Oui, en live, c'est vraiment agréable (sur alum aussi d'ailleurs), c'est une approche vraiment différente de Kells, si vous cherchez de la musique pour bourriner dans tous les sens, c'est pas chez eux qu'il faut s'adresser.
Ils ont notamment développés recemment un coté accoustique vraiment bien.
Dernière édition par Stargazer le Jeu 5 Fév 2009 - 18:31, édité 1 fois
Oli grand fan
J'ai écouté il y a quelques mois sur les conseils d'un ami et j'ai franchement pas accroché du tout... Pour moi çà sonne très variété avec des guitares saturées, un style qui ne m'accroche pas du tout...
dark wings grand fan
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : picardie (Amiens, Cauffry) Date d'inscription : 27/10/2008
Moi je n'aime pas la voie mais ce son de bon zicos mais vraiment sans plus. Pour etres plu precis avec mon Eclipse ou mon Les Paul je joue du Markize avec les nieux fermé :/ mais bon ca passe
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Suis en train d'écouter le myspace... Rien de transcendant, de nouveau, ça s'écoute en sirrotant un nestea ! En fait ça fait un peu pop metal, et ça ressemble un peu aussi à la période électro métal de TOT.... Bon, c'est dans la mouvance actuelle quoi ; je crois en fait que je commence à me désintéresser de cette scène qui a du mal à se renouveller...
Velvet_drap grand fan
En fait ça fait un peu pop metal, et ça ressemble un peu aussi à la période électro métal de TOT....
Damned! QUoi??? mais ça n'a rien à voir!!!! Quand j'écoute Markize, je ne pense pas UNE seule seconde à ToT (de l'époque!). Aucune comparaison n'est possible!
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
oui....mais la différence c'est que j'aime bien TOT époque électro (ton post m'a quand même interpellé, je rejeterai une oreille ce soir pour te confirmer ou infirmer cette première impression )
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
Un groupe que j'aime beaucoup,que j'ai vu à la scène bastille en janvier à paris.Ils ont un excellent opus,leur musique est très dynamique,les mélodies impecables et le chant de alina est très beau,un groupe très dispo et gentil après un concert. Une belle découverte
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Après ré-écoute des morceaux du myspace, j'aimerais qu'on m'explique ou est le côté "dynamique" de leur zique...Moi je me suis profondémment ennuyé à l'écoute de ces morceaux très très guimauve...j'ai même du mal à deviner un quelconque côté métal...Je connais pas Superbus, mais Angel me souffle à l'oreille s'ils cherchent à les concurrencer... Pour calmer tout de suite tout début de polémique(vu les antécédents ), je tiens à préciser que je ne me considère pas comme un "fan" de kells, juste un "sympathisant", mes gouts allant plutot vers des sons beaucoup plus "old school"
Angel grand fan
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/11/2008
le 11 mai et 12 juin auraient été bons si j'avais pas bosser ces jours là ! j'ai du staff en congés pour couronner le tout j'espère les revoir en live un jour !
Hervé grand fan