Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
+33
AllisonM*
Velvet_drap
Quénodore
Stef
Mortycia
Lou
Dragon
Carole
nino
TheFranticFrog
Warum
The Chamois
Tatiana
The dolls goth
Mamba
Arwald
virg2kells
Stargazer
bool
Hervé
Océane
Robs
le_renard
sebkool
Seth51
Firiel59
Dragan
admiral_of_metal
Polgara
lechevalierdacier
Ao Korrigane
Stéphanie1906
Hyatt la souris
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:36

cdg journée de merde encore ....
cdg contre la caf et le systeme administratif faut croire que pour toucher des allocs faut etre en situation irreguliere , ou etre d un autre pays ou alors etre une gamine de 16 ans et avoir un gosse je vous jure la france.... je suis bien remontée là...et apres ca on veut aider les jeunes mon C......... oui

désolée je suis légérement énervée....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:17

Désolé Firiel, je ne te connais pas, je ne connais pas ta situation personnelle, mais la france est championne du Monde dans ce domaine, fait avéré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:38

CDC : ma nouvelle trouvaille champêtre : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit! Hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:29

oh oui une vache hummm charal mdr
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:48

TheFranticFrog a écrit:
CDC : ma nouvelle trouvaille champêtre : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit! Hihihihihihihi

Razz Laughing tu as une imagination coup de coeur / coup de gueule - Page 24 511661
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:12

Mouais ben être dans un lit avec un fromage, moyen moins quand même Very Happy

Moi je me remercie pas souvent, mais je m'autocongratule, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, mais c'est bon quand même ^^

Sinon CDG : contre le temps, ben oui le printemps a été repoussé de 2 mois cette année on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:35

CDC à Raymond pour ce qu'il fait subir à ces cons de la Meute et d' Anciens !!! Du grand !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:20

CDG à Raymond qui nannonce qu'il va donner un liste de 23 et pas de 30 pour ne pas infliger à 7 joueurs de se voir dire "Désolé mais tu viens pas.", du coup Escalette vient devant les médias pour dire à quel point c'est mieux de faire une liste de 23 et pas un liste de 30 qui sera ensuite réduite à 23 et finalement, Raymond donne un liste... de 30.
Ce mec passe son temps à se fouttre de la gueule du public, des journalistes, des dirigeants, de joueurs, des entraineurs de club...

En plus, il arrète pas de parler de Patrick Vieira comme de "Pat'", comme si c'était son pote, c'est sensé être la capitaine de l'équipe et il a même pas été fichu de le prévenir qu'il était pas pris, Vieira l'a appris en direct sur Canal + au moment de la publication de la liste.
J'suis désolé mais quand on s'appelle Patrick Vieira, qu'on un palmarès long comme le bras, 107 sélections, qu'on est officiellement la capitaine de l'équipe de France, on a le droit à un minimum d'égard de la part du sélectionneur, à ne pas être traité de la même façon qu'un joueur fraichement arrivé dans l'équipe.
Faire le ménage, apporter du sang neuf et écarter les anciens qui n'ont plus le niveau ou la condition physique nécéssaire, très bien mais ces anciens méritent une autre sortie que d'être écarté d'un revers de la main coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:22

CDC : je trouve ça tellement LOL le monde du foot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:39

coup de coeur j ai reçu mon cd de soulmaker malheureusement non dedikasser pas grave

j irais en concert remerdier a ca sinon l album est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:37

CDC au commentaires que certaines personnes m'ont laissé cela me va droit au coeur
CDC je suis en week end pour me reposer vraiment

CDLOL comme Polgara je sais pas pourquoi moi ca me fait rire le foot... comment les gens se prennent la tete pour des joueurs.... et c'est bizarre c'est toujours les memes qui trinque...

CDG il fait moche
CDG ma deydey est à son metal fest m ennuie le soir sans nos bavardages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:32

Firiel59 a écrit:
CDLOL comme Polgara je sais pas pourquoi moi ca me fait rire le foot... comment les gens se prennent la tete pour des joueurs.... et c'est bizarre c'est toujours les memes qui trinque...
CDC : C'est ça que j'aime dans le foot : J'ai moins d'intéret pour les match eux-mêmes que pour touts les débats qu'il y a avant et après !

C'est ça qui est génial : On "fait" le match avant qu'il ait lieu, on regarde le match à la télé et après qu'il ait eu lieu on "refait" le match
On peut passer des heures à discuter de pleions de trucs : la stratégie, les joueurs, les statitique, l'arbitrage, les pronostics, etc...
Si on est supporter de la même équipe, on peut débattre sur comment il faut jouer, qui doit jouer, qui doit être remplaçant, qui doit être vendu à une autre équipe, etc...
Si on est supporters de 2 équipes différentes, on peut se chambrer amicalement, se faire des paris, etc...

Comme on dit, l'Equipe de France, ya 60 millions de sélectionneurs coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:41

de toute façon on va pas la gagner cette coupe du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:43

Tu reve mon pote,ca sera le Portugal coup de coeur / coup de gueule - Page 24 511661 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:46

je reve pas en disant que l'on gagnera pas nous français robs Cool suis réaliste !

je vois pas non plus le portugal lol espagne et argentine pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:01

Je pense que ca sera l'espagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:43

L'Espagne ils ont pas mal de blessé et de méformes...
Au complet, l'Espagne, c'est très fort. Si jamais Torres, Iniesta et Fabregas étaient forfaits, c'est pas la même équipe...

Moi je dis attention à l'Angleterre, ya du très très bon dans chaque ligne : Terry, Lampard, Gerrard, Rooney...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:55

Impossible pour l' Argentine, z'ont plus les moyens d'acheter une victoire en CM comme avant !
En relisant en profondeur l' Histoire du Mondial, c'est impressionant le nombre de victoire sales...(Italie dans les années 30, Allemagne, Angleterre 66, Argentine 78...)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:09

Dites les gars, ça vous dit pas de continuer cette conversation dans le topic foot dédié à ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:16

CDC à Polgara, uniquement à Polgara, rien qu'a Polgara et essentiellement à Polgara !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:17

Fille = chieuse !!!
coup de coeur / coup de gueule - Page 24 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Invité
Invité




coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:19

naaaaaaaaaaan j'te crois pas ! et je maintient mon CDC à POPOL !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:21

oH Mon toutou jt'aime aussi tu sais Very Happy Very Happy CDC à toi ^^ Si c'est ti pas meuuugnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:23

Vite , un seau d'eau !!!!!!!!! Rolling Eyes coup de coeur / coup de gueule - Page 24 511661 coup de coeur / coup de gueule - Page 24 661776
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:57

Je vais en rajouter un couche pr le plaisir!

CDC : aux gens que j'aime! S'ils savaient comme je les aime!

affraid Auuuuuu secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Contenu sponsorisé





coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur / coup de gueule   coup de coeur / coup de gueule - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19/11 Bordeaux (mes miennes à moi, ce coup-ci ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: