| Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells | |
|
+50¤Delphine¤ Erysimum Mortycia Ao Korrigane Marionita Paige MACGYVER The dolls goth DarkElf Del' TheFranticFrog jano Robs Lo Stef Océane Seth51 Firiel59 ketmis sebkool Hervé Wadshiva NocturnusysKikoo Manju' little crusader Stéphanie1906 Lou maryline admiral_of_metal the cross64 Fan's Stargazer lechevalierdacier Dragan Jow-Ann Fee_lait Strawberry le_renard Dragon MaRy Poppins virg2kells Arwald Bishnouf Polgara Mamba bool dark enjoy dark wings Antares **carolyn** Velvet_drap 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 14:13 | |
| Trop tard, la carte m'a déjà coupée, j'ai agi, elle a plus d'angles | |
|
| |
Ao Korrigane fan
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Dans la contrée de Polgara Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 14:16 | |
| Han ! Il a trafiqué la carte le vilain ! Oh lala ! Ce n'est plus une TRUE CARD des Kellscrusaders ! C'est pas bien ! Dieu (ou autre esprit divin, genre MOI !) va te punir ! | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 14:17 | |
| Je savais que t'allais kiffer soeurette ! tu es trop prévisible Pour tout le reste, il y a Krusader Card Master Card | |
|
| |
Ao Korrigane fan
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Dans la contrée de Polgara Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 14:22 | |
| Tu déchires niveau références aujourd'hui toi... Je rajoute + 2000 à ton post sur Krusaders master card ! | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 14:25 | |
| Que veux-tu je suis une référence vivante Bon allé quand même pour éviter de flooder : oui toi soeur qui flood bouuuh mauvais exemple ! N'oubliez pas que notre Fan Club est ouvert à tous, pour la coquette (mignonette) somme de 7€ par an ! et vous aurez une belle carte qui coupe les doigts ! (.... GUILLOTINE TROP FORT ! ) Un concours est toujours en place pour les esprits créatifs jusqu'au 10 avril pour assister aux balances de Kells (oui, je sais c'est pas tiptop comme groupe mais c'est les seuls qui ont accepté...) ! Une création qui peut être imprimable ! N'ayez pas peur, on ne demande pas une oeuvre d'art, un truc original même sur Paint nous suffit ! Du moment que ça change et que ça défonce ! Brougeons les neurones ! | |
|
| |
Ao Korrigane fan
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 14:28 | |
| Faut que je fasse le chèque !! Et je suis trop nulle en dessin Mais oui madame ma grande soeur, j'arrête de flooder... | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 14:29 | |
| Mais c'est pas forcément un dessin !!
Tu peux par exemple prendre une photo de Virg et la faire passer en Bonnet F ! Ou en pieds d'orc ! ^^
(et te connaissant je m'attends presque à recevoir ta contribution avec de gros nichons...) | |
|
| |
Ao Korrigane fan
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 14:32 | |
| Oh, tu viens de changer d'avatar, je n'avais pas reconnu que c'était toi au début !
C'est une bonne idée les gros seins c'est vrai, j'aime bien... Je verrai alors, je vais y réfléchir. | |
|
| |
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Ven 12 Mar 2010 - 20:56 | |
| - Ao a écrit:
- Han ! Il a trafiqué la carte le vilain ! Oh lala ! Ce n'est plus une TRUE CARD des Kellscrusaders ! C'est pas bien ! Dieu (ou autre esprit divin, genre MOI !) va te punir !
Pffff même pas peur, n'oublie pas qui t'a donné une planète. Et puis la carte n'avait qu'a pas m'agresser. Et au final je vais pouvoir participer au concours, j'ai trouvé une petite idée bien sympa (même une 2ème tiens ^^) | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 11:21 | |
| Bon je peux m'outrer ? On m'a dit "tu vas bientôt recevoir ta carte sale true", et je ne l'ai toujours pas ! | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 11:36 | |
| Bé nous on la reçu, hey ho t'habite dans un coin paumé ou alors t'es pas assez true | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 12:30 | |
| S'toi qu'habite dans un coin paume, en tout cas perso je ne gif pas sur Yvette et je suis trve dark ivol moi
Dernière édition par Dragan le Lun 15 Mar 2010 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 12:32 | |
| Je l'ai recu samedi | |
|
| |
lechevalierdacier grand fan
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 15:49 | |
| Elle vous plait votre carte Dragan c'est les élections en ce moment , les cartes sont envoyées en éco donc faut attendre un peu . | |
|
| |
Seth51 grand fan
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 16:43 | |
| - lechevalierdacier a écrit:
- Elle vous plait votre carte
Dragan c'est les élections en ce moment , les cartes sont envoyées en éco donc faut attendre un peu . A ton avis??? il manque juste tout le chamarrage de couleur annoncé, sinon, ça va | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 16:49 | |
| chamarrage de couleur annoncé ? | |
|
| |
Seth51 grand fan
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 21:14 | |
| euuh Chatoiment pardon, voilà que je mélange les mots (putain de cerveau qui capte une info et en écrit une autre) | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Lun 15 Mar 2010 - 21:46 | |
| Bé je comprends toujours pas non plus mdr tu entends quoi par "chatoiement de couleur" ? | |
|
| |
Lou grand fan
Nombre de messages : 2365 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Mar 16 Mar 2010 - 9:29 | |
| joulie carte de membre recu la semaine derniere ! je vais bien sur écrire au stylo rose paillette dessus sinon c'est po drole !!
c'est joulie ce qu'il a fait mon namoureux quand meme ^^ | |
|
| |
Dragan grand fan
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Mar 16 Mar 2010 - 12:49 | |
| Nan mais j'ai reçu ma carte hier c'est bon lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Mar 16 Mar 2010 - 16:29 | |
| Carte reçu aujourd'hui, elle est bien jolie, mais on fait comment pour écrire son nom^^? |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Mar 16 Mar 2010 - 16:32 | |
| Mouais, c'était un graaaaand débat, mais bon. Avec un feutre indélébile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Mar 16 Mar 2010 - 16:38 | |
| je vais essayer en esperant que ça va po s'éffacé avec le doigt vu que c'est plastifié |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Mar 16 Mar 2010 - 16:44 | |
| Bof justement on a pas testé ^^ mais certains voulait garder le "attribué à" donc on l'a gardé. Mais vu que c'est plastifié, ça me semble compromis ! En revanche, si la carte n'était pas plastifiée, bé en une semaine elle est toute pétée | |
|
| |
lechevalierdacier grand fan
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells Mar 16 Mar 2010 - 16:50 | |
| Ou a la dymo La raison que les cartes ne soit pas déja personnalisé est du à l'imprimerie . On est obligé d'imprimer par plaque de 10 . Si un nouveau membre s'inscrit , il peut attendre plusieurs mois avant de recevoir sa carte . Celle que vous avez dans les mains , on a pas attendre .Et ce qui nous permet d'avoir un ptit stock déja prèt à partir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells | |
| |
|
| |
| Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells | |
|