Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nightwish

Aller en bas 
+51
Stéphanie1906
Angel
nino
AllisonM*
Fan's
benedicte
The dolls goth
MaRy Poppins
xx-rock-piwii-xx
TheFranticFrog
Marionita Paige
Serafina
le_renard
shinakuma
Elise
admiral_of_metal
lilli
sebkool
Robs
BFT
Mamba
bool
Stargazer
ketmis
little crusader
Bishnouf
Lou
mecsympadu74
Jow-Ann
Dragan
Polgara
Audrey
wt79
Hervé
Dragon
parawhore
shag
Fee_lait
Velvet_drap
MACGYVER
dark enjoy
PrinceOfDarkness
Mélanie
Oli
Piwh
virg2kells
wings_of_peace
Arwald
children of pain
Farore07
melencolia
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:42

ouais,ont peu dire la meme chose avec Immortal par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:06

MAIDEN aussi, depuis 35 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:54

On pourrat l'entendre en Novembre (euuuh petit détail lol)

Bisarrement, je suis curieuse mais sans être en trance Oo ... c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:23

C'est l' "effet Anette"...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:10

C'est l' effet "je muris, mes gouts changent"...c'est un bon point pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:16

tu veux dire quoi par là ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:10

La pochette est belle certes, par contre si on enlève le mot "Nighwish", on sait tout de suite quel groupe c'est, donc on peut pas dire qu'ils se renouvellent des masses là-dessus, à voir pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:19

je me suis fais la même remarque ! mais bon ya encore danette au chant je verais si l'envie d'écouter me prend ....
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:44

Hervé a écrit:
C'est l' effet "je muris, mes gouts changent"...c'est un bon point pour toi lol!
Non, avec Enette, NW ils ont dépassé le stade "Je muris, ils en sont au stade "je pourris"" What a Face

Mortycia a écrit:
tu veux dire quoi par là ? -_-
C'est une private joke de Hervé, rapport à une discussion qu'on a lui et moi sur le forum de WT...
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:46

Hum, je trouve que niveau Anette vous etes pas mal irrespectueux .... je ne dis pas ça parceque il m'arrive d'écouter Nightwish avec elle mais parceque c'est sa manière à elle d'être... Je ne veux pas relancer le débat Anette patati et patata parceque c'est d'un ch**nt mais bon il y a des fois où faut savoir passer outre...
Puis à mon avis même si Thuomas est doué musicalement, on pourrait lui en mettre plein la tronche aussi avec sa fiere personnalité.... donc voila

Ca fait largement plus d'un an qu'elle est dans ce groupe ... faudrait peut etre passer à autre chose qu'à des Enette et des Danette... ca n'avance rien au fait que ce soit Anette et pas quelqu'un d'autre, même si ce n'est pas encore digéré pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:03

Vient d'écouter quelques minutes d'un extrait, puis ai tiré la chasse d'eau...là aussi, comme la pochette, au bout de 3 secondes on sait qui joue...
PUTAIN mais est ce qu'il y a UN SEUL groupe de metal sympho qui va pondre un grand album depuis 2/3 ans ???????????????
(même le dernier Symphony X est une déception, c'est dire Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:44

+1 avec papy !

et on a encore le droit de dire si on aime anette ou pas bordel !!!!!!!!

tant mieux si certains la soutiennent mais moi ça passe pas !

pour moi ce groupe est mort depuis le départ de tarja ! après si ils s'en sortent avec sa remplacante et bien cool pour eux ! mais moi j'adhère pas que diable !!!!!!!

vive la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:04

Nightwish - Page 15 Cool610
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:38

Mortycia a écrit:
Hum, je trouve que niveau Anette vous etes pas mal irrespectueux .... je ne dis pas ça parceque il m'arrive d'écouter Nightwish avec elle mais parceque c'est sa manière à elle d'être... Je ne veux pas relancer le débat Anette patati et patata parceque c'est d'un ch**nt mais bon il y a des fois où faut savoir passer outre...
Puis à mon avis même si Thuomas est doué musicalement, on pourrait lui en mettre plein la tronche aussi avec sa fiere personnalité.... donc voila

Ca fait largement plus d'un an qu'elle est dans ce groupe ... faudrait peut etre passer à autre chose qu'à des Enette et des Danette... ca n'avance rien au fait que ce soit Anette et pas quelqu'un d'autre, même si ce n'est pas encore digéré pour certains.
"J'aime"

mode face de bouc : OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:56

ouais bah moi je vais pas me forcer à aimer un truc pour faire plaisir aux autres ! pourquoi les gens qui aiment interdiraient,empecheraient aux autres de dire qu'ils aiment pas ! quelques piqures de rappels sont toujours nécessaires n'en déplaisent aux rabats joies !
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:27

Je m'en fou que tu aimes ou pas mais c'est d'un niveau 6ieme de l'appeler Danette. Apres je m'en fou que tu puisses pas la sacer, chacun à des gouts qui diffèrent... J'en connais une que tu aimes et que je n'aime plus et je lui casse pas des noisettes sur la tête à changer son prénom en truc ridicul.
Voila c'est tout, rien ne sert de s'énerver... j'ai pas mit ce message sous un sentiment de colère c'est juste que ba, je trouve le coup du prénom très bas surtout qu'Anette est pas du tout THE chanteuse pour moi.

Puis voila c'est tout... enfin j'sais pas mais je ne me sens pas énervée... D'ailleurs Mamba je suis cool lol

Parceque si on va dans ce sens c'est quoi qui estime que je ne devrais pas dire que je n'aime pas que vous l'appeliez Danette alors franchement ne jouons pas ce jeu débile, on est loin d'être des gamins Wink
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:35

mais à quoi bon faire la morale et donner des leçons aux autres ! laissez les gens dire et penser comme ça leur convient quoi !

tout ça pour un tout petit surnom "danette" certains se sentent choqué... vaut mieux ça que je lui donne des noms d'oiseaux....mais bon un rien blesse certains....ya des petites natures !

on dirait que certains ont que ça à foutre de venir emmerder le monde et se prendre au sérieux.... et perso tu peux donner des surnoms à des personnes que j'aime bien j'irais pas te casser les ******* !

et crier au scandale !

mon premier post était sans animosité et soft alors pourquoi venir chercher les histoires là ou yen a pas !

fin de mon hs



Dernière édition par admiral_of_metal le Dim 4 Sep 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:36

tu sais quoi ! si y a un problème MP je vais pas pourrire le forum a continuer dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:39

Tout doux les agneaux, suis sur que même Morty reconnait de toutes façons que ce nouveau single c'est de la daube en chocolat (fondu en plus).
Pu..., NW était parodié par des dizaines de groupes, voilà qu'il s'autoparodie maintenant, on est pas sortis de la berge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:40

je vais pas non plus le pourrir car j'ai fini mais je fermerais jamais ma gueule c'est dans ma nature Wink

faut des fois faire la part des choses entre des moqueries legères et la méchanceté !

Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:17

Oui bon, vous pouvez vous exprimer sans monter sur vos grands chevaux quoi !
Restez zen !
Nightwish - Page 15 Zen10
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:00

Mamba le grand admin a raison les enfants !

Attention hein !!! parceque si je me lève... bé... hin !!! Je serais debout ! Nightwish - Page 15 571826
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:01

Et une Popol debout ça fait peur ! Nightwish - Page 15 511661

Nan mais chacun son avis, ok Tarja est irremplaçable, même Tuomas l'a dit alors pas la peine de s'énerver, mais moi j'aime bien Anette, et je pense qu'il faut lui laisser une chance (encore une fois si Dark Passion Play avait été le 1er album de Nightwish, personne n'aurait trouvé à redire sur Anette...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:08

Si DPP avait été le 1er album de NW, le groupe en serait pas là aujourd'hui, même pas sur qu'il aurait franchi les frontières de la Finlande.

En ce qui concerne Anette, je comprend pas comment ils ont put la choisir elle parmis toutes les candidates qui se sont présentés. C'est clairement pas un choix artistique, pas possible que sur toutes les chanteuses qui se sont présentés, Anette ait été la plus talentueuse !


Dernière édition par Stargazer le Lun 5 Sep 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:08

pour une fois et c'est rare je suis entièrement d'accord sur toute les lignes avec starg !

la magie a disparue ! et laisser une chance à anette (j'ai censuré le d) mais elle l'a déja eu je crois ! qu'allons nous avoir dans ce second opus avec elle ?

juste la confirmation que ce groupe est devenu moins attirant et moins talentueux qu'avant selon MOI !

il est fait pour les débutants du métal sympho (si on peut encore les classer ainsi) NW a des nouveaux fans mais ceux d'avant comme moi regretteront le bon vieux temps ! hélas ! et n'écouteront plus les derniers opus !

même le dernier WT je le prefère a DPP ^^ pourtant suis pas fan du dernier WT !

end of an era....

pour moi le choix de l'avoir recruté elle et pas une autre restera un mystère jamais résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish   Nightwish - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur Nightwish!!
» Mon forum sur Anette Olzon (du groupe Nightwish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: