Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dawn Of Tears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THRASH-VIER
Nouveau
Nouveau
THRASH-VIER


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 23/03/2009

Dawn Of Tears Empty
MessageSujet: Dawn Of Tears   Dawn Of Tears Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:57

Le groupe n'a pas encore de label, c'est la raison pour laquelle vous ne trouverais pas de skeuds dispo (mais bientôt sort "Dark Chamber Litanies") L'album "Descent" est en téléchargement gratuit sur leur site officiel du groupe: http://www.dawnoftears.com/

C'est un très bon album. Il y a de bons solos, des riffs assez puissants, de belles mélodies, une voix qui me fait penser à Mikael Stanne (Dark Tranquillity) bref, tout est nickel. J'aime surtout le morceau "Poisoned Minds, Shattered Hearts". Sinon rien de particulièrement nouveau quoi. On peux trouver des tas de groupes dans le style Gothenburg (*) qui jouent à ce niveau là, mais pour trouver mieux vaut se lever tôt. lol!

(*) Gothenburg c'est le terme anglais de Göteborg une région de la Suède, c'est le lieu de naissance du Gothenburg (Melodic Death Metal), l'un des styles les plus connus dans l'univers métal.


Dernière édition par THRASH-VIER le Jeu 26 Mar 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Dawn Of Tears Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of Tears   Dawn Of Tears Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:11

Ah ca envoie,c'est pas mal!!
Je les avez déjà dans mes amis myspace


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
 
Dawn Of Tears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail of Tears
» Tears Of Martyr
» Astral Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: