Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells

Aller en bas 
+50
¤Delphine¤
Erysimum
Mortycia
Ao Korrigane
Marionita Paige
MACGYVER
The dolls goth
DarkElf
Del'
TheFranticFrog
jano
Robs
Lo
Stef
Océane
Seth51
Firiel59
ketmis
sebkool
Hervé
Wadshiva
NocturnusysKikoo
Manju'
little crusader
Stéphanie1906
Lou
maryline
admiral_of_metal
the cross64
Fan's
Stargazer
lechevalierdacier
Dragan
Jow-Ann
Fee_lait
Strawberry
le_renard
Dragon
MaRy Poppins
virg2kells
Arwald
Bishnouf
Polgara
Mamba
bool
dark enjoy
dark wings
Antares
**carolyn**
Velvet_drap
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:02

hihi lou xd on est bien avec son amoureux n est ce pas ^^

franchement encore une fois bravo j adore ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
lechevalierdacier
grand fan
grand fan
lechevalierdacier


Nombre de messages : 235
Age : 49
Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney
Date d'inscription : 25/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:04

Je pense que le fan club aura son rythme de croisière vers Mars (pas la planète hein!!!)

Laissez nous le temps de nous mettre bien en place Wink
On fera appel a vous (oui toi le true fan qui se cache derrière son pc What a Face ) pour completer le site
avec des photos etc...

On organisera des concours , j'espère que vous participerez tous .

Faut le rendre vivant ce fan club ( dur de dire ca pour un true comme moi lol! )

c'était le mot de président ,

Vous pouvez retourner à vos occupations ... Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 511661


Dernière édition par lechevalierdacier le Dim 17 Jan 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:07

merci président Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 511661
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:32

Ah non mais on a pas un président tendre hein... c'est inspection des troupes et tout chez le Staff, t'as pas intérêt à avoir une tâche de rouille sur la guillotine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:09

ca promet dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:44

Peut-être prévoir d'ores et déjà quelque chose pour le 24 avril 2010 !
Un before, un after, un concours etc.
Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:44

Ca s'organise, ne t'inquiète pas on est sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:04

Bon, comme je vis au fond d'une grotte (ou mon atelier c'est comme vous voulez), je ne suis au courant de rien moi :; quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qui se trame? Un fan club officiel c'est ça ? Qu'est ce que ça va apporter de plus à la communauté existant (officieusement donc) déjà, concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 2:25

Cliques sur le bandeau en signature de Polgara et tu en sauras plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:45

On sert juste à faire joli en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:03

lechevalierdacier a écrit:
Je pense que le fan club aura son rythme de croisière vers Mars (pas la planète hein!!!)

hihihihihihihihihi!!!!

Voilà c'est tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Stéphanie1906
grand fan
grand fan
Stéphanie1906


Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Belgique, Brussels
Date d'inscription : 22/12/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:39

je me perd moi avec tout ses site a force hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stef-13
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:54

Oh allé, celui-là ce n'est pas n'importe lequel ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie1906
grand fan
grand fan
Stéphanie1906


Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Belgique, Brussels
Date d'inscription : 22/12/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:58

me suis inscrit Very Happy, mais de la que ca a reussit... c'est une autre histoire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stef-13
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:07

Je me suis inscrite, Super site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:12

Ouep, mais alors normalement pour une inscription comme ça avoir vos véritables coordonnées ne sert pas uniquement à faire joli mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie1906
grand fan
grand fan
Stéphanie1906


Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Belgique, Brussels
Date d'inscription : 22/12/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:14

je me sent visé la Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Lol Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 801983
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/stef-13
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:16

Je me sens visé aussi Laughing
Bah faut que je me réinscrive ou vous allez me le changer? Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 511661
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:17

Je sais pas je vais demander au président Very Happy Normalement vous pouvez changer vos informations APRES la validation (donc après le paiement de la cotisation annuelle).

En réalité c'est pas pour vous emmerder, c'est pour pouvoir vous contacter, vous envoyer les cartes de membre par exemple, ou des goodies. Smile

et vous inquiétez pas, vos informations sont strictement confidentielles, personne n'aura accès à part le trésorier / président. Aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:19

Ah, désolée :s
En plus je suis pas bien réveillée :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:20

Non mais il n'y a pas de problème lol, c'est juste pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:21

Merci ^^
Donc j'attends d'avoir mes sous et j'envoie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:22

merci à toi surtout ! Smile c'est gentil de nous faire confiance aussi vite mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:24

Quand c'est les Crusaders, je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:00

Allé petit post récapitulatif (et aussi pour répondre aux questions, car ça flood partout sur ce forum Very Happy)

Donc, Les Kells Crusaders viennent d'ouvrir leurs portes, et se sont fait une petite place forte ici : www.kellscrusaders.com (oui je sais, l'url est très original merci Very Happy)

L'intérêt des KC : aucun Very Happy, à part peut-être nous rassembler sous une même bannière, exprimer une passion commune, une famille, des fans, un groupe, de la bière.

Les KC sont une association 1901 dans le but de promouvoir le groupe français Kells. Notre rôle est donc de vous proposer des news, des concours, des meetings, des surprises, des cadeaux, des conneries et de perpétrer cette bonne ambiance.

La raison des 7€ pour la cotisation annuelle est multiple : généralement une cotisation à un Fan Club s'élève facilement à 15€ par an. Mais les KC n'offre (pour le moment !) pas de Fanzine, ça coûte cher, ça demande du temps, et vu qu'on a un groupe très présent il n'y a pas pour le moment de réelle utilité. Les 7€ en revanche vont nous permettre de payer l'hébergement du site, les goodies, les extras prévus dans les concours, meetings tout ça.

Il est évident, que notre ligne de conduite est familiale, donc vous pouvez participer au Fan Club, par l'envoi de photos, de créations graphiques (que vous pourrez vous même mettre sur le site une fois inscrit ^^), une aide quelconque pour l"organisation de certains évènements, un conseil, des idées... bref j'espère que j'ai répondu à certaines de vos interrogations Smile

EDIT : tiens j'ai oublié de dire un truc important, ça fait de la pub : car un groupe qui a un FC ça en jète Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (ou pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells   Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellsphere : communauté officielle du groupe Kells
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview du groupe
» Vidéos du groupe
» Interview du groupe à Istre (10.03.12)
» Julien quitte le Groupe
» Mon myspace, facebook et ceux de mon groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Le Groupe-
Sauter vers: