Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé

Aller en bas 
+8
bool
lechevalierdacier
Dragan
Ao Korrigane
Stargazer
virg2kells
Polgara
MACGYVER
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:06

Non mais ça me fait marrer.
Le raismesfest, je n'ai rien filmé aussi pour laa meme raison que toi Bruno.
Juste un petit regret, j'aurai voulu filmer le photoshoot.

Le fan-club n'est pas un cercle fermé alors.
Comment ai-je pu me tromper?
Je dis pas ça pour toi Bruno, je sais que c'est dur de gerer tout ça.

Moi aussi, j'ai toujour vu avec Virginie pour mes vidéos meme si c'est vrai que j'en ai toujours trop mis. Je trouve ça pas forcement vrai si on regarde les comptes de plus pres.

A part pour mon forum privé que je ne lui en ai pas parlé et je m'en excuse mais elle m'aurait dit non direct.

Polga : si tu veux savoir ce que c'est.
Quand on me dit de sortir d'une salle alors que je suis arrivé avant tout le monde et que j'y suis rentré librement et qu'on me dit d'aller dehors parce que le fan-club va arrivé et ils veulent etre les seul a etre dans la salle avant le concert.
J'ai effectivement pris ça trés mal.

Apres, c'est vrai tout est relatif.
J'ai fait seulement une petite vingtaine de concert depuis nov 2008.
Avec tout ça des heures d'attentes et de trajets en prime.
Et maintenant, on voudrait que je reste dans mon coin.

Je tiens a signaler qu'apres le concert de Paris, à l'after, j'ai regardé vite fait le concert avec Virginie et sans le son.
Et on était parti sur le fait d'en mettre quelques-unes pour le fan-club.
Bon, on avait pas prévu que tous les crusaders de devant était en train de filmer avec leur appareils photos.

D'ailleurs en parlant du fan-club, l'after était tres sympatique.
Avec un bar où il y avait un chanteur qui chantait bien mais vraiment trop fort.
Et chacun de leur coté, c'est vrai que le bar était petit.
Fallait juste bien choisir sa place au début.
Les discussions, c'était en gros chacun sa table.

J'aurai preferer un truc du meme genre que le 4 avril.
J'ai aussi noté que des fans se sont senti oublié et surtout pas inviter a l'after.
Je trouve ça dommage.

Ceci dit, je serai toujours là.
Et si le fan-club est interressé par mes vidéos de la tournée espagnole, je serai ravi de leur en faire benificier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:12

MACGYVER a écrit:

Polga : si tu veux savoir ce que c'est.
Quand on me dit de sortir d'une salle alors que je suis arrivé avant tout le monde et que j'y suis rentré librement et qu'on me dit d'aller dehors parce que le fan-club va arrivé et ils veulent etre les seul a etre dans la salle avant le concert.
J'ai effectivement pris ça trés mal.

Il y a méprise mac.
Je t'ai jamais dit ça.
Aucun membre du staff n'est entré.
Je t'ai dit que cette fois l'entrée en backstage n'était pas possible car je l'avais soumise à un concours.
Je suis navrée de t'avoir blessé, et si je me suis fait mal comprendre.
Tu sais très bien que ça nous fait toujours plaisir de te voir.
Mais là, il y a eu un concours, et des gagnants, ça n'aurait pas été fairplay de la part du groupe de faire entrer des gens autres.
Sinon, quel aurait été l'intérêt du concours...?
J'espère sincèrement que cette petite parenthèse étant faite, tu comprends mieux qu'il n'y avait là rien du fanclub contre toi.

EDIT 2: Pour le meeting, c'est nous qui ne pouvions plus gérer un truc comme à Bastille... Tu te rends compte 250 personnes qui partent dans Paris à la recherche d'un bar... J'ai pas voulu exclure les gens, mais si on avait pas restreint, malheureusement cette année, l'after aurait été très dur... Et c'est aussi pour les gens non inscrits qu'on a fait la dédicace. Je reprends sans cesse l'exemple de l'after de Epica en 2008, où tout ceux non inscrits, ont été dégagés de la salle... Faut bien un avantage à faire partie d'un FC... Sinon, c'est la mort du FC. Pour autant nous n'oublions et n'oublierons jamais les autres fans non-inscrits qui sont aussi des fans à part entière... VOilà...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:20

Je ne dirais rien sur ce que tu dis mac, car tu te méprends sur pratiquement tout. Tu nous fait porter le chapeau pour des choses qu'on a mis des semaines a organiser pour que tout soit équitable.

Je ne dirais donc plus rien, j'en ai déjà assez entendu pour ma part. Je me ferais plus autant chier à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:29

Sans vouloir rentrer dans le débat, quelqu'un peut-il renommer le topic ?? Toutes ces fautes me blessent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:34

Virg a bien expliqué le but du FC. Et comme Polga, franchement je trouve démotivant que certains pensent qu'on est des privilégiés parce qu'on fait partie du staff, alors que pas du tout, ou que c'est pas sympa d'organiser des meetings juste pour les inscrits au FC. un fan club ça sert justement à ça. J'en dirais pas plus non plus, ça sert à rien, de toute façon apparemment certains ne comprennent pas et n'ont de toute façon aucun respect pour le FC justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:55

Moi je dis qu'on peut supprimer directement le sujet.

Ce n'est une attaque pour personne juste que le FC est vide mis a part les trois videos rare et que ça me chagrine un peu.
Je suis le seul a etre accusé dans ce sujet. Pas le Fan-club.
Je veux juste des améliorations pour l'avenir.

Sinon, Virg.
Le concert dont je parlais était Romorantin et pas Paris.


Dernière édition par MACGYVER le Sam 1 Mai 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:00

Moi je voudrais un menu maxi best of frite coca...

Tu veux qu'on nous accuse de quoi en fait ?

Et pour romo... tu parles de celui de décembre dernier ? Non parceque... moi quand je suis arrivée avec Seth et Métal Dog tu étais déjà dedans dans l'aprem avec ta copine hein...
Ou si tu parle de celui encore d'avant, si on est entré c'était pour annoncer au groupe la création du FC et on est ressorti juste après...

jdis ça jdis rien.
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:01

Comme j'ai expliqué à Melanco, faudai se mettre ok,
_ les gens du staff ne sont pas payés,
_ ils payent la cotisation, (et oui les 7euros par an ne nous tue pas)
_ ils n'ont pas acces au backstage, ne rentre pas avant aux concerts et ne reste pas après
_ ils payent les concerts
_ ils ne peuvent pas participer aux concours qu'on organise ... (et oui, nous on peut pas gagner les balances et les rencontre avec le groupe)
_ On ne connait pas les nouvelles chansons, ni le nouveau batteur, on a pas les clips avant, on a pas d'EXCLU monumental qu'on cache a tout le monde !

Voila les seuls avantage qu'on a : On a quelques infos un peu avant histoire de pouvoir préparer les trucs avant de les annoncer, on a nos noms sur les T-shirt (qu'on a payé), on travail dans la bonne humeur et y'a certainement pas d'élitisme ou de cercle fermé !

Si tu nous trouve un réel avantage fait nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:03

ben là je crois que tu les attaque bien mon gars, le FC est vide, tu te sens attaqué, mais moi je vois des gens passioné par ce qu'ils font, qui se cassent le cul et qui s'en prennent dans la tête depuis le début (du topic) sans se plaindre.
Ai un peu de respect envers leur travail s'il te plaît.


Dernière édition par Seth51 le Sam 1 Mai 2010 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:07

Perso je ne supprimerai pas ce topic, faut assumer ce qu'on dit et/ou fait dans la vie. Et puis les autres forumeurs ont le droit de savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:24

Dragan a écrit:
Perso je ne supprimerai pas ce topic, faut assumer ce qu'on dit et/ou fait dans la vie. Et puis les autres forumeurs ont le droit de savoir ce qui se passe.
Yes ! et puis je me serais casser le cul pour rien d'avoir rectifié le titre pour plaire au renardo ! Laughing

Sinon, je comprends rien à cette polémique qui vient de se créer à propos d'une sorte de club privé à l'intérieur duquel des "invités" peuvent regarder des vidéos; seul hic peut-être, le fait qu'elles puissent être piratées et ça c'est embêtant.
Aprés, les querelles entre personnes débordent, à mon avis, du sujet lui-même, me tromp'jeu ?
Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Givepe10
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:33

Tu as tout compris Mamba

C'est vous qui voyez.

Moi j'assume tout.
Et j'ai jamais dit que vous étiez privilégiez.
Juste ma version de ce que doit etre un fan-club a sa base.

Franchement, je vais finir par vous plaindre.
Et tous ça pour rester assis dans un coin d'une salle de concert.
Ou dans un bar entre amis.

En fin de compte, j'ai de la chance, je met plus d'argent de coté pour mes vieux jours mais en contre-partie je vois Kells trés souvent.

Et c'est sur que pour écrire 1000 à 5000 messages sur le forum, ça doit prendre beaucoup de temps, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:35

MACGYVER a écrit:
Moi je dis qu'on peut supprimer directement le sujet.

Ce n'est une attaque pour personne juste que le FC est vide mis a part les trois videos rare et que ça me chagrine un peu.
Je suis le seul a etre accusé dans ce sujet. Pas le Fan-club.
Je veux juste des améliorations pour l'avenir.

"le vide" c'est une chanson de Kells non ? Alors c'est cool, si le fan-club est vide, on colle bien au groupe Razz

Bon moi j'arrête cette polémique complètement ridicule, tu penses ce que tu veux du fan-club et de son staff Mac (pourquoi t'es-tu inscrit si tu en penses tellement de mal d'ailleurs ???), nous on a rien à se reprocher, on bosse parfois dur pour plaisir plaisir aux inscrits, le reste nous passe au-dessus de la tête pour rester polie.

Et suis daco avec Dragan pour ne pas supprimer le sujet, chacun doit assumer ses actes et ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:41

Punaise tu me fais rire vieux... franchement tu me fais rire ^^

Tu as raison va, en final on ne sert pas à grand chose. C'est pourquoi, le FC n'est qu'une façade en réalité, on fait rien et on a tout. Mais tu comprends qu'on ne peut le dire.

C'est juste un coup de pub pour le groupe, car un groupe avec un FC ça en jette, mais au final, on ne fait rien on bosse pas et tout, tout est factice.

Et en effet, le nombre de post sur le forum ne servent à rien... car continuer à faire vivre un forum, ça ne sert à rien... c'est là encore juste pour le décorum.

Surtout que moi j'en rêve de voir Kells tous les soirs quitte à en être malade et complètement dégouté pour dire : ouais jlai ai vu tant de fois ^^ Mais je peux pas je suis encore qu'une étudiante pas de sous à mettre là dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:44

Bon ben Polgara a été plus rapide, mais j'en rajoute une louche


euh sans voulir être méchant, je crois que t'abuse là, car le gars qui reste dans son coin et qui ne va pas vers les autres c'est toi, donc celui qui est à plaindre... c'est plutôt toi.

Et pour la querelle qui déborde, oui peut être, mais en lisant bien, des gens ont donné leur avis, et ils ont été mal pris et interprété je trouve.

Là je suis en train de lire qu'en fait les gens qui ont fait le FC ne servent a rien, que le FC ne sert à rien? c'est en gros ce que tu penses dis moi si je me trompe?

Je donne mon avis en tant que personne extérieur et respectueuse de leur travail qui doit leur prendre du temps.

Et puis c'est quoi ce genre de propos sur les 1000 à 5000 post sur le forum, si ça c'est pas décalé du sujet j'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:08

C'est vrai que Seth, tu restes pas dans ton coin, certain s'en souviennent peut-etre encore s'ils sont encore vivant.
Car oui il y a des gens sympa qui se retrouve sans le vouloir au milieu d'un pogo.
C'est aussi génant qu'une personne qui se met devant toi pour prendre une bonne photo sinon ça met de l'ambiance sur les videos.

Non mais vous avez raison, j'ai pas a me plaindre.
C'est vrai qui je suis pour ça.
J'ai juste payer comme tout le monde mon inscription au FC.
J'ai été un des gagnants du premier concours au Raismes Fest.
Jusque là, c'est cool.

J'aimerai bien savoir qu'est-ce qui vous fatigue a ce point dans la construction du fan-club.
J'y vois trois vidéos qu'on ne voyait pas avant le FC.
La galerie des fans.
On compte que cinq photos.
C'est surprenant.
Ceci dit ce qu'il y a de bien, c'est que j'adore ces 3 videos là.

Le forum privé que j'ai créé été a la base fait pour ceux qui souhaite voir d'anciens concerts mais apparemment vous n'etes pas interessé.
Alors pourquoi faire tout ce tappage si vous ne voulez pas voir.
Fallait passé votre chemin.

Le reste c'est entre moi et le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:10

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Cool_d10

HOLA, HOLA, restons ZEN, lisons correctement les posts, réfléchissons bien avant de répondre, choisissons bien nos mots pour éviter toutes mauvaises interprétations et tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:12

Personnellement je n'ai plus rien à dire je m'arrêterais là.

Ceci dit, au départ de ce topic je donnais juste mon point de vue sur le fait d'avoir des concerts entiers sur un site, et je ne mettais pas du tout le FC dans l'histoire. Bizarre comment il est venu dans la conversation alors qu'il n'y avait rien à voir à la base n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:20

Au moins, on peut chacun vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:22

Dixit le site :
"PHOTOS DIVERSES
Ici, chers Kells Crusaders, vous trouverez les photos promo du groupe, les photos shoot, les photos des clips...
Et peut-être même des surprises tiens !

La banque d'image réunissant toutes les photos est en cours de construction. Merci de votre patience !"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:33

Merci Mary.

enfin bref quoi hein les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:43

Mamba a écrit:
Yes ! et puis je me serais casser le cul pour rien d'avoir rectifié le titre pour plaire au renardo ! Laughing
Belle intervention, Mamba, mais y en reste toujours une, LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2007

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:51

Merci de ne plus poster dans ce topic qui diffuse de mauvaises ondes sur ce forum. Mac, tu as des rancoeurs nées de malentendus, nous allons en discuter en MP. Je pense que tu as blessé du monde. Je ne voudrais pas te forcer, mais ce serait pas mal de présenter des excuses et que tout s'apaise car je vous rappelle que vous serez amenés à vous revoir et j'aimerais bien que nos concerts restent des fêtes et non des champs de bataille.
A VOS BONS COEURS M'SIEURS DAMES!
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:56

+1, Virg.

Verrouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:52

le_renard a écrit:
+1, Virg.

Verrouille ce topic.
Pas d'accord ! Laughing et mon COD hein ? je le rectifierais comment hein ? Laughing
@ le_renard : ne fais plus de fautes (verrouille ne prend-il pas un s comme fermé ?) ou alors je ne te raterais pas Twisted Evil Laughing

Sinon, je suis bien décuçu par tout ce déballage ! J'y reviendrais, sauf si le topic est fermé bien sûr.

EDIT : ben, le topic est verrouillé Shocked


Dernière édition par Mamba le Lun 3 Mai 2010 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé   Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez regarder tous les concerts que j'ai filmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello a tous
» Salut à tous !
» bonjour a tous !!!
» Salut à tous
» Salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Videos-
Sauter vers: