Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Hyubris Dim 5 Avr 2009 - 13:07
Hyubris est un groupe de metal symphonique portugais qui s'est fondé en 1998 sous le nom de Lupakajojo. C'était jusqu'en 2001 un groupe de heavy metal. C'est lorsque la chanteuse est arrivé que le groupe s'est dirigé vers le metal symphonique en s'appelant Hyubris, qui signifie Défi des Dieux. Il y aussi un style moyenageux et celtique qui s'ajoute en parfait harmonia avec la musique portugaise traditionelle.
Membres: Filipa Mota (voix et flûte) Lulla (batterie) Panda (e portugais Bass Guitar) João David (clavier), Jorge Cardoso (guitare) Filipa Mota (voix et flûte)
Dernière édition par Robs le Dim 5 Avr 2009 - 16:02, édité 1 fois
Angel grand fan
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Hyubris Dim 5 Avr 2009 - 14:14
Doux jésus! Le Coeur Féminin de la Bascour! C'est inaudible punaise!! On dirait vraiment le chant des poules au complet avec quelque crecerelles en plus! C'est sympa de découvrir des groupes d'ailleurs mais là....
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Hyubris Dim 5 Avr 2009 - 14:22
ça devient du grand n'importe quoi : on file une longue robe à une nana en lui disant de se teindre les cheveux et de glouglouter, on branche une guitare, on se laisse pousser un peu les cheveux pour faire "true" et on se fout une étiquette "sympho" sur le front pour être dans les médias, ça en devient risible je trouve...ce courant commence sérieusement à se tirer trop de balles dans le pied...
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Hyubris Dim 5 Avr 2009 - 16:00
J'ai l'album,je le trouve vraiment bon!!! Chacun c'est goût apres tout... Je trouve que le groupe ne ressemble à aucun groupe "sympho",ils utilisent des instruments portugais et chante en portugais. Le groupe existe depuis quelque temps,le nouvelle album sort le mois prochain!!!
chronique a écrit:
Hyubris est une découverte,venu du Portugal, ce groupe nous a en fait offert en 2005, un magnifique bijou nommé "Hybris"… Et on en rêve encore.
Cet album qui subsiste encore dans le royaume de l'underground représente une valeur sure et un son totalement innovateur. Une voix splendide accompagne ce vieux son Heavy teinté d'influences Folk pour 12 titres d'excellence. Et je n'exagère nullement car cet album et vivement conseillé par un large public et pour des auditeurs amateurs du Heavy/Folk. Mais je ne dirais pas en conséquent, que cet album se limite au Heavy/Folk, cet album reste très inspiré par le Gothic, un mélange technique et expérimental de différentes cultures musicales, animé par une voix féminine irréprochable pour 56 minutes de bonheurs, d'ambiances et d'atmosphères.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hyubris
Hyubris
Page 1 sur 1