| Kells - Lueurs | |
|
+60Marionita Paige Hydrac0mbusti0 Phantom Del' lilli lechevalierdacier PrinceOfDarkness admiral_of_metal the cross64 ciessnaf152 jano Théogyne Titia Clivedu60 Nomalez AZAZEL Alkyss Robs little crusader MariaDR Laure sebkool Eric Nocturnalconcerto Tiza BFT Antares Piwh Azylis nobody's listening MaRy Poppins Iris **carolyn** Fan's Bishnouf melencolia Oli MACGYVER Jow-Ann The dolls goth Mamba Mélanie Tatiana mecsympadu74 xXx-Schwarze-Engel-xXx dark enjoy Stargazer Lou Polgara dark wings Déhà Mimosse Fee_lait bool Dragan ketmis le_renard Dragon Angel virg2kells 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou grand fan
Nombre de messages : 2365 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Lun 2 Fév 2009 - 20:46 | |
| lueur dans 18 jours !!!!! | |
|
| |
Alkyss petit fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 3 Fév 2009 - 2:17 | |
| Pour la chronique je suis pas vraiment d'accord avec ce qui se rapproche de Virginie concernant la voix de Sharon... Ma copine adore la voix de Sharon, mais déteste celle de Virginie (sans vouloir vexer mais je suis franc dans mes "critiques")... Cela n'enlève en rien la qualité du chant de Virginie, mais Sharon a un chant, une tessiture et une voix bien différente... | |
|
| |
virg2kells grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 3 Fév 2009 - 7:56 | |
| Alkyss ta copine se base sur Gaia... Erreur donc car la direction artistique n'a rien à voir avec "Lueurs" Il faut écouter avant d'émettre un jugement Vous ne savez pas à quoi le chroniqueur de Metal observer fait allusion quand il me compare à Sharon puisque vous n'avez pas écouté ce CD hehe Alors wait and see comme dit notre vieux sage du forum hehe Et soit dit entre nous, je trouve aussi que globalement on a pas la même technique de voix: moi pluss dans la puissance elle pluss dans la légèreté... Mais sur certains passages de "Lueurs" je peux comprendre pourquoi il a fait cette comparaison
Dernière édition par virg de kells le Mar 3 Fév 2009 - 8:16, édité 2 fois | |
|
| |
melencolia grand fan
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 3 Fév 2009 - 8:00 | |
| Dit virginie vous allez pas dédicasser chaque album achetés en pré-commande avant de nous les envoyer? (je dis çà je dit rien moi lol) | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 3 Fév 2009 - 8:50 | |
| - melencolia a écrit:
- Dit virginie vous allez pas dédicasser chaque album achetés en pré-commande avant de nous les envoyer?
Kells dédicassent TOUS les CD qu'ils vendent sauf le mien... Ca me permet d'avoir une pièce unique... | |
|
| |
Laure grand fan
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 3 Fév 2009 - 19:16 | |
| - Oli a écrit:
- melencolia a écrit:
- Dit virginie vous allez pas dédicasser chaque album achetés en pré-commande avant de nous les envoyer?
Kells dédicassent TOUS les CD qu'ils vendent sauf le mien... Ca me permet d'avoir une pièce unique... LOL (mon dieu ça faisait longtemps que je l'avais pas écrit) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lou grand fan
Nombre de messages : 2365 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 4 Fév 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Laure grand fan
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 4 Fév 2009 - 21:42 | |
| vous l'aurez pas plus tôt si c'est en précommande? | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 4 Fév 2009 - 21:43 | |
| En principe si | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 4 Fév 2009 - 21:44 | |
| Si, normalement la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 4 Fév 2009 - 23:18 | |
| ah là je compte bien les jours! |
|
| |
dark wings grand fan
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : picardie (Amiens, Cauffry) Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 13:14 | |
| la fnac c'est des voleurs: il compte vendre le cd à 17,07€ | |
|
| |
melencolia grand fan
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 15:43 | |
| Ba c'est connu, les Grands distributeur prennent un pourcentage sur les ventes. Ce qui est en somme est logique, sinon ils ne feraient pas de bénéfices pour pouvoir faire tourner leur enseigne. 17€ pour un CD je trouve çà assez correcte perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 17:12 | |
| bah perso je trouve ça cher 17€, mais c'est connu que la fnac et virgin mégastore sont cher c'est pas nouveau |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 17:17 | |
| Oui, surtout ne pas acheter à la fnac, sauf en derniers recours, moi de toute façon je n'achète plus mes cds que sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 17:24 | |
| c'est clair, et puis c'est pareil je n'achète que mes cd's sur le net, ça me reviens moins cher |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 18:37 | |
| - Dragan a écrit:
- Oui, surtout ne pas acheter à la fnac, sauf en derniers recours, moi de toute façon je n'achète plus mes cds que sur le net
Bon ben j'irai au Virgin, comme d'hab' Honnètement, j'achète encore pas mal de truc chez Fnac/Virgin. En général je ne prend sur le net que quand je rouve pas en rayons (saufs les trucs que j'achète directement auprès des groupes). Donc en fait, c'est surtout ma discographie hors-metal qui vient de Fanc./Virgin/Carrefour | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 18:44 | |
| Pareil pour moi!!! J'ai du commander mon cd de fireflight au canada | |
|
| |
melencolia grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 19:28 | |
| Ba c'est pas a eux qu'il faut jetter la pierre mais au distributeur de disque qui fixe le prix de départ. Un album a 17€ à la Fnac a un prix d'environ 15€ chez le producteur. Si les Maisons de Disques baissaient leurs prix, les magasins en feraient autant et les ventes d'album remonteraient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 5 Fév 2009 - 23:57 | |
| |
|
| |
Alkyss petit fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Ven 6 Fév 2009 - 0:37 | |
| J'achète plus à la Fnac ni a Virgin à Rennes, ils ont peux de choses qui m'intéressent lol
En général c'est Priceminister ou Amazon ^^ | |
|
| |
Dragan grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Ven 6 Fév 2009 - 9:44 | |
| - melencolia a écrit:
- Ba c'est pas a eux qu'il faut jetter la pierre mais au distributeur de disque qui fixe le prix de départ. Un album a 17€ à la Fnac a un prix d'environ 15€ chez le producteur. Si les Maisons de Disques baissaient leurs prix, les magasins en feraient autant et les ventes d'album remonteraient.
Surtout que si les cds neufs étaient vendus à 5€, ils seraient encore bénéficiaires | |
|
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Ven 6 Fév 2009 - 10:52 | |
| Moi j'ai acheté le nouveau Deathstars hier... à la Fnac (c'était un prix vert ) | |
|
| |
melencolia grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Ven 6 Fév 2009 - 11:29 | |
| - Dragan a écrit:
- melencolia a écrit:
- Ba c'est pas a eux qu'il faut jetter la pierre mais au distributeur de disque qui fixe le prix de départ. Un album a 17€ à la Fnac a un prix d'environ 15€ chez le producteur. Si les Maisons de Disques baissaient leurs prix, les magasins en feraient autant et les ventes d'album remonteraient.
Surtout que si les cds neufs étaient vendus à 5€, ils seraient encore bénéficiaires Oué fin 5€ faut pas exagérer non plus lol. Avant un CD en Francs c'était à peu près 100Fr. Mais avec l'euro, les Maisons de Disques en ont profité pour augmenter les prix (comme beaucoup d'autres entreprises). Je pense qu'un CD devrait être vendu dans sa version simple (boitier cristal) entre 13 et 14€, une édition Digipack à 15€ et ensuite les éditions doubles CD, etc... dans les 17/19€. Mais bon après çà dépend des maisons de disques! Napalm Record sors un Double DVD/Double CD live de Leaves' Eyes à 25€. Universal Music sors une réédition de My Winter Storm de Tarja avec un CD Bonus a 27€ (prix fnac). Tout est relatif ... Une question me vient, Lueurs est en Digipack, Boitier Cristal Ou Jewel Case? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kells - Lueurs | |
| |
|
| |
| Kells - Lueurs | |
|