| Tarja | |
|
+31nino Dameuhien Hervé Mamba Warum Robs Mortycia Océane sparkle benedicte Angel TheFranticFrog Marionita Paige lilli NERIS *Agathe* ciessnaf152 virg2kells Mélanie Del' Oli Piwh little crusader le_renard sebkool melencolia admiral_of_metal Dragan Laure Polgara Stargazer 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Tarja Lun 23 Fév 2009 - 17:41 | |
| Le 21 Novembre 2005 à l’issue du dernier concert de la tournée Once, Tarja est renvoyée de Nightwish par les 4 autres membres. Elle entame alors une carrière solo, ponctuée par un album, My Winter Storm qui sort fin 2007(en fait, il y avait eu un 1er album fin 2006 mais il n’était sorti qu’en Finlande et était un album de chant de Noel). Une tournée suivra, avec un passage à Paris (Elysée Montmartre)le 11 Décembre 2007. Lors de ses concerts, elle reprend qques morceaux de Nightwish : Passion & The Opera, Walking In The Air, Wishmaster et bien sur Phantom Of The Opera (qui était déjà une reprise de Sarah Brightman, que Tarja cite souvent comme un des ses références). En Avril 2008 l’intégralité du concert enregistré à Kuusankoski (Finlande) est mis en ligne et téléchargeable gratuitement pendant 24h sur son site officiel En Octobre 2008 elle est la tête d’affiche du MFVF. En Décembre 2008 est sorti l’EP The Seer qui contient divers remix de morceaux présent sur MWS, des versions live ainsi qu’un nouveau titre, The Seer, en duo avec Doro. Un 3ème album est annoncé pour fin 2009. The Phantom Of The Opera (Sarah Brightman cover), feat. Toni Turunen, live @ KuuusankoskiOur Great Divide, live à KuusankoskiLost Northern Star, live @ KuusankoskiClip de Die AliveTarja, on aime ou on aime pas. Faut aimer le lyrique. Faut aimer sa gestuelle scénique, ce coté diva… Et puis, hors-scène, c’est une grande timide ce qui la fait souvent faussement passer pour froide, voire prétentieuse. Si vous allez la voir en live, ne vous attendez-pas à la voir banguer dans tous les sens et sauter partout, c'est pas le genre de la maison... Mais à coté de ça ce qui est indéniable, c’est son talent, sa voix, sa technique vocale. On dira ce qu’on voudra parmis les chanteuse lyrique qui officient sur la scène Metal, elle est LA référence ultime Sans elle Nightwish ne serait jamais devenu la machine de guerre qu’ils sont actuellement. Sans elle le courant Metal Sympho-gothique à chant féminin en vogue actuellement ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui. Je l'ai vue 2 fois en live : quand elle est passé à l'EM puis au MFVF. J'espère qu'elle repassera en France un de ces 4. Ya des rumeurs qui parlent d'elle pour le MFVF de cette année mais bon, elle était en tête d'affiche l'an dernier alors qu'elle y re-soit encore cette année ça m'étonnerait mais si ça se fait, j'suis pour www.tarjaturunen.com http://www.myspace.com/tarjaturunen
Dernière édition par Stargazer le Mar 24 Fév 2009 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tarja Lun 23 Fév 2009 - 17:58 | |
| Ah tiens ! Un topic sur Tata Jaja | |
|
| |
Laure grand fan
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tarja Lun 23 Fév 2009 - 19:59 | |
| moi, j'aime pas. J'ai trouvé son album répétitif et ennuyeux. Et je dois être une des rares à apprécier Nightwish avec Annette plutôt qu'avec Tarja... | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tarja Lun 23 Fév 2009 - 20:04 | |
| Non, moi aussi j'aime bien Anette, bien que je ne préfère pas à la période Tarja. Et je plussoie aussi pour son album, que j'ai trouvé bien trop fourni en ballades, mais à part ça en live Tarja assure comme pas 2, j'ai été totalement bluffé au MFVF l'an dernier . | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Tarja Lun 23 Fév 2009 - 20:25 | |
| tarja est juste une déesse,elle me manque dans NW....son charisme,sa voix....une artiste hors du commun et un talent terrible.Son album solo est une merveille. | |
|
| |
melencolia grand fan
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Tarja Lun 23 Fév 2009 - 22:10 | |
| Tarja J'aime son album, et c'est pas parce qu'il y a pas mal de ballades que c'est nul! Avoir que des albums remplit de bourrins partout c'est lassant! Et c'est pas comme si on se faisait chier à ces concerts! Tu as oublié de parler de la ré-édition de MWS! qui contient deux titres bonus! Bref Tarja j'aime avec ou sans NW... Contrairement à NW que j'aime pas sans Tarja (enfin pas vraiment) | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tarja Lun 23 Fév 2009 - 22:13 | |
| Ah mais on a pas dit que c'était nul d'avoir autant de ballades, Laure a juste dit "répétitif et ennuyeux", moi j'ai dit "trop fourni en ballades". Et pour ton info, je suis fan absolu de The Gathering, et là les moments bourrins tu peux toujours les chercher dans leurs albums | |
|
| |
melencolia grand fan
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Tarja Lun 23 Fév 2009 - 22:33 | |
| Ah mais je visais pas particulièrement quelqu'un. Fin je disais çà, car en général quand on parle de MWS, tout le monde le trouve mou. Pas moi. Y'a de nombreuses ballades mais au moins elle a eu le mérite de faire un album qui dérogent à la régle métal ou en général t'a maximum 3 ballades pour 13 titres (avec bien souvent des Mid-temp entre temps mais bon c'est pas des ballades!)
Après pour le côté répétitif, non j'ai pas trouvé! Perso quand j'écoute Enough, je n'ai qu'une envie: c'est d'être fin 2009 pour What Lies Beneath (titre du nouvel album!) | |
|
| |
sebkool grand fan
| Sujet: Re: Tarja Mar 24 Fév 2009 - 9:35 | |
| moi j aime pas trop nightwish avec anette je dis tarja restera toujours tarja mais comme je
dis tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tarja Mar 24 Fév 2009 - 10:02 | |
| Oui enfin, là c'est pas Nightwish comme topic C'est TARJA ! TATA JAJA | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tarja Mar 24 Fév 2009 - 11:06 | |
| Moi je l'ai trouvée absolument épatante au MFVF... Je la reverrai très volontiers | |
|
| |
little crusader grand fan
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : quellque part entre la terre et le ciel Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tarja Mar 24 Fév 2009 - 16:43 | |
| c'est la meilleur chanteuse au monde et c'est elle qui a ouvert la porte aux autres | |
|
| |
admiral_of_metal grand fan
Nombre de messages : 4175 Age : 44 Localisation : à bord de mon navire/parc des princes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Tarja Mar 24 Fév 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Piwh petit fan
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Lyon 1er Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Tarja Mar 24 Fév 2009 - 21:13 | |
| Ben serieusement... Tarja seule je suis pas fan, je trouve que c'est "Comme nightwish mais en moins bien..." Mais ça reste Tarja l'ancienne chanteuse de Nightwish, une voie phénoménale | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 0:47 | |
| Je trouve pas de mots...
Il y a pas mieux... | |
|
| |
Del' grand fan
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 9:19 | |
| Exactement | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : quellque part entre la terre et le ciel Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 10:03 | |
| la fan absolu de tarja n'a toujour pas poster ( mel ) tu fait quoi la? | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 10:12 | |
| Melanie, fan "absolue" de Tarja ? Adresse-toi à Ptite Note, tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 10:35 | |
| ta eu mel longtemp c'est sons premier sujet de conversation | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 10:48 | |
| - le_renard a écrit:
- Melanie, fan "absolue" de Tarja ?
Adresse-toi à Ptite Note, tu verras Je plussoie ! | |
|
| |
Dragan grand fan
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 10:58 | |
| Moi je trouve que vous cherchez bien loin, y'en a une autre sur ce fofo de fan absolue, Polgara son pseudo me semble-t-il | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Dragan grand fan
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 11:00 | |
| Nan mais elle vient pas souvent ici c'est pour ça | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 11:03 | |
| Ah ok Donc c'est normal si jla connais pas | |
|
| |
Mélanie grand fan
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : St-etienne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tarja Mer 25 Fév 2009 - 11:28 | |
| Je confirme et sa y es je poste Tarja que dire tellement de chose elle a deja une voix unique maagnifique inimitable en plus elle est belle radieuse (surtout depuis qu'elle est parti enfin vait virer de Nightwish), alors oui Tarja ne saute pas partout mais on sait quand elle est sur scene, chacun a son jeu de scene , Tarja est super avec ou sans nightwish alors que comme quelqu'un la deja dis (desole je sais plus qui ) Nightwish sans Tarja ca a plus rien a voir (meme si j ai rien contre Anette je m'habitue avec le temps on va dire ) C es aussi grace a elle si j'ecoute du metal et oui . Tarja est partout sur mon portable dans ma chance dans mon mp3 partout je la lache jamais Vivement le deuxieme album prevu pour mai et surtout les concerts . Bon je vais arreter sinon m arreterai jamais mais Hoel a raison je suis une fan inconditionelle de Tarja personne n'arrive a sa hauteur a mes yeux. P.S: s 'il elle pouvais juste divorcer je suis sur que ca irai encore mieu mdr, il es pas beau marcelo en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarja | |
| |
|
| |
| Tarja | |
|