| Kells au No Farniente Festival | |
|
+15le_renard bool german lover Lou Del' Stéphanie1906 admiral_of_metal Polgara Dragan Robs AllisonM* MACGYVER Stargazer Velvet_drap virg2kells 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benedicte grand fan
Nombre de messages : 213 Age : 28 Localisation : Pres de Rouen !! Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Sam 4 Juil 2009 - 22:09 | |
| Pour y allé j'ai 3h30 de route ^^' Et franchement j'ai pas envie d'etre accompagné par mes parents ... La poisse d'être aussi jeune Je vais voir si une amie veut m'accompagné et je vais regardé si il n'y a pas un bus ou un truc comme sa pour nous y ammener ( j'ai pas envie d'me tapé la honte avec ma mère ...) Par contre esce que quelqu'un sait combien coûte un billet ? | |
|
| |
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Sam 4 Juil 2009 - 22:34 | |
| - bool a écrit:
- Voici ce que je viens de lire sur le facebook (en réponse à ma question, savoir si c'était annulé) :
"Oui, c'est Ok, le festival aura bien lieu. Mais il a fallu convaincre... Très difficile Troyes et l'Aube ! = ( Cependant, il se peut qu'il y ait un report de la date et qu'il n'y ait cette année qu'une seule date... Ce n'est pas de notre fait : il faut composer avec les susceptibilités locales et la façon de faire. Très vite vous aurez des infos !"
Punaise j'espère que si c'est sur un jour que ce sera le 1er aout, j'ai déjà mes billets de train et impossible de les faire rembourser...
Grrrr je veux voir Kells !!! ben te fais pas remboursé les billets si ça se fait pas, tu passe le week-end sur Reims avec les crusaders qui souhaitait passé sur ce concert : Dragan, Polgara, toi et on fait la fête sur Reims avec les membres du groupes si ils le souhaitent Bon bien spur je veux les voir jouer à Troyes, mais c'est la solution de repli | |
|
| |
benedicte grand fan
Nombre de messages : 213 Age : 28 Localisation : Pres de Rouen !! Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Sam 4 Juil 2009 - 22:36 | |
| Quelqu'un connait t'il le prix des billet de concert pour le 1er Aout a Troyes Chapelle St Luc ?? SVP | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Dim 5 Juil 2009 - 9:22 | |
| Perso je n'ai aucune idée du prix des billets du Fest et je crois bien que personne ne le connaît | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Dim 5 Juil 2009 - 9:46 | |
| - Seth51 a écrit:
- bool a écrit:
- Voici ce que je viens de lire sur le facebook (en réponse à ma question, savoir si c'était annulé) :
"Oui, c'est Ok, le festival aura bien lieu. Mais il a fallu convaincre... Très difficile Troyes et l'Aube ! = ( Cependant, il se peut qu'il y ait un report de la date et qu'il n'y ait cette année qu'une seule date... Ce n'est pas de notre fait : il faut composer avec les susceptibilités locales et la façon de faire. Très vite vous aurez des infos !"
Punaise j'espère que si c'est sur un jour que ce sera le 1er aout, j'ai déjà mes billets de train et impossible de les faire rembourser...
Grrrr je veux voir Kells !!!
ben te fais pas remboursé les billets si ça se fait pas, tu passe le week-end sur Reims avec les crusaders qui souhaitait passé sur ce concert : Dragan, Polgara, toi et on fait la fête sur Reims avec les membres du groupes si ils le souhaitent
Bon bien spur je veux les voir jouer à Troyes, mais c'est la solution de repli Yes Seth, ce serait une super solution de secours On va voir quel jour il va se faire déjà Virg : tu n'as pas plus d'info ? Bénédicte : les billets ne sont toujours pas en vente... | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Dim 5 Juil 2009 - 10:01 | |
| Les enfants si quelqu'un à une info soyez sur que cette personne nous le dira ! Donc suffit d'être patient et attendre ! | |
|
| |
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Dim 5 Juil 2009 - 11:20 | |
| voilà tout est dit | |
|
| |
benedicte grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Dim 5 Juil 2009 - 14:48 | |
| - bool a écrit:
- Seth51 a écrit:
- bool a écrit:
Grrrr je veux voir Kells !!!
ben te fais pas remboursé les billets si ça se fait pas, tu passe le week-end sur Reims avec les crusaders qui souhaitait passé sur ce concert : Dragan, Polgara, toi et on fait la fête sur Reims avec les membres du groupes si ils le souhaitent
Bon bien spur je veux les voir jouer à Troyes, mais c'est la solution de repli Yes Seth, ce serait une super solution de secours
On va voir quel jour il va se faire déjà
Virg : tu n'as pas plus d'info ?
Bénédicte : les billets ne sont toujours pas en vente... A ok bon bah c'est pas grave mais si quelqu'un a plus d'info vous pourriez nous les communiquez svp ^^ | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:33 | |
| Les 2 jours de festival sont annulés! | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:36 | |
| Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est nul.... suis trop déçue va falloir que j'attende septembre pour vous revoir !!! en plus peux pas me faire rembourser les billets de train que j'ai pris en avance pour ce fest grrr !!!! et les Kells, vous viendez à Reisms histoire qu'on fasse la fête avec les quelques crusaders présents (Dragan, moi-même, pitêtre Polga, Seth, Oli je crois ? ) ? | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:42 | |
| NOn car du coup on perd un cachet et on peut po se permettre de louer le camion 3 jours du coup! | |
|
| |
bool grand fan
| |
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:45 | |
| Et on met le backline où? | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:46 | |
| ah oui c'est vrai vous avez votre matos d'Etaples....
pfff suis trop déçue... peut pas venir à Etaples et du coups je vous verrai que le 13 septembre... | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:54 | |
| Ca c'est con... On était pleins de potes à se déplacer pour ce fest... Bon bé Bonnes Vacs d'Eté alors !! Et à la rentrée | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:55 | |
| c'est pô ta faute Virg... j'ai trop les bool de pas vous voir | |
|
| |
Seth51 grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 9:57 | |
| Ben si le matos ne prends pas trop de place, je le mets dans mon garage
edit:
du coup et au cas où qui vient quand même sur Reims??
Dernière édition par Seth51 le Mer 8 Juil 2009 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 10:00 | |
| oui on fait ça virg stp !!!! | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 10:04 | |
| Bé du coup moi faut que jvois...
Car si je suis en bretagne, revenir ça fait chéro quand même... A voir ! | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 10:07 | |
| - Seth51 a écrit:
- Ben si le matos ne prends pas trop de place, je le mets dans mon garage
edit:
du coup et au cas où qui vient quand même sur Reims?? Mais non, on doit louer un camion pour monter à Etaples parce que pas de matos pas de concert Donc même si tu mets le matos dans ton garage, on a le camion, et encore une fois, on peut pas louer plus longtemps que une journée avec un cachet en moins | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Seth51 grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 10:09 | |
| Ok, ben tenez moi au courant que je puisse prévoir
purée je vais me taper une déprime moi avec des nouvelles comme ça | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 10:11 | |
| ouais moi aussi peux pas venir à etaples, j'ai zieuté c'est trop cher le train j'ai plus de sous | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival Mer 8 Juil 2009 - 10:11 | |
| Bah ouè je suis désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kells au No Farniente Festival | |
| |
|
| |