| Kells - Lueurs | |
|
+60Marionita Paige Hydrac0mbusti0 Phantom Del' lilli lechevalierdacier PrinceOfDarkness admiral_of_metal the cross64 ciessnaf152 jano Théogyne Titia Clivedu60 Nomalez AZAZEL Alkyss Robs little crusader MariaDR Laure sebkool Eric Nocturnalconcerto Tiza BFT Antares Piwh Azylis nobody's listening MaRy Poppins Iris **carolyn** Fan's Bishnouf melencolia Oli MACGYVER Jow-Ann The dolls goth Mamba Mélanie Tatiana mecsympadu74 xXx-Schwarze-Engel-xXx dark enjoy Stargazer Lou Polgara dark wings Déhà Mimosse Fee_lait bool Dragan ketmis le_renard Dragon Angel virg2kells 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 15:18 | |
| Yes mon tit mari et moi l'avons initié au metal et offert sa guitare électrique. on en est plutôt fiers, surtout qu'il est assez éclectique dans ses goûts : fan à fonds d'AC/DC mais il adore aussi Metallica, il aime Epica, Kells, Suicidal bref, c'est assez varié hi hi .
Et il joue super bien de la gratte ! | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 15:20 | |
| C'est GENIAL ça hihi | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 15:26 | |
| Oui, surtout qu'il a commencé à écouter du metal à 11 ans et que contrairement à d'autres jeunes, ça n'a pas été un truc rebelle hi hi hi mais c'est une vraie passion chez lui. Je l'ai emmené à son premier concert metal en 2007 il était tout fou ! (within temptation, in extremo, suicidal tendencies entre autres) Oups arrêtons de flooder | |
|
| |
Fee_lait grand fan
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 15:28 | |
| C'est super ça petit chanceux que tu l'enmène à WT lol^^ 11 ans, l'âge où j'ai connu KELLS lol | |
|
| |
bool grand fan
| |
| |
le_renard grand fan
Nombre de messages : 3740 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 15:30 | |
| - bool a écrit:
- Je l'ai emmené à son premier concert metal en 2007 il était tout fou ! (within temptation, in extremo, suicidal tendencies entre autres)
Tiens ! J'y étais aussi | |
|
| |
bool grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 15:33 | |
| Oui Yannick c'est vrai hi hi hi Très bon souvenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 17:51 | |
| - virg de kells a écrit:
- ma mère vomit notre nouvel album
elle le trouve trop violent elle aimait mieux gaia! loul Elle aime que "sur le fil"! pi on va pas aller en se calmant, elle va se scotcherau plafond la pauvre loul C'est po grave! bah ma maman elle aime bien Gaïa, mais faut que je lui fasse écouter Lueurs!! hihi mais bon elle a Kells en concert et elle a bien aimé!! |
|
| |
Phantom fan
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 21:09 | |
| Le jour où j'ai acheter l'album mon père à feuilleter le livret et quand il est tombé sur la photo du groupe il m'a dit : "Bon on va l'écouter" xD et il n'a aimer que La Sphère.... | |
|
| |
the cross64 fan
| Sujet: n Mar 10 Mar 2009 - 21:26 | |
| - bool a écrit:
- Ben moi mon filleul est collégien, metalleux depuis un moment et il aime bien le nouvel album.
Qui a dit que tous les collégiens écoutent du rap ou du rnb ? lol Moi,et j'ai pas changé d'avis Y'en a ou deux métalleux lol,qui se sentent bien seuls au monde d'ailleurs (Au lycée c'est un peu mieux mais pas de quoi sauter au plafond non plus) | |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 22:16 | |
| Je pense que ça dépend des régions quand même ... | |
|
| |
Piwh petit fan
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Lyon 1er Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 22:27 | |
| Ma mere, a force de passer dans ma chambre ou entre autre, on écoute kells sur les enceintes; a écouté plus attentivement. Finalement elle a déclaré que ce groupe etait très prometteur, que kells sont des vrais musiciens ( elle est prof au Sup en violon donc venant d'elle , ça vaut de l'or ce compliment :p) Kells c'est mondial Et je suis en train de convertir des amis, que je vais trainer au concert de Kells | |
|
| |
Robs grand fan
Nombre de messages : 3746 Age : 41 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 22:28 | |
| Moi j'ai déjà converti mon frère et mes cousins!!! | |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mar 10 Mar 2009 - 22:32 | |
| Wahou GENIAL PIWH
Pleins d'amis et ma tite soeur hihi | |
|
| |
Stargazer grand fan
Nombre de messages : 4441 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 11 Mar 2009 - 0:09 | |
| - bool a écrit:
- Ben moi mon filleul est collégien, metalleux depuis un moment et il aime bien le nouvel album.
Qui a dit que tous les collégiens écoutent du rap ou du rnb ? lol Ca c'est une idée reçue toutes faites. Certes ya peu de metalleux dns ls collèges et les lycées. Mais, de manière générale, ya peu de métalleux dans la population franbçaise. Le collège et le lycée ne font que reflèter cet état de fait. Après, ça dépend du "type de population" dudit bahut (qui dépend de pas mla de choses). Certes ya beaucoup d'amateur de R'n'B et de Rap. Mais là aussi, globalement yen a aussi beaucoup dans la population française. Mais ya aussi une bonne partie des collégiens et des lycéens qui écoutent du rock au sens large : Indochine, Muse, Radiohead, Coldplay, Superbus, Paramore, My Chemical Romance, The Servant, 30 Seconds To Mars. Et ceux là, parmis eux, on peut en initier qques un an Metal. Je le sais, sur le forum de Evanescence, ya qques années, yavait des metalleux qui écoutaient Nightwish, WT, Epica, etc. et des "pop-rockeurs" qui écoutaient Green Day et Avril Lavigne. Et une partie des fans de GD et AL ont été initié au Metal par la branche metalleuse du forum. Mais si vous voulez initier les "rockeurs" de votre bahut à Kells et au Metal, n'y allez pas avec des trucs hypers-bourrins, genre Lueur, vous allez les effrayer Proposez qque chose de péchu, très mélodique et pas trop bourrin, genre Sans Teint, In Utero, Ailleurs... Evitez aussi La Sphère : les grunts, ça risque de les bloquer. Enfin, moi, c'est comme ça que je m'y prendrai... | |
|
| |
Polgara Admin
Nombre de messages : 6389 Age : 36 Localisation : Gif Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 11 Mar 2009 - 0:14 | |
| Tu veux mettre Ailleurs toi ?
Didiou ^^ | |
|
| |
Iris grand fan
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Vincennes (94) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 11 Mar 2009 - 19:21 | |
| Ca y est j'ai enfin Lueurs !! et je ne peux dire qu'une chose c'est qu'il est extra et on voit bien que le groupe à évoluer dans sa musique , bravo !! J'ai une petite préferance pour Mes rèves, délivre- moi et Sans Teint. | |
|
| |
Dragan grand fan
Nombre de messages : 4294 Age : 48 Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 11 Mar 2009 - 19:24 | |
| - Stargazer a écrit:
- des "pop-rockeurs" qui écoutaient Green Day et Avril Lavigne
C'est très bien Green Day, perso j'adore "American idiot", un album totalement anti-Bush, et qui ne contient que des titres excellents Sinon bravo Iris pour tes préférences, elles sont dans ma liste ces 3 là | |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 11 Mar 2009 - 20:41 | |
| Hihi elles sont également dans ma liste ! | |
|
| |
Lou grand fan
Nombre de messages : 2365 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 11 Mar 2009 - 21:48 | |
| bon alors a quand le jeu éliminatoire des chansons de lueurs !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 11 Mar 2009 - 21:53 | |
| je pense qu'on va peut-être attendre la fin du mois pour permettre a un maximun de personnes de l'avoir pour qu'ils puissent y participer! |
|
| |
Fee_lait grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Mer 11 Mar 2009 - 21:57 | |
| Oui il vaut mieu attendre encore ! | |
|
| |
Oli grand fan
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 12 Mar 2009 - 9:15 | |
| A mon avis, les personnes ayant participé au premier "concours" ont tous le CD... On était quand même peu nombreux à participer... | |
|
| |
PrinceOfDarkness petit fan
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 12 Mar 2009 - 9:15 | |
| Première écoute de l'album en cours!!! | |
|
| |
Lou grand fan
Nombre de messages : 2365 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kells - Lueurs Jeu 12 Mar 2009 - 15:46 | |
| - Oli a écrit:
- A mon avis, les personnes ayant participé au premier "concours" ont tous le CD... On était quand même peu nombreux à participer...
je suis d'accord avec toi oli !! et puis on peut laisser 10 jours par round ça fait plus longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kells - Lueurs | |
| |
|
| |
| Kells - Lueurs | |
|