Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Doro Lun 27 Avr 2009 - 11:27
Lorsque Doro a sorti son 1er album avec le groupe allemand de Heavy-Metal Warlock, c’est bien simple, notre Virg ne savait même pas marcher et aujourd’hui, Doro est toujours là. En effet, ce 1er album, Burning The Witches, est sorti en 1984 et 25 ans plus tard, en 2009, Doro a sorti en janvier son 14ème album (4 avec Warlock, 10 en solo).
On peut raisonablement dire que sans Doro, on n’aurait pas eu Tarja, Sharon, Simone et les autres car Doro fut la toute 1ère femme à d’imposer de façon crédible comme la chanteuse d’un gros groupe de Metal. Et pour preuve, elle est reconnue dans le milieu Metal comme The Queen Of Metal
Dernièrement, elle a également fait un featuring sur le dernier album de After Forever, pour le titre Who I Am et avec Tarja sur le morceau The Seer qui figure sur l’EP du même nom. Tarja et Floor étaient d’ailleurs parmis les guests d’un concert événement de Doro à Dusseldof en 2008
Alors, certes, d’est du Heavy "à l’ancienne" et ça sera pas du gout de tout le monde mais quand même, respect immense à une nana qui a su ouvrir la voie, qui a dérrière elle une carrière monumentale et qui reste, à 45 ans, une vraie bête de scène !
Burning The Witches, live
Myspace : http://www.myspace.com/doroband Site officiel : http://www.doropesch.com/
Dernière édition par Stargazer le Dim 16 Mai 2010 - 11:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Doro Lun 27 Avr 2009 - 11:42
je connais pas grand chose d'elle à part le duo avec After Forever et les chansons avec Tarja!
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Doro Lun 27 Avr 2009 - 13:23
Bravo Starg !!! Merci d'avoir ouvert ce topic !!
Doro, j'adore, c'est mon trip, je suis fan, je n'ai qu'une hâte, c'est de la voir au MFVF !! Son dernier album est une tuerie !! Voir ma chronique ici : http://www.lesautresmondes.info/index2.php?page=viewchronique&num=212
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Doro Mar 28 Avr 2009 - 19:54
J'ai ecouter le dernier album pour voir à quoi ca ressembler,j'aime bien...idem pour warlock
Oli grand fan
Sujet: Re: Doro Mar 28 Avr 2009 - 23:58
Je dirai rien, le renard a déjà tout dit
Oli grand fan
Sujet: Re: Doro Lun 19 Oct 2009 - 9:30
Ai vu sur scène hier, belle claque... Superbe prestation et Mamy est pleine d'énergie, c'est du bon vieux Rock And Roll pour les "vieux" comme moi...
Elle nous a promis de tenir encore au moins 25 ans...
melencolia grand fan
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Doro Lun 19 Oct 2009 - 11:26
C'est pas spécialement mon style de musique mais j'avoue que c'est sympa à écouter et à regarder de loin. Je ne suis finalement pas déçu d'avoir laissé ma place au 3° rang après Leaves' Eyes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doro
Doro
Page 1 sur 1