Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KELLS A PARIS EN 2010

Aller en bas 
+45
elocalmg
MarcLam
Justine - Elyose
Lo
Mac_Kayla
Black Angel
Quénodore
Hervé
Oli
lechevalierdacier
dark wings
Kells_67
le_renard
Velvet_drap
Seth51
Tatiana
Anwa
Hyatt la souris
little crusader
Carole
Wadshiva
MaRy Poppins
Mortycia
Del'
Mamba
Warum
Stéphanie1906
The dolls goth
bool
Arwald
Dragan
MACGYVER
nino
Théogyne
Polgara
TheFranticFrog
Robs
Lou
Stargazer
sebkool
Firiel59
Stef
Océane
admiral_of_metal
virg2kells
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:23

Un concert magnifique et une soirée parfaitement organisée par le staff des crusaders ... j'en redemande tellement c'était bon !!!!!
Alors, j'avoue .... vous êtes fort les crusaders !!!!!!!!!
Hâte de partager de nouveaux moments en votre compagnie !
Biz du toutou ^^

@ Renard .....> tu es un GRAND monsieur ! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:38

Coucou

merci à vous le staff des crusaders d'avoir organisé cet afteR.

Par rapport au concert moi je dis ouah j ai trop bien aimé les nouveaux morceaux et tout et tout j ai meme plus de mots pour dire mes sentiments mais franchement un gros concert comme cela j en veux tous les jours!!!

moi j ai adoré la nouvelle tenue de scene de virginie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:58

mince je ne sais plus qui a dit que ca aurait ete bien que toute la salle bourrine , si tu veux voir ca il faut allé a Chimaira ils font souvent des tournante lol xD mon frere la fait cest asez violent ! Laughing

Et c'est genial quand Virg Grunt cheers !!!!! c'etait sur quel morceau deja?
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:05

Elle a grunté sur le premier nouveau morceau Very Happy enfin si mes souvenirs sont bons... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:11

ahhhhhhhh prochaine je viendrais promit et j aurais mon pinot gris ah ah ah ^^

metal dog on se verra au hellfest je pense ^^ ah boool tu etais la snif snif bouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:18

Voici la setlist Smile


  • Réminiscences
  • Avant que tu
  • Ailleurs
  • Le manège déchanté NEW!!
  • Gaia
  • In utero
  • Sans teint
  • Le dictat du silence
  • Le ciel

Acoustic Part


  • Halluciné
  • Inerte
  • Sur le fil
  • Le vide Enchainé
    avec Metallica « Nothing else matters »




  • A l’aube
  • Mes rêves
  • L’écho
  • Délivre-moi
  • Etat d’arme
  • Lueur


RAPPEL

1. Here to stay - Korn
Cover



2. L’ombre


3. La Sphère


Bon, pour nous, le concert était magique, tant sur scène que dans le public Smile
Hervé, j'ai pensé à toi pour Metallica, mais ce n'était qu'un clin d'oeil, nous n'en avons joué que la moitié et dans une version folk irlandaise Kells oblige lol
Merci à tous encore!!!


Sinon, pour ma Juju, bah premier concert en ear monitor, c'est pas la même qualité d'écoute que des wedges traditionnels... Et comme dit renardo, seulement le 2eme concert...
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:33

ah mais faut pas jouer de reprise de Metallica pour Hervé, il fait que les critiquer eh eh eh Twisted Evil Faut les jouer pour moi Crying or Very sad

Tit frère Alba : dommage que t'ai pas été là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Quénodore
Nouveau
Nouveau
Quénodore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2010

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:37

@Le Renard : t'es génial, je pensais qu'on t'aurais retrouvé mort en hypothermie à la fin du concert.

@Théogyne : c'est toi qui m'a défoncé l'oreille droite non?

@Tout le monde : Allez un petit coup pour défendre Ellyose et en particulier Justine, c'est clair que sa voix peut pas plaire à tout le monde, mais là y avait aussi un gros problème de son, le mixage était pourri et elle avait un retour de merde dans les oreilles, l'ingé son à rien écouté à ce qu'elle lui avait demandé aux balances. (source : Océane ^^)
Elle s'est fait tailler ouvertement par plein de gens et je trouve pas ça super cool, les 1ères parties s'en prennent souvent plein la gueule alors qu'elle méritent parfois d'être plus respectées (comme au concert de NW le 24 mars, les filles de Indica se sont fait sortir...) Enfin bref voilà, fin de mon HS KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 511661
Revenir en haut Aller en bas
Justine - Elyose
Nouveau
Nouveau
Justine - Elyose


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:44

MaRy Poppins a écrit:
Ellyose : Je crois que tout a été dit globalement la musique est bonne, parcontre la voix de Justine ... Voila quoi, c'est dommage les zikos perdent du temps avec une chanteuse comme ca ...

avant de tenir des propos aussi blessant à mon égard, sache que le groupe, c'est moi qui l'ai fondé et qui ai recruté les musiciens mais que je suis en plus la compositeure du groupe avec ghislain. Si tu trouves les musiques bonnes c'est grâce à mon travail en grande partie.

Quant aux problème de justesse, ils sont simplement dû à l'utilisation de ear monitor avec lesquels je n'ai aucune expérience ce qui fait que je n'entendais pas du tout ce que vous entendiez, je n'avais pas assez de retour des samples ni de la gratte ni de mon chant alors chanter sur une batterie et une basse et un brouhaha, désolée mais j'ai fait de mon mieux. Chanter c'est mes études, je fais du chant 4h par jour au conservatoire mais venant du milieu classique, je ne suis pas habituée à chanter en étant amplifiée, il s'agit de trouver le bon équilibre aux balances, on aurait eu un peu plus de temps pour bien tout régler, je n'aurais pas eu ces problèmes.

Merci d'avoir un peu de recul dans votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:58

et en plus il avait même pas mis les réglages d'effet que t'as demandé aux balances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:59

Quénodore a écrit:
@Le Renard : t'es génial, je pensais qu'on t'aurais retrouvé mort en hypothermie à la fin du concert.

@Théogyne : c'est toi qui m'a défoncé l'oreille droite non?

@Tout le monde : Allez un petit coup pour défendre Ellyose et en particulier Justine, c'est clair que sa voix peut pas plaire à tout le monde, mais là y avait aussi un gros problème de son, le mixage était pourri et elle avait un retour de merde dans les oreilles, l'ingé son à rien écouté à ce qu'elle lui avait demandé aux balances. (source : Océane ^^)
Elle s'est fait tailler ouvertement par plein de gens et je trouve pas ça super cool, les 1ères parties s'en prennent souvent plein la gueule alors qu'elle méritent parfois d'être plus respectées (comme au concert de NW le 24 mars, les filles de Indica se sont fait sortir...) Enfin bref voilà, fin de mon HS KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 511661

ouais c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:01

virg de kells a écrit:
Voici la setlist Smile
















  • Réminiscences
  • Avant que tu
  • Ailleurs
  • Le manège déchanté NEW!!
  • Gaia
  • In utero
  • Sans teint
  • Le dictat du silence
  • Le ciel






Acoustic
Part



  • Halluciné
  • Inerte
  • Sur le fil
  • Le vide Enchainé
    avec Metallica « Nothing else matters »







  • A l’aube
  • Mes rêves
  • L’écho
  • Délivre-moi
  • Etat d’arme
  • Lueur






RAPPEL





1.
Here to stay - Korn
Cover



2.
L’ombre



3.
La Sphère



Bon, pour nous, le concert était magique, tant sur scène que dans le public Smile
Hervé, j'ai pensé à toi pour Metallica, mais ce n'était qu'un clin d'oeil, nous n'en avons joué que la moitié et dans une version folk irlandaise Kells oblige lol
Merci à tous encore!!!


Sinon, pour ma Juju, bah premier concert en ear monitor, c'est pas la même qualité d'écoute que des wedges traditionnels... Et comme dit renardo, seulement le 2eme concert...

merci soeurette

pi pour continuer a défendre justine je l'ai entendu en balance et sans musique derrière, bah franchement c'est un envoutement total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:02

Triple post, TomTom ! Shocked

Tu vas t'attirer les foudres des modos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:03

@Justine : bonjour et bienvenue à toi tout d'abord ! Razz
Je n'étais pas au concert, je ne connais ni ton groupe ni ta jolie frimousse (et donc encore moins ta voix, c'st pas ce qui m'émeut en premier chez une demoiselle j'avoue clown ).
Ce petit post juste aussi pour te conseiller d'avoir le recul par rapport aux jugement hatifs (et je ne suis jamais le dernier KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 511661 ) des fans : si les fans dans notre milieu étaient objectifs et compréhensifs, ça se saurait, et on se ferait chier ^^ !
Ne prends pas ça au premier degré : si tu sais quelles sont les causes de ta prestation que tu avoues à mi mots décevante, prends en au contraire de l'expérience pour la prochaine fois ; ce milieu est sans pitié, ne prends pas cash la moindre remarque acerbe !Bonne chance à ton groupe et toi même !! Wink


Dernière édition par Hervé le Lun 26 Avr 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:04

désolé je peux pas attirer la foudre je suis non conducteur mdr

bah j'ai citer des messages donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:14

Bien dit, Hervé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Mac_Kayla
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2010

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:16

Coucou Justine c'est vrai que la voix re-sorter mal mais ayant écouté 2-3 morceaux sur le net j’attends votre premier album et concert avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:17

Justine pour ton prochain concert , montes un peu plus fort le micro Smile Avec les bouchons dans les oreilles ta voix ressort plus car le sons des instruments derriere est un peu coupé mais quand on les enleve on entend plus vraiment ta voix c'est un peu dommage, c'est surtout ca que j'ai regrété.

(ah ba mince , c'est ca la balance ?? Question lol)
Revenir en haut Aller en bas
Quénodore
Nouveau
Nouveau
Quénodore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2010

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:22

+ 100 000 mais j'ai déjà dit à la page d'avant ^^ enfin pour en rajouter une couche faut pas prendre au premier degré les critiques Wink

@Théogyne : mais alors toi ! SOCIOPATHE !
Revenir en haut Aller en bas
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:23

Quénodore a écrit:
+ 100 000 mais j'ai déjà dit à la page d'avant ^^ enfin pour en rajouter une couche faut pas prendre au premier degré les critiques Wink

@Théogyne : mais alors toi ! SOCIOPATHE !

n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:33

Alors tous ceux qui critiquent Justine, montez donc sur scène pour chanter et on va voir ce que vous faites ! Ca m'énerve ça, elle a eu du nouveau matériel et un ingénieur du son pas forcément au top tout le temps, donc un peu d'indulgence !
Et puis moi je m'en fiche j'ai adoré sa presta, car Juju avait une grosse patate, c'est ça qu'il faut retenir, mieux vaut une chanteuse qui se donne à fond, quitte à ne pas sonner juste de temps en temps, qu'une chanteuse qui bougerait autant qu'une statue grecque.
De toute façon Ellyose ça poutre, et l'album va nous botter le cul à tous Smile

Quant à Kells, concert vraiment excellent, ambiance top et setlist de rêve, même si il manquait Cambodia, et Merveilles (pas compris pourquoi, elle est pas très longue pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Théogyne
grand fan
grand fan
Théogyne


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : arthez de béarn - pyrénées atlantique
Date d'inscription : 02/01/2009

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:36

Dragan a écrit:
Alors tous ceux qui critiquent Justine, montez donc sur scène pour chanter et on va voir ce que vous faites ! Ca m'énerve ça, elle a eu du nouveau matériel et un ingénieur du son pas forcément au top tout le temps, donc un peu d'indulgence !
Et puis moi je m'en fiche j'ai adoré sa presta, car Juju avait une grosse patate, c'est ça qu'il faut retenir, mieux vaut une chanteuse qui se donne à fond, quitte à ne pas sonner juste de temps en temps, qu'une chanteuse qui bougerait autant qu'une statue grecque.
De toute façon Ellyose ça poutre, et l'album va nous botter le cul à tous Smile

Quant à Kells, concert vraiment excellent, ambiance top et setlist de rêve, même si il manquait Cambodia, et Merveilles (pas compris pourquoi, elle est pas très longue pourtant ^^)

tout a fait Smile j'aurais jamais dit mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:37

Faut-il vraiment après le week end de dingue que vous avez passé, que vous vous critiquez et prenez la mouche aussi rapidement ? Quitte à ne garder que les mauvaises impressions ?

Je ne pense pas.

Chacun son impression, chacun ses goûts, chacun sa manière de dire les choses. Essayez juste de garder les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Quénodore
Nouveau
Nouveau
Quénodore


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2010

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:38

Dragan a écrit:
Alors tous ceux qui critiquent Justine, montez donc sur scène pour chanter et on va voir ce que vous faites ! Ca m'énerve ça, elle a eu du nouveau matériel et un ingénieur du son pas forcément au top tout le temps, donc un peu d'indulgence !
Et puis moi je m'en fiche j'ai adoré sa presta, car Juju avait une grosse patate, c'est ça qu'il faut retenir, mieux vaut une chanteuse qui se donne à fond, quitte à ne pas sonner juste de temps en temps, qu'une chanteuse qui bougerait autant qu'une statue grecque.
De toute façon Ellyose ça poutre, et l'album va nous botter le cul à tous Smile

Quant à Kells, concert vraiment excellent, ambiance top et setlist de rêve, même si il manquait Cambodia, et Merveilles (pas compris pourquoi, elle est pas très longue pourtant ^^)

+1 j'adore ! "LES METALLEUX VOUS ETES AVEC MOI CE SOIR ??" xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:39

Nan mais bon, ça sert à rien de critiquer aussi méchamment Justine, elle a eu des problèmes de retour, donc ça aide pas tellement à être juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Contenu sponsorisé





KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KELLS A PARIS EN 2010   KELLS A PARIS EN 2010 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KELLS A PARIS EN 2010
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30-10-2012 : KELLS en concert privé à Paris
» Kells sur la tournée européenne EPICA 2010 (+Revamp)
» Kells au Festival fous de Joux (69170) le 2 octobre 2010
» Kells à Pau!
» paris le 4 avril 2009 !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: