Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire

Aller en bas 
+11
Robs
admiral_of_metal
virg2kells
Bishnouf
Lau
Hervé
Polgara
Fee_lait
Mamba
MACGYVER
shag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:32

Oui WT a toujours été soft pour moi, mais des fois le soft ça fait du bien ! On parle quand même de WT, le groupe de métal symphonique avec Nightwish qui est reconnu partout ! Et puis, on va pas dire le contraire, Sharon a lancé une mode, aussi bien vestimentaire que comportement scénique théâtral...

La preuve dès qu'il y a un nouveau groupe, tu as tous les fans de WT qui vont te sortir : ça fait quand même un peu Sharon non ? sisisi là à 2min43 !

C'est CA que je trouve dommage avec les fans de WT !

Quant aux fans de NW eux... c'est pire dans le sens où si c'est pas NW et que ça peut être de la "concurrence" c'est de la merde en boite ! (j'extrapole un peu beaucoup Very Happy)

EDIT : désolée Hervé d'avoir pourri ton topic avec ce débat ! Mais il était intéressant Very Happy On va se calmer t'inquiète pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:49

Aucun souci, au contraire, débt riche, et dans le sujet puisque mon blog est 100 % WT ! tongue

Pour NW, bah...c'est devenu aussi de la merde en grosse boite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:15

Ah non pas d'accord, NW n'est pas de la merde en boîte, ils sont restés metal EUX Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 511661

Perso j'ai lâché ouizine après m'être infligé The Silent Force, mais après je pouvais vraiment plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:41

Bah voilà c'est Dragan qui pollue , lui ^^, mon bô topic !!! Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 663144 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:56

Heu dragan quand tu dis qu'ils sont restés Metal : blague ? ^^

Dans le délire WT pâle copie : Delain powa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:07

Grave...et si on parlait des clows francophones aussi..ah non, c'est vrai silent pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:13

hey hey... tu penses à qui ?? fais péter en mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarcLam
Nouveau
Nouveau
MarcLam


Nombre de messages : 36
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2010

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:42

Je crois que vous oubliez un point très important en musique, Il y a peu de bands qui peuvent se targuer d'avoir 20 ans de carrière et d'être rester fidèle à leur musique de départ...

Car la musique, c'est aussi l'exploration de divers horizons, sinon ils n'ont plus de créativité pure et ça devient de la répétition au fil des albums...

Bref on aime ou on aime pas, mais il ne faut jamais dire que c'est de la merde ceci ou cela...
Ca ne vous plait pas c'est tout Wink Même Chantal Goya a droit à son quart d'heure de célébrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:44

Hervé a écrit:
Pour NW, bah...c'est devenu aussi de la merde en grosse boite !! Razz

surtout depuis le départ de déesse tarja et l'arrivée de l'autre grognasse..... Evil or Very Mad Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 663144 Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 39772
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:10

Vous êtes durs avec Anette
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:14

Pas durs, c'est un avis personnel Virg.
Un revirement aussi soudain entre une voix lyrique et une voix pop rock ça peut pas plaire à tout le monde et tu le sais :/ Surtout que Anette en live, elle s'accroche et pour ça respect à la nana, mais ya des fois où ça lâche.

@Marclam : exact, l'évolution c'est clair que c'est inévitable, mais on a le droit de ne pas aimer l'évolution ou le chemin que prend un groupe non ? Surtout si pour nous, ça devient quelque peu mielleux et trop théâtrale dans le cliché symphonique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarcLam
Nouveau
Nouveau
MarcLam


Nombre de messages : 36
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2010

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:49

C'est exactement ce que je dis, mais a-t-on le droit de dire que c'est de la Merde ?
je ne le pense pas sincèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:16

Puuurééée j'avais écris tout un truc et paf bug !

Je disais : Je comprends ce que tu veux dire par là.
Mais, même si moi je n'ai jamais (il me semble) dit dans ce débat : ouais c'est de la merde. Je peux comprendre que certains utilisent ce terme pas joli joli. Car il ne faut pas oublier qu'il s'agit ici d'avis PERSONNELS et non d'une vérité générale (quoique certains dont je ne dirais pas le nom aime bien faire des posts de ce type). De plus si cette "expression" est accompagnée d'arguments cela peut se comprendre.

Je pense également qu'il y a une certaine part de déception dans l'évolution prise par les groupes, et donc quand t'es déçue, tu es parfois direct ^^

Tu sais, sur ce forum, on est tous tarés, fous, bêtes et en plus on l'assume Very Happy
On se connait pratiquement tous, on s'est tous rencontré, papoté ensemble, partagé un verre.
Globalement sur ce forum, les gens sont assez ouverts sur n'importe quel sujet, et donc on ne se gène pas pour être direct du moment que c'est argumenté. Tu verras également que certains sont bruts de décoffrage, mais quand on les connait, on prend ça à la rigolade et pas tout au sérieux.

L'expression "c'est de la merde" te plait pas, à moi non plus, c'est pas élégant, mais compréhensible dans certains cas !

Voilà voilà ^^ on est donc vulgaires en plus d'être tarés Very Happy

J'avais envie de faire un gros pâté de texte aujourd'hui Very Happy désolée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:58

Donc, si je comprends bien, VOUS êtes tous "tarés, fous, bêtes et vulgaires" etc.
P*** me sens seul d'un coup là !
Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Ange110
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:31

@ Marc : oui, le coté brut de décoffrage c'"est moi et j'ai du franc parler c'est clair ; NW c'est pas de la merde, mais pour MOI ça en est devenu !!! Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 511661
Et étant capable de dire aussi que je fais de la merde ou que j'en suis, capable d'autodérision, je ne prends pas de gant pour exprimer MA pensée...bon, après, j'irais pas l'écrire sur un forum NW, la provoqu n'est pas ma tasse de thé lol! Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:18

Hervé a écrit:
Bah voilà c'est Dragan qui pollue , lui ^^, mon bô topic !!! Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 663144 lol!
genre je suis le seul à le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:56

2 poids 2 mesures ici..aussi !!! Twisted Evil Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:37

Ouuuuais j'avais compris la pensée de Hervé ! (à peu de chose près !) vive moi Very Happy Very Happy

Et Mamba... pour être ici, je suis désolée de te dire que... tu es aussi taré, vulgaire à ta manière, et fou Very Happy Bienvenuuuuuue Very Happy Very Happy
Mais tout ça c'est dans le bon sens hein ! On est tous tarés dans le bon sens ici Very Happy oui je me/vous jette des fleurks !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:36

Et au moins les "tarés" d'ici n'ont pas un balai enfoncé dans le cul, et ça c'est bien !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
MarcLam
Nouveau
Nouveau
MarcLam


Nombre de messages : 36
Age : 62
Date d'inscription : 11/04/2010

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:50

Ben voilà il y a une morale à cette histoire Wink ( J'me sens un peu rassuré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:03

T'es rassuré pour le moment, tu verras par la suite Very Happy Tu as deux solutions : soit tu deviens comme nous, soit tu prends la fuite Very Happy

Généralement les gens restent... ça fait flipper hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:20

Hervé a écrit:
Et au moins les "tarés" d'ici n'ont pas un balai enfoncé dans le cul, et ça c'est bien !!! geek

+ moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:23

Polgara a écrit:
T'es rassuré pour le moment, tu verras par la suite Very Happy Tu as deux solutions : soit tu deviens comme nous, soit tu prends la fuite Very Happy

Généralement les gens restent... ça fait flipper hein ? Very Happy

j'hesite encore a rester moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:25

Si hésitation il y a, c'est que tu penche déjà vers la balance de la taréattitude mon enfant ! Fuiiiiiiiis ! loin de cet état de bave comme dirait Virg !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:28

J'ai le droit de faire le modo sur mon topic ??? Razz

VOS GUEULES !!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire   Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de papy, un blog qui sort de l'ordinaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit blog!
» Mon forum/blog.
» The beauty blog !
» Mon Space, blog ...
» Mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: HORS SUJET :: Vos sites, Myspaces , forums, ...-
Sauter vers: