Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Belgique, Bruxhell Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: DYnamic Sam 28 Mar 2009 - 18:02
Respect, unité, paix et amour. Voila en quatre mots le message positif que délivre DYnamic. Une énergie et des textes surprenants, un style insaisissable. D’origine mauritanienne, élevé entre New York et Bruxelles, Mamadou Ba aka DYnamic est devenu cet artiste Hip Hop multiculturel, ouvert à la rencontre des styles et des publics. Animateur radio et DJ en Gambie; album et tournée au Sénégal; en Belgique mélange de R&B, Soul et Gospel avec l’orchestre américain «Soul Food USA»; MC de «Cleo’s Family»; trip hop, électro rock,...et pour ne parler que de sa très chaude actualité, grime et dubstep avec GRIMELOCK, en concert avec VOLT SELECTOR. Enfin et surtout sur scène avec son propre band pour son projet personnel «SERIOUS NONSENSE».
Myspace officiel
Dernière édition par wings_of_peace le Mar 31 Mar 2009 - 15:33, édité 1 fois
Mamba grand fan
Sujet: Re: DYnamic Sam 28 Mar 2009 - 18:44
Yep ! Ton lien ne fonctionne pas ! J'en mets un autre : ICI Enjoy
wings_of_peace petit fan
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Belgique, Bruxhell Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: DYnamic Mar 31 Mar 2009 - 15:34
Mamba a écrit:
Yep ! Ton lien ne fonctionne pas ! J'en mets un autre : ICI Enjoy
ça fonctionne mnt
Marionita Paige grand fan
Sujet: Re: DYnamic Mar 31 Mar 2009 - 15:35
Je ne suis pas fan de ce genre de truc, mais bon, il en faut pour tous les goûts^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DYnamic
DYnamic
Page 1 sur 1