Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé

Aller en bas 
+8
bool
lechevalierdacier
Dragan
Ao Korrigane
Stargazer
virg2kells
Polgara
MACGYVER
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:32

Oye Oye les crusaders

Pour ceux qui veulent avoir la chance de voir des concerts de Kells où ils n'ont pu aller ou encore espérer se voir sur une de mes videos.
Saché que j'ai ouvert un forum privé ou vous trouverez tous les concerts que j'ai eu l'honneur et le courage de filmer.


Plus besoin de s'inscrire, il y a plus de videos de Kells.


Dernière édition par MACGYVER le Sam 1 Mai 2010 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:19

Les concerts sont filmés en intégralité ?

Si oui, je vais peut-être paraître comme une vieille chieuse mais... où est l'intérêt dans ce cas pour certains qui hésitent d'aller au concert si il est filmé en entier et mis sur un site internet ? :/
Fin un concert entier, droit à l'image et tout le tintouin

Quelques vidéos ouais c'est sympatosh ça, pour avoir un ptit souvenir ! Mais un concert entier...
fin je sais pas j'ai pas encore vraiment regardé ton système Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:21

Alors comment te répondre.
- Les concerts sont filmés en intégralité. j'enleve juste les dialogues entre les chansons.
- Les videos sont accessibles que sur mon site et dédié uniquement aux fans des groupes que je filme.
- C'est moi qui valide qui c'est qui a le droit de voir les videos et si quelqu'un la diffuse a droite a gauche, je supprime son compte.
- Il ya pas seulement des videos de Kells mais aussi ce qui ont fait leur premiere partie et aussi un concert d'Epica.
- Pour le droit a l'image, je te dirai simplement que j'ai toujours fais ça en accord avec les groupes, et si je fais ça, c'est ni plus ni moins que pour les aider.
- Et le fait de voir le concert entier n'est je pense pas un probleme étant donné qu'ils sont toujours different.
Je regarde ces meme live tous les jours et ça ne m'empeche pas d'aller a tous les concerts aussi.
- Mon forum privé n'a pas pour but de nuir au fan-club sinon, je m'y serait pas inscrit.

Et pour finir.
Inscrit toi, je serai ravi d'accueillir la reine des univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:25

Oui enfin je tiens juste à préciser : je pensais même pas au FC quand j'ai posté ma demande sur les concerts en intégrale ^^

Je suis pas une ouf qui pense qu'au FC : NAAAAAAAAAAN C MON FC C MON MIEN PAS TOUCHER SINON JTE TROUTROUTE LA TRONCHE Very Happy

Je suis pas encore aussi folle Laughing

M'enfin toi qui voit... si tu as l'accord des groupes après tout ok !

Puis généralement t'as de bonnes vidéos c'est mieux qu'un truc youtube tout pourrave qu'on peut voir :/
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:56

Polgara a écrit:
Les concerts sont filmés en intégralité ?

Si oui, je vais peut-être paraître comme une vieille chieuse mais... où est l'intérêt dans ce cas pour certains qui hésitent d'aller au concert si il est filmé en entier et mis sur un site internet ? :/

Je suis d'acord à 100%
Et personne dans le groupe n'est ok pour le concert soit diffusé en entier pour cette même raison...
Autant pour filmer pour toi perso, ouè, t'as l'aval avec plaisir mais pour la diffusion, vu déjà que j'arrête po d'envoyer des mails partout en suppliant les gens de limiter les publications à 2-3 videos par concert, beh ça m'arrangerait bien le mac que tu continues de garder nos videos pour toi Wink
Merci de votre compréhension à tous m'sieur dames Smile

EDIT: Surtout que ça nous grille toutes les cartes pour un possible bonus DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:01

Déjà qu'avec les videos de la Boule Noire de KurtDexter et celle du chevalierd'acier, on arrive à une dizaine des titres filmé et disponibles sur le Web en bonne qualité.

3-4 videos, c'est sympa. Pour les gens qui étaient au concert, ça fait des souvenirs, pour ceux qui y étaient pas, ça donne une idée de comment c'était et pour ceux qui hésitent à aller à un futur concert, ça peut les décider.
Mais ya tout le concert, pkoi se faire chier à payer la place, à se déplacer, à faire la queue, etc. si ya tous le concert dispo sur le Web 3 jours plus tard ?!

Filmer tout un concert et le mettre à dispo sur le web, ça va finir que Kells fera comme les gros groupes : pour pouvoir filmer, faudra une accréditation.
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:19

Alors je vois pas en quoi mettre l'intégralité des concerts sur un forum privé où seul les fans qui sont intéréssé peuvent voir et revoir des anciens concerts auxquels ils n'ont pas assisté peut nuir au groupe.
Les videos ne sont pas visible sur youtube ce qui laisse un large public pour acheter un futur dvd live.
Un dvd kells, ça s'arrache a petit pains meme sans savoir ce qu'il y a dessus.
Et je vois pas trop l'interet de mettre des videos de concert precedents en bonus sur un dvd qui contient déjà un concert.
J'y verrai plus des making-of, des photoshoots, du merch ou des interviews.
Ensuite là ou je te rejoins Virginie, c'est que j'ai vraiment mal de voir que je me casse le cul a filmer de bonne videos et de voir que j'ai meme pas le temps d'en poster une que déjà il est possible de trouver tous le concert sur youtube et en mauvaisse qualité.
Je veut pas faire de polemique mais il suffit d'aller sur le compte youtube de notre cher president du fan-club (dont je n'ai rien a lui repproché au contraire) pour acceder a tous le concert de paris.
Et meme les 3/4 des videos du fan-club sont trouvable sur youtube.


Pour le moment, je n'ai que 6 membres qui se sont inscrits.
Faut-il vraiment faire ce coup de gueule?

Ps: Une video youtube ne remplace pas un concert.
Où est le conctact humain dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:18

Désolée de te dire ça mais concernant le fan club, des vidéos exclus ou rare toujours en accord avec le groupe qui ont visionné avant de nous passer l'acred sont seulement disponible en privée et donc faut passer obligatoirement sur LE site !

Maintenant je vais te dire un truc qui peut paraître brutal mais... Bruno film pour le FC, il aime ça mais il film pour ça. Tu dis que ça te fait mal au cul de filmer pour rien car les vidéos sont déjà sur le tube je peux le comprendre, mais rien t'oblige à le faire ceci dit ! Sauf si c'est uniquement pour toi là normal...

Et ton forum uniquement pour les fans... dans ce cas je dirais il y a le FC ^^ et puis du monde peuvent s'inscrire dessus si j'ai bien compris... Et certaines vidéos exclu en quelque sorte, sur un DVD c'est toujours bien !

dans la plupart des DVD tu vois ok des making of un concert, mais également des passages d'autres concerts plus intimistes ou bien filmé ou autre...


Et je rajoute une dernière chose : un groupe peut faire un couac ou autre ptit merde qui peut passer inaperçue ou en rigolade pendant le live, mais sur une vidéo... ^^ Je peux comprendre qu'un groupe ne veut donc pas que tel ou tel vidéo soit visible. Car les vidéos c'est également un coup de pub quoiqu'on en dise !

Je m'arrête la Very Happy

EDIT : ah ouais tu dis qu'un DVD de Kells ça s'arrache comme des ptits pains même si on sait pas ce qu'il y a dessus : sans vouloir les vexer, il n'y a pas encore eu de DVD Kells ^^ comment tu peux savoir ? Et justement pour un premier DVD si il y a des trucs qui sont déjà dispo sur le net... bé :/ voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:36

1 Pour les videos du fan-club, je suis pas né de la derniere pluie, je sais trés bien comment acceder aux videos sans passer par le fan-club.

2 Si je filme, c'est biensur pour moi et aussi pour le fan-club et j'ai d'autre videos en stock que je garde pour le fan-club et d'ailleurs, j'ai déjà envoyer une vidéo à Bruno pour le FC.

3 J'ai pas une caméra haute définition (HD)

4 Mon forum privé, c'est juste pour regardé les concerts pas pour faire du papotage ou autres.

5 Si y'a des couac, comme tu dis, je les met pas, je suis pas un salaud.

6 Je sais ce que c'est un merch, je sais ce que c'est un fan et je sais ce que c'est l'assemblage des deux.

Ps: Derriere cette discussion sérieuse, j'essaye juste de faire evoluer les choses, c'est pas des atttaques personnelles et dieu sait que je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:39

De toute façon tu as l'air tellement motivé que quoiqu'on dise ça te fera pas reculer on le sait. On sait aussi que kells est un groupe qui te porte à coeur.

mais on a le droit de dire les ptits bugs que ça peut amener. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ao Korrigane
fan
fan
Ao Korrigane


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Dans la contrée de Polgara
Date d'inscription : 17/02/2010

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:51

Je peux faire ma chieuse ? Le sujet du topic est mal écrit : ce n'est pas "toutes les concerts" mais plutôt "tous les concerts" sachant que ce dernier mot est au masculin. Very Happy


Moi je pense que, bien sûr, tu as le droit de filmer ce que tu veux lors d'un concert. Mais TOUT un concert, c'est peut-être un peu beaucoup exagéré. Mais ce serait peut-être plus approprié que tu gardes ces vidéos pour toi ou tes amis.Mais stp, n'en fais pas un gros coup de pub même si c'était parti d'un bon sentiment. Les gens du FC, par exemple, et surtout eux d'ailleurs, travaillent dur pour faire plaisir aux fans de Kells le mieux possible, j'aimerai que tu comprennes que ça leur prend un temps fou ! Et qu'ils méritent d'être remerciés et respectés à leur juste cause. Et ce n'est pas en diffusant toutes les vidéos d'un concert ENTIER que tu rends service, aussi bien au staff du FC, qu'au groupe lui-même... Ca n'arrange que toi et quelques groupies impatients...

A bon entendeur, évidemment.


PS : J'adore ton avatar chère Jackie Sparrow Smile
EDIT : j'ai mis beaucoup de "mais" dans mon grand paragraphe... désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://icyskull.skyrock.com
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:00

Et ben non, justement, je suis pas contre de retirer les concerts de Kells.
Apres tout, si le groupe n'est pas daccord, c'est juste dommage.
Il y a d'autres groupes qui en sont trés content.
Et qui meme me demande de les mettre visible sur le net.
Donc je ferai ça pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:02

De les mettre visible entièrement ou juste une ou deux vidéos qu'ils choisissent comme coup de pub ? Very Happy

Bon allé j'arrête de chipoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Korrigane
fan
fan
Ao Korrigane


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Dans la contrée de Polgara
Date d'inscription : 17/02/2010

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:02

Fais donc ça pour eux. Kells n'en a pas envie, ni même peut-être besoin. Ils sont assez proches de leur public pour savoir ce qui est bon de faire ou de ne pas faire pour lui. Et les gens du FC également...
Revenir en haut Aller en bas
http://icyskull.skyrock.com
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:13

Mais je travaille dur aussi je te rassure.
Et si je pouvais faire partie du staff, j'en serait ravi mais apparemment , c'est un clan trés fermé qui se considere comme les dieux dans un monde imaginaire.
Moi j'ai pas de pouvoir, pas non plus de planetes a mon actif.
Ce que je sais, c'est que quand Kells et quelques part, je veux y etre.
C'est ma vie, ma façon d'exister et personne me fera changer meme si je dois dormir sous un pont, la pluie, le froid. J'irai droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:16

Shocked

oh bé punaise... je vais arrêter là pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:17

MACGYVER a écrit:
Et si je pouvais faire partie du staff, j'en serait ravi mais apparemment , c'est un clan trés fermé qui se considere comme les dieux dans un monde imaginaire.
Pardon mais Laughing

Tu réalises ce que tu dis ? Ca frise le ridicule intersidéral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:28

Oui je le dis et je le pense.
J'aurai aimer dire quelquechose mais je me l'interdit parce que ça serait une attaque personnel. C'est un truc qui m'a fait beacoup de mal et heureusement, la chance a tourné de mon coté.

Enfin voila sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:34

En tout cas le staff KC est tout sauf un clan fermé, il est constitué des tous premiers Crusaders, qui suivent Kells réellement depuis les débuts, et si tu penses qu'ils se prennent pour des dieux, c'est que t'as un grave problème de perception.

Et au fait, tu dis que tu as l'accord des groupes, mais ça m'étonnerait que Epica soit d'accord pour qu'un de leurs concerts soit diffusé intégralement.

Enfin voilà j'arrête là moi aussi, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais faut réfléchir avant de dire des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:53

C'est là ta perception, j'ai la mienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:54

Moi j'aimerais bien savoir ce que tu voulais dire mais que t'as pas osé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lechevalierdacier
grand fan
grand fan
lechevalierdacier


Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney
Date d'inscription : 25/11/2007

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:55

"mode lechevalierdacier"

Je demande toujours l'accord du groupe pour filmer .Idem pour la
diffusion sur internet quelque soit le groupe .

Depuis ma connaissance du groupe en 2006 (je crois)
toutes mes videos de Kells ont été mises sur internet (youtube par
exemple) avec l'accord de virginie , c'est elle qui a toujours choisie.
Je sais qu'au début elle s'en ai servie comme cv auprès de certains
promoteur de concert, salle .... Et ce qui a permis aussi de faire
connaitre le groupe à des futurs fans ici présent actuelement .

Idem pour les autres groupes . Je leur donne toujours tous mes fichiers
videos , si ils veulent pas que je les diffusent je les gardes que pour moi .
Même un groupe m'a demandé mon accord pour mettre 2 videos que
j'ai fais d'eux sur un dvd fan club....

Même étant dans le staff de the french crusade depuis la création de
celui-ci je n'ai jamais eu d'autorisation de filmer un concert , on l'a
demandé à plusieurs reprises .

Mode staff fan club de Kells

Le fan club ne se base pas que sur les videos de concerts, n'importe
qui peux filmer , du moment que le groupe est d'accord c'est comme
pour les photographes . Comme je dis plus haut je vois tout avec virginie
on décide beaucoup de choses ensemble le choix des videos etc...

Je savais que le concert du raimesfest serait filmé par des pros , je n'ai
pas amener mon camescope au festival , ca servait a rien vu que le
groupe aura des videos de meilleures qualité que moi et ca ma permis
de voir le concert sans regarder dans un écran ....

tu dis
"Et si je pouvais faire partie du staff, j'en serait ravi mais apparemment ,
c'est un clan trés fermé qui se considere comme les dieux dans un
monde imaginaire "

Le staff du fan club n'est pas un clan très fermé .C'est une équipe qu'on
a essayé de monter pour pouvoir monter un fanclub . Le groupe m'a
demandé de devenir président de leur fan club conjointement avec
Poglara , pour ma part je connais le groupe depuis longtemps et que j'ai
l'expérience d'un fan club (co fondateur the french crusade) donc je sais
ce qu'il faut faire et pas faire .

Pour te dire j'ai même évincé deux personnes du staff avant l'ouverture
officiel car ces personnes n'avaient plus de temps à consacrer au fan
club et je suis toujours en bon terme avec elle .
On est pas encore a 100% de notre capacité au fan club , mais je
leur donne aucune contrainte , je veux un fan club cool pour tout le
monde , c'est moi qui est les contraintes , tous les jours vérifier les mails
etc... je passe des heures , voir des après midi a penser au fan club .
On le fait bénévolement , j'ai même payer ma place pour le concert de la
boule noire . Seul privilège qu'on a c'est d'avoir des news avant les fans
pour pouvoir anticiper avec le fan club .

Je n'ai jamais exclu d'agrandir l'équipe actuel, se sera suivant l'évolution
du groupe , les besoins du fan club .
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:02

lechevalierdacier a écrit:
Pour te dire j'ai même évincé deux personnes du staff avant l'ouverture
officiel car ces personnes n'avaient plus de temps à consacrer au fan
club et je suis toujours en bon terme avec elle .
J'aurais plutôt dit "Le staff s'est séparé de 2 membres d'un commun accord", mais le résultat est le même Smile
Et c'est vrai qu'on est toujours en bons termes, sale true Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé 511661

Sinon, rien à ajouter, très bon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:17

"Et si je pouvais faire partie du staff, j'en serait ravi mais apparemment ,
c'est un clan trés fermé qui se considere comme les dieux dans un
monde imaginaire "

Je vais faire comme Polga et ne rien répondre à ça mis à part que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:28

Je suis une déesse wouhou Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé 336338 putain même si c'est d'un monde imaginaire ca me fait super plaiz Very Happy
Je voudrai remercier mes parents sans qui je ne serai pas là, popol et le true pour m'avoir fait entrer dans la cour des grands, ...

Non mais Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé 365794

Même mes photos y'a aucune diffusion sans l'accord de Virg, elle recoit tout le paquet et elle en choisi quelques une, les autres je les garde pour moi dans mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Contenu sponsorisé





Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello a tous
» Salut à tous !
» bonjour a tous !!!
» Salut à tous
» Salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Videos-
Sauter vers: