Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Within Temptation

+65
Stella
Serafina
c'H'tite pluminette
Mortycia
shlaguevuk
Warum
brisefer
Carole
Wadshiva
Craftouille
Antares
suladanII
Stef
B-Max
Océane
guardianoftheblinddragon
nino
Marionita Paige
melodica
TheFranticFrog
xx-rock-piwii-xx
Void Dragon
*Agathe*
Tontondavid
Elise
PIERROTDELALUNA
Piwh
Iris
Minady
admiral_of_metal
shinakuma
dark wings
lilli
caesar
The dolls goth
shag
Mamba
sebkool
Nomalez
Alkyss
melencolia
Laure
Robs
Stéphanie1906
mikakouel
nobody's listening
le_renard
Velvet_drap
lyzi
BFT
The Chamois
bool
Bishnouf
Hervé
virg2kells
Polgara
mecsympadu74
Angel
Stargazer
MaRy Poppins
Oli
Serth
Dragan
Dragon
Fee_lait
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)

Within Temptation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:15

Hervé a écrit:
melencolia a écrit:
Je ne vois vraiment pas le problème...
Comment ça ???? Suspect
Si la page était un fake, le problème , au moins éthique, est assez grave (la personne dit Je ...)

Je crois l'avoir piégée d'ailleurs, et bizarrement, 2 heures plus tard la page n'existe plus... Rolling Eyes
J'crois que ya ei incompréhension : Melenco, à mon avis, n'as pas pigé que tu sous entendais que cette page serait un fake. Ce qui ne lui pose pas de prob', c'est que Sharon ait un page officielle.
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:24

Starg a bien compris.
http://www.leaves-eyes.info/
La Faux
Nouveau
Nouveau
La Faux

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:05

Pour la petite histoire c'était sa vraie page (oui oui j'ai halluciné aussi...)
et son manager en a eu vent, du coup suppression de la page et disparition de sa page facebook privée également (Blackcandys pourra confirmer)
C'est un truc de dingue cette histoire oO
NERIS
petit fan
petit fan
NERIS

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:41

Effectivement je trouve ça aberrant que leur manager leur interdise de faire leur propre page individuel !
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:54

La Faux a écrit:
Pour la petite histoire c'était sa vraie page (oui oui j'ai halluciné aussi...)
et son manager en a eu vent, du coup suppression de la page et disparition de sa page facebook privée également (Blackcandys pourra confirmer)
C'est un truc de dingue cette histoire oO
D'ou tiens-tu cette information ?
La Faux
Nouveau
Nouveau
La Faux

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:59

De plusieurs personnes différentes en fait, notamment une personne qui était amie avec Sharon (profil perso, le vrai) et qui a lu que Sharon parlait de créer sa page et craignait que ca passe pas, donc voulait le faire sans que les gens la balancent au manager (je trouve ca d'une naiveté frôlant la stupidité, m'enfin...)
Et c'est vrai que pendant le bref intervalle où la page a existé, elle disait qu'il fallait pas faire tourner parce que leur manager ne veut pas de pages indiv des membres de WT (oO)
Et une autre personne sur fb m'a alertée sur le fait qu'aucune des deux pages n'étaient plus disponibles depuis hier je crois.
Je n'en sais pas plus!
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:59

Ouai un peu ridicul ... Oo
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:10

SI c'est vrai, je crois pas qu'un manager puisse interdire aux membres d'un groupes de créer des pages persos, sauf si c'est dans le contrat qui les lient, hors le contrat, le membres du groupe l'ont lui et signés donc s'ils font des trucs qui sont en dehors du contrat, c'est normal qu'il se fassent reprendre.
En plus, à quoi bon se créer une page perso, si c'est pour la garder secrète Shocked

Après, lire sur un forum, une news aussi bizzare venant de qqun qui dit l'avoir sut via quelqun qui serait une amie de Sharon... Ben voila quoi !

Bre, le prend pas mal, mais je crois pas trop à cette histoire.
Polgara
Admin
Polgara

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:24

Pas la peine d'être aussi dur dans les propos starg !

Tu voulais les sources, elle te les as donné. Que tu y crois ou pas certes, mais arrête de rabaisser les gens quoi ! NON MAIS !

CROOTTEEE !!!!!!!!!!!

(l'admin a parlé Very Happy)
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:15

de source officielle je sais (et j'en étais persuadé depuis le début) que cette page était un gros fake...dès le premier jour, il y a eu quelques messages de gens dans le doute (dont moi j'avoue) et hop comme par hasard, 2 heures après, la page n'existait plus...Et franchement, quand on connait un peu Sharon, la teneur des posts sur cette page, l' approximation de l'anglais aussi, sont des éléments peu probants...Et puis sincèrement, Sharon je pense qu'elle a autre chose à faire en ce moment , elle.... Rolling Eyes
http://papyguronsan.skyrock.com/
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:38

Bah, sur Face de Bouse, il y a des faux et des doublons ou triplettes (lol) en pagaille et les managers (ou autres) font la chasse à ce genre d'arnaque, parfois due à un fanatisme exacerbé !
De toutes façons, ça devient le vrai merdier ce machin ! Twisted Evil
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:52

D'ailleurs, j'avoue, le fessedebouc de Virg, en fait, c'est moi Razz
La Faux
Nouveau
Nouveau
La Faux

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:37

Merci Polgara mais t'inquiète, le post de Starg ne me fait ni chaud ni froid.

Et pour répondre à Hervé, je préfèrerais que ce soit faux de toute façon, parce que je l'ai déjà dit, une telle erreur est bien plus stupide que naïve et ca m'étonnerait vraiment de Sharon.
Après le truc qui demeure bizarre, c'est que son vrai compte perso, et le vrai compte perso de Robert, aient disparu.
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:42

les propos du genre "Le manager ne veut pas de pages FB personnelles" ou "L'existence de ma page se propage sur les forums alors que j'ai demandé à ce qu'on n'en parle pas: on ne peut pas faire confiance aux gens" c'est clairement pas du Sharon. Wink
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:00

C'est Anneke van Giersbergen qui ouvrira les concert de Within Temptation du 4 au 25 Novembre.
Celà comprend, bien sur, la date parisienne du 6 Novembre

Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:09

ho trop cool ! j'ai encore plus envie d'y etre !!!
nino
grand fan
grand fan
nino

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:43

YES!
Merci Starg,c'est la meilleure nouvelle de la journee....euh la seule meme lol!
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:24

mortycia a écrit:
j'ecoutais des videos du Huntenpop de WT d'hier soir .... :/ elle se trompe de parole par moment, des fois, c'est juste niveau justesse ... bon d'ici Novembre elle sera entrainée mais le jeu de lumière a l'air super sinon ! (apres le look chacun en pense ce qu'il veut mais pour moi c'est pas trop ca :/ )

Point positif, y a l'air d'y avoir beaucoup d'ambiance !
1) Sharon se trompe très souvent dans les paroles, c'est un peu sa marque de fabrique. Entre fans, on guette ses erreurs et on s'amuse à les relever. Certain disent qu'un concert de Kells sans problème technique, c'est pas un vrai concert de Kells nous on dit qu'un concert de WT sans la moindre bourde de Sharon, c'est pas un vrai concert de WT Razz
Après, il est vrai que sur cette date, ya eu un sacré paquet de plantages de sa part, surtout dans la partie qui concernait le nouvel album... Et il faut dire aussi que ses retours semblaient assez foireux.

2) Concernant la justesse, c'est pas la 1ère fois qu'elle est assez limite en début de tournée. Et faut pas oublier qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir ya encore 4 mois.
Ce sera sûrement bien mieux en Octobre, au retour de la tournée USA-Canada, quand la vraie tournée européenne commencera.

Après, au rayon des bonnes nouvelles, j'ai noté que le nouvel album passent très bien le live, certains morceaux que je trouvais assez moyens (genre Fire & Ice) m'ont très agréablement surpris.

La tenue et la coiffure, c'est pas top, c'est vrai mais pour moi, c'est de l'ordre du détail (sans compter qu'après la choucroute du Black Symphony, j'crois qu'on aura jamais pire...)
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:35

ba je préfère limite le black sympho niveau coiffure mais comme tu dis c'est un détail Smile

Je suis assez d'accord avec toi sur tous tes points de vues en fait Smile Le nouvel album sur les videos donne sacrément envie vu l'ambiance etc...

Apres je me dis aussi que bon c'est le debut, et comme tu dis ca sera surement mieux en octobre/novembre Smile
Apres voila y a beaucoup d'erreurs, un peu ca va mais la sur toutes les videos (presque) j'en ai vu donc bon.
Par contre le retour ca me derange car deja au Sziget c'etait pareil apparement. Ca serai bien qu'ils revoient ça parceque bon ...

Bref vivement le concert de Paris !
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:05

Chronique express du festival de Heitere hier :

même set list que la veille ; Sharon coiffée à l'ancienne Laughing ; sinon prestation très moyenne du groupe, qui me semble , comme nombre de groupes établis, être passé en mode conduite automatique ; j'ai l'impression aussi que leur son est beaucoup moins heavy qu'avant, guitares très très peu agressives...pas convaincu encore si je m'aventure à faire plus d'une date à l'automne ...

Within Temptation - Page 29 P1060583

Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:44

Moi j'pref les coiffure a l'ancienne que les nouvelles haha !

J'espere que Sharon se dit : pas top cette coiffure pour headbanger mdr XD

Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:25

Nouveaux articles et photos sur mon blog

http://papyguronsan.skyrock.com/49.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:22

Le pire, c'est Sharon en pantalon... qui lui va pas du tout Arrow
Puis ses retours a chié, j’espère que ca sera réglé pour le 6... parce que en fest ca passe peu être, mais en tournée, c'est craignosse quand même :/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:06

mon poste de jour : WT part en vrille !!!

http://www.within-temptation.com/headlines/robert-to-focus-on-production-and-songwriting/

Robert sera quasiment plus là..... bref, j'espere qu'au zenith il y sera .... Mais ca devient.... On peut comprendre pour les enfants mais faire ca juste avant que la tournée reprenne c'est franchement bof....
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:07

Le nouveau guitariste rejoint la tournée le 21 septembre...c'est quand Paris ?

Moi de sur, le verrai pas à Zurich...bon, la bise que je réserve à Sharon ressemble de plus en plus à une bise d'adieux... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Within Temptation   Within Temptation - Page 29 Icon_minitime

Within Temptation
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant