Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nine Inch Nails

Aller en bas 
+6
virg2kells
admiral_of_metal
Robs
Max
Théogyne
TheFranticFrog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef
grand fan
grand fan
Stef


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2008

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:37

Allez, n'ayant pas trouvé de topic approprié et ne voulant pas en créer un juste pour ça dans la rubrique concert, je remonte celui-là avec un léger report du concert du 7 juillet au Zénith.

Déjà en arrivant, grosse impression sur le matos déployé. 250 spots au plafond, d'autres éclairages dans le fond, sur les côtés... y'en a partout. Ils ne sont même pas encore entré sur scène qu'on sait déjà que niveau show on va être servi.

Mew, assure la 1ère partie. Groupe rock planant assez sympathique mais qui ne m'aura pas accroché plus que ça.

Dans les tous premiers rangs avec une certaine grenouille, le public commence à se tasser sérieusement mais on tiens le coup jusqu'à ce que NIN entre en scène sur Somewhat Damaged. Et là c'est le déchainement. Il nous faudra plus d'un morceau pour pouvoir se mettre à l'écart Laughing Le groupe enchaine les hits. Trent est déchainé et le public lui rend bien. Pas beaucoup de communication avec le public, juste ce qu'il faut. C'est carré et ne baisse de régime que le temps de quelques titres plus calme pour mieux repartir. 1h45 plus tard, le concert se termine sur un Head Like A Hole qui achèvera de nous scotcher. D'autant plus que le groupe sort relativement brutalement de scène et ne propose pas de rappel. Seul point noir de cet excellent concert Very Happy

La set-list qui va bien :
01 - Somewhat Damaged
02 - Terrible Lie
03 - Heresy
04 - March Of The Pigs
05 - Reptile
06 - The Becoming
07 - I'm Afraid Of Americans
08 - Burn
09 - Gave Up
10 - La Mer
11 - The Fragile
12 - Non Entity
13 - Gone Still
14 - The Way Out is Through
15 - Wish
16 - Survivalism
17 - (You're so) Physical
18 - The Day The World Went Away
19 - Hurt
20 - The Hand That Feeds
21 - Head Like A Hole

et quelques photos qui ne rendent pas réellement justice aux lights fabuleux que nous avons eu :
Nine Inch Nails - Page 2 Cimg8494

Nine Inch Nails - Page 2 Cimg8496

Nine Inch Nails - Page 2 Cimg8498
Revenir en haut Aller en bas
guardianoftheblinddragon
petit fan
petit fan



Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:41

J'ai été voir Nine Inch Nails hier soir! Super content parce que la tournée d'avant était censé être la dernière, et que je n'aurais jamais vu le groupe. Bon et bien très loin d'être déçu. je pense sincèrement que c'est un groupe à voir une fois dans sa vie. Ce qui se dégage de leur musique et la façon dont elle est jouée, même si loin d'être très technique. Trent Reznor est un putain de frontman et un gros malade! Le nombre de fois où il a balancé son micro dans le public Sinon, je suis complètement aveugle. Jamais vu un jeu de lumière comme ça de ma vie. c'était vraiment très très impressionnant. Le groupe écrasé par ces lights de tous les côtés semble pris dans une bulle, renforcé par la quasi-non existence de communication entre les morceaux. Set très intense de 2h sans aucun rappel, ponctuée de manière un peu space, avec un "Hurt" qui a filé la chair de poule. Et comme à son habitude un des gros avantage du groupe, qui joue ce qui lui passe par la tête, donc set-list assez imprévisible avec assez peu de classique et un gros passage claviers / contrebasse en milieu de set! La grande classe et attitude purement rock'n'roll de cet énorme groupe!
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:09

C'était trop génial!!! Purée je viens de vraiment comprendre que j'ai vu Trent Reznor!!! Waouh! Le musicien (et l'homme peut-être, enfin presque) que je respecte le plus au monde!!! Waouh!
Et c'était franchement incroyablement pro (comme d'hab)!!
J'ai eu tous les morceaux que je voulais entendre quasiment, à savoir : Reptile, Gave Up, The Fragile, Wish, Hurt, Head Like A Hole. C'était cool qu'il joue Terrible Lie aussi!

Mention spéciale à la nana qui a poussé un petit cri sur-aigu alors qu'elle s'apprêtait à quitter le salle et que les premières notes de Hurt se firent entendre! C'était sacrément marrant!

C'est aussi super génial d'avoir vu Trent en compagnie de toi très cher Stef de la Trompette de la Mort! Very Happy
Bon aller, faut vraiment que j'arrête de te congratuler! Mais c'est tellement champêtre!

Et y'avait Robin!!!
Et aussi, pareil pour ce qui est de la scéno, les lumières c'était grandiose!!! Pourtant j'en ai bouffé des scénographie à jeux de lumières impressionants au théâtre, mais là Ouch!!!


Dernière édition par TheFranticFrog le Jeu 16 Juil 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Stef
grand fan
grand fan
Stef


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2008

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:12

Oh bah non tu peux continuer Laughing

Ah oui la fille qui crie et retourne se mettre dans la fosse c'était drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:14

Je peux continuer... Ok!

Par ctre, j'ai un doute sur La Mer, c'est pas plutôt A warm Place qu'ils ont joué?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Stef
grand fan
grand fan
Stef


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2008

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:19

Vu que c'est un copié-collé d'un autre forum, y'a peut-être des erreurs sur la setlist mais pas pour ce titre, je l'avais reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:26

Oki Very Happy

Avec The Frail, je serais carrément restée sur le carreau!!!
Mais bon déjà The Fragile, c'était le nirvana!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Stef
grand fan
grand fan
Stef


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2008

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:54

Ouais et j'aurais bien aimé Closer aussi mais on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:10

The hand that feeds I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nine Inch Nails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Inch Nails
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: