Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!

Aller en bas 
+26
suladanII
Chimeria
The Inner Circle
little crusader
melencolia
Anae
NERIS
Mamba
MACGYVER
Hervé
Firiel59
Robs
nino
Dragan
MaRy Poppins
The Chamois
le_renard
Mortycia
Warum
Seth51
admiral_of_metal
Stargazer
Eric
virg2kells
Polgara
The dolls goth
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:51

Mamba a écrit:
(s'il y a des fans) ! Laughing
Des fans de Kells ? Ben j'espère que yen aura, on est quand même pas bien loin de Lyon, c'est un vendredi soir... En tout cas, yen aura au moins 1 : moi king
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:56

merci starg
(parce que ce genre de réflexions me découragent grave)
Revenir en haut Aller en bas
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:04

Et peut être 2 !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
nino
grand fan
grand fan
nino


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Dans son garage avec Titine
Date d'inscription : 28/10/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:51

+ moi lol!
Y'a un truc de prevu avant ou apres le concert?
Revenir en haut Aller en bas
virg2kells
grand fan
grand fan
virg2kells


Nombre de messages : 3578
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:13

Merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:14

Je parlais des fans de M, bande de pommes de terre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:21

Ah ok... mais j'vois pas ce que Mathieu Chédid vient faire là dedans...
Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 307802
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 0:06

des fans de Moi ? évidemment yen a partout quelle question !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS


Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:14

Moi je ne dis qu'un chose : respect et tolérance pour tous.
Même si on n'aime pas il y a quand même respect pour le travail de chaque groupe, non ?
Au pire tu restes indifférent, mais je ne vois pas l'intéret d'être méprisant ou vulgaire....Sinon tu peux aussi en profiter pour aller boire une bière ! Si jamais un jour j'avais quelqu'un comme ça à cotè de moi je pense que je ferait tout pour le ramener à accepter les différences. personne n'aimerai que son (ses) groupe(s) préféré(s) se retrouve dans une telle situaion, alors ce que tu ne veux pas ne le fais pas aux autres ! Celà dit je reconnait qu'à l'adolescence c'est pas touours facile de faire la part des choses.
J'ai déj assister à des concerts avec des 1eres parties que je n'aimait pas vraiment, ça ne m'a jamais empecher de respecter leur temps de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:34

Polgara a écrit:
des fans de Moi ? évidemment yen a partout quelle question !!!!!!

ya meme un fan club polgara ! que du bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:52

NERIS a écrit:
Moi je ne dis qu'un chose : respect et tolérance pour tous.
Même si on n'aime pas il y a quand même respect pour le travail de chaque groupe, non ?
Au pire tu restes indifférent, mais je ne vois pas l'intéret d'être méprisant ou vulgaire....Sinon tu peux aussi en profiter pour aller boire une bière ! Si jamais un jour j'avais quelqu'un comme ça à cotè de moi je pense que je ferait tout pour le ramener à accepter les différences. personne n'aimerai que son (ses) groupe(s) préféré(s) se retrouve dans une telle situaion, alors ce que tu ne veux pas ne le fais pas aux autres ! Celà dit je reconnait qu'à l'adolescence c'est pas touours facile de faire la part des choses.
J'ai déj assister à des concerts avec des 1eres parties que je n'aimait pas vraiment, ça ne m'a jamais empecher de respecter leur temps de jeu!
C'est exactement ce que tout le monde pense ici ! Laughing
Mais, en dehors de ce contexte, j'ouvrirais bien un topic du genre :"la tolérance oui, mais jusqu'où ?"

admiral_of_metal a écrit:
Polgara a écrit:
des fans de Moi ? évidemment yen a partout quelle question !!!!!!

ya meme un fan club polgara ! que du bonheur Cool
Mais oui, nous sommes 3, mouarf mouarf mouarf
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS


Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:52

[quote="Mamba Mais, en dehors de ce contexte, j'ouvrirais bien un topic du genre :"la tolérance oui, mais jusqu'où ?"[/quote]

La tolérance c'est accepter les différences de tout et tout le monde. Sauf peut être les fachos, extrémistes, racistes et toute autres formes de violence (physique ou morale) , non ? Tolérer ne veux pas non plus dire pouvoir faire n'importe quoi, moi je prends comme principe que moi comme tout les autres terriens n'avons qu'une seule vie, et qu'il faut pouvoir en profiter dasd le respect des autres comme on voudrait l'être.
N'oublions pas que ici en France (et heureusement dans beaucoup d'autres pays) on a quand même une sacré liberté d'expression ! Dans certains on te dit tout ce que tu doire faire et penser, tu ne peux même pas écouter la musique que tu veux ! Alors même si des genres de musique ou certains groupes ne plaisent pas à certains , heureusement que d'autres ont le droit de les aimer.
Je déteste certains styles (rap, dance, techno....) mais ce n'est pas pour autant que je considèe que ceux qui écoutent ça sont à proscrire.
Comme j'ai déjà ecrit quelque part, depuis 30 ans que je navigue dans ce petit monde qu'est le métal , à l'encontre de ce que peuvet en dire les médias, j'ai toujours eut l'impression que la tolérance et 'aceptation des autres faisaient aussi partie de ce cournat musical. Ce "monde " est top petit pour ne pas laisser de la place à tout le monde.
Pour en revenir au concert de St Etienne, je ne concevrait pas que pour AUCUN des groupes certains individus fassent preuve de manque de respect envers le travail des artistes. Si t'aime vraiment pas tu viens pas. Si un seul groupe t'interesse et bah laisse les autres profiter de ce qui leur plait ! La tolérance c'est surtout respecter l'autre ! Je comprends que la majorité de fans de Kells n'apprecie pas vraiment Markize (et inversement) car ce n'est pas vraiment le même style (Markize est ce vraiment du métal d'ailleurs ?), mais ne pas apprécier et dénigrer sont deux choses fondamentalement diférentes (vrai aussi bien sûr pour les fans de Markize vis à vis de ceux de Kells). Et bien sur que un pogo sur Markize (ou sur Tarja) ca ne risque pas !
En final je ne dirait qu'une chose que chacun profite au mieux de cette soirée aves son(ses) groupe(s) préféré(s) et ses copains !
Revenir en haut Aller en bas
Chimeria
Nouveau
Nouveau
Chimeria


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:01

Salut, je cherche quelqu'un pour du covoiturage Dijon-Saint Etienne. Si une âme charitable passe par Dijon ou dans ses environs et veut bien de moi, je le remercie. Je prends pas de place et je ne mords pas. Contactez-moi pas MP. Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:45

NERIS a écrit:
[quote="Mamba Mais, en dehors de ce contexte, j'ouvrirais bien un topic du genre :"la tolérance oui, mais jusqu'où ?"
...
[/quote]
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaRy Poppins
grand fan
grand fan
MaRy Poppins


Nombre de messages : 835
Age : 37
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:24

Même si Markize c'est pas ma tasse de thé, ben j'applaudirai à la fin des chansons, et je regarderai le "show", comme je le fait pour toutes les premières parties d'un concert. Certe sans taper dans les mains ou sauter, mais si la personne a coté de moi le fait je vais pas l'emmerder, tout comme elle a pas intérêt a m'emmerder sur Kells Very Happy

Moi je pense qu'être un artiste en premiere partie c'est pas quelque chose d'évident ... Les fans sont impatients de les voir quitter la scène pour que le groupe tant attendu arrive, alors si on peut éviter d'en rajouter une couche en les mettant encore plus mal alaise ...

Mon dieu je m'imagine pas monter sur une scène devant 20 personnes alors devant plusieurs centaines voir des milliers, rien que pour ca j'applaudis l'artiste, y'en faut une sacrée paire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/illusion_corrosive
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:29

Ne pas se montrer désagréable, oui.
Applaudir, non.

Quand une 1ère partie ne me plait pas artistiquement, j'essaie quand même de les soutenir, les applaudir, notamment parce que souvent, ça plait pas non plus au reste de la fosse et que donc peu de gens les encouragent et que j'me dit que ça doit être péniblde ouer devant un public qui ne vous soutient pas.

EDIT ADMIN : certains propos n'ont rien à faire sur un forum musical. j'ai donc édité le post, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:46

MaRy Poppins a écrit:
J'en ai parler avec Virg et on est d'accord sur un point, même si Markize c'est pas ma tasse de thé, ben j'applaudirai à la fin des chansons, et je regarderai le "show", comme je le fait pour toutes les premières parties d'un concert. Certe sans taper dans les mains ou sauter, mais si la personne a coté de moi le fait je vais pas l'emmerder, tout comme elle a pas intérêt a m'emmerder sur Kells Very Happy

Moi je pense qu'être un artiste en premiere partie c'est pas quelque chose d'évident ... Les fans sont impatients de les voir quitter la scène pour que le groupe tant attendu arrive, alors si on peut éviter d'en rajouter une couche en les mettant encore plus mal alaise ...

Mon dieu je m'imagine pas monter sur une scène devant 20 personnes alors devant plusieurs centaines voir des milliers, rien que pour ca j'applaudis l'artiste, y'en faut une sacrée paire ... Very Happy

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 307461 je plussoie et Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 191492 pour cet état d'esprit mary ! c'est tellement rare ce respect...
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:51

Bon, alors, qui sera là vendredi ?

Neris, Mary, Dédé, Nino, Starg'...

MacGyver, tu seras là ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:07

La dernière question est quelque peu débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
The dolls goth
grand fan
grand fan
The dolls goth


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Darvault dans le sud 77
Date d'inscription : 23/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:52

Moi c'est bon je serais là avec ma ptite maman Lyzianne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bodomdoll
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:08

Mdr
Oui je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:48

Polgara a écrit:
La dernière question est quelque peu débile ^^
Ben, en fait, comme il était pas intervenu dans ce topic depuis un bail, j'me posais la question, j'me demandais s'il avait pas un empêchement ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:39

The dolls goth a écrit:
Moi c'est bon je serais là avec ma ptite maman Lyzianne !! ^^

que tu salueras de ma part Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 4179
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:58

Personne me demande si moi je serai là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells en première partie de Tarja en mai
» Kells avec Tarja au mois de décembre
» Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?
» Interview video de Kells [Partie 1 et 2]
» Kells à Pau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: