Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JANO QUITTE KELLS

Aller en bas 
+48
Marionita Paige
Arwald
Lou
paroiron
Carole
justcool
Enigma
Mamba
Hyatt la souris
Dragon
jano
Polgara
Seth51
suladanII
Stéphanie1906
Mélanie
Stargazer
MaD-JacK
Wadshiva
NocturnusysKikoo
TheFranticFrog
admiral_of_metal
Del'
Océane
Firiel59
yavanna
Warum
Dragan
ptit_ben_free-hugger_59
Théogyne
Bishnouf
Stef
The Chamois
The dolls goth
andy
Tatiana
Fan's
Oli
lechevalierdacier
sebkool
Robs
blackhammer
xXx-Schwarze-Engel-xXx
ketmis
bool
gorthicas
MaRy Poppins
virg2kells
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:54

Oui un accueil digne des KC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:56

MaRy Poppins a écrit:
Ouais c'est claire que ca va etre dure pour le remplaçant ... Je vais le boudé un moment je le sens ... juste par principe de passer après mon Jano préféré ...

bon je vais pas reciter toutes les autres inepties que j'ai pu lire depusi le début du topic, masi c'est QUOI ces réactions de MERDE, putain Jano fait un choix, c'est Sa vie, il faut qu'il vive comme il le sente, le groupe n'est pas mort pour autant, bordel

alors les pleureuses et consorts, calmez vous et préparez a accueillir comme il se doit le nouveau batteur qd il arrivera, ça sera une marque de respect envers Jano d'une part et du Groupe et de lui qui arrivera

putain je suis méchant mais de telles réactions ça me débecte, préparez vous a souffrir dans la fosse le 24 avril les "pleureuses" (hommes et femmes) car là je suis plus que motivé

je me fous de savoir si mon poste sera censuré mais ma pensée est là.
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:01

JANO QUITTE KELLS - Page 3 307461 JANO QUITTE KELLS - Page 3 84444 clair,net,précis ! tout a été dit par seth !


Dernière édition par admiral_of_metal le Dim 31 Jan 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:05

Merci Admiral
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:05

Mais c'est qu'ils ont de l'humour le dimanche midi les KC dites-donc ...


Je me souvenais plus pourquoi ca faisait 2mois que j'avais pas posté ... et ah ben voila en faite, ca m'est revenue ...
Oui j'ai était triste quand Virg me l'a dit, oui j'ai pleuré parce que pour moi c'est triste de voir un ami qui s'en va, mais BIENSUR que je suis contente pour lui et Virg m'a assuré que le prochain batteur serai super, je l'a connais, elle donnerai pas la place de Jano a un abruti manchot !!!

Sur ce ... Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:06

Seth, on a affaire ici a des gens qui sont jeunes et qui, pour certain, ont suivis le groupe un peu partout sur un grand nombres de dates pendant 2 ou 3 ans et sont devenus des potes plus que des fans.
L'info du départ de Jano vient de tomber, j'pense que certains réagissent à chaud, qu'ils ont besoin de temps pour l'intégrer, l'accepter...
J'pense que c'est un peu trop tôt pour les condamner et sortir la hache de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:10

Je suis d'accord Starg, mais de voir des phrases comme j'ai mis en citation, il y a de quoi avoir les nerfs, j'appelle ça pour ma part un manque de respect, c'est pour ça que j'ai réagi de cette manière

et tu peux me croire ,je ne changerai pas d'un iota l'avis que j'ai émis, les trucs qui me foutent la gerbe je le dis et je les maintients

et je m'en fous qu'on m'insulte par derrière si je dis une vérité
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:16

J'comprend que cette phrase te choque, il y a de quoi mais j'pense que Mary sera dans un tout autre état d'esprit quand le nouveau fera effectivement sa 1ère date et qu'elle saura l'accueillir comme il se doit.

Ailleurs sur le net, Virg a fait un parallèle entre ça et une rupture amoureuse : sur le coup, c'est le monde qui s'écroule mais avec le temps, on arrive à retomber amoureux.
Pour l'instant, Mary, son monde vient de s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:19

Son monde vient de s'écrouler... lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:21

Ben pour bcp de monde le s'écroule et alors, on fait face, et on se bat, on a des moments de faiblesses et tout mais il y a l'art et la manière de faire passer les choses.

je ne dirai plus rien car je pourrais franchement être méchant.

mais mon avis est sorti et si il y a des griefs contre moi sur ce que j'ai dis, ben il y a les MP .

pour ma part je clos le débat sur ce topic (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:23

Polgara a écrit:
Son monde vient de s'écrouler... lol
Oui, c'est extrème mlais c'est pas de ma faute, c'est virg qui a fait cette analogie
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:24

ah Virg c'est donc de ta faute meuf !
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:26

Ah ouais pas mal là, bravo Virg, mais putain mettez vous aussi à la place du reste du groupe BORDEEEELLLLL

raaah ça ma gave
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:33

Du calme les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:34

Seth51 a écrit:
mais putain mettez vous aussi à la place du reste du groupe BORDEEEELLLLL

raaah ça ma gave
Et toi, met-toi àl a place des gens !
Laisse leur DU TEMPS.
J'suis persuadé que lorsque le nom du nouveau sera annoncé, beaucoup d'entre nous l'accueilleront chaleureusement, que lorsque sa 1ère date sera annoncé, beaucoup se diront impatients de le voir et l'entendre jouer, de pouvoir l'encourager et le rencontrer. Que lors de cette 1ère date, il recevra beaucoup de soutient de la part des gens et que beaucoup voudront le rencontrer après le concert pour découvrir qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:36

Et on fera tous une ptite danse religieuse pour sa venue dans la secte, ô gloire ô gloire au nouveau batteur que tes baguettes restent souples et que tes futs soient acérés ! Amen.

Very Happy Very Happy On se détend merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:42

Ben j'imagine très bien ce qu'ils peuvent ressentir, mais à quoi ça sert de pleurer franchement.

Ds la vie il y a des choix a faire, des bons et des moins bons et il faut faire avec, masi au lieu de s'apitoyer, ben on lui souhaite bon courage et voilà c'est tout, et on sort pas des trucs, comme "le nouveau je vais le bouder", c'est enfantin comme réaction

Mais bon, comme dit Polgara, on fera une danse pour l'acceuillir
Amen

Pour ma part j'ai fini sur ce topic définitivement
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:43

Je me joins à vous pour la danse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:54

+1 avec grande soeur alsa JANO QUITTE KELLS - Page 3 325324 on lui chantera des paillardises au nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
jano
moyen fan
moyen fan
jano


Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:41

merci a vous tous pour vos message, je suis content de voir que vous comprenez mon choix, ca a pas été facile a faire mais les choix sont jamais simples et sans perte.

et l'emotion que ca a provoqué prouve votre attachement, et ca me parle beaucoup. et vous inquietez pas pour la suite, ca va bourriner, c'est deja un acquis.


ps: et n'oubliez jamais que le second degré est une force.

ps2: dogz en a gerbé ses croquettes et n'a pas encore fais de communiqué quant au soit disant depart fumeux de l'autre gland, donc son attaché de presse communiquera sa position sur son avenir dans le groupe plus tard.


a plus mes bons.
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:48

moi je dis jano ca reste un grand messieur en tous cas le nouveau batteur on l acceuillera

comme il se dois et peut importe qui c'est , jano est jano point barre . donc voila tout

est dis. toute façon c est son choix de partir il va pas se forcer a rester si il se sent plus

bien au sein meme du groupe. enfin bon dimanche a tous et que la serenite revienne au

sein ( ou sain immaculer mais risque de me faire engeuler lol ) du forum , .


un sebkool pacifiste lol
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:50

On pourra souffler de la poussière de nénuphars sur le nouveau pour lui souhaiter un acceuil champêtre???

Le point positif du départ de Jano : Il aura plus de temps pour faire des boutades? Ou être le guide spirituel de la secte de la chaussettes bourrines? Dogz pourra conquérir le monde et devenir démiurge universel? (et foutre la paté (hahaha! c'est nul) à la Reine de l'Univers!!! Wink ) Ce sont des bons points non? sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:54

FROG SUPERSTAR NOVA peut tu m envoyer d ou tu es un vent de nenuphar champetre ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:57

Mais pourquoiiii on veut toujours me taperrrrr mouaaa ? zut quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:00

@ Seb : tu peux répéter la question?

@ branchounette : euh! ba! euh! j'ai juste parlé de paté... Very Happy Au fait comment vont tes oreilles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Contenu sponsorisé





JANO QUITTE KELLS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANO QUITTE KELLS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien quitte le Groupe
» jano virgule t'as vu tac tac
» Anniv Jano
» Mon pote Jano Rigo ^^
» Kells élu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: News du groupe-
Sauter vers: