Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 site et myspace officiel

Aller en bas 
+35
Phantom
nobody's listening
Nocturnalconcerto
the cross64
AllisonM*
Del'
ciessnaf152
Antares
lechevalierdacier
Shockallart
Nomalez
Oli
little crusader
Stargazer
Asvin
jano
Dragon
Bishnouf
le_renard
Lou
bool
MaRy Poppins
Polgara
Fan's
melencolia
Tiza
Fee_lait
Mamba
Tatiana
Dragan
xXx-Schwarze-Engel-xXx
Arwald
mecsympadu74
virg2kells
**carolyn**
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:37

Dragan a écrit:
Del' a écrit:
Ben qu'est ce tu fous sur le forum xD
Oh toi la patate je t'ai pas sonnée hein Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

Tu me comprends enfin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:39

virg de kells a écrit:
ciessnaf152 a écrit:
mais je trouve ca original, TOUS les sites de groupes de metal sont sombres, noirs tristes, la au moins il est unique !!

+1

+1 aussi... D'ailleurs ca me fait **** de voir plein de groupes qui ont le même site.... On peut écouter et aimer le métal et être quelqu'un de positif et de non déprimé... C'est un peu comme tous ces musiciens métals qui sont pour la plupart des gens tres ouverts et sympas et qui font des grosses têtes de tueurs sur les photos...

Je crois qu'on peut aussi faire du metal en oubliant de placer les mots "Bitch" et "Fuck" à chaque phrase...

Si je le pouvais, le site de mon groupe serait aussi tout éclairé, mais bon, je me bats seul contre tous...

Tout ca pour dire que j'aime pas non plus les clichés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:41

Bah on s'était dit que le myspace et le forum étant sur le noir, on pouvait mettre le site en blanc
mais tout n'est encore qu'en chantier sur le site...
après on a fait notre mieux pour que ça soit beau
si ça vous plait pas ça me touche et j'en suis désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:45

Oli a écrit:
Je crois qu'on peut aussi faire du metal en oubliant de placer les mots "Bitch" et "Fuck" à chaque phrase...
C'est pas plutôt les rappeurs qui font ça ?

Bon j'aime Children of Bodom, qui sont assez adeptes des "fuck", mais à part eux j'ai pas beaucoup de groupes dans ma discothèque qui utilisent souvent ces mots là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:05

Dragan a écrit:
Oli a écrit:
Je crois qu'on peut aussi faire du metal en oubliant de placer les mots "Bitch" et "Fuck" à chaque phrase...
C'est pas plutôt les rappeurs qui font ça ?

c'est bizarre cette apres-midi je me suis enchainé les albums d'Oxmo Puccino, Médine et Disiz LaPeste , j'ai pas entendu un seul gros mot. ça doit etre des faux rappeurs!lol!
Plus serieusement pour en revenir au sujet principal je suis plutot de l'avis de Popol. Quand j'ai vu tout ce blanc je me suis pas dit, "c'est cool un groupe de metal qui fait pas comme les autres...bla bla...il se démarque de la masse". Non, m'en fout de ça. Je ne cherche pas a comparé Kells aux autres groupes de métal . Quand je vais sur un site d'un groupe ou d'un artiste que j'appreçis, je veux y voir ce que j'ai ressenti en ecoutant ces morceaux, à la lecture des paroles et à l'ambiance qui s'en découle. Si je trouvais que tout ce blanc omnipresent sur le site était en adéquation avec ce que j'ai ressenti en écoutant les chansons les lyrics j'aurais approuver, là je trouve juste que c'est pas adapté avec le visuel du groupe ou plutot ce qui en découle quand je les écoutes. Après y'a le mot "Lueurs" ,c'est important. C'est un peu de lumière qui tente de s'extirper de tout ses ténèbres. Comme je l'ai écris dans mon post precédent j'aurais utilisé la clarté avec parcimonie. Par exemple pour illustrer ce que je veux dire,quelqu'un qui a une "lueur d'espoir" c'est quelqu'un qui n'a pas encore obtenu cet espoir qu'il désire tant. C'est a peu près la ou je veux en venir!lol! Après comme la dit Virginie le site n'est pas fini alors enterré tous la hache de guerre ou moi je sort le AK 47!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:09

virg de kells a écrit:
Bah on s'était dit que le myspace et le forum étant sur le noir, on pouvait mettre le site en blanc
mais tout n'est encore qu'en chantier sur le site...
après on a fait notre mieux pour que ça soit beau
si ça vous plait pas ça me touche et j'en suis désolée Sad

Bande de méchants vous avez fait pleurer Virg!
Revenir en haut Aller en bas
Oli
grand fan
grand fan
Oli


Nombre de messages : 842
Age : 51
Date d'inscription : 05/11/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:16

Dragan a écrit:
Oli a écrit:
Je crois qu'on peut aussi faire du metal en oubliant de placer les mots "Bitch" et "Fuck" à chaque phrase...
C'est pas plutôt les rappeurs qui font ça ?

Bon j'aime Children of Bodom, qui sont assez adeptes des "fuck", mais à part eux j'ai pas beaucoup de groupes dans ma discothèque qui utilisent souvent ces mots là.

Je caricaturais... J'aime caricaturer Wink

Mais je maintiens, j'aime bien le site en blanc, ca change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olinoway
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:34

Del' a écrit:
virg de kells a écrit:
Bah on s'était dit que le myspace et le forum étant sur le noir, on pouvait mettre le site en blanc
mais tout n'est encore qu'en chantier sur le site...
après on a fait notre mieux pour que ça soit beau
si ça vous plait pas ça me touche et j'en suis désolée Sad

Bande de méchants vous avez fait pleurer Virg!

oH Ben non, faut pas hein!! On l'aime nous Virginie!!héé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:44

Nomalez a écrit:
Dragan a écrit:
Oli a écrit:
Je crois qu'on peut aussi faire du metal en oubliant de placer les mots "Bitch" et "Fuck" à chaque phrase...
C'est pas plutôt les rappeurs qui font ça ?

c'est bizarre cette apres-midi je me suis enchainé les albums d'Oxmo Puccino, Médine et Disiz LaPeste , j'ai pas entendu un seul gros mot. ça doit etre des faux rappeurs!lol!
Bah évidemment, t'as écouté des rappeurs français, faut écouter des américains Laughing

Et oui bien sûr qu'on aime Virg, et puis c'est pas grave si le site ne plait pas à tout le monde, de toute façon on peut JAMAIS satisfaire 100% des gens Smile

Moi bien sûr j'aurais aimé + de sombre dessus, mais c'est pas la fin du monde (faut attendre 2012 pour ça) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Nomalez
grand fan
grand fan
Nomalez


Nombre de messages : 373
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:56

Ah merde, toi aussi tu redoute cette année!lol!
Revenir en haut Aller en bas
AllisonM*
grand fan
grand fan
AllisonM*


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 04/01/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:17

Del' a écrit:
virg de kells a écrit:
Bah on s'était dit que le myspace et le forum étant sur le noir, on pouvait mettre le site en blanc
mais tout n'est encore qu'en chantier sur le site...
après on a fait notre mieux pour que ça soit beau
si ça vous plait pas ça me touche et j'en suis désolée Sad

Bande de méchants vous avez fait pleurer Virg!

RooH oui z'êtes un peu méchants là moi j'l'aime beaucoup ce nouveau site en blanc que je me suis empréssé d'aller visiter I love you puis tout à fait d'accord avec toi Oli
Oli a écrit:
virg de kells a écrit:
ciessnaf152 a écrit:
mais je trouve ca original, TOUS les sites de groupes de metal sont sombres, noirs tristes, la au moins il est unique !!

+1

+1 aussi... D'ailleurs ca me fait **** de voir plein de groupes qui ont le même site.... On peut écouter et aimer le métal et être quelqu'un de positif et de non déprimé... C'est un peu comme tous ces musiciens métals qui sont pour la plupart des gens tres ouverts et sympas et qui font des grosses têtes de tueurs sur les photos...

Je crois qu'on peut aussi faire du metal en oubliant de placer les mots "Bitch" et "Fuck" à chaque phrase...

Si je le pouvais, le site de mon groupe serait aussi tout éclairé, mais bon, je me bats seul contre tous...

Tout ca pour dire que j'aime pas non plus les clichés...


Ps:T'inquiète pas Virg moi en tout cas il me plait bien et je ne serais certainement pas la seule, peut être juste un peu triste de ne pas pouvoir écouter d'extraits audio du nouvel album en attendant de l'avoir enfin bounce mais que dans 1 semaine trop long Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/imizoze
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:16

mais si y a des extraits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bool
grand fan
grand fan
bool


Nombre de messages : 1827
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:11

Moi aussi le design du site me plait comme ça : il rappelle le dernier album bien sûr, mais je rejoins Virg sur le côté sombre des autres sites metal en général : ça soule à force Wink Le noir est pourtant ma "couleur" favorite, mais j'aime aussi la couleur et cette clarté sur le site est très chouette je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://booldeflipper.blogspot.com/
Del'
grand fan
grand fan
Del'


Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:12

Ouaii, Viriginie a pensé a tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the cross64
fan
fan
the cross64


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:37

Moi je le trouve très beau le site ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AllisonM*
grand fan
grand fan
AllisonM*


Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 04/01/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:54

virg de kells a écrit:
mais si y a des extraits! Smile
Ah mais ouais il y a des extraits merci Virg I love you , j'avais pas fait attention comme listen disparait au début je savais pas où il fallait aller pour les écouter, je croyais que c'était avec les paroles de chansons Rolling Eyes hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/imizoze
Invité
Invité




site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:32

Oli a écrit:
virg de kells a écrit:
ciessnaf152 a écrit:
mais je trouve ca original, TOUS les sites de groupes de metal sont sombres, noirs tristes, la au moins il est unique !!

+1

+1 aussi... D'ailleurs ca me fait **** de voir plein de groupes qui ont le même site.... On peut écouter et aimer le métal et être quelqu'un de positif et de non déprimé... C'est un peu comme tous ces musiciens métals qui sont pour la plupart des gens tres ouverts et sympas et qui font des grosses têtes de tueurs sur les photos...

Je crois qu'on peut aussi faire du metal en oubliant de placer les mots "Bitch" et "Fuck" à chaque phrase...

Si je le pouvais, le site de mon groupe serait aussi tout éclairé, mais bon, je me bats seul contre tous...

Tout ca pour dire que j'aime pas non plus les clichés...

Non t'es pas seul sur le coup Oli, moi aussi j'aime beaucoup le site, qu'il soit lumineux je trouve ça bien, ça change du sombre!! perso ça fait mal aux yeux de toujours regarder une page sombre, parce que aprés quand on passe au blanc ça fait encore plus mal parce que on est pas habitué!! Laughing

mais ce n'est que mon avis hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnalconcerto
moyen fan
moyen fan
Nocturnalconcerto


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Gorizia, Italie
Date d'inscription : 10/01/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:45

Le site est trés fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ethearealdream
nobody's listening
fan
fan
nobody's listening


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:20

je le trouve très beau perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RainInTheWay.skyblog.com
Phantom
fan
fan
Phantom


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 08/03/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:55

J'aime beaucoup le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo.forumperso.com
Shockallart
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:56

Merci à vous, elle va être contente la miss! -et moi aussi, au passage, vu que c'est moi qui l'ai fait, hihihi-. Sinon, la police a changé, j'ai mis celle du cd! Une bise énooooooorme à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lilli
fan
fan
lilli


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : ile de france,94 val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:41

oui je trouve aussi que le site est super Very Happy
a se qu'elle ma dit (corrigé moi si je me trompe) "asphodel" a participer a la confection du site Smile ?!
trés réussi Very Happy!!


(petite pub au passage aller voir son myspace elle a une voix superbe Very Happy!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilii94490.skyrock.com/
Shockallart
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:35

Oui, Asphodel, c'est moi, en fait, hahahaha lol! Bon, je suis un peu nouillasse, je ne l'ai pas précisé, mais parce que là, je viens en tant que graphiste ! En tout cas, merci à toi lilli, t'es cracouillotte!
Revenir en haut Aller en bas
the cross64
fan
fan
the cross64


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:29

Ah ouais ça pète avec la police !
Revenir en haut Aller en bas
lilli
fan
fan
lilli


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : ile de france,94 val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:06

Shockallart a écrit:
Oui, Asphodel, c'est moi, en fait, hahahaha lol! Bon, je suis un peu nouillasse, je ne l'ai pas précisé, mais parce que là, je viens en tant que graphiste ! En tout cas, merci à toi lilli, t'es cracouillotte!


Merci beaucoup Very Happy!!
ya pas de koi Very Happy!! alors bravo a vous deux Very Happy Very Happy! vous étes trés douer les filles, il est super Very Happy Very Happy (girl power cheers lol lol c nul mais j'avais envie de le faire lol lol)!! bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilii94490.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





site et myspace officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: site et myspace officiel   site et myspace officiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site et myspace officiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page Facebook officiel de Kells
» Mon myspace!!
» Mon myspace
» Mon myspace
» Del's Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Le Groupe-
Sauter vers: