Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KELLS A PARIS EN 2010

Aller en bas 
+45
elocalmg
MarcLam
Justine - Elyose
Lo
Mac_Kayla
Black Angel
Quénodore
Hervé
Oli
lechevalierdacier
dark wings
Kells_67
le_renard
Velvet_drap
Seth51
Tatiana
Anwa
Hyatt la souris
little crusader
Carole
Wadshiva
MaRy Poppins
Mortycia
Del'
Mamba
Warum
Stéphanie1906
The dolls goth
bool
Arwald
Dragan
MACGYVER
nino
Théogyne
Polgara
TheFranticFrog
Robs
Lou
Stargazer
sebkool
Firiel59
Stef
Océane
admiral_of_metal
virg2kells
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:57

Quéno : en face de Virginie du micro , y avait q'une jeune fille avec des longs cheveux noir devant moi accroché a la grille mdr XD moi j'avais les cheveux noir avec des meches rousses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quénodore
Nouveau
Nouveau
Quénodore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2010

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:02

Bah on devait pas être très loin alors, moi j'étais au 2ème rang mais je passais parfois tout devant, sinon devant moi y avais un monsieur chauve qui filmait tout, et une fille avec les cheveux noirs attachés avec une pince en fleur rouge avec Mr jack Very Happy voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:03

Comme je regrette de pas avoir été la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:05

et moi j'étais le barbare avec le t-shirt MORBID ANGEL: Extreme Music for Extreme People, je vois qui est Quenodore mais Morticya impossible, en même temps, il y avait assez de monde pour essayer de retrouver les gens

fin du HS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:11

Robs a écrit:
Comme je regrette de pas avoir été la Crying or Very sad
tout espoir est pas perdu Cool

boh d'une façon seth on le reconnait à l'aise : prenez une fosse ajoutez un interrien et vous trouvez mister seth Razz

(s'enfuit par la pointe des pieds....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:15

Ca va je les ai deja vue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:19

Seth51 a écrit:
et moi j'étais le barbare avec le t-shirt MORBID ANGEL: Extreme Music for Extreme People, je vois qui est Quenodore mais Morticya impossible, en même temps, il y avait assez de monde pour essayer de retrouver les gens

fin du HS pour moi

la jeune fille qui était habillée avec la robe de virginie etait juste a coté de moi Smile j'etais sur sa gauche Smile et près de Starg
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:35

admiral_of_metal a écrit:
Robs a écrit:
Comme je regrette de pas avoir été la Crying or Very sad
tout espoir est pas perdu Cool

boh d'une façon seth on le reconnait à l'aise : prenez une fosse ajoutez un interrien et vous trouvez mister seth Razz

(s'enfuit par la pointe des pieds....^^)

Ti con ^^

@ Morticya, ben mince, j'ai pas fait attention, toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Warum
grand fan
grand fan
Warum


Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:38

[quote="Mortycia"]
Seth51 a écrit:



Warum : je pense pas que Ellyose ressemble a Nightish mais j'ai l'impression que leur chansons se ressemblaient assez , j'ai juste plus apprécié la derniere.


Moi non plus mais c'est mon père qui a dit çà pas moi KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_lol

Seth51 a écrit:
et moi j'étais le barbare avec le t-shirt MORBID ANGEL: Extreme Music for Extreme People, je vois qui est Quenodore mais Morticya impossible, en même temps, il y avait assez de monde pour essayer de retrouver les gens

fin du HS pour moi


t'étais devant moi avec le renard KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_razz d'aiileurs je sais pas si on te voit sur les vidéos que j'ai fait mais le renard oui KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:40

Warum, je vois qui tu es ^^ ouaaaissss j'ai reconnu 2 personnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:12

Seth51 a écrit:


@ Morticya, ben mince, j'ai pas fait attention, toutes mes excuses

lol ca va, je t'en veux pas lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:27

Reprise de "Nothing else matters" ??? No (genre y avait mieux quand même comme titre des Mets non ??? Mad Suspect ) KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Lo
Nouveau
Nouveau
Lo


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:50

hey salut à toutes et à tous j'espère que tout le monde est bien rentré et à passer un bon moment Very Happy merci encore pour tout ce fut encore un GRAND moment passé en votre compagnie merci il y a pas de mot Very Happy prenez bien soin de vous à bientôt pour de nouvelle aventure Very Happy peace
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:02

Excellent concert, même si Ellyose a encore du chemin à faire, je pense qu'il faut leur laisser le temps de s'améliorer.

RIP mon flash, qui est mort pendant le concert. J'ai quelques concerts de retard pour les photos, donc les miennes d'ici quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
petit fan
petit fan
Black Angel


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans un autre plant d'existance
Date d'inscription : 25/04/2010

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:15

un grand moment ???? C'est peut dire, un moment UNIQUE comme tout les concert au quel j'ai participé jusque là.

Je doit bien avoué que ce concert là ma donné la pèche pour toute la nuit, généralement je suis crevé comme un pneu mais là ce moment étais magique.

Merci encore pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:58

Citation :
Niveau bourrinage, j'ai dit que je ferais de la fosse ce qu'il fallait,
dur dur au début , on s'ets même fait engueuler avec Renard par une
gamine qui avait une des robes de Virg dans le genre: "mais ça va pas
non, faut penser aux gens qui sont devant et tout et tout..."

ben
ma vieille, si tu me lis et tu le fera je pense, une fosse, c'est une
fosse
, on est arrivé avec Renard dedans en prévenant que ça allait
poutrer, si t'es pas contente et que tu ne veux pas être bousculer
pendant un concert métal va voir un set de Tristania tu sera tranquille,
ça bouge pas.
C'est du métal qu'on va voir pas un spectacle où ça
bouge pas.
Ah ouais, d'accord...
Donc, ceux qui n'aime pas se prendre des coup de coudes et autre sont condamner à aller voir du Doom et du Goth ? Sympa pour eux...
Je conçois tout à fait que vous ayez envie de vous amuser, de "bouger" mais si des gens vous disent que ça les dérange, faites un effort, je sais pas, essayez de moins bousculer dans cette direction là.
Vous avez le droit de bourriner mais ceux qui veulent profiter du spectacle en ont le droit aussi.

Celà dit, j'dois dire que étant donné ce que t'avais annoncé ces dernières semaines, je m'attendais à pire (nb : c'est pas une raison, pour faire effectivement pire la prochaine foius, hein... KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_razz ).
Là, ya eu qques moments ou d'un coup yavait une bonne bousculade mais c'était globalement assez ponctuel. la plupart du temps, on pouvait profiter tranquillement.
Ca poussait plus que ça ya 3 semaine à Kamelot (pourtant, Kamelot, c'est pas vraiment du bourrin...)
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 2:26

Ellyose : Je crois que tout a été dit globalement la musique est bonne, parcontre la voix de Justine ... Voila quoi, c'est dommage les zikos perdent du temps avec une chanteuse comme ca ...

Kells : Je connaissais pas, mais qu'est ce que ca bourriné comme groupe ! Laughing
Franchement Virg qui gueule c'est bon ! c'est très bon même et surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 6:49

Stargazer a écrit:
Citation :
Niveau bourrinage, j'ai dit que je ferais de la fosse ce qu'il fallait,
dur dur au début , on s'ets même fait engueuler avec Renard par une
gamine qui avait une des robes de Virg dans le genre: "mais ça va pas
non, faut penser aux gens qui sont devant et tout et tout..."

ben
ma vieille, si tu me lis et tu le fera je pense, une fosse, c'est une
fosse
, on est arrivé avec Renard dedans en prévenant que ça allait
poutrer, si t'es pas contente et que tu ne veux pas être bousculer
pendant un concert métal va voir un set de Tristania tu sera tranquille,
ça bouge pas.
C'est du métal qu'on va voir pas un spectacle où ça
bouge pas.
Ah ouais, d'accord...
Donc, ceux qui n'aime pas se prendre des coup de coudes et autre sont condamner à aller voir du Doom et du Goth ? Sympa pour eux...
Je conçois tout à fait que vous ayez envie de vous amuser, de "bouger" mais si des gens vous disent que ça les dérange, faites un effort, je sais pas, essayez de moins bousculer dans cette direction là.
Vous avez le droit de bourriner mais ceux qui veulent profiter du spectacle en ont le droit aussi.

Celà dit, j'dois dire que étant donné ce que t'avais annoncé ces dernières semaines, je m'attendais à pire (nb : c'est pas une raison, pour faire effectivement pire la prochaine foius, hein... KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_razz ).
Là, ya eu qques moments ou d'un coup yavait une bonne bousculade mais c'était globalement assez ponctuel. la plupart du temps, on pouvait profiter tranquillement.
Ca poussait plus que ça ya 3 semaine à Kamelot (pourtant, Kamelot, c'est pas vraiment du bourrin...)

j'ai cité ce genre de concert car j'ai pu y assister une fois et c'était mou, c'est tout, et si tu as bien lu , j'ai bien écrit que je concevais que certain n'aime pas ça et que je le respectais.

Pour faire pire il aurait fallu que tout le monde s'y mette ^^,mais ça reste un rêve, et ensuite on allait plus sur la droite que vers vous (du moins vers la fin^^), donc il y a eu le respect qui vous est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:16

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 801983 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:32

Hello les gens !
Tout d'abord nous (ma femme et moi) voudrions nous excuser auprès des Crusaders qui nous ont si gentiment accueillis au "spécial after".
Sortis fumer un clope sur le trottoir et après avoir papoter quelques minutes avec les Kells et consorts, nous avons pris congé, et sommes partis nous reposer. Hélas, nous avons oublié de saluer nos amis les Crusaders présents dans la salle ! KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Expres14
Sachez cependant qu'on vous adore, ne changez pas !

Rien à dire de particulier sur la presta de Kells, je serais trop de parti pris Laughing
Juste un mot pour défendre un peu la chanteuse de Ellyose sur laquelle je suis d'accord avec la majorité d'entre vous : Justine a donné l'impression de chanter faux !
Je pense que le stress (premier grand concert dans une salle réputée de Paris, faire la 1ère partie de Kells, chanter devant un nombreux public de connaisseurs, etc), et son envie de (trop?) bien faire l'ont empêché de se libérer comme elle l'aurait peut-être voulu.

J'aurais une pensée particulière pour le Président, Bool et ...? la grande et belle femme qui nous a cédé sa place à l'after (1000 excuses pour l'oubli du pseudo, mais je pense qu'elle se reconnaîtra).
Enfin, j'avais cru apercevoir Polga, mais d'après ce que j'ai lu plus haut elle n'était pas présente ! Mais alors, avec qui ai-je pu la confondre ? notre Reine aurait-elle un sosie ? ce qui paraît être impossible, elle est unique ! Bon tant pis !
KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 B_wink10
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:58

@ mamba: effectivement Polga n'était pas présente parmi nous, mais sa soeur oui ^^

et la grande dame qui vous a laissé sa place à l'after est lyziane (elle ne passe pas trop sur le forum)

@ Hervé, non je ne rentrerai pas dans une bataille où a chauqe fois ce point évoqué fout le bronx, j'ai expliqué à Morticya mon respect un post ou deux après

en tout cas, ce fût super
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:07

Merci Mamba, ça m'a fait bien plaisir de te revoir Very Happy Et effectivement c'est Lysiane qui vous a cédé sa place à l'after Wink

Lo : merci à vous d'avoir mis cette superbe ambiance, pour les deux nouveaux morceaux (j'ai oublié de dire que Virg qui grunte, ça le fait bien !!!) et pour la reprise de Metallica I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:05

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 3d-sur10
bon sang, mais c'est bien sûr ! Lyziane, la sympathique hôtesse des Kells ! En plus, on a papoter avec son mari pendant nos pauses cigarettes à la porte de la boule noire !
Pas bon se faire vieux, non pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:12

Bon, à mon tour de poster un p'tit mot sur le forum Very Happy

Ca va être vite vu, je tenais juste à dire un grand merci à tout le monde, aux Kells & co évidemment, à tous les fans, potes de longue date, ou tous les autres "nouveaux" que j'ai rencontrés ce soir-là Smile
Merci spécial pour mon Metal-Dog, il saura pourquoi.

Alors oui, en effet, il avait été prévu pour ce concert unique que le staff des Kells Crusaders frappe un grand coup en marquant cette date dans la mémoire de tout le monde. Bon, au final, je me suis retrouvé seul crétin déguisé au milieu de la fosse, à suer dans mon pelage pourtant si soyeux. Razz

Côté concert, c'était une bonne, très bonne, excellente soirée, et même si apparemment une grande majorité n'ont pas aimé ou ont été déçus par Ellyose, moi j'ai passé un bon moment. Ne pas oublier qu'il s'agissait là de leur deuxième concert uniquement, et devant une Bool Noire quasi pleine (Boule Noire, pardon), je trouve qu'ils se sont bien démerdés, Justine y compris.

Quant à Kells, petite pointe d'émotion quand on pense qu'il s'agissait du dernier (?) concert avec notre ami Jano, mais le bourrinage et la folie scénique sont toujours là, on adore I love you

Un bel after qui s'est plutôt bien passé, c'était correct, j'espère que vous avez apprécié. J'ai essayé de discuter un peu avec tout le monde, c'était pas évident, mais je suis ravi d'avoir fait connaissance avec de nouvelles têtes Smile

Petite pensée pour les grands absents de cette soirée, notre chère Polgara évidemment, mais aussi Amiral, Sebkool, etc... Sad

Bisous à tous, je vous enverrai quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:23

rah je suis pas encore passé ici

bon bah super concert de kells.

j'ai adoré les nouveaux morceau, qui promettent un très bon album Smile

c'était cool de voir tout le monde dommage j'ai pas eu plus de temps pour discuter avec certain d'entre vous mais ce n'est que parti remise ^^


Dernière édition par Théogyne le Lun 26 Avr 2010 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Contenu sponsorisé





KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KELLS A PARIS EN 2010
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30-10-2012 : KELLS en concert privé à Paris
» Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)
» Kells au Festival fous de Joux (69170) le 2 octobre 2010
» Kells à Pau!
» paris le 4 avril 2009 !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: