Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Live at the snooty fox en streaming ce soir!

Aller en bas 
+13
admiral_of_metal
Dragan
Hervé
Stargazer
Océane
TheFranticFrog
Polgara
Azylis
Robs
MACGYVER
Mamba
Mortycia
virg2kells
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:11

cf post édité au-dessus ! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:38

Bien bien ... fraichement rentrée d'Angleterre avec 22h30 de route en une journée ...

Je viens par ici pour lire vos avis sur le concert en streaming qui s'est passé samedi soir.. effectivement avec le décalage horaire , la bas c'etait 22h , mais en France 23h ... faut-il s'excuser de pas y avoir pensé ???

Le public voit pour la 1ere fois Kells ... au début un peu dur a les faire bouger , mais avec le contact qui passe , ils finissent par se lacher et a jumper . Une bonne 50aine de personnes sont présentent pour vivre ce live.
Pour avoir été présente à ce concert , je peux vous assurer que le son était au top , en ayant vu des extraits du DVD par la suite , la son était très bien aussi.

Alors en streaming visiblement non ... est ce une raison pour nous faire une polémique ??
On vous fait partager un concert en direct , et la seule chose que vous trouvez a dire , c'est que , en résumant , c'est nul... ok la prochaine fois on ne partagera rien .


Pour ce qui ai des influences de Kells , elle a toujours été plus ou moins " Korn " , il s ne l'ont jamais caché , ils vont pas joué des " Sans teints " sur tous les cds !!!! le groupe évolue , comme chaque groupe je pense , ca vous plait pas ? bah tant pis ... ils font la musique qu'ils aiment.

Déçu par les commentaires de certains , si votre place n'est plus ici... vous savez quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:03

Alors là je vais pousser une gueulante monumentale et j'en ai rien à foutre des conséquences !


Premièrement, nous n'avons jamais dit que le concert était nul. Tout ceux qui ont posté ici ont déjà vu kells au moins une fois si ce n'est des dizaines. On connait votre show, on sait comment vous jouez.

Le coup du streaming, c'est toujours hasardeux. Alors ouais on a apprécié le truc ! LA PREUVE on est resté jusqu'au BOUT !

Maintenant le SON était BON mais franchement "magique" (il n'y a pas d'autre mot) sur la VIDEO DU SITE (et jamais on a dit que dans la salle c'était pareil). NOUS de notre côté : on a trouvé ça drôle !

On s'est marré, pas sur VOUS mais sur le rendu technologique et on a passé une BONNE soirée ! Vous connaissant, on pensait que vous alliez en rire avec nous, car vous aviez toujours eu de l'autodérision, il faut croire que c'est fini et que certains se prennent trop au sérieux.

Pour ce qui est des influences, ça a été dit et redis : le groupe fait ce qu'il veut ! Mais nous sommes sur un FORUM, Forum ouvert et dynamique où tous les avis ont TOUJOURS été entendus et écoutés sans être lynché !
Certains n'aiment pas le néo ? Et bien ils ont droit de le dire ! Est-ce pour autant que pour une simple reprise, certains se barrent ? Ca n'a JAMAIS été dit !

Alors au lieu de monter sur vos grands chevaux, relisez entièrement ce topic qui était au départ basé sur l'humour et la légèreté et on en reparle. C'est qu'un live, en streaming en plus avec un son drôle sur un site anglais et en décalage horaire, alors est-ce nécessaire de se sentir vexé ou quoi ? Je ne vous pensais pas comme ça. Ce topic était drôle et n'avait pas pour but de blesser ou quoi. Franchement je pensais que nous connaissant c'était facile de le voir et le savoir !


Maintenant, en vue de mon post, certains vont me lapider, j'en ai rien a carrer !
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:14

Ton post est en réaction à celui de Caro... Aux dernières nouvelles, caro fait pas partie de kells le groupe, mais du staff (Coiffure, Make up...).
Alors lire que KELLS se prend au sérieux alors que on a rien dit à part n'avoir n'avoir pas entendu le même son, c'est chaud quand même.
Je n'ai pas commandité son post, elle pourra le confirmer.
Après, ça m'a rien fait que vous riez de ça, je suis juste blasée que le son retransmis ait été autant la loose que vous le décrivez, parce que vraiment, je suis partie de là bas après avoir écouter le recording au casque en me disant: "trop cool, les crusadeurs vont être trop fiers de nous". Mais non, en fait, ce que vous avez entendu est juste à des années lumières dfe ce que je croyais que vous auriez en retransmission. Donc oui, forcément, je suis un peu blasée. pas de vous. Du son.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:20

Vu le post que tu as posté plus haut concernant ce topic, tu donnais l'impression de penser la même chose que Caro.

Ceci dit, vous êtes en droit de le penser, et on est en droit de penser à notre façon également.
Je ne veux pas que ceux qui ont posté ici s'en veulent d'avoir rigoler d'un son streaming.
Soyez plus précis dans vos posts alors !
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:36

Zboubina a écrit:
Voix saccadée, zic carton, image pérav = bande passante pas prévue pour autant de visiteurs
Je l'ai maté le soir même la video, on a jamais aussi bien joué/chanté...
Dommage que j'avais pas les tunes de repartir avec le DVD, je vous aurais démontré que je dis vrai...

A aucun moment, je parle de vous.
Je parle du décallage entre ce que j'ai ressenti le soir et ce que j'ai lu en arrivant.
Forcément que je suis blasée de voir qu'un truc qu'on avait trouvé classe avec le groupe est passé naze en retransmission. Forcément.
Par contre, pour ceux qui auraient souhaité une rediff, bah c'est mort, comme je le dis dans ce que je cite, si on voulait pouvoir le revoir un jour, fallait payer.
Mais sur une tournée promo comme celle là, c'est juste pas une dépense qu'on pouvait se permettre... Mais pour dire à quel point on l'avait trouvé classe, c'est qu'on s'est gratté un moment à savoir si on l'achetait ou pas lol
Pi au final, le compte en banque a eu raison de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:39

J'en suis fort aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:26

Zboubina a écrit:

Par contre, pour ceux qui auraient souhaité une rediff, bah c'est mort, comme je le dis dans ce que je cite, si on voulait pouvoir le revoir un jour, fallait payer.
Mais sur une tournée promo comme celle là, c'est juste pas une dépense qu'on pouvait se permettre... Mais pour dire à quel point on l'avait trouvé classe, c'est qu'on s'est gratté un moment à savoir si on l'achetait ou pas lol
Pi au final, le compte en banque a eu raison de tout lol

Arf :s ba tampis pour moi loool mais c'est compréhensible en même temps ... facon j'aurai vu deux chansons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:52

Honnètement, c'était à prévoir que le son serait "magique" : petit
concert, petite salle, petits moyens donc fallait pas s'attendre à une
retransmission de haut niveau.

J'me trompe ou c'était la 1ère fois qu'une salle retransmettait un concert de Kells en direct ?!
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:12

En fait, c'était pas magique, c'était cosmique! drunken

"Capitaine Flam, tu n'es pas de notre galaxie..." Screugneugneu! Aucun rapport me direz-vous... vous avez peut-être raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:17

Ouais cosmique c'est exactement ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:24

booh jpeux mettre mon grain de sel !! ^^

aller jme lance !

je suis hors contexte n'ayant po vu ce live mais jai lu les 13 pages de sujet et je trouve sa dommage qu'on est po vu la déconnade la dedans parce que moi eb lisant jai rigolé !! je vois po pk monté sur vos grand chevaux alors que bon cétait prévisible qu'une streming direct soit un peu pourri niveau qualité !

apres kells on les a tous vu on sait comment ils jouent ! ils jouent plutot bien les lyonnais donc bon je trouve sa bete de s'exiter pour sa !!

mais moi j'ai bien rit en lisant !

popol, grenouille, je suis fan de votre accent anglais ecrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:30

Toi aussi tou veux couchèr avec nous ce souer! Pétite couquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Lou
grand fan
grand fan
Lou


Nombre de messages : 2365
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/11/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:36

Oh Yeesss !!
My Fucking Gooodd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_lou
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:38

Ooh Saperwlipopète !

Je suis so chocked ! Je né savay paw les french siiii débrwiday !
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:57

Je confirme qu'ont c'est bien marrer!!
Et puis bon,ont est tous la parce qu'ont aime kells Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:00

Non, moi j'aime pas Kells, je suis ici parce que le True d'acier m'a forcé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:28

Dit-il alors que juste sous son pseudo c'est marqué "grand fan"...


......


Shocked

MERDASSS MOI AUSSI !! c'est quoi ce délire ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFranticFrog
grand fan
grand fan
TheFranticFrog


Nombre de messages : 1548
Age : 36
Localisation : In Da Fog!
Date d'inscription : 27/02/2009

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:54

C'est de l'embrigadement!!!

Mais... mais... mais c'est un scandale!!!! Razz


Dernière édition par TheFranticFrog le Mer 12 Mai 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theelvenpath
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:19

Certes c'est marqué "grand fan", mais c'est pas précisé de qui ou de quoi, ça peut très bien vouloir dire que je suis grand fan de pizza bolognaise ! Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 511661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:54

Stargazer a écrit:
Honnètement, c'était à prévoir que le son serait "magique" : petit
concert, petite salle, petits moyens donc fallait pas s'attendre à une
retransmission de haut niveau.

J'me trompe ou c'était la 1ère fois qu'une salle retransmettait un concert de Kells en direct ?!
Tu ne te trompes pas Stargazer !
Mais j'aurais dit : "très bon concert", le reste sans changement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kertintin
Nouveau
Nouveau
kertintin


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2009

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:24

Faisant partie de l'équipe technique du groupe (lumière), je me permettrai un petit commentaire:

Pour ce qui est du son, celui-ci était plutôt pas mal sur scène, d'où le très bon ressentie du groupe, et le son enregistré devait être aussi du même type (je n'ai pas pris le temps de l'écouter). Le son en salle lui était plutôt bof, pour plusieurs raisons:
- ce n'est pas l'un des sondiers du groupe qui bossait mais le gars de la salle, qui ne connaissait pas les morceaux
- la salle n'est pas la mieux équipée du monde
- les anglais ne font pas du tout sonner pareils, ils aiment bien quand ça "accrochent", et on y est pas habitué en France.

Pour ce qui est de la scène et des lumière, même topo, c'est le technicien d'accueil qui a fait le boulot (sniff...), qui ne connaissait pas les morceaux. je ne dis pas qu'il ait fait du mauvais boulot, au contraire, mais c'était forcément différent de ce que l'on fait d'habitude (rythme, charte "graphique", ...)


Le streaming plus toutes ces raisons font que le ressentie était obligatoirement très différent ... Après en bien ou en mal, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:42

Nan mais... Bon une bonne fois pour toute : Very Happy

A vrai dire, on s'en fou un peu, on sait très bien comment ça se passe sur scène, hors scène, streaming en direct ou non : tout ça ce n'est pas important.
Sur ce topic, on était quelques uns à avoir regardé le streaming en direct, et ce jusqu'au bout !

Peu importe ce qui s'est passé en réel ou non : si de votre côté c'est niquel chrome fantastique : tant mieux !
Nous de notre côté, on s'attendait pas à voir un Zénith en streaming, on a passé une bonne soirée, on a rigolé et voilà ! Si vous prenez ce topic au sérieux comme une critique sonore ou quoi des installations bidules, bé non. On est pas des pros, on a pas tous une oreille musicale formidable, c'est pas le souci.

On a juste passé une bonne soirée sur le forum c'est tout. Ne prenez donc pas les réflexions au sérieux car tout n'était que déconnade.
Maintenant ce topic est légèrement parti en freestyle car : pas sur la même longueur d'onde. Fin bref, la prochaine fois donc, streaming ou non, on marquera nos ressentis humoristiques ailleurs Very Happy

Rooh et puis au pire, si ça avait été un concert foireux ! Hey ba ça arrive quoi ! On est à l'abri de rien ! Bon là c'est pas le cas pour vous ! Alors pourquoi se mettre martel en tête et à tout prix vouloir justifier le fait que c'était niquel la-bas et tout? On le sait !
Non jrefais un gros pâté pour que ce soit clair hein !

EDIT : ah ouais sinon juste pour dire Very Happy De mon côté perso : l'image était pas mal, légèrement pixelisé mais assez bien, le son était propre ! Juste... c'est comme si en fait vous avez fait un concert sans amplification, sans micro : un concert brut quoi ^^ sans aucun effet, et c'était ça qui était marrant à entendre ! Very Happy (jprécise pour dire que de mon côté c'était pas cranté, en décalé ou quoi ^^) Ils ont plutôt un bon site et bande passante la salle !
Revenir en haut Aller en bas
kertintin
Nouveau
Nouveau
kertintin


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2009

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:55

Complètement d'accord,

c'était juste un ptit retour d'expérience, car il faut le dire, en Angleterre tout est très différent, et toute cette semaine nous a beaucoup surprise.

Le public Anglais est beaucoup plus dur à motiver, le son est beaucoup plus rock, ...

Personne n'essaie de se justifier, mais ce topic est aussi l'occasion de parler de notre expérience Anglaise ... et à vrai dire c'était aussi surprenant pour nous (enfin pour moi en tout cas) que n'a pu l'être ce concert en ligne pour vous.

Au final c'était un super moment et on était bien content de pouvoir vous en faire profiter via le net.

On verra ce que l'Espagne leur réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:58

Bah la d'accord, mais alors faut préciser car ya eu un ptit différent juste avant la dessus Very Happy Very Happy

Bon dans ce cas, on enlève le tout (non non on garde notre accent anglais avec Frog c'était fun) et maintenant on parle de votre ressenti sur votre voyage anglais !

Ou alors un nouveau topic la dessus pour éviter de tout confondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Live at the snooty fox en streaming ce soir!   Live at the snooty fox en streaming ce soir! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live at the snooty fox en streaming ce soir!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami du soir, bonsoir...
» Le nouveau du soir ^^
» Videos live
» Photos live Paris 24.04.10
» Les vidéo du live acoustique à franconville le 4/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: