Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leaves' Eyes

Aller en bas 
+34
Dameuhien
Warum
Carole
nino
admiral_of_metal
bool
Oli
shlaguevuk
Fan's
Océane
Robs
Stef
NocturnusysKikoo
Tontondavid
Marionita Paige
Mamba
TheFranticFrog
Serafina
Freyja Des Vanes
MaRy Poppins
virg2kells
AllisonM*
BFT
Fee_lait
The dolls goth
Velvet_drap
shag
Eric
le_renard
Bishnouf
Stargazer
Dragan
Polgara
melencolia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:17

Ben, comme au départ, LE, c'était Atrocity + Liv, ils font pas mal de show avec les 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:46

Ca doit etre tendu de jouer pendant 2h30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:49

Et ils doivent en plus savoir faire de la "Pop", puisqu'ils jouent aussi pour la carrière de Liv. Et au final je trouve çà bien, d'avoir des musiciens qui savent de tout. çà permet ainsi différentes sonorités dans les albums. Parce que bon Entre Lovelorn, Vinland Saga, et Njord, il n'y pas un album copier sur l'autre!
Bref là j'attends avec impatience At Heaven's End, et le nouvel album de Liv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Warum
grand fan
grand fan
Warum


Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:49

[quote="melencolia"] Et au final je trouve çà bien, d'avoir des musiciens qui savent de tout. çà permet ainsi différentes sonorités dans les albums. Parce que bon Entre Lovelorn, Vinland Saga, et Njord, il n'y pas un album copier sur l'autre!
quote]

Je suis entièrement d'accord Leaves' Eyes - Page 9 Icon_smile

Vinland Saga, à part Farewell Pround Land, Elegy, Leaves Eyes et Misseri j'accroche pas trop à cet album Leaves' Eyes - Page 9 Kopfschuettel

Alors que Njord qui balance beaucoup plus Leaves' Eyes - Page 9 766350 Leaves' Eyes - Page 9 766350 Leaves' Eyes - Page 9 766350

je bave Leaves' Eyes - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:31

Perso, c'est l'invrse : J'aime le coté un peu "folk", l'ambiance Viking de Vinland Saga (et de Legend Land), j'trouve que c'est ce qui faisait la spécificité du groupe alors que avec Njord on ne retouve plus trop cet aspect, c'est plus "classique".
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:23

Bah Leaves' Eyes n'est pas un groupe de Folk. Liv l'a dit elle-même en interview. Il y a des influences de Folk dans Vinland Saga, parce que justement, l'album raconte l'histoire des Vikings.
Njord parle des légendes Nordiques, etc... Donc il est logique que les influences Folk, soit moindres dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Warum
grand fan
grand fan
Warum


Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:29

Bah influence folk y a à la limite Scaborought Fair et Froyas Theme (dites moi si je me trompe hein Leaves' Eyes - Page 9 Icon_razz ) les influences sont certes moins marquées (ce qui n'est pas pour me déplaire parce que écouté à la longue VS j'était Leaves' Eyes - Page 9 Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:43

Je suis déçue par Njord. Je préfére largement l'ambiance aérien folk de Vinland Saga, même si forcément, c'est pas la musique que j'écoute pour me défouler façon bourrine, une ou deux ça passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:49

Hier soir au concert de Kamelot, j'ai remarqué un truc : la bassiste, Alla Fedynitch, porte des chausettes encore plus grosse que celle de Jano Leaves' Eyes - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
shlaguevuk
petit fan
petit fan
shlaguevuk


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Cité de Lugdunum, Capitale des Gaules
Date d'inscription : 29/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:06

Leaves Eyes était à l'Elysée Montmartre de Paris le 31/03 et au Rockstore de Montpellier le 2 Avril 2010, dans le cadre du Pandemonium Tour 2010 avec Adagio et Kamelot !! En voici les reports, accompagnés de photos

Report du show du 31 Mars (par Ostianne) : http://www.auxportesdumetal.com/reports/Kamelot2010-Elysee%20Montmartre.html
Report du show du 2 Avril (par christian) : http://www.auxportesdumetal.com/reports/Kamelot2010-Montpellier.html

Photo du show du 2 Avril : http://www.flickr.com/photos/47515723@N05/sets/72157623688649119/show/
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:24

La Fan Edition de Njord sera disponible le 27 juin dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Dameuhien
Nouveau
Nouveau
Dameuhien


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2010

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:15

Bon j'vais rien apporter de transcendant, mais juste dire que j'adore ce groupe.

Par rapport à ce qui a pu être dit, c'est clair que ça peut paraitre lent voire longuet à certains moment, mais les mélodies sont sublimes, et la voix de Liv quoi...

En fait je crois que j'aime LE surtout pour Liv que je suis depuis ToT.

Mais c'est vrai qu'en live ça perd pas mal d'intérêt, surtout que la voix de Liv perd pas mal hors studio (ou je me fait des idées?)

Niveau albums, j'adore le first, Lovelorn, une petite pépite! J'ai eu un peu plus de mal avec Vinland Saga, malgré 2-3 bons titres. Et puis Njord, une bonne surprise, le style a bien changé depuis le premier album, mais qu'est ce que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:01

Liv n'est pas une chanteuse à voix, c'est sur et c'est pas nouveau. Mais elle s'améliore de plus en plus. Ca se voit largement sur les deux dernières tournées qu'ils ont fait.

La question que je me pose (voir les questions) c'est: Continueront-ils sur la bonne voie qu'est Njord ou feront-ils un truc encore différent? Quel sera le thème principale du nouveau (parce que bon, les vikings et les pays nordiques, on en a fait un peu le tour!)? Et surtout, sera-t-il dispo avant le MFVF 8? (que je sache si je pourrais le faire dédicacer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:49

Les parties batteries sont enregistrées pour le nouvel album!

Citation :

Drummer Roland Navratil comments:"It´s done! After the European tour and a lot of festival shows the drum recordings for the upcomming Leaves Eyes record are done. Only the percussions and big drums are left to record. We had a lot of fun in the studio and the drums sound killer! There are new fresh elements and influences in the songs. It will be a very versatile album and I am sure you will like it as much as I do!"


bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:34

Citation :
Guitarist Tosso comments:"It feels great to be back in our own studio and record the guitar tracks for the new Leaves' Eyes album . Seven songs are already finnished guitarwise. They all feature the Leaves Eyes guitar trademarks like the downtuned guitars, the romantic melodies, clean and accoustic guitars as well as some really cool surprises. I think you can expect nothing less than a killer album. I cant wait to hear the final result."


Après la batterie, les guitares! Je fais confiance à Tosso. Il avait dit que Njord serait un très bon album, Le prochain risque d'être encore plus pêchu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:53

Le nouveau clip de Liv Kristine est en ligne depuis ce soir!



Cette chanson est une bombe! Dans la même lignée que certain titre d'Enter My Religion!
Et qu'est-ce qu'elle est belle dedans I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:03

Sleep

De toutes façon, Liv Kristine, en solo, j'ai toujours trouvé ça mauvais...
Et le clip n'arrange rien, il est encore pire que Fake A Smile.
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:17

Non c'est pas mauvais, t'aimes pas c'est tout. C'est pas parce que t'aimes pas ce style que c'est du shit!
Le clip est ptete pas extra, mais il est déjà mieux que les deux derniers d'Epica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:45

C'est pas mauvais mais rien de bien transcendant cela dit. Et c'est pas difficile de faire mieux que les clips d'Epica Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:30

J'aime pas, trop "mou" pour moi Smile
J'aime pas le clip non plus, elle est pas naturelle ... Suffit de la voir en vraie pour voir qu'elle n'a pas la peau lisse Smile
M'enfin bref par rapport a la chanson c'est pas assez recherché enfin je trouve que ca fait variété un peu :s
Pour le clip aussi, on dirait ceux qu'on voit à la télé ... Même si ceux d'Epica sont pas genial.... je prefere quand même leur dernier a celui la de Liv :s
Mais moi je trouve ca dommage qu'en general sa musique solo soit comme ca parceque elle a une belle voix douce cette fille Smile


Dernière édition par Mortycia le Mar 3 Aoû 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:36

Je trouve ca mauvais,le clip n'en parlons pas Laughing
Je préfère ce qu'elle fait avec leaves eyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:55

Non mais Liv Kristine est une fan de Madonna. Son projet solo, n'a pas pour but de refaire du Métal, mais de la pop. Alors oui c'est simpliste, c'est édulcoré, et tout le tralala.
Faux arrêter parfois, y'a pas que le métal et le bourrin dans la vie.

Et pour ce qui est de sa peau lisse, tu crois que Momone (à Pwal!), elle a la peau lisse tout les jours même en sortant du lit? Bah non, elle a une tone de maquillage même pendant les concerts. au moins Liv assume son âge dans la réalité.

M'enfin, comment faire comprendre à des fans de métal qui n'aiment que le bourrin, que y'a pas que çà dans la vie? C'est comme si j'essayais de faire comprendre à mes ados de centre qu'on peut pas écouter de la musique en activité, c'est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:09

J'écoute beaucoup tori amos ,c'est pas vraiment métal....
J'aime pas cette chanson,faudrait que j'écoute le reste pour me faire une idée plus précise!!

Par contre le clip et pitoyable,elle à pas besoin de ce la jouer "britney spears" pour qu'ont l'apprécie No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:24

Tori Amos c'est pas non plus de la grande Pop. (M'enfin je pourrais même pas si dire c'est de la pop ou de la variété, n'écoutant pas...)
Et le but du clip, c'est pas de plaire au Fan, c'est de conquérir un nouveau public. C'est çà à la base l'intérêt et l'utilité d'un clip. C'est un support de promo pour un nouveau public. Et en occurrence, le clip ne s'adresse pas à ses fans métaleux, mais à un public large etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:36

Citation :
Non mais Liv Kristine est une fan de Madonna. Son projet solo, n'a pas pour but de refaire du Métal, mais de la pop. Alors oui c'est simpliste, c'est édulcoré, et tout le tralala.
Faux arrêter parfois, y'a pas que le métal et le bourrin dans la vie.
Ouais enfin, dans la pop, ya des bons trucs mais là...

J'aime beaucoup ce que font des filles comme Pink ou Christina Aguilera alors que là, j'm'ennuie, c'est fade, c'est mou, c'est même pas catchy...
Même Amberian Dawn c'est moins soporifique Leaves' Eyes - Page 9 511661

Citation :
Faux arrêter parfois, y'a pas que le métal et le bourrin dans la vie.
Franchement, dire ça à Rob et Dragan, eux qui sont des grands fan de Anneke...

Et justemet, quand tu compares la pop façon Anneke et la pop façon Liv-Kristine ben, désolé mais ta protégée, elle vaut pas un kopec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaves' Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaves' Eyes
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: