Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chroniques de Gaïa !

Aller en bas 
+11
Fan's
ciessnaf152
elocalmg
Fee_lait
Stargazer
ketmis
Oli
le_renard
Dragan
virg2kells
anwynn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 7:59

Ah? Je suis tellement blindée contre ça que j'ai même pas fait attention lol
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:01

elocalmg a écrit:
Bien les critiques et l'ensemble reste assez positif!
Juste pas d'accord avec celle qui critique la voix...grrrr
Ouais enfin perso du moment que c'est argumentée, que l'on critique la voix, la gratte, la basse ou la batterie, c'est kif-kif...

J'veux dire ya pas plus ni moins de raison de critiquer Virginie que Pa', Jano ou Lolo mais du moment que c'est argumenté, constructif et que c'est pas de la mauvaise foi, on peut critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
ciessnaf152
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:23

Citation :
de tout ce que j'ai lu en critique, c'est que Kells est une valeur montante de la scène française, entendre ça c'est génial
ca c'est tellement vrai !!!
s'ils continuent comme ca ils vont concurrencer eths... et je ne pese pas mes mots
en à peine un an quelle montée fulgurante !!
Revenir en haut Aller en bas
anwynn
moyen fan
moyen fan
anwynn


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:01

ciessnaf152 a écrit:
Citation :
de tout ce que j'ai lu en critique, c'est que Kells est une valeur montante de la scène française, entendre ça c'est génial
ca c'est tellement vrai !!!
s'ils continuent comme ca ils vont concurrencer eths... et je ne pese pas mes mots
en à peine un an quelle montée fulgurante !!

euh en même temps les deux groupes n'ont rien à voir... No
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
fan
fan
Fan's


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:10

anwynn a écrit:
ciessnaf152 a écrit:
Citation :
de tout ce que j'ai lu en critique, c'est que Kells est une valeur montante de la scène française, entendre ça c'est génial
ca c'est tellement vrai !!!
s'ils continuent comme ca ils vont concurrencer eths... et je ne pese pas mes mots
en à peine un an quelle montée fulgurante !!

euh en même temps les deux groupes n'ont rien à voir... No

En effet ^^
Si un des deux groupes qui doit connaitre un futur plus glorieux au niveau reconnaissance du grand public, c'est bien Kells.
Je suis un gros fan des deux groupes mais la musique d'Eths est beaucoup moins grand public (terme positif ici Wink) que celle de Kells, déjà la voix change beaucoup de chose, beaucoup de personnes seront sans doute plus sensible à la voix de Virg que celle de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:12

Heu comme on vient de le dire, ça n'a pas grand chose à voir, donc les chances d'un tel ou un tel ne sont pas a prendre en compte...
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:13

MOi j'adore Eths perso hehe
Surtout la gentillesse de Candice Smile
Revenir en haut Aller en bas
anwynn
moyen fan
moyen fan
anwynn


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:45

Fan's a écrit:
anwynn a écrit:
ciessnaf152 a écrit:
Citation :
de tout ce que j'ai lu en critique, c'est que Kells est une valeur montante de la scène française, entendre ça c'est génial
ca c'est tellement vrai !!!
s'ils continuent comme ca ils vont concurrencer eths... et je ne pese pas mes mots
en à peine un an quelle montée fulgurante !!

euh en même temps les deux groupes n'ont rien à voir... No

En effet ^^
Si un des deux groupes qui doit connaitre un futur plus glorieux au niveau reconnaissance du grand public, c'est bien Kells.
Je suis un gros fan des deux groupes mais la musique d'Eths est beaucoup moins grand public (terme positif ici Wink) que celle de Kells, déjà la voix change beaucoup de chose, beaucoup de personnes seront sans doute plus sensible à la voix de Virg que celle de Candice.

euh dsl mais Eths a déjà qd même fait son bout de chemin lol... ils n'ont plus grd chose à prouver... faut qd même préciser que Eths est booké par ICS, qui organise Wacken Open AIR, Wacken est LE plus grd festival Metal d'europe et du monde, ...

Kells est en train de monter, mais n'est pas non lus au même niveau, même si je pense bcp de choses à propos de kells Wink

mais faut aps comparer deux carrières pas comparables....
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:48

100% avec manu, c'est incomparable

Eths c'est très bien
Kells c'est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Fee_lait
grand fan
grand fan
Fee_lait


Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 06/03/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:51

+1 Oli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fee_lait
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:38

Oli a écrit:
Eths c'est très bien
Kells c'est bcp mieux
Ca, c'est TON avis de fan de Kells.

Pis d'abord vouloir hiérarchiser les groupes, genre untel est mieux que bidule mais pas aussi bien que machin, c'est n'importe quoi, ça n'a aucun sens...


Dernière édition par Stargazer le Lun 9 Fév 2009 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:52

Je co-signe Stargazer. Bien que n'étant pas un metalleux de souche je ressent à l'oreille la difference entre Kells et Eths, et même si je préfères Kells a Eths pour caresser mes tympans , je trouve pas vraiment judicieux le fait de comparer ces deux groupes.
Si le titre "La Sphère" cartonne c'est parceque l'association des deux styles de chants est réussi mais l'on entend la différence entre les deux chanteuses.Pas la même catégorie.

Le seul truc qui est a comparer c'est que le PSG c'est mieux que l'OM! la je suis d'accord!^^
Revenir en haut Aller en bas
lilli
fan
fan
lilli


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : ile de france,94 val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:30

Nomalez a écrit:
Je co-signe Stargazer. Bien que n'étant pas un metalleux de souche je ressent à l'oreille la difference entre Kells et Eths, et même si je préfères Kells a Eths pour caresser mes tympans , je trouve pas vraiment judicieux le fait de comparer ces deux groupes.
Si le titre "La Sphère" cartonne c'est parceque l'association des deux styles de chants est réussi mais l'on entend la différence entre les deux chanteuses.Pas la même catégorie.

Le seul truc qui est a comparer c'est que le PSG c'est mieux que l'OM! la je suis d'accord!^^

je suis tt a fait d'accord avec toi elles sont pas comparable, on entend effectivement la différence assez distinctement, mais leur deux voix se mari parfaitement bien pour donner un résultat superbe Very Happy!!
par contre pour le psg et l'om je suis sur la touche je n'est pas d'avis!!lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilii94490.skyrock.com/
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:24

Oui moi aussi, je dis que c'est pas bien de comparer, surtout que si on se réferre aux chiffres on est des fourmis à côté de ETHS hehe
Mais bon, faut pas lacher, à force de bosser, ça viendra peut-être avec Lueurs, puis faut dire que Candice y a mis de sa personne pour nous lancer Smile
A noter aussi que en France, c'est pas facile d'émerger avec du mélodique, je parle pas de Eths là car eux ils ont mis 2 démos et 3 albums à être là où ils en sont, mais certains groupes de Hardcore, connaissent une ascension très rapide, car faut bien avouer que en France, le hardcore pure souche, c'est beaucoup plus à la mode que le mélodique
Revenir en haut Aller en bas
little crusader
grand fan
grand fan
little crusader


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : quellque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 07/12/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:39

Stargazer a écrit:
Oli a écrit:
Eths c'est très bien
Kells c'est bcp mieux
Ca, c'est TON avis de fan de Kells.

Pis d'abord vouloir hiérarchiser les groupes, genre untel est mieux que bidule mais pas aussi bien que machin, c'est n'importe quoi, ça n'a aucun sens...

je suis dacor avec toi dragan
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:51

(heu là c'est Starg)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:18

Oui je me demandais ce que j'avais à voir là-dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
ciessnaf152
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:29

le gros débat que j'ai lancé sans le faire expres Very Happy
eths et kells sont deux styles vraiment a part deja rien que par la personnalité des 2 demoiselles. dans personalitée je parle tenue de scene, voix, le style quoi.
je voulais juste comparer la montée fulgurante de kells comparée a eths pour l'instant le groupe a la meme progression, voir est mieux (je parle au bout d'un an de scene). ca fait bien un an que vous montez sur scene si je ne m'abuse ?
je connais un autre groupe qui existe depuis 2008 ils ne sont pas encore a votre niveau meme s'ils sont bien partis pour.
pour eths c'est vrai que candice est une perle et surtout elle sait ce qu'elle veut et elle sait vers qui se tournait et surtout qui soutenir.
roswell n'a pas su tenir l'opportunité qu'on lui offrait
mais sans ca il n'y aurait pas de babylon pression ni de RAS Very Happy
en tout cas continuer a debattre il y a de bons arguments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:42

Bé, ça fait quand même un bon bout de temps que Kells tourne... C'est pas comme si ils étaient fraichement arrivés loin de là.

Et puis ça n'a rien à voir ça n'a rien à voir ! Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

est ce que moi jte compare la poussée à la maturation d'une banane et celle d'une patate ? BA NON c'est pas comparable :/
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:50

Je suis assez d'accord sur le fait qu'on ne peut pas comparer... La seule chose qui fait que je préfère Kells à Eths, c'est le nombre d'écoutes perso... Je connais Kells depuis bcp moins longtemps que eths, mais Kells a bien plus tourné que Eths dans mon salon...

Maintenant, quand je parle de groupes, dans mon entourage on me dit souvent...

- Tu sais moi les groupes à chanteuse c'est pas trop mon truc
- Tu sais moi les groupes sympho c'est pas trop mon truc
- Tu sais moi les groupes néo c'est pas trop mon truc

Alors Kells ils ont les 3 en même temps et ils se battent sur un terrain très difficile... Leurs "faiblesses" deviennent leur force, mais j'ai envie d'y croire...

Quand virginie parle de vitesse d'ascension des groupes, certains (et j'en connais) ont écrit 1 tube directement , c'est la Big percée, le disque de platine à 20 ans, l'oubli à 22, et une telle chute est plus douloureuse qu'une lente ascension....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:53

(ceci dit je trouve mon image très intéressante, jvais l'exploiter plus en détail tiens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Gaïa !   Chroniques de Gaïa ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de Gaïa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chroniques de LUEURS !
» Kells - Gaia
» Avant Gaia
» Gaïa Song Survival - Round 3
» Gaïa Song Survival - Round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Discographie-
Sauter vers: