Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos chanteuses de métal préférées

Aller en bas 
+32
admiral_of_metal
Nocturnalconcerto
sebkool
AllisonM*
Velvet_drap
Fan's
dark wings
shag
elocalmg
Mamba
Théogyne
Patty
Fee_lait
**carolyn**
Angel
MetaleuzPilz
Nomalez
Stéphanie1906
Hervé
Azylis
nobody's listening
Oli
GBAAD
The Chamois
Bishnouf
le_renard
Laure
Dragan
Stargazer
Robs
Polgara
virg2kells
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:51

Honnètement, j'pense que dans 20 ans, j'aurai pas oublié Sharon, Tarja, Angela et les autres...



Hervé a écrit:
Brigitte Bardot
Elle, elle est plus connu pour ses films que ses disques. A part le duo avec Gainsourg sur Bonny & Clyde et à part Harley Davidson (écrite par Gainsbourg, encore lui), j'suis incapable de te citer un seul de ses titres...

T'aurai du mettre Véronique Sanson à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:18

Je m'excuse platement d'une telle hérésie!! Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 323821 Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:04

Stargazer a écrit:
Tarja Turunen pour sa putain de technique, ya pas à dire, point de vue vocal, elle est au dessus du lot !
Floor Jansen (After Forever) parce qu'elle approche du niveau de Tarja (sans l'égaler) et que c'est un des seuls à avoir une vrai attitude "Metal" sur scène.
Sharon Den Adel (Within Temptation) parce quelle a une superbe voix, une gestuelle bien à elle (que beaucoup essaient de copier, sans jamais l'égaler), beaucoup de dynamisme, d'enthousiasme et que en dehors de la scène, elle est adorable de gentillesse, d'humour et d'empathie.
Angela Gossow (Arch Enemy), tout simplement la meilleure grunteuse du monde, elle pourrait donner des cours de grunts à bien de mecs. et sur scène, elle en impose !
Katharina Lilja (Therion), elle est "habitée". Elle a pas à faire grand chose pour que tout le monde ait les yeux rivés sur elle.
Marcela Bovio (Stream Of Passion), Je la savais très bien en voix "rock", Dimanche, j'ai découvert qu'elle était tout aussi douée en lyrique (elle a repris les parties de Lori Lewis sur Son Of The Staves Of Time, de Therion, à la perfection).

J'vais en rajouter qques unes :

Ji-In Cho (Krypteria), parce qu'elle peut aussi bien minauder que headbanguer et jumper dans tous les sens.
Telya Melane (Whjyzdom) pour sa théatralité et le moment où elle part complètement en vrille totale...
Virginie Goncalvès (oui, j'vais quand même la citer même si ça me parait évident, sinon je serai pas ici) pour le contraste entre la bourrinitude et la fragilité qu'elle dégage.


Dernière édition par Stargazer le Sam 20 Fév 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:24

starg, stp relis toi des fois tu tapes trop vite Very Happy ya des ptits cafouillages lol

mais bonne liste, on a pas tout à fait les mêmes goûts, mais ya des chanteuses communes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteuses de métal préférées   Vos chanteuses de métal préférées - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chanteuses de métal préférées
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Operadyse (métal symphonique)
» Et à part le métal... ?
» Forum Metal
» Ivalys (metal symphonique)
» Markize - goth métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: