Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kamelot

Aller en bas 
+12
Maitrebison
Robs
virg2kells
B-Max
Tontondavid
bool
nino
Hervé
admiral_of_metal
TheFranticFrog
Angel
Stargazer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:43

religion ?? Oo

Tout c'que j'espere, c'est que le prochain sera a la hauteur pour du Kamelot Smile et je ne vois pas pourquoi ca ne serai pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:52

Tu peux développer Starg Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:46

A ce qu'il parait c'est faux cette rumeure ... on verra toute facon, ils nous le diront bien un jour. Il a mis un mot sur son myspace mais bon , ca tourne un peu autour du pot je trouve (enfin de ce que je comprends).

http://www.myspace.com/roykhanofficial/blog/542719606
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:38

D'une part, ya le message de Roy :
Citation :
“Dear fans and friends,

“There have been a lot of speculations around why I am not touring with KAMELOT and I want to make a statement although it may not prevent further guessing as to what’s actually going on. It is a fact, however, that I told the guys in the band already last fall (well after my burnout) that I was leaving the band. Naturally enough, they were shocked (as was the label and everyone else working with KAMELOT). In addition to risk of dropping ticket sales, they wanted to give me time to think things over, and so I did. My decision still stands; it is finished.

“I am currently spending time with my family in Norway taking it easy and wondering profoundly what the future is going to bring. Communication with the outer world has been so and so, but I have had several talks with Thomas [Youngblood, KAMELOT guitarist/mainman] along the way, although I am still called in sick.

“I am terribly sorry that my decision is affecting so many others and I want you to know I wish the band and associates all the best for the future and that I enjoyed every second in the spotlight. How could I not?! They were nourished by the best fans in the world!

“I am eternally thankful for everything you and KAMELOT have given me and equally sorry that it has to end here. The good news is; God was there after all…

“Love you to death!!!”

Et d'autre part, ya cette ITW de Thomas, datée du 14 Mars.
https://www.youtube.com/watch?v=_ZDjHm8zzPE
(A partir de 1'45")
Pour les non-anglophones, je posterai une trad ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:44

Bah du coup je les ai pas vu, étant frustré de ne pas pouvoir shooter Epica, a cause de leur pyro, on a préférés aller boire quelques bières avec les mecs d'Eluveitie !! ^^
Vraiment bien se Printemps de Bourges, j'ai fais de belles et drôle rencontres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:38

ho chiotte ca aurait pu etre simpa avec la pyro :/

bon ba surprise pour lundi alors !

je pensais pas qu'il y avait ces groupes là au printemps de bourges, je vais plus m'y interesser pour l'année prochaine Smile

Starg : ouai j'ai vu dans le message mais bon je sais pas trop. Parcontre ouai je veux bien de la traduction si ca te derange pas parceque j'ai rien comprit de la vidéo Smile Merci

Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:27

Citation :
Quand avez-vous constaté cet effondrement de l'humeur de Khan? J'ai lu que Roy a commencé à répéter pour la tournée mondiale, puis a décidé de prendre une pause. Quand avez-vous pris conscience de cette situation critique ?

Ahmmm (silence). En fait, j'en sais pas grand chose... Je sais que après le dernier festival en Hongrie, avait comme une sorte de ... un peu ... Il a commencé à se plaindre du manque de sommeil pour se plaindre, vous le savez, le manque de sommeil et de choses de ce genre, mais ... honnêtement, ça lui a pris comme ça, d'un coup, sans prévenir. Il a vu un un médecin qui lui a conseillé de prendre un pied le mois, et ce mois est devenu deux, et maintenant ces deux mois sont devenus... Enfin, tu vois. Ensuite, (silence) pour nous cette situation est totalement imprévue, on n'a rien vu venir !

Il y a des rumeurs sur ce qui se passe vraiment en ces temps-ci avec Roy. Le producteur dun ProgPower, Glenn Harveston, a écrit sur un forum que Khan "avait simplement trouvé la Foi" et que le groupe n'était plus sa priorité. Après plusieurs années de travail avec le chanteur, quand avez-vous constaté que Roy avait perdu son intérêt et sa motivation pour la musique ?

Eh bien, je sais que... (pause) à chaque fois que nous avons eu une ou deux jours de congé en Europe, il lui fallait rentrer à la maison, ce qui me semble un peu "extrême, ce qui a été comme une sorte de signal et j'auraii dû me rendre compte que la tournée peut-être déjà n'étaient pas pour lui, mais ... pfff ... .l'aspect religieux est quelque chose que je préfère le laisser expliquer, même si je n'ai entendu que ... (silence) Je sais qu'il a été suivre des cours religieux pour une raison quelconque, vous le savez, et nous ... Je veux dire, évidemment, au fil des ans nous avons travaillé ensemble, nous sommes très amis, nous discutons de tous les sortes de questions sur la religion, mais je suis très surpris qu'on en soit arrivé là ! Vous savez, la vérité est que je ne veux pas parler beaucoup plus à ce sujet, c'est quelque chose qu'il doit expliquer, dire ce en quoi il croit ou ne crois pas, que ce soit, tu comprend? Tout ce que je peux dire, c'est que maintenant le groupe est unis et que ... pfff ... on ne s'arrêtera pas!

Alors bien sur Thomas est très embarrassé par le sujet et son respect envers Roy l'empêche d'en dire plus (et à l'oral, c'est encore plus voyant, il hésite, il choisit ses mots, etc.) mais on comprend bien qu'il y a baleine sous gravillon...

En tout cas, c'est inquiétant parce que les gens qui, pour des raisons religieuses, se coupent de tout ce qui faisait leur vie auparavant, c'est souvent parce qu'il ont rejoint des mouvement un peu extrêmes et/ou sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:48

Ouai il doit pas savoir trop quoi dire, ca doit pas etre tres simpe.
Ce que je trouve culoté c'est de partir juste apres la sortie de l'album mais bon voila quoi c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:17

The dolls goth a écrit:
Bah du coup je les ai pas vu, étant frustré de ne pas pouvoir shooter Epica, a cause de leur pyro, on a préférés aller boire quelques bières avec les mecs d'Eluveitie !! ^^
Vraiment bien se Printemps de Bourges, j'ai fais de belles et drôle rencontres ! ^^

tu bois des bières toi ? Shocked je te voyais plus vittel fraise Kamelot - Page 3 511661 Kamelot - Page 3 4179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kamelot   Kamelot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamelot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: