forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 3 Aoû 2010 - 22:08

ce que je voulais dire surtout, c'est pas vraiment sur l'ancienne période, mais les gens attendent surement plus que ce soit "metal" c'est surtout ça la grosse ligne d'attente que certains annoncent.

Et donc en rapport avec ce que je disais plus haut : c'est pas impossible, tout dépend de la volonté de Tarja !

Puis en fait jm'en fou Very Happy Very Happy Tarja moi, ça restera l'ancienne période que je kiff, maintenant, après peu m'importe personnellement ^^

En fait je réagissais surtout aux propos : oui mais là c'est des jeunes donc ils sont arrivés à telle période et "passe" sur l'ancienne. NAN MOI PAS D'ACCORD Very Happy
et quand moi pas d'accord, moi râler ! car j'aime râler Very Happy Very Happy vous vous en êtes aperçus hein bande de ptits malins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 12:23

Je vois que Pol et Morty sont du même avis que moi, ça fait plaiz ^^

Et ouais Tarja reprend "Passion and the opera" et "wishmaster" pourquoi ? Parce que c'est ce que les fans veulent entendre !

Pis bon perso j'ai entendu "my winter storm", bon c'est sympa, c'est bien foutu, mais y'a beaucoup trop de ballades Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 12:48

De toutes façons, les gens veulent toujours les anciens morceaux :
Pour NW/Tarja, il veulent Wishmaster, Passion and the Opera, Kinslayer, Pharaoh, etc...
Pour WT, ils veulent Enter, Restless, Caged, Jane Doe, The Promise
Pour The Gathering/Anneke, ils veulent Eleanor, Strange Machine, Shrink, etc...
Pour Epica, ils veulent Feint, Sensorium, Seif Al Din, Blank Infinity, etc...
Pour AF, il veulent Follow In The Cry, Monolith, Fororn Hope, Pledge 1, etc...
Pour Metallica, ils veulent Whiplash, Motorbreath, Kthulu, Sanitarium, etc...
On peut continuer très longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 13:10

Je me sens pas concerné par ce que tu dis Starg, pour The Gathering j'aime tous les albums avec Anneke, et peut-être même que j'aime + "Home" que "Mandylion", pareil pour Epica, je préfère DYU à TPA ^^.

En ce qui concerne WT, ce qui ne va pas, c'est que maintenant ils s'approchent terriblement de la soupe commerciale, alors normal que les fans du début souhaitent un retour à la "bonne" époque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 13:19

Oui voila ce que dit Mamba !
Tarja ca pourrait etre pas mal ! Je connais pas les titre de my winter storm mais j'aime beaucoup la 2, 3, poison, 16 ..... (oui je sais c'est commique mais c'est mes reperes de l'album mdr). Le probleme c'est qu'il y est trop de ballades ! C'est peut-etre pour ca qu'on souhaite des chansons facon wishmaster ou oceanborn. Malgré que ca soit le style de Tarja MWS (car maintenant elle est vraiment dans son univers) c'est quand même tres piano/chant à mon gout et ca me lasse un peu :s
Alors bien sure le fait qu'elle mette des touches metal ca donne envie d'en récouter et si possible les chansons qui la représente le mieux dans Nightwish!

Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 71
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 15:58

Mortycia a écrit:
Oui voila ce que dit Mamba !
...........
Oui ? quoi moi y en avoir dit ? What a Face

_________________
Carpe diem
Omnia vincit amor
La donna è mobile Qual piuma al vento
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 16:23

Mortycia a écrit:
Oui voila ce que dit Mamba !
Tarja ca pourrait etre pas mal ! Je connais pas les titre de my winter storm mais j'aime beaucoup la 2, 3, poison, 16 ..... (oui je sais c'est commique mais c'est mes reperes de l'album mdr). Le probleme c'est qu'il y est trop de ballades ! C'est peut-etre pour ca qu'on souhaite des chansons facon wishmaster ou oceanborn. Malgré que ca soit le style de Tarja MWS (car maintenant elle est vraiment dans son univers) c'est quand même tres piano/chant à mon gout et ca me lasse un peu :s
Alors bien sure le fait qu'elle mette des touches metal ca donne envie d'en récouter et si possible les chansons qui la représente le mieux dans Nightwish!

Perso, j'aime beaucoup
I Walk Alone (2)
The Reign (5)
Boy And The Ghost (Cool
Sing For Me (9)
Our Great Divide (12)
Minor Heaven (16)
Calling Grace (18)

Mais c'est vrai que sur cet album, les ballades sont plus réussis que le morceaux plus axé "Metal"..
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 21:37

Mamba a écrit:
Mortycia a écrit:
Oui voila ce que dit Mamba !
...........
Oui ? quoi moi y en avoir dit ? What a Face

t'as dit qu'il y a beaucoup de ballades Smile

Starg : je pourrais pas toutes les citer celles que j'aime car je connais pas les titres et pas les pistes pour certaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3059
Age : 71
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 22:00

Mortycia a écrit:
Mamba a écrit:
Mortycia a écrit:
Oui voila ce que dit Mamba !
...........
Oui ? quoi moi y en avoir dit ? What a Face

t'as dit qu'il y a beaucoup de ballades Smile
....
Aïe aïe aïe ! tu me confonds avec Dragan ! je ne sais pas s'il va apprécier ! mouhahahahahaha
lol!

_________________
Carpe diem
Omnia vincit amor
La donna è mobile Qual piuma al vento
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 4 Aoû 2010 - 22:50

HO misere ! lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Jeu 5 Aoû 2010 - 8:40

Lol mais c'est quoi ce bordel, j'ai déjà été confondu avec Stef, maintenant avec Mamba, ça va bien ou quoi ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Jeu 5 Aoû 2010 - 9:40

c'est la couleur du pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4294
Age : 41
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Jeu 5 Aoû 2010 - 11:44

Ta théorie ne tient pas debout ma chère bretonne, Stef n'est pas modo et Mamba est admin, on a tous des couleurs différentes Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Jeu 5 Aoû 2010 - 12:43

ptdr ! j'confondais pas quand y avait Momone en avatar ! lol
Ca trouble quand le sgens change d'avatar au bout de X temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
avatar

Nombre de messages : 6389
Age : 29
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Jeu 5 Aoû 2010 - 12:53

ah ouais n'importe quoi moi mdr

j'ai écris ça quand ? à 10h ? j'étais pas encore bourrée pourtant... béé !

et morty, même l'avatar ça n'a rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Jeu 5 Aoû 2010 - 13:57

Polgara a écrit:
et morty, même l'avatar ça n'a rien à voir Very Happy

j'voulais essayer de trouver une excuse ... foireuse mais bon j'en avais une ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
little crusader
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : quellque part entre la terre et le ciel
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mar 10 Aoû 2010 - 1:02

c'est le plus beau cadeau anniversaire que l'on pouvais me faire
Revenir en haut Aller en bas
The Inner Circle
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 11 Aoû 2010 - 13:36

J'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavylaw.com
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 11 Aoû 2010 - 14:22

je sais pas si vous l'avez vu dans le topic Tarja mais elle sera aussi au bataclan (Paris) le 10/10/2010 c'est un dimanche pour info ! voila
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3740
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 11 Aoû 2010 - 14:58

Le jour du concert d'Anathema à l'Elysée Montmartre Wink

Pour moi le choix sera vite fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Firiel59
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 11 Aoû 2010 - 15:01

c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 11 Aoû 2010 - 17:49

j'suis jamais allé voir Anathema lol

J'avais bien aimé leur album. Pour ecouter de temps en temps j'trouve ca bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Inner Circle
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Mer 11 Aoû 2010 - 18:25

Ah beh je serai peut-être à l'Elysée le 10 octobre... peut-être (je croise les doigts!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavylaw.com
virg2kells
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Ven 13 Aoû 2010 - 10:13

Ce qui est sûr c'est que nous on ne sera pas au bataclan lol
On sera en Allemagne avec Epica et Revamp le même jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
avatar

Nombre de messages : 4441
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Ven 13 Aoû 2010 - 12:07

Tout comptes fait, je ne pense pas pouvoir venir Neutral
Je revend donc ma place, 35€ (acheté 38,50€).
Pour toute autres infos, me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie
» Première partie tournée Novembre 2011
» TOMA en première partie de Johnny Hallyday en Novembre et Décembre ...
» Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ?
» Première partie - Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: