargazer a écrit:
- Ben Eva pareil, l'effet de mode était passé...
En faite ce que je veux dire, c'est que l'effet de mode était passé, donc moins de ventes etc... mais qui s'est quand même très bien vendu. D'où le faite que ce ne soit pas un "groupe à la mode" comme l'a dit Hervé. Sinon TOD n'aurait pas atteint ces ventes, pareil pour LP. Et +1 avec Dragan, je pense que la promo sera monstrueuse pour le premier single, mais il faut pas qu'ils la lâchent comme ils ont fait pour TOD où le 3° single été peu disponible en France et la sortie du 4°, annulée. | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Evanescence Dim 7 Aoû 2011 - 12:48 | |
| L'album s'intitulera Evanescence et sortira le 11 Octobre. Un premier single, What You Want, sortira le 9 Aout.
Le groupe entamera une tournée promo (avant très probablement une "vraie" tournée courant 2012) qui passera par l'Olympia de Paris le 16 Novembre (places mises en vente le 9 Aout). | |
|
| |
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Evanescence Dim 7 Aoû 2011 - 20:53 | |
| J'ai mes places depuis vendredi ^^ Je peux plus attendre ! | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Evanescence Lun 8 Aoû 2011 - 1:40 | |
| Idem. Mais pour l'instant, niveau impatience ça va (faut dire que mon excitation est plus focalisée sur WT, que je vois vendredi en NL ) | |
|
| |
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Evanescence Mar 9 Aoû 2011 - 1:34 | |
| Juste : AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh https://www.youtube.com/watch?v=Vq9eZWyRNes&feature=player_embedded Je copie/colle d'un autre forum (plus rapide ) "Comme tout le monde J'aime !!! Rah ca fait du bien d'entendre ca. Et je suis contente que ca soit le style de morceaux pour la radio, car pour moi Evanescence c'est pas le genre de groupe qui doit resté underground, ils sont fait pour passer à la radio et ramener des jeunes vers le milieu métal féminin. C'est se qui c'est passé pour moi y'a 10ans, et c'est pour ca que je suis tant attachée à Evanescence, c'est LE groupe qui m'a fait quitter Kyo et Linkin Park pour passé à Nightwish, Within et Epica. Et c'est de là que j'ai évolué vers des groupes plus ... Hard. Ils ont sauvé mon âme Qu'ils continuent comme ca. Un jour on aura de la bonne musique à la radio " | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 9 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Ba moi j'aime pas, je trouve ca plat mais bon voila. J'aime toujours origin et fallen mais après c'est plus trop mon truc a part Lithium peut-etre.
En fait, vu les petits extraits ca paraissaient plus péchu je trouve mais bon chez moi ca colle pas pour ce single :/ | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Evanescence Mar 9 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Quelque part, moi, personnellement (et c'est MON avis perso et je le partage ), ça me désole un peu les gens qui vont vers le metal par le biais de ce genre de groupes formatés...à la limite, je vois pas la différence avec Linkin park...après, tant mieux si, comme Mary, ça permet à des fans d'aller progressivement vers d'autres genres...mais je pense qu'apprécier ce groupe 10 ans encore après, c'est pas faire preuve de beaucoup d'esprit de découverte...C'est un avis perso, totalement subjectif et assez intolérant j'en conviens , n'êtes pas obligés de rebondir... | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 9 Aoû 2011 - 20:07 | |
| - Hervé a écrit:
- mais je pense qu'apprécier ce groupe 10 ans encore après, c'est pas faire preuve de beaucoup d'esprit de découverte...
C'est n'importe quoi ! J'en connais des gens qui écoutait Avril Lavigne qui se sont mis à Evanescence puis à WT, Epica Nightwish, puis à des trucs nettement plus bourrins (du Death, du Folk, du Black...) mais qui continuent d'apprécier AUSSI Evanescence. J'pense pas qu'on puisse taxer es gens d'un manque d'esprit de découverte Et puis, franchement, toi, parler d'esprit de découverte, c'est comme si DSK parlait d'abstinence sexuelle ! | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Evanescence Mar 9 Aoû 2011 - 23:45 | |
| Respire un coup ma poule, ça ira mieux après tu verras | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Evanescence Mer 10 Aoû 2011 - 12:32 | |
| - Stargazer a écrit:
- Hervé a écrit:
- mais je pense qu'apprécier ce groupe 10 ans encore après, c'est pas faire preuve de beaucoup d'esprit de découverte...
C'est n'importe quoi !
J'en connais des gens qui écoutait Avril Lavigne qui se sont mis à Evanescence puis à WT, Epica Nightwish, puis à des trucs nettement plus bourrins (du Death, du Folk, du Black...) mais qui continuent d'apprécier AUSSI Evanescence. J'pense pas qu'on puisse taxer es gens d'un manque d'esprit de découverte
Et puis, franchement, toi, parler d'esprit de découverte, c'est comme si DSK parlait d'abstinence sexuelle ! j'aurais plus cité rocco siffredi que dsk | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 2:51 | |
| Bref !
Le clip de What You Want : http://videolog.tv/video.php?id=698052 | |
|
| |
Mortycia grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 10:58 | |
| On dirait Going Under, sinon j'aime pas trop le clip et il m'aidera pas a aimer la chanson :/ Je note quand même qu'Amy est ravissante | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 16:16 | |
| Ahhhhh ici j'ai le droit de dire que j'ai une sainte horreur de cette chanson!!! Ou quand Evanescence se met à copier Lady Gaga voilà l'effet que ça me fait quand j'écoute cette mélodie qui me crispe :/ GROSSE déception encore une fois pour ma part, j'en resterais donc à Fallen. | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 16:24 | |
| MDR non tu n'as pas le droit de dire du mal d'evanescence ! VOYONS VIRG ! | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 16:37 | |
| lol Bah merdouille quoi, tout le monde surkiffe ça mais bon dieu si c'était kells qui avait sorti ça on se serait fait défoncer. La chanson n'est pas bonne de mon point de vue personnel. Là, c'est juste parce que c'est Evanescene. Bon dieu, faut garder un minimum d'objectivité quoi.
| |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 16:38 | |
| Et alors le most de chez most c'est l'intro du morceau avec la réverb années 80 sur la batterie OMG | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 16:39 | |
| En effet Virg, tu n'as pas le doit de dire une chose pareille : 1) Il est interdit de dire du mal du groupe, de Amy ou de leurs chansons 2) En plus, en tant que membre de Kells, si tu prend position de façon aussi claire, ça porte préjudice à l'ensemble du groupe, vous allez vous fâcher avec les fans de Evanescence. Note à moi-même : penser à offrir La Langue de Bois pour les Nuls à Virg' | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 16:40 | |
| LOL mais non, je dis pas ça pour offenser les fans de Evanescence, je m'entends bien avec les gens qui aiment pas la musique de kells moi donc bon haha
| |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 16:46 | |
| C'est bien, ce que je dis, La Langue de Bois pour les Nuls, il te le faut vraiment ! | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 17:03 | |
| Non mais je suis entièrement d'accord avec virg en fait. C'est d'un "basique" mortel pour moi. Pas vraiment d'originalité c'est assez plat. Alors oui Amy a une belle voix (qui du coup ne correspond pas du tout au clip, car sur les plans live elle se défonce genre vnr alors que la voix est toute calme lol)
C'est sûr que si c'était pas Evanescence on aurait dit : bouaaaaaaaais sans plus. | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 17:26 | |
| cala dit, vu que starg l'a signalé: @ les fans d'Evanescence: pas taper please | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 17:58 | |
| trouillarde ! | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 18:24 | |
| j'ai déjà le poignet dans une attèle, ça me suffit xd | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 18:32 | |
| Assistéééééee !!! Ouais bon j'arrête le flood | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: Evanescence Mar 13 Sep 2011 - 18:43 | |
| - virg2kells a écrit:
- j'ai déjà le poignet dans une attèle, ça me suffit xd
J'ai toujours sut que Kells, c'était une belle brochette de bas cassés (et je m'y connais en bras cassés !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence | |
| |
|
| |
| Evanescence | |
|