Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leaves' Eyes

Aller en bas 
+34
Dameuhien
Warum
Carole
nino
admiral_of_metal
bool
Oli
shlaguevuk
Fan's
Océane
Robs
Stef
NocturnusysKikoo
Tontondavid
Marionita Paige
Mamba
TheFranticFrog
Serafina
Freyja Des Vanes
MaRy Poppins
virg2kells
AllisonM*
BFT
Fee_lait
The dolls goth
Velvet_drap
shag
Eric
le_renard
Bishnouf
Stargazer
Dragan
Polgara
melencolia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:50

Laughing
C'est le clip qui me gène le plus,limite elle se "prostitue" pour avoir un nouveau public!!
J'exagère un peu,mais elle devrait s'inspirer de anneke!!
Sont public n'est pas uniquement metalleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:57

melencolia a écrit:
Non mais Liv Kristine est une fan de Madonna. Son projet solo, n'a pas pour but de refaire du Métal, mais de la pop. Alors oui c'est simpliste, c'est édulcoré, et tout le tralala.
Faux arrêter parfois, y'a pas que le métal et le bourrin dans la vie.

Et pour ce qui est de sa peau lisse, tu crois que Momone (à Pwal!), elle a la peau lisse tout les jours même en sortant du lit? Bah non, elle a une tone de maquillage même pendant les concerts. au moins Liv assume son âge dans la réalité.

M'enfin, comment faire comprendre à des fans de métal qui n'aiment que le bourrin, que y'a pas que çà dans la vie? C'est comme si j'essayais de faire comprendre à mes ados de centre qu'on peut pas écouter de la musique en activité, c'est quasi impossible.

ola ola calme toi ! On ne se connais pas ... si tu savais ce que j'ecoute ! (Latino, jazz manouche, blues, metal bourrin et non bourrin, variété, rock, pop, electro, madonna !, britney quand ca m'arrive , aqua et ca juste pour en citer quelques uns.... alors les prejugés ca va !)
un forum c'est fait pour echanger des avis point barre , tu les acceptes ou pas mais t'en fait pas tout un tralala. Moi j'pete pas des cables quand certains casse Momone, faut savoir se controler!
Deuxiement, moi j'ai des potes qui l'ont croisé Liv, elle a pas ete tres agréable alors quand je parle c'est sur des faits ! Momone c'est sur elle a pas la peau lisse mais entre paraitre avoir 20 ans alors qu'on en a la 40ene y a une difference !
Sharon a bien une tonne de maquillage aussi sur les deux ca n'empeche quand vrai elle ressemble à ses clips et ses shoot !

Si ca te plait pas c'est en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:05

Leaves' Eyes - Page 10 Zen10
Restez zen les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:11

Tiens ça me fait penser à ZAZI ! oui j'aime Zazi Very Happy (lapidation ?)

Ecoutons notre sage mamba du forum : les goûts et les couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:13

Non mais j'aime etre franche , tourner autour du peau ca m'interresse pas, une fois que j'ai dit ce que je pense c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:16

j'ai jamais été méchant dans mon post.... Si les gens prennent la mouche pour rien, c'est pas de ma faute.
Sur toutes les fois où j'ai rencontré Liv, elle a toujours été souriante, aimable, elle nous parlait beaucoup etc... et de plus elle est loin d'avoir 40 ans.

Et Anneke, son projets solos, désolé mais c'est loin d'être de la pop, c'est de la variété.
Et je vois pas en quoi on reconnait non plus Liv dans le clip mais bon... Je vais arrêter là, de toute façon j'ai toujours eu tort ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:17

Non mais on la reconnait mais bon .... c'est pas vraiment elle.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:20

ouais enfin les posts du style "j'ai toujours tort de toute façon" blabla j'aime pas troptrop !

Il est vrai melenco que tu n'as pas été agressif dans tes posts, mais ça fait toujours grincer des dents les propos comme "vous aimez que ça, vous êtes fermés blabla"

Même si pour certains, c'est vrai (mais ça chuuuut, Very Happy)

et de toute façon : j'ai toujours raison ici ! Laughing

(... sauf quand j'ai tort !)


Leaves' Eyes - Page 10 307802
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:30

Bah c'est juste ce que je ressens, après je n'ai pas la science infuse (Dieu m'en pardonne).


Et j'avoue, quand on y pense, que t'as pas tort Polga, çà me fait penser aussi à du Zazie (et c'est encore Mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:35

Nous sommes champions de la "mal interprétation" ici hein ? ^^

Bref, relis un peu je ne t'ai jamais accusé de quoiquecesouéééé Very Happy Very Happy juste que jte disais ce qui a peut-être pu emmerder les gens.

BON. ON en revient au sujet du topic sans mal interpréter tout ce qui se dit ? Very Happy


pour finir le HS : Ouais Zazi c'est bon Very Happy en fait jdisais ça par rapport au post de Mamba. Mais du coup jvais écouter le clip et jredis ça !

edit : après écoutage... le début oui en effet ya peut etre un faux air de Zazi, mais faut pas que jregarde le clip en même temps car ça me fausse tout lol
C'est marrant, je reconnais même pas la voix de Liv ! ce qui change vachement de ses autres projets quand même ! sauf sur le refrain et encore !

par contre, je dois avouer... que le clip visuellement parlant, me laisse complètement indifférente. Ca colle pas :/ Clip lambda parmi les clips pop facile lol
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:41

(je disais çà aussi pour le truc du "j'ai toujours tort")

Bref!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:44

Bé moi jte le dis : non tu n'as pas toujours tort Very Happy

VALA

tout comme moi j'ai pas toujours raisons : mais encore que ! le contraire est quand même super raaaare ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:45

melencolia a écrit:
j'ai jamais été méchant dans mon post.... Si les gens prennent la mouche pour rien, c'est pas de ma faute.
Sur toutes les fois où j'ai rencontré Liv, elle a toujours été souriante, aimable, elle nous parlait beaucoup etc... et de plus elle est loin d'avoir 40 ans.
Souriante, aimable et tout, je confirme !
Par contre, loin d'avoir 40 ans, euh... elle va sur ses 35 , quand même (mais elle fait plus, c'est un fait. Difficile de croire qu'elle a 2 ans de moins que Sharon...).

melencolia a écrit:
Et Anneke, son projets solos, désolé mais c'est loin d'être de la pop, c'est de la variété.
Alors là, la limite entre la pop et la variet', elle est mince... je sais même pas si elle existe.

melencolia a écrit:
Si les gens prennent la mouche pour rien, c'est pas de ma faute.
[...]
Je vais arrêter là, de toute façon j'ai toujours eu tort ici Smile

Leaves' Eyes - Page 10 Calimero%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:04

[quote="Stargazer"]
melencolia a écrit:
j'ai jamais été méchant dans mon post.... Si les gens prennent la mouche pour rien, c'est pas de ma faute.
Sur toutes les fois où j'ai rencontré Liv, elle a toujours été souriante, aimable, elle nous parlait beaucoup etc... et de plus elle est loin d'avoir 40 ans.
Souriante, aimable et tout, je confirme !
Par contre, loin d'avoir 40 ans, euh... elle va sur ses 35 , quand même (mais elle fait plus, c'est un fait. Difficile de croire qu'elle a 2 ans de moins que Sharon...).

melencolia a écrit:
Et Anneke, son projets solos, désolé mais c'est loin d'être de la pop, c'est de la variété.
Alors là, la limite entre la pop et la variet', elle est mince... je sais même pas si elle existe.

J'avoue, elle fait plus que son âge (surtout au naturel) et ces pattes d'oie n'arrangent rien. Mais elle est tellement naturel quand tu parles avec elle que.

Après oui Anneke c'est de la variété. Britney, Madonna, Madame Gaga, Christina et tout le tralala dans le même sac, c'est de la pop.
Nolwenn Leroy, Céline Dion et tout ce que tu peux mettre dans le même sac, c'est de la variété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:17

Oulala malheureux ! LA chose à ne pas faire selon moi, mettre Anneke et Céline Fion dans le même sac !
Anneke écrit ses chansons (ce que Dion est incapable de faire), elle joue de la guitare, elle est accessible, toujours très souriante avec ses fans, rien à voir !

Et quand à Liv Kristine, c'est vrai qu'elle fait bien + que ses 35 ans Rolling Eyes

@Pol : y'a un E à Zazie Leaves' Eyes - Page 10 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:24

ouais mais pour moi Zazi c'est plus rigolo écrit comme ça ^^ jme disais aussi que orthographement parlant ça me paraissait zarb ^^
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:22

Non mais je parlais pas des personnes en elle-même, mais dans le style musicale. J'ai mis Céline Dion parce que c'est un exemple qui s'y prêté. Rien de plus, rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:34

Non mais même, les 2 ont une approche complètement différente, une attitude comlplètement différente, elle vivent dans 2 mondes différents.

C'est un peu comme comparer Kells et Tokio Hotel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:50

Bah non, musicalement, c'est tout les deux de la variétés. Après qu'il y en ait une qui remplisse Las Vegas tout les soirs pendant 2 ans ou qu'elle soit issu du métal, çà n'a rien à voir.

On parle de la musique, pas des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:17

Je ne parle jamais QUE musique.
Je peux limiter mon propos à l'artistique mais ça englobe bien plus que juste la musique. Ca englobe tout un tas d'éléments qui vont influer sur le rendu d'un album ou d'un concert.

Et de toutes façon, c'est pas de la variet' !
C'est du Rock Progressif, voire Athmosphérique.
Anneke est bien plus proche de Pink Flyd, Mike Olfield et Genesis que de Céline Dion !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:30

Stargazer a écrit:
C'est un peu comme comparer Kells et Tokio Hotel Rolling Eyes

Ba quoi ça c'est pas la même ?? On m'aurai mentiiiiiiiiii !!


Leaves' Eyes - Page 10 307802
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:43

D'ailleurs Kells a hésité entre faire la 1ère partie de Tokio Hotel ou celle d'Epica, ça s'est joué à un poil de fesse. Very Happy

Leaves' Eyes - Page 10 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:41

aaah mââârde Tokio Hotel ça l'aurait plus fait quand même !!

Pfff vous êtes nazes les Kells Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:35

Quelle horreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
grand fan
grand fan
Velvet_drap


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:44

Bon, étant une grande fan de Liv, j'ai bcp ri en voyant vos posts xD

Le clip, sincèrement, il m'a fait rire peut-être autant que le nouveau lifting de Liv... et puis les diverses retouches... bref, ça, c'est l'image quoi!

Bref, concernant la musique, moi, j'trouve la chanson du clip plutôt sympa et agréable à l'écoute!

J'ai le privilège d'avoir écouté l'album complètement et ça fait très varièt en effet. Beaucoup de guitare sèche d'ailleurs! Par contre, la dernière chanson est une ballade au piano et est très émouvante.

Concernant sa gentillesse ou pas... j'pense que parfois les chanteuses doivent être fatiguées ou autre et qu'elles peuvent parfois ne pas être au top avec leurs fans! D'ailleurs, j'ai un proche qui a passé 3 semaines de tournée avec elle (leaves' eyes) et apparemment, elle ne serait vraiment pas cool.... mais, ça ne m'empêche pas d'aimer sa voix et sa musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
Contenu sponsorisé





Leaves' Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaves' Eyes
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: