| bonjour a tous!! :D | |
|
+15Théogyne Stéphanie1906 Stargazer Polgara MACGYVER Mamba Dragan **carolyn** ketmis c'H'tite pluminette Yann Robs virg2kells Nomalez lilli 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilli fan
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : ile de france,94 val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 4:40 | |
| bonsoir à tout le monde! je m'appelle aliénor (comme vous pouvez le remarquer il y a des consonances bretonne la dedans!!lol) , on me surnomme lilli ou al au choix:D! j'ai 22ans,mes passions sont surtout la musique (la musique pour moi est quelque chose de vital, je ne peu pas passer une journée sans en écouter,elle accompagne mes moments de tristesse comme ceux de joie,bref j'adore sa c'est ma drogue,sans doute la moins dangereuse qu'il puisse exister !!! ),j'aime énormément dessiner(du type final fantasie, je reproduit des photos comme celle de sharon del adel de within temptation en passent par les pochettes d'albums comme celle de "once" de nightwish ou de rapsody on fire, et j'en passe lol),j'aime aussi beaucoup chanter depuis que je suis toute petite, mais ne me suis malheureusement produit qu'une seul fois a mes 18ans, mais j'ai tellement aimer, je m'en souviendrais toujours:) je n'est qu'un seul rêve fonder un groupe est un jour monter sur scène se serais sans doute le seul rêve que j'ai voilou,sinon le style de musique que j'écoute est plus particulièrement du symphonique métal,mes groupes préférés sont Within Temptation, Epica, Nightwish, Lacuna coil, Evanescence, Delain ,Nemesea, Kells biensure , Tarja Turnen, Blackmore's night, Apocalyptica, Rhapsody on fire (avant ils s'appelaient juste Rhapsody), Luca Turilli, Sonata Artica, Therion , Era , Enya etc... sinon je n'en finirais pas!!lol j'ai fait la connaissance du groupe "Kells" un peu par hasard je dois l'avouer et cela a mon grand regret,des que j'ai entendu leur musique j'ai eu un cou de foudre pour se groupe dont les musiques sont à la foi puissante, et très douce par moment et avec la magnifique voix de virginie qui s'y allie merveilleusement bien! leur dernier clip "la sphère" avec la chanteuse du groupe "eths" est réellement super et la musique je n'en parle même pas ! en conclusion j'adooooor kells !!!!!!!!!! j'attends très très très impatiemment la sortie du nouvelle album "lueur" !!! de plus en se qui me concerne je vais assister à leur concert le samedi 4 avril à la scène Bastille à paris (j'ai acheté les deux places aujourd'hui ) je suis super pressé d'y être ! voilou j'espère que mon roman lol enfin ma présentation et ma vie ne vous a pas trop soulé vu sa longueur , à très bientôt ! bonne nuit a vous!! bizzzzzz aliénor | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 5:35 | |
| Bienvenue a toi LILI! Bien ta presentation. C'est cool de lire des romans, mais bon voila je suis dégouté je voulais t'interviewé j'ai plus de question a te poser là !^^ heu, a si, pkoi tu dis avoir connu KELLS par hasard " à ton grand regret" ??? L'essentiel c'est de les découvrir.^^ chai pas peut-être que c'est moi qui suis pas normal mais je trouve ça chelou de regretter d'avoir connu un groupe de telle ou telle manière. Attends,j'essaye de m'imaginer en situtation. oui, il est 5H 34 du mat' et j'ai rien d'autre a faire un souçis?!!? | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 7:57 | |
| Oh bienvenue Lili!!! Super joli prénom au passage! On se rencontrera donc le 4 avril à la scène bastille Et si tu veux nous aider à avoir du monde ce jour là, tu peux m'envoyer ton adresse postale en MP , je t'enverrais des flyers Tu nous as donc découverts sur le net? Sur myspace? sur facebook? sur un blog? sur youtube?? J'ai trouvé un truc à demandé malgré ta présentation complète hehe | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Yann Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Aurec sur Loire Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 8:48 | |
| | |
|
| |
c'H'tite pluminette petit fan
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
ketmis grand fan
Nombre de messages : 693 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 9:37 | |
| Bienvenue sur ce forum....Lili...... ______________________ | |
|
| |
**carolyn** Admin
Nombre de messages : 614 Age : 39 Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 9:59 | |
| Coucou , bienvenue sur ce forum !!! a bientot ! | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 10:46 | |
| Bienvenue Lili et je dis comme Virg, superbe prénom ! Ne m'en veux pas j'ai rectifié quelques petites fautes dans les noms des groupes et dans le titre du topic.
Dernière édition par Dragan le Dim 8 Fév 2009 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 10:47 | |
| Bienvenue Aliénor ! | |
|
| |
MACGYVER grand fan
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : St-Céré (46400) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 11:53 | |
| Bienvenue Lili ça va etre grandiose a paris, on est déjà plus de 50 a y aller. | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 12:26 | |
| Ce qu'il est pointilleux, ce Dragan ! | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 12:31 | |
| Bienvenue. C'est cool on a pas mla de point commun musicaux... - lilli a écrit:
- je m'appelle aliénor (comme vous pouvez le remarquer il y a des consonances bretonne la dedans!!lol) , on me surnomme lilli ou al au choix:D!
Et Ali ? On peut te surnommer Ali (oui, j'aime pas faire comme tout le monde !) ? | |
|
| |
Stéphanie1906 grand fan
Nombre de messages : 804 Age : 39 Localisation : Belgique, Brussels Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
lilli fan
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : ile de france,94 val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 13:54 | |
| - Nomalez a écrit:
- Bienvenue a toi LILI!
Bien ta presentation. C'est cool de lire des romans, mais bon voila je suis dégouté je voulais t'interviewé j'ai plus de question a te poser là !^^
heu, a si, pkoi tu dis avoir connu KELLS par hasard "à ton grand regret" ??? L'essentiel c'est de les découvrir.^^ chai pas peut-être que c'est moi qui suis pas normal mais je trouve ça chelou de regretter d'avoir connu un groupe de telle ou telle manière. Attends,j'essaye de m'imaginer en situtation. oui, il est 5H 34 du mat' et j'ai rien d'autre a faire un souçis?!!? coucou ! merci pour ton commentaire!! j'avoue que cette phrase est tournée bizarrement de ma part lol , se que je veux dire par la ce n'est pas que je regrette de les avoir découvert sa non bien au contraire, mais c que j'aurais aimer les connaitre avant au moment de "gaia", mais je vais rattraper mon retard ! merci pour ta question ! bizzz | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 14:11 | |
| Meuuh non faut pas dire ça, au moment de Gaïa, c'est limite si ils te kidnappaient pas chez eux pour que tu viennes à un de leur concert...
Ils étaient dangereux !! | |
|
| |
lilli fan
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
lilli fan
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 15:38 | |
| - Stargazer a écrit:
- Bienvenue.
C'est cool on a pas mla de point commun musicaux...
- lilli a écrit:
- je m'appelle aliénor (comme vous pouvez le remarquer il y a des consonances bretonne la dedans!!lol) , on me surnomme lilli ou al au choix:D!
Et Ali ? On peut te surnommer Ali (oui, j'aime pas faire comme tout le monde !) ? cool ! oui tu peux m'appeler Ali y a pas de souci ,j'aime bien (quand on dit ali sa me fait penser au dessin animé aladin lol qu'elle référence lol j'ai honte lol ! mais j'assume !! ) merci, a bientot! bizzzz | |
|
| |
lilli fan
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 15:40 | |
| - MACGYVER a écrit:
- Bienvenue Lili
ça va etre grandiose a paris, on est déjà plus de 50 a y aller. merci!! ça va être super !!! | |
|
| |
lilli fan
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 15:45 | |
| - Polgara a écrit:
- Meuuh non faut pas dire ça, au moment de Gaïa, c'est limite si ils te kidnappaient pas chez eux pour que tu viennes à un de leur concert...
Ils étaient dangereux !! merci !! lol a bon?? j'aurais bien aimer être kidnappé alors lol mdr | |
|
| |
lilli fan
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 15:46 | |
| merci beaucoup a tousses c vraiment gentil:D !!! a très bientôt!! | |
|
| |
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 15:53 | |
| salut lili
bienvenue ici
bon alors toi quiaime le symphonique je suis sur que tu devrait aimé le groupe karry : www.myspace.com/karryofficiel
voilà
bisoux | |
|
| |
c'H'tite pluminette petit fan
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 16:30 | |
| l'autre comme il fait de la r'tape ! blague à part, je te conseille vivement d'aller découvrir ce groupe *in love* | |
|
| |
Théogyne grand fan
Nombre de messages : 576 Age : 35 Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 16:42 | |
| ben oui qu'est ce que tu crois ma plminette hihi | |
|
| |
nobody's listening fan
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D Dim 8 Fév 2009 - 17:26 | |
| ça va tranquille tu tapes ta pub xD lol
moi ali ça me fait penser à ali baba et les 40 voleurs...
bienvenue à toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous!! :D | |
| |
|
| |
| bonjour a tous!! :D | |
|