| EPICA | |
|
+64Carole nino lechevalierdacier Seth51 B-Max maryline Craftouille NocturnusysKikoo AtoO Hutch TheFranticFrog AllisonM* xx-rock-piwii-xx Void Dragon dead-end shinakuma Grymt Marionita Paige Serafina the cross64 Del' *Agathe* Tontondavid Mimosse Minady admiral_of_metal lilli PIERROTDELALUNA Rua shag sebkool Robs Stéphanie1906 kells46 nobody's listening mecsympadu74 Antares melencolia BFT jano ketmis Velvet_drap Fee_lait bool le_renard Oli Tiza Dragon Polgara Angel Lou virg2kells MaRy Poppins Stargazer Bishnouf Jow-Ann Hervé MACGYVER Mamba Dragan parawhore Serth dark wings The dolls goth 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EPICA Mar 1 Sep 2009 - 21:00 | |
| c'est vrai qu'elle est très belle naturellement Simone !! (même si je ne l'ai pas encore vue en vrai) |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: EPICA Dim 13 Sep 2009 - 11:29 | |
| Je suis tomber sur la chronique du nouvelle album. ca promet http://auxportesdumetal.com/reviews/Epica/epica-designyouruniverse.html | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: EPICA Dim 13 Sep 2009 - 11:49 | |
| Héhé, je connais très bien la demoiselle qui a écrit cette chro J'ai trouvé une autre chro, beaucoup moins élogieuse (et à mon avis, beaucoup moins crédible) http://www.u-zine.net/chronique.php?id=1583 | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: EPICA Dim 13 Sep 2009 - 12:47 | |
| Troisème ligne ils citent "le médiocre Within Temptation"... Je suis pas allé plus loin... | |
|
| |
B-Max grand fan
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: EPICA Dim 13 Sep 2009 - 15:16 | |
| Je préfère Spellbound comme webzine. Sinon Epica j'aime bien mais pour le nouvel album on va voir s'ils feront aussi bien (car mieux j'y crois moyen) que ceux d'avant. Après, faut aimer Epica déjà. | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 0:14 | |
| C'est trop d' honneur, cher Starg, de citer ce crétin incompétent et de lui faire de la pub, encore un trouduc' tout émoustillé dans son slip d'avoir l' honneur d'écharper une pointure... Foutons le en face de mark et de ses potes pour voir s'il a les même c...... !!! | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 8:12 | |
| Une autre chronique http://www.metalchroniques.fr/guppy/articles.php?lng=fr&pg=3244 | |
|
| |
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 14:19 | |
| putain le report de l'autre naze sérieux ... il devrait être PENDU !!! Le dernier est beaucoup mieu Juste pour dire que je les ai vu hier au RaismesFest ... un truc a changer dans la voix de Simone ... elle fait plus enfantine presque poupée ... et j'ai adoré ça !!!! Peut être un avant gout du nouvelle album | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 15:22 | |
| |
|
| |
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 15:35 | |
| Ben là à Raismes , j'ai préféré quand c'est Mark qui chante, plus de puissance et de présence vocal que Momone (sur ce concert, en plus elle chante 2 minutes puis s'en va, revient et ainsi de suite) mais bon j'ai apprécié leur set et ça m'a réconcilié un peu avec ce groupe | |
|
| |
The dolls goth grand fan
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Darvault dans le sud 77 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 16:05 | |
| Ouai, mais comme on disait avec Popol, elle va pas rester sur la scène a faire la potiche, pendant que Mark chante !! =/ | |
|
| |
lechevalierdacier grand fan
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : Ile de france 77 pas loin de disney Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 16:06 | |
| Y a des chanteurs qui font pareil pareil par exemple james labrie pendant les parties instrumentales de dt | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 16:49 | |
| Ca ne me gène pas que la mère Simone s'éclipse pendant les passages instrumentaux... Au contraire, comme dit Deydey, plutôt qu'à rester là à ne rien faire, elle peut aller se remaquiller ou se recoiffer | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 19:46 | |
| - lechevalierdacier a écrit:
- Y a des chanteurs qui font pareil pareil par exemple james labrie pendant les parties instrumentales de dt
j'allais citer le même exemple tiens !! Dites, z'ont joué des nouvaux titres ou pas au Raismes fest ? | |
|
| |
melencolia grand fan
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 20:23 | |
| Nan, on a eu droit à la répétition générale du DVD en raccourcis.
Que dire du Raismesfest? Déjà à Quietus j'en avais marre tellement la prestation était médiocre. Et les "effets pyros", n'en parlons pas.
En même temps tout le monde est partit au fur et à mesure du set..... | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 21:54 | |
| - lechevalierdacier a écrit:
- Y a des chanteurs qui font pareil pareil par exemple james labrie pendant les parties instrumentales de dt
Et Therion ! Ya ou 4 chanteurs et chanteusent qui se relaient (voire plus dans les grandes occasions) mais quand yen a un qui chantent, les autres restent sur scène, même Katharina Lilja qui a assez peu de passage où elle chante... | |
|
| |
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:07 | |
| au concert spécial de présentation de TDC elle est resté sur scène tout le temps, même pendant les ponts super long comme celui de The Divine Conspiracy justement ... Les mecs hurlaient comme des malades ou la sifflaient et elle était super mal à l'aise ... Moi je comprends qu'elle sorte de scène, elle resterai que des gens trouverai aussi a critiquer de toute façon ... | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:11 | |
| Bien dit ! Bientot on va leur reprocher de respirer aussi... Mais faudra juste un jour qu'on m'explique ce bins autour/cvontre ce groupe... Pour les autres groupes, quand on aime pas en principe on zappe, pour Epica, faut que les gens s'acharnent...c'est quoi le Truc en fait ???? | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:13 | |
| Car c'est un groupe qui marche, qui tombe pas dans la "miévrerie" trop facile du métal sympho, qui sont plus bourrins et avec une chanteuse jeune et jolie.
C'est donc de la "jalousie" point barre ! | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:15 | |
| Donc tu me rejoins, quand j'avance cette théorie, je passe pour un gros con... | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:17 | |
| Parceque les gens sont cons eux-mêmes.
Faut le reconnaitre, Epica tu aimes ou tu aimes pas musicalement, mais faut pas dire qu'ils savent pas jouer, c'est des pros dans leur domaine. | |
|
| |
Seth51 grand fan
Nombre de messages : 1835 Age : 48 Localisation : Partout et Ailleurs Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:34 | |
| quand bien même je ne voulais pas les voir à cause de Simone et ses ventilo (2 fois où je les vois 2 fois elle shoote dans les ventilo pour les avoir dans les cheveux) qui m'avaeint gavé et je ne prétais pas l'oreille (alors que les zicos sont franchement excellent, mais après le Classical Conspiracy,j'étais cureiux de les revoir. eh ben même si j'ai eu un coup de barre à Raismes, j'ai apprécié la prestation, maintenant que Simone aille en coulisse pendant les ponts je comprends tout à fait surtout après ce qu'a dit Mary, ensuite elle pouvait se balader cers les zicos aussi et headbaguer (houlà j'en demande trop car ça doit pas être faciel de le faire tout les soirs^^ pour elle), mais je respectes osn choix. Hier ça m'a plu et je suis prêt à aller les revoir.
Donc je ne dirai plus de mal d'eux pour ma part | |
|
| |
nino grand fan
Nombre de messages : 426 Age : 51 Localisation : Dans son garage avec Titine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:43 | |
| - Polgara a écrit:
- Parceque les gens sont cons eux-mêmes.
Faut le reconnaitre, Epica tu aimes ou tu aimes pas musicalement, mais faut pas dire qu'ils savent pas jouer, c'est des pros dans leur domaine. Pour ma part J'AIME,j'ai beaucoup apprecie le show d'hier soir à Raimes et j'ai hate de les retrouver pour la sortie du prochain album. | |
|
| |
Stargazer grand fan
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:49 | |
| C'est un peu facile de dire que c'est juste de la jalousie.
-On est qques uns à trouver que le groupe n'évoule pas énormément, que les différents albums se ressemblent. -Simone, ok elle chante très bien, ok elle est très jolie mais, paradoxalement, alors que le groupe est un des plus "bourrins" de la scène métal sympho à chanteuse, Simone n'est pas du tout à l'unisson de ça. on va me dire que je fais une fixette mais question atitude sur scène, je préfère largement une Floor Jansen qui elle est plus bourrine, plus "vraie" metalleuse. Et puis, même si je trouve qu'elle s'est amélioré de ce coté là, elle a une riche histoire de tenues "affriolantes", cette image lui colle à la peau...
Après, faut arrèter, Epica n'est pas non plus le sul groupe à être décrié. Ya pas mal de gens qui n'aiment pas du tout WT, qui les accuse d'petre devenu "commercial", de faire du sous-evanescence, etc...
Le succès de NW énerve pas mal les anti-sympho, les mecs qui ne jurent que par le métal "extrème"...
Dernière édition par Stargazer le Lun 14 Sep 2009 - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
melencolia grand fan
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: EPICA Lun 14 Sep 2009 - 22:59 | |
| je rejoins Starg. Rien que la tenue d'hier, je me suis demandé si elle l'avait pas pioché dans la garde-robe à Charlotte! Et puis c'est clair que musicalement çà n'évolue pas... C'est le même depuis le début... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPICA | |
| |
|
| |
| EPICA | |
|