Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire

Aller en bas 
+11
Robs
admiral_of_metal
virg2kells
Bishnouf
Lau
Hervé
Polgara
Fee_lait
Mamba
MACGYVER
shag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:44

Hervé a écrit:
Nouvel article, assez parlant de ce que je ressens actuellement pour le groupe... Sad Crying or Very sad
http://papyguronsan.skyrock.com/2830494654-2010-deja-la-nostalgie.html

De toute facon depuis qu'ils ont fait "the hearth of everything" c'est plus pareil : niveau ambiance pendant les concerts, costumes... Je trouve maintenant un coté professionel trop prononcé alors qu'avant le groupe me paraissait plus intime d'une certaine facon. Bon j'arrete mon HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:20

t'es pas hs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:55

Je doit dire que j'ai pratiquement plus écouter le groupe depuis la sortie de "the silent force" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:58

Je reste fan moi, mais je n'en écoute plus du tout !!! Comment est-ce possible selon vous ??? scratch Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 365794
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:41

Ba ecoutes, moi je suis toujours fan même si Epica a prit largement le dessus, WT est quand même le groupe qui m'a fait connaitre le metal sympho donc voila apres moi aussi j'en ecoute de moins en moins voir pratiquement plus pourtant j'aime toujours Smile Car comme on peut le constater dans mon message au dessus pour moi c'est quand même la periode ME la meilleure ! Et franchement ca manque !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:38

C'est surprenant ton avis, eu égard à ton jeune âge...Tu as découvert le groupe il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:11

En fait pour expliquer de A à Z , c'est en foullant dans des affaires study que j'ai decouvert un CD metallian avec dessus le live de ME tour et en particulier deceiver of fools que j'ai regardé a répétition bounce . apres je me suis empressée d'acheter le DVD que j'ai dû voir une 20ene de fois en quelques jours (mon record!) tellement j'etais sous leur charme, puis Sharon avec ses habits I love you ... m'a tout de suite plut! Du coup j'ai direct voulu m'acheter le CD de ME mais j'ai vu qu'il n'y etait plus du coup un vendeur m'a dit que TSF venait de sortir, j'ai donc acheter mais deja la c'est pas accroché à toutes les chansons aussi vite que celles du ME scratch .

Puis j'y suis retourné une semaine apres où il y avait bien le ME et c'est bien le ME que je mettait a fond tout le temps mdr ! revelation quoi ! donc ca fait 6 ans et quelques si je me suouvient bien, la sortit de THF etait en 2004 ?

Apres j'ai courut me commander Enter et The Dance. Pareil le DVD ME tour France direct coup de foudre !!! Apres le DVD TFS tour, Ouai c'etait bien encore Sharon avec ses grades robes, un Mother Earth à en faire tombé genial ! cheers

Puis THOE j'ai accroché sur certaines tout de suite et d'autres j'ai eut beaucoup plus de mal comme the cross, WHYD ... et forgiven que je ne supporte toujours pas lol. Et enfin une autre deception le DVD ! Avec un orchestre ... je m'attendais à un truc de Dingue mais rien qu'en voyant tous ces effets rajoutés ca m'a decut, pour moi il est vraiment trop calculé (je pense qu'en live ca devait etre 10fois mieux) ! Les garcons tous en patalon blanc par exemple! Sharon qui a voulu faire trop bien avec sa coupe mais a tout simplement loupé ! Qu'est-ce qu'elle est belle au naturel I love you !Enfin bref voila pourquoi j'ecoute plus beaucoup, faut dire que ce changement à assez été brutal car j'ai connut quand j'ecoutais du Mudvayne Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 766350 .... lol C'est pour ca que Epica pour moi a reprit le dessus, de la puissance dans leur dernier album avec une part de sympho comme j'ai pu decouvrir dans WT ! Pour moi en quelques sorte WT est devenu "mignonet" alors qu'avant on avait vraiment une ame qui s'en degageait...

Souvenir, souvenir et comme toi : Nostalgie lol

j'espere avoir pas trop débordé lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:21

Non au contraire, merci pour ton post ! Razz Tout ce qui touche à WT est dans le sujet Smile
Suis assez d'accord avec toi sur Black Symphony d'ailleurs : c'est une déception personnelle d'ailleurs cette histoire du dernier dvd car j'étais allé au show de Eindhoven quelques mois avant, en pensant que ce serait le show qui serait filmé pour le dvd...déception donc, mais pas de regret car ce trip avec orchestre ne m'attire pas du tout (pareil d'ailleurs pour EPICA et THERION : le Classical Conspiracy je ne l'ai écouté qu'une seule fois et le Therion 3 morceaux).

Et pour en revenir à WT...j'avoue ne pas saisir ce trip théatral qui s'éternise... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:38

Je suis d'accord pour le live d'epica Rolling Eyes
Pour le dernier de within,il est sympa mais j'ai préférer le mother earth tour Very Happy
La coupe à sharon,ca fait mal aux yeux...
J'ai pas eu l'occasion de voir le dvd de "The Silent Force"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:00

Globalement, pour les groupes de ce genre, je suis surtout fan des premiers albums.
WT pour moi restera Mother Earth par exemple, après j'ai un peu décroché car il n'y a plus de part "intime" dans la musique.

En réalité ça fait exactement pareil pour moi avec NW. Les premiers albums ont l'âme du groupe, après... Once et DPP sont peut-être des ptits bijoux de compositions, mais alors l'âme du groupe est passé en retrait, un peu écrasée par toute cette symphonie et tout le tintouin !

Bizarrement, le seul groupe qui pour le moment me surprend et évolue plus dans leur délire sans être trop pro ou trop commercial : c'est Epica !
L'album TDC a pu faire peur à certains, comme moi : j'ai aimé mais sans plus. Mais avec DYU : BAM

Donc WT ouais je lache un peu... dommage. Scéniquement c'est un peu la même :/
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:04

Débat super intéressant, on est loin du fanatisme de la Secte, c'est constructif je trouve, mais sans doute parce qu'ici point d'aveuglante idôlatrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:10

Je vais dire un truc qui risque de faire grincer beaucoup de dents, et on va me jeter des tomates mais... m'en fou je dis ce que je pense Very Happy
Ici on est sur un forum de Kells. Je doute que par la suite un débat sur kells sera aussi objectif ici que celui de WT...
Sur un forum dédié à un groupe, il est donc fréquent d'avoir des gens qui défendront corps et âme le groupe fétiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:22

Tu as (malheureusement) raison...comme si être fan (ou pas en fait) empêchait d'être objectif... scratch
Bon, j'imagine que c'est aussi pour ça que je ne poste pas dans la rubrique exclusivement consacrée à Virg and co, car je ne fais pas partie des fans au sens strict du terme...et donc pas envie de me frotter...(d'ailleurs on m'a déjà balancé comme argument dans la guéguerre entre kells et chai plus quel groupe de Bambi metal que j'étais forcémment pro kells car sur leur forum... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:23

C'est pour ça que je poste pas non plus dans ces catégories...

Et puis, en fait je voudrais mettre un bémol : être fan empêche d'être objectif oui et non.
Tout dépend de ce qu'on entend par fan. Je suis fan de certains groupes mais bon j'ai toujours reconnu quand ils faisaient des trucs un peu spé qui correspondaient pas (selon moi, tout avis est différent évidemment).
Après je suis peut-être pas une fan dans le réel sens du terme ? Bref c'est pour ça que généralement dans un débat Kells j'évite de trop y aller, sinon tu te fais lyncher Very Happy

Et puis bon, de mon point de vue, il est vrai que concernant WT, il y a vraiment des gens qui ne jurent que par ce groupe et n'y voit pas plus loin que la robe de Sharon. Généralement, ces mêmes personnes voient Sharon partout dans tous les clips dans tous les chants ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:50

Bah y'a fans et "die hard" fan Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 365794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:17

Bé pour toi c'est comme ça ! Pour d'autres, dès que tu parle de "true" fan ou de "die hard fan" ça y est ils crient au scandale et tu te fais lapider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:21

Je voit ce que tu veut dire Twisted Evil
Je suis fan d'ill nino,mais ca va m'empêcher de dire que parfois ils font de la merde lol!
Pour WT je suis rester bloquer à mother earth,même si j'aime bien les autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:41

Ouais voilà donc t'es un fan comme moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:58

Toute Facon ME c'est toute la carriere et l'image et l'âme de WT en un seul album ! Apres c'est coussit-coussat. Chaque album a quelques chose mais c'est vraiment celui la qui fait de WT ce qu'il donne comme image. (enfin j'sais pas si je m'exprime bien la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:13

On est à 2 doigts de parler du groupe définitivement au passé...mais en est-on si loin à vrai dire ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:08

Bé Mortycia je suis entièrement d'accord ! Cet album a vraiment une âme withinienne on va dire Very Happy
Tout comme un Wishmaster et un Oceanborn ont une âme nightwishienne !

Dommage. Mais j'ai une théorie. Quand on regarde ce genre de groupes, connus, symphonique... Le désir d'aller toujours "plus loin, plus haut, plus fort" (jeux olympiques powa) fait qu'ils mettent tout sur l'orchestre et la symphonie... et puis inévitablement, le combo basse/batterie/guitare suit la symphonie et non l'inverse. C'est un choix d'évolution quoi....

Alors que Epica, ils ont décidé de balancer dans le bourrin, les riffs de guitare endiablés, l'ajout de solo de guitare, une batterie encore plus speed, une modulation de la voix de Simone et un accompagnement symphonique qui est un peu le même au fil des albums. Ils ont opté pour l'inverse. Tout en gardant leur caractère sympho.

Voilà voilà jsais pas si c'est clair, c'est sûr que c'est une théorie personnelle, donc il y aura des gens pas d'accord, j'ai hâte de lire vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:54

Je suis d'accord.En gros, Epica devient de plus en plus Metal, WT devient plus rock symphonique..et encore peut-être doit on enlever "rock" , avec leur trip théatral qui encore une fois je trouve s'éternise quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:57

Oui mais faut pas oublier que les "recrues" de Epica viennent du death!!
Comme j'aimerais que l'ancien chanteur d'orphanage viennent dans within Razz
Ont peut toujours rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:10

Exact mais par exemple si j'ai bien compris (Hervé les connaissant bien il pourra affirmer ou infirmer) Mark avait déjà en tête un Kingdom of Heaven plus death, et les nouvelles recrues allant dans ce sens, c'était tout bien pour lui Smile
Evolution logique donc. Encore heureux que leurs nouvelles recrues sont également d'excellents musiciens !
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:15

Oui c'est sure,après god dethroned ils ont pas perdu au change avec leur nouvelle recrue Twisted Evil
Après WT à toujours été "soft" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Contenu sponsorisé





Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit blog!
» Mon forum/blog.
» The beauty blog !
» Mon Space, blog ...
» Mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: HORS SUJET :: Vos sites, Myspaces , forums, ...-
Sauter vers: