THRASH-VIER Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : MAINE ET LOIRE Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Dawn Of Tears Lun 23 Mar 2009 - 18:57 | |
| Le groupe n'a pas encore de label, c'est la raison pour laquelle vous ne trouverais pas de skeuds dispo (mais bientôt sort "Dark Chamber Litanies") L'album "Descent" est en téléchargement gratuit sur leur site officiel du groupe: http://www.dawnoftears.com/ C'est un très bon album. Il y a de bons solos, des riffs assez puissants, de belles mélodies, une voix qui me fait penser à Mikael Stanne (Dark Tranquillity) bref, tout est nickel. J'aime surtout le morceau "Poisoned Minds, Shattered Hearts". Sinon rien de particulièrement nouveau quoi. On peux trouver des tas de groupes dans le style Gothenburg (*) qui jouent à ce niveau là, mais pour trouver mieux vaut se lever tôt. (*) Gothenburg c'est le terme anglais de Göteborg une région de la Suède, c'est le lieu de naissance du Gothenburg (Melodic Death Metal), l'un des styles les plus connus dans l'univers métal.
Dernière édition par THRASH-VIER le Jeu 26 Mar 2009 - 18:32, édité 1 fois | |
|
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Dawn Of Tears Lun 23 Mar 2009 - 19:11 | |
| Ah ca envoie,c'est pas mal!! Je les avez déjà dans mes amis myspace | |
|