Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Belgique, Bruxhell Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Saint-André Jeu 5 Fév 2009 - 17:26
Saint André est né au prélude du printemps 2004.
Derrière Saint André se cache Jean-Charles Santini un jeune Corse de 28 ans, originaire du village de Saint André.
Auteur compositeur, guitariste et pianiste, jean charles est également un chanteur à la voix très personelle.
Pratiquant une Pop Rock efficace et riches d’influences très diverses allant de Sophia à Jean Louis Murat en passant par Les innocents, The divine comedy et Miossec, Saint André nous met le coeur à l’envers, le nez dans les étoiles et le corps en partance sur le sentier des vacances.
Les ambiances lead back et aérées du groupe associées au coté faussement naïf de son leader séduisent immédiatement. En été de cette même année, le groupe enregistre sa première maquette. Cette démo leur ouvre les portes du concours « Musique à la Française 2005 » à Bruxelles, où ils figurent parmi les lauréats.
Site officiel Myspace
virg2kells grand fan
Sujet: Re: Saint-André Ven 6 Fév 2009 - 10:04
Déjà Bravo Ced! Tu fais toujours des topics super complets Bon après comme c'est pas trop le style de zic que j'écoute je peux pas apporter un jugement fondé sur ce groupe
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Saint-André Ven 6 Fév 2009 - 19:32
Je trouve qu'il y a quelques ressemblance avec Aaron & j'adore