Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!

Aller en bas 
+26
suladanII
Chimeria
The Inner Circle
little crusader
melencolia
Anae
NERIS
Mamba
MACGYVER
Hervé
Firiel59
Robs
nino
Dragan
MaRy Poppins
The Chamois
le_renard
Mortycia
Warum
Seth51
admiral_of_metal
Stargazer
Eric
virg2kells
Polgara
The dolls goth
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:51

C'était pas une agression, hein Wink
Y a "fan" et "fan", quoi Smile Moi aussi j'aime bien Tarja dans Nightwish What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
nino
grand fan
grand fan
nino


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Dans son garage avec Titine
Date d'inscription : 28/10/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:53

C'est peut etre jouable cette histoire,faut que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:05

Idem pour mi,meme si ca risque d'etre tendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Firiel59
grand fan
grand fan
Firiel59


Nombre de messages : 466
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:28

moi je dis que c'est super pour kells!!!
je ne pourrai pas aller à cette date, mais j'attendrai de voir des vidéos de votre première partie de kells... ca fait plaisir de voir un groupe français montait sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:34

C'est bizarre que cette 1ère partie n'ait pas été offerte à Markize... scratch Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 307802
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:01

sacré papy ^^

c'est la vie et kells a ce privilège ! ne leur enlevons pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MACGYVER
grand fan
grand fan
MACGYVER


Nombre de messages : 889
Age : 39
Localisation : St-Céré (46400)
Date d'inscription : 16/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:14

Franchement, ça déboite.
Ma surprise ne tombe peut-etre pas a l'eau finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mylifemavoix
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:21

admiral_of_metal a écrit:
sacré papy ^^

c'est la vie et kells a ce privilège ! ne leur enlevons pas Very Happy


Il faut souligner que papy est secrètement amoureux du groupe cité et surtout de la chanteuse!
lol! sacré papy

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Haha-r10
Revenir en haut Aller en bas
admiral_of_metal
grand fan
grand fan
admiral_of_metal


Nombre de messages : 4175
Age : 43
Localisation : à bord de mon navire/parc des princes
Date d'inscription : 12/02/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:30

lol! on sait tout grace à mamba ^^
Revenir en haut Aller en bas
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS


Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:48

Enorme fan de Tarja j'adore aussi Kells (les 2 sont loin d'être incompatible !) .
Je suis d'autant plus content que ce soit eux la première partie , surtout qu'il n'en était pas prévu au départ.....

Pour ceux que ca interesserait voici le 1er titre (Falling Awake) extrait du prochain album de Tarja (What Lies Beneath). Je pense que vous pourrez déjà sentir une grosse évolution musicale et j'espère que vous apprecierez d'autant plus : De toute facon tout le monde y trouvera son bonheur à ce concert que les 2 parties vont rendrent aussi exceptionnel l'une que l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anae
Nouveau
Nouveau
Anae


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/02/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:50

Bouarf je trouve que ce nouveau titre ressemble trop à ce qu'elle a fait dans l'album précédent. Les guitares sont beaucoup plus présentes certes mais le rythme est toujours le même, ça ne bouge pas assez (j'espère que le nouvel album ne sera pas sur ce registre musical tout du long) la voix est toujours la même, je ne vois pas vraiment l'évolution... Embarassed .

En tout cas je serais là à Saint-Etienne, je suis curieuse de voir Tarja tout de même, et impatiente de revoir Virg ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrana.com
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:53

Je sais pas pourquoi les gens attendent toujours que Tarja fasse du bourin. C'est pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:49

Je pense pas que le problème soit spécialement qu'elle fasse du bourrin ou pas, je pense plutôt que les gens voudraient bien retrouver la Tarja époque Oceanborn / Wishmaster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Invité
Invité




Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:24

OUEP d'accord aussi avec l'analyse de Dragan

C'est con mais bon c'est la période qui l'a fait connaître, et même si les gens savent qu'elle est en solo, t'as la nostalgie qui parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS


Nombre de messages : 97
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:22

Tout à fait d'accord avec Dragan et Polgara.
Je pense malheureusement que même avec les progrés sur le 2eme album de Tarja
la nostalgie de Oceanborn va encore perdurer un certain temps....
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:43

En même temps, une bonne partie des fans de Tarja sont jeunes, trop pour avoir connue la période Oceanborn-Wishmaster. Ils l'ont connues avec Once, voire Century Child.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:50

bizarre alors le nombre de personnes qui disent que leurs albums préférés Nightwish est Wishmaster/Oceanborn....
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:28

Stargazer a écrit:
En même temps, une bonne partie des fans de Tarja sont jeunes, trop pour avoir connue la période Oceanborn-Wishmaster. Ils l'ont connues avec Once, voire Century Child.
Faut pas se fier à ce genre de chose "pas avoir connu la période machin-truc", moi j'ai pas connu la période des premiers albums de Metallica (j'avais 7 ans à la sortie de Kill 'em all et j'avais plutôt les playmobil en tête à cet âge lol), et pourtant je les adore, ça veut rien dire, on peut tomber amoureux d'albums qu'on a pas connus à leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:00

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pas la nostalgie, chacun à le droit de l'être s'il le souhaite.
C'est juste qu'elle n'a jamais rien composé dans NW et que "ces gens là" (je vise personne, c'est un ensemble dont je parle) ne se sont peut-être pas dit "Bah non c'est pas son style de prédilection, elle a envie de faire ce qu'elle veut", et par conséquent n'acceptent pas son "évolution" musicale.

Et faut dire ce qu'il est, elle a perdu en voix lyrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:22

ca c'est clair qu'elle a perdu en voix lyrique !

Moi je voyais ça comme toi au départ... mais maintenant regardons les choses en face : 10 ans de metal au sein de NW ça marque inévitablement ! et ça se voit avec Tarja.
Au départ son projet solo était annoncé comme : rien a voir avec le Metal retour aux sources classiques pour la chanteuse...

Et avec MWS on voit quoi ? bé des touches de Metal. C'est inévitable ! et ses nouvelles compos, même si mou du genou pour certains, garde leur petite base métallique. alors oui du coup certaines personnes attendent indirectement un retour aux sources wishmaster/oceanborn !
Preuve en est : elle reprend des titres de cette période là en live !
Fin je précise c'est ma vision des choses Very Happy Very Happy


@ Spécial Starg : je n'ai que 22 ans... la période angel fall first - Wishmaster et tout vers 97-2000 et tout ça, j'étais encore dans le parc à jouet de ma soeur à ce moment là hein je finissais ma primaire, j'entrais au collège et j'écoutaiiis pass troooop ce genre de zik !... Et pourtant : ma période préférée reste Wishmaster/Oceanborn
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:39

Elle l'a pas perdu. Elle l'utilise moins. Mais quand elle fait des trucs genre Passion And The Opera, on la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:46

Polgara a écrit:

@ Spécial Starg : je n'ai que 22 ans... la période angel fall first - Wishmaster et tout vers 97-2000 et tout ça, j'étais encore dans le parc à jouet de ma soeur à ce moment là hein je finissais ma primaire, j'entrais au collège et j'écoutaiiis pass troooop ce genre de zik !... Et pourtant : ma période préférée reste Wishmaster/Oceanborn

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 995980
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:49

Bah non, elle a pas repris que de cette période là. Y'a Nemo régulièrement et y'a eu Dead Gardens pendant un moment aussi.
Après faut pas aussi oublier que beaucoup de chanson post Whismaster, bah y'a Marco dessus. Et les autres elle a ptete pas spécialement envie de les chanter.

Après son premier album solo ne compte pas vraiment, il est sorti en 2004 et c'était un album de Noël (donc forcément classique). Et puis elle l'a dit elle même en Interview, y'aura toujours du Classique et du Métal. Ce que je voulais dire, c'est qu'elle aime ptete pas spécialement la musique de la première période, mais qu'elle aime le métal (perso je préfère Century Child et Once), mais qu'elle en reprends parfois pour faire plaisir au fans (même si je pense que d'ici 2 ans, elle en fera de moins en moins, voir même avant.)
Donc oui, pour certain c'est mou du genou, mais faut se faire une raison, y'aura pas de retour à la première période de NW. C'est comme vouloir un retour à gTPA et CTO d'Epica.

@ Starg: Bah pas toujours sur PATO! Parfois c'est mitraillé. Rien que sur le Live a Kuusankoski, c'est pas net, et les back vocaux rattrapent le truc par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Robs
grand fan
grand fan
Robs


Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/12/2008

Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:51

J'ai pas écouter tarja en solo donc je me tais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robsforever
Contenu sponsorisé





Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!   Kells en première partie de Tarja à St Etienne !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells en première partie de Tarja à St Etienne !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kells en première partie de Tarja en mai
» Kells avec Tarja au mois de décembre
» Kells en 1 ère partie de Lacuna Coil ?
» Interview video de Kells [Partie 1 et 2]
» Kells à Pau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: 100 % KELLS :: Concerts-
Sauter vers: