| Within Temptation | |
|
+65Stella Serafina c'H'tite pluminette Mortycia shlaguevuk Warum brisefer Carole Wadshiva Craftouille Antares suladanII Stef B-Max Océane guardianoftheblinddragon nino Marionita Paige melodica TheFranticFrog xx-rock-piwii-xx Void Dragon *Agathe* Tontondavid Elise PIERROTDELALUNA Piwh Iris Minady admiral_of_metal shinakuma dark wings lilli caesar The dolls goth shag Mamba sebkool Nomalez Alkyss melencolia Laure Robs Stéphanie1906 mikakouel nobody's listening le_renard Velvet_drap lyzi BFT The Chamois bool Bishnouf Hervé virg2kells Polgara mecsympadu74 Angel Stargazer MaRy Poppins Oli Serth Dragan Dragon Fee_lait 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Sam 29 Nov 2008 - 22:37 | |
| Lol, en fait oui c'est pas faux, tout dépend de quelles périodes des 2 groupes on parle!! Mais bon je m'en fou, j'aime les 2^^ | |
|
| |
Angel grand fan
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Sam 29 Nov 2008 - 23:37 | |
| T'façon ya pas à comparer, c'est incomparable voilà^^ (la phrase du jour!) Bon sinon WT pour moi le best du best c'est Enter et y'aura jamais plus ça et c'est bien dommage! Sinon ben j'adore le groupe, les membres sont tous très sympas, très chaleureux et surtout, très humains! Sharon est adorable et puis voilà surtout quand elle se promène dans la rue avec sa brosse à dent à la main | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 0:44 | |
| - virg de kells a écrit:
- Serth a écrit:
- Ca existe le néo métal avec une 7 cordes mixé au sympho ?
Non justement c'est bien ça ma fierté: on est les seuls Y a de très bons groupes de néo y a de très bons groupes de sympho Y avait po encore de groupe de néo-symphonique Et Evanescence tu le classes comment ? (Bon ne va pas plus loin que le 1er album, mon écoute s'est arrêtée là ) | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 3:42 | |
| Erreur, c'était le 2nd album que tu as écouté : 2000 : Origin (édité à seulement 2500 exemplaires) 2003 : Fallen 2006 : The Open Door Et même avant Origin, il y avait eu 2 EP. Bref, revenons-en à WT, ya des news (en provenance de l'envoyé spécial de WT.fr à Zwolle ) -Le concert du Theater Tour à Eindhoven le 30/11 sera filmé et fera l'objet d'un DVD. -Il y aura un 2nd Theater Tour en février 2010. | |
|
| |
MaRy Poppins grand fan
Nombre de messages : 835 Age : 37 Localisation : Vannes, Bretagne Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 4:47 | |
| Je discutais avec une amie .. et je me demander de quels "grand groupe" WT a fait les premiere partie ? Metallica, Maiden, ... ? | |
|
| |
Angel grand fan
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 10:50 | |
| Ben oui Metallica et Maiden, je crois que y'en a pas d'autres. | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 10:56 | |
| Pas d'autres non... Cool, c'est bien d'apprendre que le groupe va faire du gospel maintenant....sera-ce le premier dvd que je ne me procurerai pas? | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 11:19 | |
| Ils ne se mettent pas au Gospel. Ca reste un groupe Rock-Metal, à la nuance près qu'ils ne se limitent pas exclusivement à ce genre musical, que, par moment ils savent se diversifier, tout en conservant leur identité.
Et de toutes façon, ce serait pas du Gospel. Plutôt de la Variet'-Folk... | |
|
| |
Angel grand fan
| |
| |
Bishnouf grand fan
Nombre de messages : 457 Age : 40 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 12:24 | |
| - Stargazer a écrit:
- Erreur, c'était le 2nd album que tu as écouté :
2000 : Origin (édité à seulement 2500 exemplaires) 2003 : Fallen 2006 : The Open Door
Et même avant Origin, il y avait eu 2 EP.
Bref, revenons-en à WT, ya des news (en provenance de l'envoyé spécial de WT.fr à Zwolle )
-Le concert du Theater Tour à Eindhoven le 30/11 sera filmé et fera l'objet d'un DVD. -Il y aura un 2nd Theater Tour en février 2010. Sauf qu'Origin n'est pas leur premier album, mais une compil de leurs EP précédents! La preuve, on retrouve plusieurs titres d'Origin sur Fallen!!
Dernière édition par Bishnouf le Dim 30 Nov 2008 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé grand fan
Nombre de messages : 2473 Age : 58 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 12:24 | |
| Oublié de citer mes sources...arf.....faut que je me force d'ailleurs, ca me joue tellement de tours quand je sors du Coluche ou du Dupontel... (un humour à ne pas mettre entre toutes les oreilles) | |
|
| |
mecsympadu74 grand fan
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 18:30 | |
| - Stargazer a écrit:
- Serth a écrit:
- En plus, WT ne fait pas dans l' originalité et suit les pas de Nightwish...
Euh... non, WT ne suit pas les pas de NW. Il nn'y a aucun album de WT qui ressemblent à un album de NW, les 2 groupes sont très différents.
Et puis, j'aime pas l'idée de dire "untel est mieux que bidule", j'aime pas les jugement de valeurs aussi peu argumentés, j'aime pas l'idée de faire une hiérarchie de groupes... Chaque groupe a son styles, ses influences, ses qualités, ses défauts... Au moins, même à l'intérieur de la catégories "symphos" ya du choix, on a pas 150 copies de NW. WT, Epica, AF, Therion, NW, Lacuna Coil, Delain, Leave's Eyes, etc.... yen a pour tous les gouts ! - Stargazer a écrit:
- Bref, revenons-en à WT, ya des news (en provenance de l'envoyé spécial de WT.fr à Zwolle )
-Le concert du Theater Tour à Eindhoven le 30/11 sera filmé et fera l'objet d'un DVD. -Il y aura un 2nd Theater Tour en février 2010. Quoi ???? Sérieux ??? Sinon je suis un très grand fan de WT, j'ai déjà eu la chance de les voir 4 fois, et je ne m'en lasse pas ! Par contre dire que leur chanson ne font pas sauter alors-là je ne suis vraiment pas d'accord... Lors du dernier concert où je les ai vu, je n'ai fais que ça ! The Truth Beneath The Rose donne qu'une envie c'est de sauter ! Et d'ailleurs les membres eux-mêmes de WT jump ! Y'a pleins de photos qui le prouvent ! | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 20:13 | |
| - mecsympadu74 a écrit:
Sinon je suis un très grand fan de WT, j'ai déjà eu la chance de les voir 4 fois, et je ne m'en lasse pas ! Par contre dire que leur chanson ne font pas sauter alors-là je ne suis vraiment pas d'accord... Lors du dernier concert où je les ai vu, je n'ai fais que ça ! The Truth Beneath The Rose donne qu'une envie c'est de sauter ! Et d'ailleurs les membres eux-mêmes de WT jump ! Y'a pleins de photos qui le prouvent ! Non mais on est bien d'accord là dessus J'ai déjà dit que Sharon jumpait en live, j'ai jamais dit le contraire Ce que je dis c'est que la zic est à la base moins sautillante que celle de Limp Bizkit ou Machine Head | |
|
| |
mecsympadu74 grand fan
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 20:31 | |
| Mouai... J'suis pas un fan de ce genre de musique donc je peux pas dire grand chose, mais je trouve plutôt que ce genre de musique donne envie de pogoter (enfin en tout cas c'est ce qui ce passe lors de ce genre de concerts) plutôt que de sautiller, après chacun son avis | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 20:54 | |
| Oui moi chu une grosse fan de néo métal donc Limp Bizkit, Korn, Machine head, et j'dois dire que j'ai horreur des pogos aussi LOL | |
|
| |
Hervé grand fan
| |
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 20:57 | |
| - Hervé a écrit:
- Virginie, ou toute une éducation musicale à refaire !!
Pourquoi? lol On revendique tous les 4 notre amur pour le néo et je crois queça s'entend bien dans les compos lol | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 21:03 | |
| Oui mais c'est du néo symphonique, ou du moins mélodique, donc tout n'est pas perdu ^^ | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 21:06 | |
| Dit-elle qui est fan de Gauno apes! | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 21:07 | |
| Maiiis chuuut les gens savent pas ça | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 21:34 | |
| - virg de kells a écrit:
- Hervé a écrit:
- Virginie, ou toute une éducation musicale à refaire !!
Pourquoi? lol On revendique tous les 4 notre amur pour le néo et je crois que ça s'entend bien dans les compos lol Et vous arrivez à me faire apprécier votre zik, vous devez être les seuls dans ce genre là, vive vous !! (je ne supporte pas le moindre des groupes que tu as cités Virg" ) | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 21:39 | |
| LOL ça doit être le symphonique chez nous qui te réconforte lol | |
|
| |
Hervé grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 21:43 | |
| Ou simplement l'attitude, le feeling que vous dégagez...la zik, ca ne se commande pas, ca se ressent...et moi, j'attache beaucoup d'importance au feeling... | |
|
| |
Bishnouf grand fan
| Sujet: Re: Within Temptation Dim 30 Nov 2008 - 23:07 | |
| J'avoue à la base j'aime pas trop le neo, à part les vieux korn, system of a down, deftones... Mais le côté sympho et le chant, ça fait que j'aime bien^^ | |
|
| |
Polgara Admin
| Sujet: Re: Within Temptation Lun 1 Déc 2008 - 17:35 | |
| Bon c'est décidé, je m'achète le DVD ! (un cadeau de Noël de moi à moi) Car Sharon le vaut bien, c'est une sainte et je kiff sa robe "Reine Margot" sur le titre Jillian (titre que je kiff aussi d'ailleurs haha)
On va tous suivre Virg pour aller manger des crêpes chez tata Sharon qui sourit tout le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Within Temptation | |
| |
|
| |
| Within Temptation | |
|