Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Crucified Barbara

+8
shinakuma
Polgara
Hervé
NERIS
Stargazer
Del'
Robs
Dje Slave
12 participants
AuteurMessage
Dje Slave
petit fan
petit fan
Dje Slave

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:37

CRUCIFIED BARBARA

Crucified Barbara NyCBpubsit-small

Voilà un des meilleurs groupes de fille dans le heavy metal ces dernières années,

Biographie

Crucified Barbara, groupe d'origine suédoise, formé de quatre charmantes demoiselles vivant à Stockholm,se forme en 1998.

Voix - Guitare: Mia Coldheart
Crucified Barbara Masken

Basse - Backing vocal: Ida Evileye
Crucified Barbara Ida

Guitare - Backing Vocal: Klara Force
Crucified Barbara Klas

Batterie - Backing vocal: Nicki Wicked
Crucified Barbara Nicki

--------

Ex Membres:

Voix: Joey Nine

En effet, dans les années 90, alors qu'elles avaient 14 ans, Ida et Klara ont jouées pour la première fois ensemble.
Nicki, quant à elle, jouait dans un groupe de Hard Rock. Tout se passe alors pour le mieux, ce sera en 2001, après l'arrivée de Mia Madcrap, seconde guitariste du groupe qu'elles signeront leur premier contrat avec Warner/Chapel Scandinavia à la suite d'un concert donné au rock club sur un bateau en Suède.

Elles trouvent leur nom de groupe au Roskilde Festival grâce a une bimbo (ou poupée gonflable/poupée explosive comme vous voudrez) (=barbara en suédois) perchée sur une croix !

Pour elles Barbara représente toutes les personnes qu'elles n'aiment pas… Elles ne sont plus que quatre, Joey étant partie.
Mais le groupe ne s'est pas arrêté, Mia,commencera à chanter fin 2003…

Le groupe

Suite au départ de Joey, le quartet féminin, au lieu de splitter, est reparti pour de nouvelles aventures trépidantes. L'arrivé de Mia dans le groupe change beaucoup le son… Le punk/rock laisse une place plus ample au hard.

Grâce au talent inné de ses musiciennes, elles sont maintenant prêtes à enregistrer leur premier album. Nous sommes en mars 2004, et c'est parti pour 3 mois d'enregistrements couronné de 5 semaines de mixage dans le sud de la Suède au Pama's studios a Karlskrona pour un résultat quasi impeccable, le tout étant produit par le talentueux Mankan Sedenberg des studios GMR music, qui a également été l'ingénieur du son.

Le groupe a énormément progressé durant leurs représentations live, que se soit dans leur lycée ou bien dans les petits bars de la région. Mais aussi par une détermination extrême de bien faire, de donner au public l'occasion d'entendre ce qu'il n'a jamais entendu auparavant… Mia ne se sentant plus à l'aise avec son nom deviendra "Mia Coldheart" officiellement le 24 octobre 2004...

In Distortion We Trust

Cet album est né par de nombreuses influences musicales telles que Mustasch, Slayer, Nirvana, Motörhead, Sepultura, Alice In Chains, Megadeth, Bullet, Accept, TurboNegro, In Flames, Guns N' Roses, Judas Priest, Monster Magnet, Crashdiet ou bien Queens of the Stone Age… Pour créer cet album, elles ont commencé par la réalisation des parties instrumentales, puis ensuite, les lignes vocales de Mia.

A noter que la partie "grunter" de la chanson " In distortion we trust " est assuré par une jeune fille de 18 ans, Aurora Parmacek qui habite sur une île en Suède…

Beaucoup de titres ont été enregistrés pour cet album mais elles n'en n'ont gardé que quelques uns, les autres étant partis à la poubelle… Même si certains n'ont pas été jeté, il est sur qu'elles ne les réutiliseront pas pour le prochain album… Ces demoiselles préfèrent avoir des idées fraîches !

Contrairement à beaucoup de groupes, les paroles des chansons ne délivrent aucun message politique ou autre… Elles s'appuient sur leur Heavy Metal ; Punk ; Rock N' Roll pour parler de la vie de tout les jours et de leurs expériences personnelles…

Aujourd'hui elles s'entendent parfaitement musicalement mais aussi mentalement, ce qui laisse un bon présage pour l'avenir… Leur nouvelle chanson jouée lors de leur second passage en France laisse penser qu'un prochain album devrait bientôt sortir… courant 2006.

Il est certain que Mia, Nicki, Klara et Ida on fait preuve de beaucoup de patience, de volonté, de passion, de courage et de travail ce qui donne un résultat excellent surtout pour un premier opus… Et elles ne s'arrêtent pas là…elles compte bien conquérir le monde…

'Til Death Do Us Party

Ce nouvel opus est plus heavy que IDWT, il intègre des parties très rapide et parfois plus douce avec par exemple la chanson "Jennyfer"
Le chant est plus posé et les coeur ressortent mieux que sur le premier album (l'expérience des tournées et du studio)

A vous de vous faires votre propre idée sur cette album, pour moi c'est une bombe c'est tout!!!!!!

Le groupe en tournée:

Crucified Barbara Imagesite

Et oui, il ne reste plus que 10 jours avant le retour du groupe en France pour mettre le feu à nos oreilles!!!!

Passez le mot autour de vous!!!

N'hésitez pas à diffuser cette image sur tous les sites et forums que vous visitez

La CB-Army est en marche!!!!!

On compte sur vous!!!!!!

Quelques lien utiles:

Site Officiel du groupe

Site du fan club officiel français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snow_white_king
Robs
grand fan
grand fan
Robs

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:41

J'aime bien crucified barbara Very Happy
Ca me fait pensez à the donnas!!!!
http://www.myspace.com/robsforever
Dje Slave
petit fan
petit fan
Dje Slave

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:47

rohhhh t'as pas honte... the donnas c'est plus pop rock..... allé hop tu te penche et fessé!!!!!! Twisted Evil
Invité
Invité

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:52

depuis le temps que je connais ce groupe j'ai jamais écouté
Dje Slave
petit fan
petit fan
Dje Slave

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:01

allé hop fessé aussi!!!!!! Twisted Evil
Robs
grand fan
grand fan
Robs

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:03

Je parle d'un vieille album des donnas(spend the night),les derniers sont + pop en effet!!!
http://www.myspace.com/robsforever
Invité
Invité

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:36

Dje Slave a écrit:
allé hop fessé aussi!!!!!! Twisted Evil

en faite je cours tout de suite écouté! Laughing
Del'
grand fan
grand fan
Del'

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:45

Espèce de Sado-maso!

*Partis se réfugier en Alaska!!*
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:18

Si j'avais été là, j'serai bien allé les voir au Trabendo, mais je serai en Lorraine...
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:39

Moi j'aime franchement bien et je vais tout faire pour aller les voir à Pagney le 6 mai (même endroit que Kells 3 jours après)
Dje Slave
petit fan
petit fan
Dje Slave

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:59

si t'y va...

tu pourra essayer de filmer un peu voir tout, ou prendre de bonne photo stp....
je te recontacterait pour les mettre sur le site du fan club si ca te dis
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:45

J'avais envisagé le déplacement à Pagney, mais ça va être trop compliqué, trop fatiguant aussi en semaine, je croyais que c'était un peu plus près de Besançon...pis la veille je vais déjà à Dijon...dommage quand même...
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:59

Elles aussi... Ce sont des femmes barbara gourdes.

Non me retenez pas, balancez moi dans les flammes, je le mérite Sad
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:01

Non ! Evil or Very Mad ...t'aimerais ça Twisted Evil
Polgara
Admin
Polgara

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:01

C'est vrai Very Happy

Tu me connais bien petit coquin !
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:04

Razz Embarassed
shinakuma
fan
fan
shinakuma

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:02

j' aime bien ce groupe
" in distortion we trust" est vraiment plaisant à écouter , ça envoie bien !
me demande ce que ça vaut en live
Void Dragon
moyen fan
moyen fan

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:22

Je les verrais en live le 7 mai à Paris. Viendez tous !
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:45

Maintenant c'est sur j'y serai mercredi a Pagney (j'ai gagné places à un concours sur une radio locale je n'ai donc plus d'excuses).

A Dje Slave si j'arrive à faire des videos ou/et des photos corrects je te les ferai parvenir.
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:54

Void Dragon a écrit:
Je les verrais en live le 7 mai à Paris. Viendez tous !

Meuhh non ! on va tous à St André lez Lille, didiou !
MyPollux et Kells Twisted Evil
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:02

respect à ces nanas "qui en ont", qui jouent du vrai Rock Hard burné, loin de ces chienlits sirupeuses qui n'ont de "Métal" que les cheveux longs de ces pseudos musiciens et le look de leurs instruments électriques... Twisted Evil
(bam, ça c'est fait)
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:11

Quelques photos de leur prestation du 6 mai Chez Paulette (maintenant certain savent ou c'est...)
Ca envoie vraiment la purée, elles sont pleines d'énergie !

[img]Crucified Barbara Hpim1279.th[/img][img]Crucified Barbara Hpim1249.th[/img][img]Crucified Barbara Hpim1247.th[/img][img]Crucified Barbara Hpim1211.th[/img]

et 4 videos

Dommage un probléme technique m'a empeché d'enregistrer le solo de batterie qui était vraiment bien. On ne croirait pas mais une "petit" bout de femme peut faire beaucoup de bruit !
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:16

j adore faut que j aille les voire aaaaaaaaaaaaaa
little crusader
grand fan
grand fan
little crusader

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:06

la révélation de ma journée
Contenu sponsorisé

Crucified Barbara Empty
MessageSujet: Re: Crucified Barbara   Crucified Barbara Icon_minitime

Crucified Barbara
Page 1 sur 1