Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: P.O.D. (Payable On Death) Ven 10 Avr 2009 - 14:32
P.O.D. (le nom officiel du groupe est Payable On Death mais même sur les pochette, ya écrit P.O.D.) est un groupe de Neo Metal Californien fondé en 92 et associé à la mouvance du Metal Chrétien
En effet, le chanteur, Sonny Sandoval est devenu très croyant lorsqu’alors qu’il avait 18 ans, sa mère est décédée d’une leucémie à l’age de 37 ans. Le croyances religieuses de Sonny transparaissent dans certains titres du groupe et les memebres du groupe font souvent référence à la volonté divine dans leur déclarations (exemple : en 98, le groupe refuse une proposition pourtant juteuse émanant du label Essential Records, Sonny déclarera alors que « Dieu a un plan plus grand pour P.O.D » On peut ne pas adhérer au coté Christian Metal du groupe mais ce n’est qu’une de facette des californiens et à coté de ça, ça reste un bon groupe de Neo qui envoie pas mal…
Dernière édition par Stargazer le Ven 10 Avr 2009 - 20:18, édité 2 fois
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Ven 10 Avr 2009 - 15:06
C'est un groupe excellentPOD!! L'album Satellite est une bombe!!!! Le dernier album est sympa,j'adore la chanson It Can't Rain Everyday... Après qu'ils parlent de l'heure croyance,je préfère ça au satanisme
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Ven 10 Avr 2009 - 19:38
Pour moi , P.O.D, ça veut dire Prophets Of Doom, un vieux groupe (probablement mort) de Doom des années 80 ! quelle fausse joie !
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Ven 10 Avr 2009 - 21:28
lol je connais aussi celui de Hervé de nom^^
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Ven 10 Avr 2009 - 22:33
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Ven 10 Avr 2009 - 22:59
Pareil...
Héhé alors Hervé étonné qu'une fille de 16 ans connaissent des "classiques" ?
La nouvelle génération peut réserver des surprises hein ? ^^
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Sam 11 Avr 2009 - 10:49
Si on rajoute un I devant P.O.D. ça fait Ipod
*s'en va mais alors très très loin*
Hervé grand fan
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Sam 11 Avr 2009 - 18:29
Polgara a écrit:
Pareil...
Héhé alors Hervé étonné qu'une fille de 16 ans connaissent des "classiques" ?
La nouvelle génération peut réserver des surprises hein ? ^^
Oula oui, malheureusement... nan mais c'est pas possible, ça ne peut pas être le groupe que je citais, je ne sais même pas s'ils ont jamais sorti un seul cd... ...j'avais juste eu une démo à l'époque ou je faisais de la radio, je suis sur que vous confondez avec un autre groupe...
Edit : je viens de faire des recherches : 2 démos en 87 (dont celle que je possèdais) et un seul LP en 89...comment pouvez vous connaitre ce groupe mineur dans un genre très underground comme le Doom ?
C'est un groupe excellentPOD!! L'album Satellite est une bombe!!!! Le dernier album est sympa,j'adore la chanson It Can't Rain Everyday... Après qu'ils parlent de l'heure croyance,je préfère ça au satanisme
c'est clair "satellite" est une véritable bombe!
virg2kells grand fan
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Mar 21 Avr 2009 - 9:30
j'ai 2 albums de POD!!
Invité Invité
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death) Mar 21 Avr 2009 - 14:08
moi j'ai que "satellite"! mais c'est le seul qui m'interesse!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P.O.D. (Payable On Death)
P.O.D. (Payable On Death)
Page 1 sur 1