| site et myspace officiel | |
|
+35Phantom nobody's listening Nocturnalconcerto the cross64 AllisonM* Del' ciessnaf152 Antares lechevalierdacier Shockallart Nomalez Oli little crusader Stargazer Asvin jano Dragon Bishnouf le_renard Lou bool MaRy Poppins Polgara Fan's melencolia Tiza Fee_lait Mamba Tatiana Dragan xXx-Schwarze-Engel-xXx Arwald mecsympadu74 virg2kells **carolyn** 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Nouveau
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mer 21 Jan 2009 - 13:01 | |
| Magnifique le myspace et l'univers graphique est vraiment bien ficelé on pourra raconter ce que l'on veut mais il y a de sacré bon groupe en France, et c'est rageant de voir que ce ne soit pas diffusé plus largement sur les ondes et sur les télé !
car un peu marre de voir toujours la même soupe, je suis peut etre ouvert d'esprit mais j'ai mes limites lol les renan luce et christophe maé STOP qu'ils nous mettent du KELLS du Eths etc
concernant le rap ce n'est pas trop le style qui dérange c'est parfois les idées que ça véhicule et ce que les gens interprètent derrière ! Sinon on voit que le rap à apporter pas mal de bonne choses, linkin park, korn, limp bizkit, pleymo, enhancer.. alors certes pour pas mal tout ça c'est essoufflé mais en attendant ça à bien fonctionner (je précise le succès n'est pas un gage de qualité mais quand même il existe lol) | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mer 21 Jan 2009 - 13:21 | |
| Oui en France le métal c'est un peu dur à médiatiser :/ | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Ven 23 Jan 2009 - 19:57 | |
| On est le 23 Janvier, le site n'a pas encore réouvert... Ca aussi, c'est repoussé au 20 Février ? | |
|
| |
Mamba grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Ven 23 Jan 2009 - 23:10 | |
| Je crois que oui, ou un chouia avant ! J'ai lu ça quelque part mais je ne sais plus où, la vieillerie lol | |
|
| |
little crusader grand fan
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : quellque part entre la terre et le ciel Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Lun 26 Jan 2009 - 11:28 | |
| les gens on peur quand on prononce metal mais quand on leur fait ecouter du had rock qui et le pere ou le grands frere du metal il aime c juste un comflit de generation | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Lun 26 Jan 2009 - 18:44 | |
| Lol c'est clair ! Si tu dis "j'écoute du metal" --> "oh la folle" alors que si tu dis "j'écoute du rock"--> "trop la classe" & si tu fais écouter ton "metal" --> " au trop bien ton rock "
Les gens sont bêtes x) | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Lun 26 Jan 2009 - 20:38 | |
| - little crusader a écrit:
- les gens on peur quand on prononce metal mais quand on leur fait ecouter du had rock qui et le pere ou le grands frere du metal il aime c juste un comflit de generation
Non, ya aussi le fait que lles médias véhiculent pas mal de clichés autours du Metal. A les écouter, les métalleux sont des bourrins néanderthaliens aux cheveux gras qui font du bruit horrible avecv leur guitares et hurle d'une voix si gutturakle qu'on comprend rien "Vive Lucifer, Jésus va te faire enculer !" et se réunissent le samedi soir au Cimetierre pour sacrifier des hamters à Satan. Ya qu'à voir les reportages sur TF1 ou M6... Des fois, le Metal est aussi relié aux mouvement néo-nazis (par le biais du satanisme, le plus souvent). Faut dire que le seul représentant de cette "culture" Metal qui a accès aux médias, c'est Manson, et avec son look et ses idées caricaturales, c'est pas lmui qui va arranger les choses... Le jour ou on verra NW, WT, Epica ou Kamelot à Taratata, là, yen a certains qui seront surpris de voir que le Metal, c'est aussi ça ... | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 27 Jan 2009 - 9:54 | |
| Starg, tu as raison pour les stéréotypes sur le metal, cela dit Nagui a déjà fait un Taratata avec Motörhead, me semble-t-il, mais bon c'est sûr que Lemmy n'est pas aussi télégénique que Simone ou Sharon | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 27 Jan 2009 - 10:05 | |
| - Stargazer a écrit:
Le jour ou on verra NW, WT, Epica ou Kamelot à Taratata, là, yen a certains qui seront surpris de voir que le Metal, c'est aussi ça ... Un jour à la pause déjeuner j'ai montré quelques clips à mes collègues via youtube... Kells, Within, Tarja, etc... Leur réaction : On savait même pas que ca existe... A noter aussi que chaque fois que quelqu'un me dit qu'il est fan d'Evanescence, je lui fais écouter Within et en règle générale, ca passe bien... | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 27 Jan 2009 - 16:27 | |
| - Dragan a écrit:
- Starg, tu as raison pour les stéréotypes sur le metal, cela dit Nagui a déjà fait un Taratata avec Motörhead, me semble-t-il, mais bon c'est sûr que Lemmy n'est pas aussi télégénique que Simone ou Sharon
Ouais mais les vieux groupes comme Motorhead, Iron Maiden, etc. les gens rapprochent ça du Hard Rock façon Gun's N' Roses, AC/DC, etc... Notamment paske c'est la même période, c'est des groupes qui dates des années 70-80. Metallica encore plus, pour beaucoup, c'est du Rock, pas du Metal. | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 27 Jan 2009 - 18:33 | |
| Bon c'est pas pour faire mon chiant (quoique), mais Motörhead, ça poutre autrement + que du Guns ou du Assdess, enfin je comprends que les gens qui n'y connaissent rien se paument dans les appellations, bien que la différence entre hard rock et metal soit assez évidente. Bref, tout ceci est un vaste débat qui nous éloigne fortement du sujet de ce topic | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Ven 20 Fév 2009 - 21:34 | |
| L'album est sorti, le site est toujours pas ré-ouvert. Et la page indiquetoujours "réouverture le 23 Janvier"... | |
|
| |
Nomalez grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Ven 20 Fév 2009 - 22:26 | |
| - Stargazer a écrit:
- L'album est sorti, le site est toujours pas ré-ouvert. Et la page indiquetoujours "réouverture le 23 Janvier"...
ce sont les distributeurs de l'album qui gèrent le site, c'est pour ça ! | |
|
| |
Lou grand fan
Nombre de messages : 2365 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Lun 23 Fév 2009 - 8:36 | |
| moi j'aime bien les new photo du myspace !! ^^ | |
|
| |
Shockallart Nouveau
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 3 Mar 2009 - 10:43 | |
| Surprise?! | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 3 Mar 2009 - 10:46 | |
| Ah bah quand même... | |
|
| |
Shockallart Nouveau
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 3 Mar 2009 - 10:48 | |
| Oui, enfin on me l'a demandé y'a pas longtemps! :p | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 3 Mar 2009 - 10:50 | |
| - Shockallart a écrit:
Surprise?! C'est tout beau! | |
|
| |
lechevalierdacier grand fan
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Shockallart Nouveau
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 3 Mar 2009 - 14:24 | |
| hahahha | |
|
| |
Antares grand fan
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : Là où ça craint du boudin ! (Bondy - 93) Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mar 3 Mar 2009 - 19:10 | |
| Bravoooo, il est super beau | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mer 4 Mar 2009 - 9:38 | |
| J'ai voulu m'inscrire à la newsletter via le nouveau site web, j'ai obtenu : - Code:
-
Fatal error: Call to undefined function: email() in form2mail.php3 on line 41 Bon courage pour la suite | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mer 4 Mar 2009 - 9:39 | |
| Idem la newsletter n'a pas l'air de fonctionner... | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: site et myspace officiel Mer 4 Mar 2009 - 9:53 | |
| Va falloir modifier tout ça | |
|
| |