Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
+33
AllisonM*
Velvet_drap
Quénodore
Stef
Mortycia
Lou
Dragon
Carole
nino
TheFranticFrog
Warum
The Chamois
Tatiana
The dolls goth
Mamba
Arwald
virg2kells
Stargazer
bool
Hervé
Océane
Robs
le_renard
sebkool
Seth51
Firiel59
Dragan
admiral_of_metal
Polgara
lechevalierdacier
Ao Korrigane
Stéphanie1906
Hyatt la souris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:51

CDC : discussions champêtres avec une branchounette qui sait faire preuve de nuance et de critique (voire auto-critique). Discussions qui n'ont pas pr but d'appuyer nos points de vue respectifs mais de les confronter si besoin. J'adore. Une honnêteté utilisée à bon escient, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:24

C'est le début d'une grande histoire d'amûûûûûrrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:29

Houuuuuuuu Razz ...partantes pour un plan à 3 les filles ??? (pis Frantic, elle pourrait une fois de plus consulter mes avis d' homme expérimenté Cool ) lol! coup de coeur / coup de gueule - Page 23 307802 (j'ai honte, mais c'est pas grave Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:29

Tu fais bien d'avoir honte ! pervers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:30

@ Polgara des bois boisés : Moi qui pensais avoir été suffisamment discrète! zut! Very Happy

@ Hervé Shocked Suspect ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:32

à 4, c'est mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:37

Dites donc messieurs ! C'est pas le champ ouvert à toutes les rave-party Very Happy

CDG : Bon là saturation, quand yen a marre, il n'y a pas malabar, tout ceci devient en totale discordance* avec ma vision des choses ^^( c'est beau ce que je dis !)

* définition : qui accorde toutes les danses disco hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:49

cdc : premier concours AnachroniA lancé ^^

hey popol discordance c'est aussi le nom de l'album de soulmaker !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:50

bé donc ils accordent toutes les danses disco hardcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:53

GROS CDG : Kells est un groupe FRANCAIS qui chante en FRANCAIS et dont la notorité est surtout FRANCAISE et dépasse tout juste les frontières mais il a fallu attendre que le groupe jouent à l'étranger, et qui plus est dans un pays NON-FRANCOPHONE, pour qu'un concert soit retransmit en direct.
Ca en dit long sur les moyens donnés au petits groupe de se dévelpper dans notre beau pays... coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_rolleyes
Et après on osera nous parler de la fameuse "exception culturelle".

Ah ça, pour sponsoriser des artistes en cartons sur TF1, des Christophe Maé, Emmanuel Moire, du Mozart l'Opera-Rock, du David Guetta ou de la Jena Lee, etc, on est forts ! Mais pour ce qui est d'aider des vrais artistes qui se mettent en 4 jour après jours pour tenter de survivre, de faire des concerts et d'enregistrer des album, le tout vec 4 malheureux bouts de ficelles, ya plus personnes, on les laisse dans leurmerde ceux là coup de coeur / coup de gueule - Page 23 663144
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:17

tkt ça fait l'objet de mon mémoire tout ça ^^ jte le dédicacerais stu veux Very Happy

Et puis heu... la retransmission c'était juste sur le site de la salle hein, et ils font ça pour tous les groupes qui y passent donc pas d'exception ! C'est cette salle anglaise qui propose ce truc, pas les autres forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:24

C'est ce que j'allais dire Laughing
Apres ont c'est que la france est le "rock" ca fait deux...
coup de coeur / coup de gueule - Page 23 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:04

Polgara a écrit:
Et puis heu... la retransmission c'était juste sur le site de la salle hein, et ils font ça pour tous les groupes qui y passent donc pas d'exception ! C'est cette salle anglaise qui propose ce truc, pas les autres forcément ^^
Non mais je sais mais ce que je veux dire c'est que depuis 6 ans Kells a fait pas mal de salles en France en headliner, dont certaines ne sont pas de scène de Polly Pocket (Scène Bastille, boule Noire, etc...) mais jamais une seule n'a proposé ça au groupe, aucune ne disposait des moyens nécessaire pour offrir ce type de prestations. ils font 4 salles en Angleterre, pays où ils sont totalement inconnus, ces 4 salle devaient pas ête bien grandes et pourtant, l'un avait les moyens de proposer un enregistrement videos sur DVD et une diffusion live sur le net.

Ca illustre bien un des problèmes majeures des petit groupes en France : le manque de structures adaptés

Si on veut vraiment sponsoriser la culture, qu'on augmente les subventions données aux salles de spectacles -principalement les petites et moyennes salles (ouais parce que Les Zénith ou Bercy, ils ont pas besoin de plus de subventions- plutôt que d'organiser des méga-concert de Johnny ou Polnareff sur le Champs de Mars au 14 Juillet. La fermeture de la Loco et son rachat par le Moulin Rouge, c'est un véritable catastrophe pour le tissus musical français.

Ca me rend malade de voir que nos impots servent à financer des concerts -gratuits pour le public, certes, mais ça fait de la pub à peu de frais vu que TF1 en parle comme d'événement très importants- d'artistes millionaires et qui ne vivent même pas en France, pour pas payer leur impots alors que ya des milliers de petits groupes qui triment comme des fous pour arriver à survivre.
Elle et où la solidarité ?! J'croyais que c'était ça le principe : les gros y mettaient un peu de leur poches, mangeaient un peu moins de caviar pour permettre aux petits de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:26

Polgara a écrit:
bé donc ils accordent toutes les danses disco hardcore ^^

Faudra qu'on essaye ce truc! y'a moyen de se marrer!!!

Cde question super très importante : je me demandais si c'est possible de faire une cirrhose du foie à cause du chocolat mais il semblerait qu'aucune thèse scientifique ne vienne confirmer cette crainte!
Néanmoins, il paraît que le jus de carotte soit excellent pour le foie mais, outre le fait que ce soit absolument dégoûtant, dans mon cas il faudrait parfois gober un champ entier de carottes!
Ce qui aurait des conséquences désastreuses pour la communauté des lapins de ce monde. albino Laaaaapin!

La minute scientifico-sociologico-crétine s'achève! Bon retour à la douce réalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:33

Merci pour cette pause scientifique et culturelle ma chère Very Happy j'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:38

Oh mais de rien!

Qqun sait où j'ai mis ma camisole?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:45

Je te l'ai emprunté je crois bien !! attends jte cherche et jte la donne
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:39

CDG : 5 en cours !!! bon ca va c'est des gens que j'aime bien mais bon j'aurai bien aimé en revoir d'autre avant 1 moi ....

CDC a ma prof de math ! elle est trop bien ! grace a elle j'ai les felicitations de la part de tous les profs !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:54

CDC à Pol et Frog pour me faire rigoler avant la journée de taf, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:57

CDC : En me relisant je me suis rendu compte que j'avais fait une référence aux lapins crétins sans faire exprès! ça c'est de la maestria!

@ Dragan : nous aussi il nous arrive de nous remercier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:13

Généralement ça me flatte vraiment quand je me remercie d'ailleurs ! Je suis très persuasive dans mes compliments à moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:27

Et ca doit te faire plaisir d'être remercié par quelqun qui compte beaucoup pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:54

C'est là que tu me connais très mal, je compte pas vraiment pour moi-même ^^ c'est pour ça que ça me touche quand jm'autoremercie, c'est tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:39

CDC:vendredi,concert de whyzdom Very Happy
CDG,il fait mauvais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:48

CDC : Demain départ pour l'Autriche !!!
CDG : Il va faire que de pleuvoir !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
Contenu sponsorisé





coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19/11 Bordeaux (mes miennes à moi, ce coup-ci ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: