| Witchbreed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Witchbreed Jeu 2 Juil 2009 - 18:55 | |
| Witchbreed est un groupe portugais de métal gothique dans une version plus heavy!! Le groupe c'est former à Lisbonne en 2005 par ares(ex moonspell) Ils viennent de sortir leur nouvelle album,qui est énorme... Membres: Ruby Roque - Vocals Dikk - Guitar Filipe Sousa - Guitar (Shadowsphere)à Ares (João Pedro) - Bass (Morbid God/Moonspell, Filii Nigrantium Infernalium, Deepskin) Tiago Lopes - Drums Discographie: Descending Fires Demo, 2006 Heretic Rapture Full-length, 2009 Le myspace, http://www.myspace.com/WitchBreed Le groupe est beaucoup plus extrême que lacuna coil,within temptation...ca growl bien Allez dite moi ce que vous en pensez!! la pochette du dernier album,qui est sorti en début de semaine... | |
|
| |
Craftouille moyen fan
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Witchbreed Jeu 2 Juil 2009 - 19:09 | |
| Waouh, merci pour la découverte! Belle pochette, j'approfondis leur myspace pour me faire un avis... | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Witchbreed Jeu 2 Juil 2009 - 20:01 | |
| Idem ! Vin' de nom de diou ! C'est trop bon, ça ! On reconnait l'influence Moonspell, cependant... Mais j'adore les riffs lourds et gras, et les voix par dessus tout ça ! Merci Robs pour cette découverte ! | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Witchbreed Jeu 2 Juil 2009 - 20:19 | |
| Y'a pas de quoi | |
|
| |
Craftouille moyen fan
Nombre de messages : 107 Age : 50 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Witchbreed Ven 3 Juil 2009 - 10:28 | |
| Soit dit en passant, la distribution de l'album est merdique, pour la province en tous les cas.
S'ils en ont les moyens, il faudrait vraiment que Season Of Mist fasse quelque chose pour voir leur groupe être distribué dans les Fnac (presque le seul point d'entrée pour l'achat "physique" de CD en province).
De l'aveu des vendeurs eux-même, ils font l'impasse sur le label et préfère commander sur demande au goutte à goutte. C'est bien connu, quand le produit n'est pas sous leur nez, le consommateur fait l'impasse...
Lueurs, j'ai été obligé de le commander, et hier le Witchbreed aussi. Je suis peut-être vieux jeu de l'ancienne école mais j'aime bien tenir l'objet dans mes mains, le sentir, le voir, avant achat (avant on pouvait même l'écouter, truc de fou...). | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Witchbreed Ven 3 Juil 2009 - 12:53 | |
| - Craftouille a écrit:
- mais j'aime bien tenir l'objet dans mes mains, le sentir, le voir, avant achat (avant on pouvait même l'écouter, truc de fou...).
Chuis un peu comme toi, à vrai dire... Mais on peut toujours écouter un disque en magasin avant de l'acheter... Enfin, ça dépend du magasin, évidemment | |
|
| |
Robs grand fan
| Sujet: Re: Witchbreed Ven 3 Juil 2009 - 13:07 | |
| Witchbreed,ca va être galère pour le trouver en france! Ils sont sur ascendance records... Je l'achèterai quand je serais au Portugal dans 2 semaines ont peu écouter l'album ici:http://ascendancerecords.com/ecards/witchbreed/Witchbreed_Ecard.html | |
|
| |
Marionita Paige grand fan
| Sujet: Re: Witchbreed Ven 3 Juil 2009 - 14:33 | |
| j'ai fait une belle découverte!!! alors merci merci!! | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Witchbreed Ven 3 Juil 2009 - 18:01 | |
| - Robs a écrit:
- Witchbreed,ca va être galère pour le trouver en france!
Ils sont sur ascendance records... Rien n'est impossible avec le net ^^ Tiens Ascendance c'est le même label que Whyzdom non ? Ah ma chérie a craqué je vais donc y jeter une oreille | |
|
| |
Robs grand fan
| Sujet: Re: Witchbreed Ven 3 Juil 2009 - 19:52 | |
| Oui,mais je parler dans les fnac... En + il est qu'a 10euro sur leur myspace,frais de port compris! | |
|
| |
little crusader grand fan
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : quellque part entre la terre et le ciel Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Witchbreed Mer 8 Juil 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Witchbreed | |
| |
|
| |
| Witchbreed | |
|