Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations au membres du Forum

Aller en bas 
+18
Stéphanie1906
cc
virg2kells
Grymt
Fee_lait
Lau
admiral_of_metal
Polgara
Iris
wamoim
Robs
MACGYVER
dark wings
Del'
Dragan
Théogyne
le_renard
THRASH-VIER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THRASH-VIER
Nouveau
Nouveau
THRASH-VIER


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/03/2009

Salutations au membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations au membres du Forum   Salutations au membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:30

Stargazer a écrit:
Bienvenue Xavier !
THRASH-VIER a écrit:
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas je suis OPEN !!!
Faut jamais dire ça avec moi...
Tu viens d'ouvrir la boite de Pandrore !!!

Tu habites où ?
Tu fais quoi dans la vie ?
T'écoute du Metal, c'est bien mùais le Metal, c'est vaste. Quel tes styles et tes groupes de prédilection ?
A part la musique, c'est quoi tes hobbies, tes passion ?
Quel est on opinion sur le problème de la nidification de moules marinières dans la Baie de Somme à marée basse ?
Razz Houps désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais, 3 enfants et une femme à la maison ça ne me laisse pas beaucoup de temps ! Bref ...
J'habites à Saint Barthélemy d'Anjou, une ville à côté d'Angers. Je suis vendeur Conseil en carrelages et faïences, pour une enseigne de GSB que je ne nomerais pas pour ne pas faire de pub gratuite. A part la musique je n'ai pas trop de passions. J'aime bien regarder des films de temps en temps. Je me suis fais une petite "vague" d'horreur ces dernier mois. Mon top 3 a ce jour : The Ring 1, Hostel 1 et La Maison de Cire (pour les décors surtout). Je fais un peu de Wii Sport. En ce qui concerne le problème de la nidification de moules marinières dans la Baie de Somme à marée basse, je m'en tape tant que je peux continuer à manger des moules frites. Pour répndre à la question : T'écoute du Metal, c'est bien mùais le Metal, c'est vaste. Quels sont tes styles et tes groupes de prédilection ? Il faudait que je créé un Topic dans la rubrique de discussion sur ce qu'est le THRASH-METAL pour moi. Mais tu peux toujours aller ici, même si je ne fais plus de mises à jour, ça te donneras une idée : http://perso.numericable.fr/~xperiquetx44/cabbal.prod/
Revenir en haut Aller en bas
THRASH-VIER
Nouveau
Nouveau
THRASH-VIER


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/03/2009

Salutations au membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations au membres du Forum   Salutations au membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:39

virg de kells a écrit:
Bienvenu à toi et merci pour le soutien!
Tu nous as découverts comment??
Twisted Evil J'ai vu votre dernier clip "La Sphère" un mardi soir sur MCM. J'ai noté sur un bout de papier "KELLS". Le lendemain je suis allé voir sur un truc qui s'appel I-mul, je crois, regarder ce que le moteur de recherche trouvait et j'ai pu écouter, grace à ça, un album plein de Mp3 du nom de Gaïa. Bon j'ai bien un autre fichier qui s'appel "lueurs" mais Mr "Pierre 2 Pierres" n'a rien trouvé de mieux que de mettre un mot de passe à l'ouverture de l'extraction des titres. Je ne vois pas où est l'intérêt de faire du partage dans ce cas là ? On se croierait au moyen âge, avec les femmes qui portaient des ceintures de chasteté !!! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkElf
grand fan
grand fan
DarkElf


Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2008

Salutations au membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations au membres du Forum   Salutations au membres du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:56

ahhhh un fan qui nous viens de la télé Smile Smile Smile ça serais pas le premier par hazard??? Smile

Bienvenue à toi xavier Smile
Hann tu va te faire taper dessus si t'a pas acheté les albums lol Smile
Enfin c'est prévu j'en doute pas, lueur déchire donc je te conseil de l'acquérir vite ^^

Et sinon on aura la chance de te voir au concert samedi soir avec tes 3 marmots et ta femme ou ils sont trop jeune pour écouter de la bonne musique ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations au membres du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations au membres du Forum   Salutations au membres du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations au membres du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations =)
» Myspace et forum
» Mon forum sur Indochine
» Un tit nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ENTRE VOUS :: Présentation-
Sauter vers: