Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JANO QUITTE KELLS

Aller en bas 
+48
Marionita Paige
Arwald
Lou
paroiron
Carole
justcool
Enigma
Mamba
Hyatt la souris
Dragon
jano
Polgara
Seth51
suladanII
Stéphanie1906
Mélanie
Stargazer
MaD-JacK
Wadshiva
NocturnusysKikoo
TheFranticFrog
admiral_of_metal
Del'
Océane
Firiel59
yavanna
Warum
Dragan
ptit_ben_free-hugger_59
Théogyne
Bishnouf
Stef
The Chamois
The dolls goth
andy
Tatiana
Fan's
Oli
lechevalierdacier
sebkool
Robs
blackhammer
xXx-Schwarze-Engel-xXx
ketmis
bool
gorthicas
MaRy Poppins
virg2kells
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:01

MDR, mes oreilles vont bien, sauf un peu celle de droite qui siffle. Comprend qui pourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wadshiva
moyen fan
moyen fan
Wadshiva


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:04

Waouh quelle violence de bon matin! Very Happy
Dans le fond, jsuis d'accord avec toi Seth (dans la forme moins).
Jano est pas encore parti mais on boude déjà le nouveau par "principe"...belle mentalité!
Jpense qu'il aura assez de pressions comme ça que d'enfiler les "chaussettes de Jano", comme je sais plus qui a dit, alors pas la peine de lui en rajouter!!Il n'aura d'ailleurs à mon sens aucune chaussettes à enfiler car ça sera une autre personnalité comme SebKool dit Jano est Jano et le nouveau sera le nouveau et il faudra l'accueillir au contraire comme il se doit!!
Après que certains, certaines ont pleuré...chacun sa sensibilité!Le plus dur doit être pour les membres du groupe qui l'ont connu encore plus que nous.
Bref Merci à toi Jano pour ce que tu as apporté à Kells,pour ton humour et comme tu dis, le second degré est une force Wink bonne continuation dans tes projets!
Revenir en haut Aller en bas
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:07

Wadshiva a écrit:
Waouh quelle violence de bon matin! Very Happy
Dans le fond, jsuis d'accord avec toi Seth (dans la forme moins).
Jano est pas encore parti mais on boude déjà le nouveau par "principe"...belle mentalité!
Jpense qu'il aura assez de pressions comme ça que d'enfiler les "chaussettes de Jano", comme je sais plus qui a dit, alors pas la peine de lui en rajouter!!Il n'aura d'ailleurs à mon sens aucune chaussettes à enfiler car ça sera une autre personnalité comme SebKool dit Jano est Jano et le nouveau sera le nouveau et il faudra l'accueillir au contraire comme il se doit!!
Après que certains, certaines ont pleuré...chacun sa sensibilité!Le plus dur doit être pour les membres du groupe qui l'ont connu encore plus que nous.
Bref Merci à toi Jano pour ce que tu as apporté à Kells,pour ton humour et comme tu dis, le second degré est une force Wink bonne continuation dans tes projets!


Very Happy je suis une brute, donc la forme importe peu pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:33

ne dis ton pas toute verite est bonne a dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Wadshiva
moyen fan
moyen fan
Wadshiva


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:52

Bonne à dire mais pas forcément à entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebkool
grand fan
grand fan
sebkool


Nombre de messages : 1064
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:59

moi comme suis sado j aime tous entendre ^^ lol Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
grand fan
grand fan
Dragon


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 14/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:46

Ça pour une nouvelle!!! Sad
Je te souhaite une bonne continuation mais veille bien à ce que ton remplaçant soit digne de ta grandeur ô Jano JANO QUITTE KELLS - Page 4 766350
Revenir en haut Aller en bas
suladanII
moyen fan
moyen fan
suladanII


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Saint Calais
Date d'inscription : 05/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:30

Je fais confiance au reste du groupe pour ça, je suis sùr qu'ils vont pas ous dégotter n'importe quel tartanpion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyatt la souris
grand fan
grand fan
Hyatt la souris


Nombre de messages : 363
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 06/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:34

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum , et quand j'ai appris la nouvelle je voulais savoir pourquoi Jano partait!
Je te souhaite plein de bonnes choses que ce soit familiale, professionnel et musicale! J'espere un jour pouvoir te revoir lors d'un concert de Kells!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:41

admiral_of_metal a écrit:
bon courage pour la suite jano et merci d'avoir apporté ta chaussette touch sur ce groupe !
au plaisir de te revoir un jour !

j'espère que son remplaçant sera : igor cavalera,lars ulrich,mike portnoy ou dave lombardo ^^
Pareil pour Jano ! en espérant que jean-pierre thedog alias Dogz se remette !
Pour le remplaçant, il paraîtrait que ce soit les 4 à la fois !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Nouveau
Nouveau
Enigma


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 06/04/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:03

Bon et bien puisque ce terrible choix est fait nous n'avons plus qu'à souhaiter une excellente continuation à Jano pour ses projets et à Kells pour la suite sans Jano.

Encore félicitation pour tout ce chemin parcouru, vous êtes tous superbes Wink (même toi Jano Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netlog.com/pazop
Seth51
grand fan
grand fan
Seth51


Nombre de messages : 1835
Age : 48
Localisation : Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:16

Wadshiva a écrit:
Bonne à dire mais pas forcément à entendre ^^

peut-être, mais "réveiller" les gens sur certaines absurdités, ben ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Wadshiva
moyen fan
moyen fan
Wadshiva


Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:37

ah bah c'est sur ça calme!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
justcool
Nouveau
Nouveau
justcool


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 16/02/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:02

Coucou,
ben voila comme je suis tres occupé en ce moment, je viens seulement de voir ce Post Stupéfiant sur le départ de Janours!!
Moi qui tappe un peu et donc ai une assez bonne oreille pour reconnaitre un style de batteur, je dois dire que Mr Jean a vraiment une frappe a lui et qu'il sera difficile de le remplacer. Donc tout d abord, courage et bonne chance à toi Virg dans cette nouvelle quête!
Ensuite, comprennant les raisons du départ de Jano, je dois dire ça me fait un choque et que je suis sur le ...
Et je finirai juste en souhaitant une bonne route et bonne continuation a Mr le batteur en chaussettes lol, et j'espère te revoir qu'on boivent une mousse!!
@ + Jano
on t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
fan
fan
Carole


Nombre de messages : 180
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:37

Triste nouvelle. Mais bon, c'est son choix et il a de bonnes raisons de le faire. En tous les cas, bon courage pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:44

Triste mais voilà c'est son choix je respecte Sad

Sinon hâte de voir ce que ça va donner avec le remplaçant

Du renouveau dans Kells ça va être cool je pense
Revenir en haut Aller en bas
paroiron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:24

Bon voyage Jano! N'hésite pas à t'arrêter à l'atelier à Lyon si tu es de passage, je tiendrai quelques croquettes prêtes. Bon courage à son remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hrrp://www.guitares-roiron.com
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:33

wahoo alors la ! snifff !!

bon voyage jano ( et il emporte dogz ??? ^)

gros bizoux jano !!!

ma maman fan de jano va etre triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:05

Jano a dit quant à Dogz:

jano a écrit:
son attaché de presse communiquera sa position sur son avenir dans le groupe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:12

mdr !! ^^
sinon faudra reprendre le caribou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:21

OUè mais bon, dogz il fait partie du groupe!
Wouf wouf
Revenir en haut Aller en bas
Arwald
grand fan
grand fan



Nombre de messages : 518
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/10/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:34

C'est en partant auditionner comme bassiste d'un groupe métal sympho que je découvre la nouvelle.

A toi jano, avec qui j'ai passé une sacrée nuit à Rennes, et que j'ai vu derrière les fûts pendant 6 concerts déjà, et certainement le 7è à la boule noire, merci pour toute l'énergie que tu donnes.

Beaucoup de musiciens font le choix parfois de mettre de côté une carrière prometteuse pour la famille (ce qui fut déjà le cas dans le passé pour Kells si ma mémoire alzheimerienne ne me ment pas Wink ), et il ne faut pas oublier que la musique a peu d'élus, que peu arrivent à en vivre.

J'espère que le nouveau batteur, plutôt que de vouloir remplacer jano, va amener sa touche, son feeling. Il a du boulot, certains gimmicks de jano sont vraiment de très hauts niveaux.

Après, il suffit de penser qu'il y aura des concerts Kells & Friends, et que ça fera plusieurs bons groupes pour des soirées qui poutrent sa mémé

@Virg, Pat et Lo : s'il s'agit de la réincarnation de Cozy Powell, je serai le plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:41

Amen.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marionita Paige
grand fan
grand fan
Marionita Paige


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:24

Coucou!!

Ca fait un baille que je ne suis pas venue ici.

Le message de Jano est touchant, et si il désire partir, c'est son choix. Ses raisons nous permettent de comprendre pourquoi il veut partir... Mais c'sst vrai que ca me fait un petit quelque chose. No

En tout cas longue vie à Kells!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jano
moyen fan
moyen fan
jano


Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:38

Arwald a écrit:


A toi jano, avec qui j'ai passé une sacrée nuit à Rennes,

je tiens a preciser que mon anus est toujours integre. dedicace a raph!

Very Happy


merci fred pour les compliments en tout cas. (et a tous les autres aussi d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANO QUITTE KELLS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JANO QUITTE KELLS   JANO QUITTE KELLS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANO QUITTE KELLS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien quitte le Groupe
» jano virgule t'as vu tac tac
» Anniv Jano
» Mon pote Jano Rigo ^^
» Kells à Pau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: News du groupe-
Sauter vers: