| Whyzdom | |
|
+52Robs Warum andy Mortycia + TeLyA + Heimana Firiel59 MaRy Poppins ketmis lyzi shlaguevuk Hervé Carole whyzdom Océane The Inner Circle Craftouille bool TheFranticFrog Void Dragon nino elocalmg Marionita Paige guardianoftheblinddragon The dolls goth sebkool FéeDesLunes Serafina Hutch admiral_of_metal le_renard The Chamois melencolia Nocturnalconcerto Stargazer Stéphanie1906 Stef nobody's listening Polgara Dragan Fee_lait mecsympadu74 Bishnouf dark wings Azylis suladanII virg2kells wt79 Velvet_drap Antares Mamba lechevalierdacier 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guardianoftheblinddragon petit fan
| Sujet: Re: Whyzdom Mar 5 Mai 2009 - 19:29 | |
| Youhou! | |
|
| |
Hutch moyen fan
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 6 Mai 2009 - 15:44 | |
| Cette vidéo m'a fait revivre le méga concert de Whyzz à la Loco! Un merveilleux moment que je n'oublierai jamais!!! | |
|
| |
Marionita Paige grand fan
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 6 Mai 2009 - 16:22 | |
| Je trouve la pochette jolie mais perso j'enleverai carrément le personnage au milieu que je trouve immonde! j'attend la suite! et là je m'écoute la vidéo sur yyoutube. | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 6 Mai 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
elocalmg moyen fan
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 6 Mai 2009 - 17:48 | |
| - Hutch a écrit:
- Cette vidéo m'a fait revivre le méga concert de Whyzz à la Loco!
Un merveilleux moment que je n'oublierai jamais!!! +1 trop hâte de les revoir sur scène, j'espère avant septembre... | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 6 Mai 2009 - 18:08 | |
| Renardo, c'est comme si le report donné envie d'y être 8-) | |
|
| |
The dolls goth grand fan
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Darvault dans le sud 77 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 6 Mai 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Marionita Paige grand fan
| Sujet: Re: Whyzdom Jeu 7 Mai 2009 - 9:47 | |
| j'adore sa robe, mais les nattes, c'est pas beau... en tout cas jolie photo quand meême | |
|
| |
Hutch moyen fan
| Sujet: Re: Whyzdom Jeu 7 Mai 2009 - 11:05 | |
| La photo est superbe. Telya est ici prise dans toute son expressivité scénique. En alliant musique et théâtre avec finesse, elle fait vivre les personnages des chansons. Non seulement le public peut s'éclater (pour reprendre une expression usitée en ces lieux: Whyzdom, ça poutre!) mais Telya ajoute beaucoup d'émotion et de sensibilité grâce à son jeu de scène. C'est ce qui rend les concerts du groupe aussi intenses. Par ailleurs, je trouve la présence du personnage (la Fille de la Nuit) sur la pochette indispensable. Son apparence est singulière, son expression singulière et c'est normal car elle appartient à un autre monde que le nôtre comme je l'ai dit dans un précédent post. Néanmoins, le geste d'ouverture des mains et le rouge vif de la robe témoignent de sa part d'humanité. Je considère donc la pochette aussi réussie dans sa conception visuelle que le son du groupe l'est dans sa conception musicale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whyzdom Jeu 7 Mai 2009 - 16:15 | |
| wouah bah ça c'est une sacrée analyse!
en tout jolie photo! |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Ven 15 Mai 2009 - 20:12 | |
| Nocturnal Whyzz, vous connaissez ? Non ? Normal, c'est le nom -non officiel- d'un combo formés de membres de Rosa Nocturna auquel se sont ajoutés Telya et Régis de Whyzdom le temps de 2 reprise de Iron Maiden (The Trooper, Hallowed By The Name) le 7 Mai à l'Espace Curial (Paris).
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=57302632 | |
|
| |
mecsympadu74 grand fan
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Ven 15 Mai 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Mar 9 Juin 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
nino grand fan
Nombre de messages : 426 Age : 51 Localisation : Dans son garage avec Titine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 17 Juin 2009 - 19:06 | |
| Quelques lignes sur nos p'tits amis dans le repport concernant Delain,et leur concert à la Scene Bastille,dans le Rockhard de ce mois ci. | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 17 Juin 2009 - 19:22 | |
| Oui mais rien d'intéressant, c'est vraiment quelques lignes vite fait | |
|
| |
Hutch moyen fan
| Sujet: Re: Whyzdom Jeu 18 Juin 2009 - 13:46 | |
| Le problème est ce que ce "report" sur le set de Whyzdom n'en est pas un: le journaliste (payé pour voir des concerts donc) est arrivé en retard et n'a vu qu'un bout, dit-il, du set. A mon avis, il n'a pas vu grand chose vu ce qu'il met dans son papier, à part dire que Telya est plutôt à son aise au chant (doux euphémisme s'il en est). Puis de mettre qu'il est difficile pour les groupes ayant une chanteuse de se faire une place... Ok, mais qu'a t-il penser de la prestation globale de Whyzdom? On n'en sait strictement rien mais l'on sent qu'il n'en a pas grand chose à faire. J'ai comme la désagréable sensation que Rock Hard ignore la majeure partie de la scène métal française, comme si ailleurs, c'était obligatoirement mieux. Sur la page en face du concert Delian/Whyzdom, le même journaliste avoue avoir totalement zappé le set de Centaurus A qui ouvrait pour Hacride. Seconde hypothèse: Rock Hard se fiche éperdument des groupes jouant en première partie des têtes d'affiche.[/justify] Je pencherais cependant pour la première hypothèse: car à part Gojira, Adagio et de rares combos français connus en Europe, a t-on lu des articles sur une scène française plutôt florissante? Non... Exemple flagrant: Kells, dont la discographie compte 2 albums (c'est quand même pas rien!) et qui n'a eu droit qu'à quelques lignes en décembre dernier, parce qu'ils ont joué en ouverture d'Epica. Par contre, on ne trouve rien sur "Lueurs" et les derniers concerts où le groupe s'est produit en tête d'affiche. Pour avoir des infos sur les formations de notre pays, il faut surtout aller sur la toile (où des sites comme Les Autres Mondes ou Des Filles et des Riffs tenus par des amateurs bénévoles rendent vraiment justice à la musique des groupes). Concernant Rock Hard, je continuerai de l'acheter uniquement quand le sommaire me convainc. | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Jeu 18 Juin 2009 - 15:32 | |
| J'crois plutôt que la ligne éditoriale de RockHard, c'est plutôt de privilégier les groupes de Metal "Extrèmes" (Death, Black, Grind...) ou de Heavy "à l'ancienne". Mise à part les groupes lmdiatiques, ils font peu de place au métal sympho et au métal gothique. Une des raisons pour lesquelles je préfère Metallian à RockHard, c'est qu'ils accordent une plus grande place aux petits groupes, notamment les groupes français : Anesidora (Benighted Soul), Daughter Of The Night (Whyzdom), Lueurs (Kells) ou encore Transparence (Markize) ont tous été chroniqués dans le mag au moment de leur sortie.
Faut aussi prendre en compte le fait qu'une partie non négligeable du public Metzl commence à en avoir franchement marre des groupes "à chanteuse".
Et puis, le mec qui lit un live report, il s'en fout du groupe de la 1ère partie... Mais bon, on est un peu HS là... | |
|
| |
Stef grand fan
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Dim 5 Juil 2009 - 15:45 | |
| Allez petite remontée de topic pour une grande news. Vous l'attendiez tous impatiemment et maintenant nous connaissons la date. Le 1er album de Whyzdom sortira le 21 septembre | |
|
| |
nino grand fan
Nombre de messages : 426 Age : 51 Localisation : Dans son garage avec Titine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Dim 5 Juil 2009 - 19:00 | |
| Merci Stef ! | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 8 Juil 2009 - 1:09 | |
| Un extrait inédit du futur album est en écoute sur le site de Ascendance Records, le label qui sortira l'album. Il s'agit du morceau intitulé Atlantis est ça se passe par ici : http://uk.myspace.com/ascendancerecords Ca déboite mechamment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 8 Juil 2009 - 2:21 | |
| j'ai écouté ça tout à l'heure j'aime bien! |
|
| |
mecsympadu74 grand fan
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 8 Juil 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Void Dragon moyen fan
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : Lutèce 2000 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 8 Juil 2009 - 19:09 | |
| Regardez qui j'ai trouvé au concert de Whyzdom du 3 juillet à l'espace Curial. Bon d'accord, je suis certain que c'était pour Outburst qu'elle est venue. Mais bon... | |
|
| |
The dolls goth grand fan
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Darvault dans le sud 77 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 8 Juil 2009 - 20:23 | |
| Mdrrr, Popol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: Whyzdom Mer 8 Juil 2009 - 21:17 | |
| - Void Dragon a écrit:
- Regardez qui j'ai trouvé au concert de Whyzdom du 3 juillet à l'espace Curial.
Bon d'accord, je suis certain que c'était pour Outburst qu'elle est venue. Mais bon... Alors : 1/ c'est pas Outburst (thrash Marseille) mais The Outburst; 2/ Polgara en pleine sériosité !!!!!!!! Ben quoi on est fan ou pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whyzdom | |
| |
|
| |
| Whyzdom | |
|