Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Markize

Aller en bas 
+28
Fan's
shag
Arwald
ketmis
Déhà
caesar
Alkyss
Fee_lait
Mamba
Dragan
nino
mecsympadu74
le_renard
**carolyn**
FéeDesLunes
Théogyne
Tatiana
melodica
wings_of_peace
Laure
Azylis
virg2kells
Velvet_drap
Saki
Polgara
Bishnouf
Lou
Stargazer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:39

Et comme disait le mien : "Les égoûts et les couleuvres..." Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
métalone
Nouveau
Nouveau
métalone


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:48

Bonjour,


Je suis Cédric, étudiant en chimie...

J'aime le métal à chant féminin ...

Que dire? Sympa le forum... scratch

Et ben….je ne pensais pas que chez vous les topics sur les autres groupes servaient à faire des comparatifs dévalorisants avec votre « idole » kells… What a Face belle mentalité… mais apparemment ce genre de traitement n’est réservé qu’à Markize…étrange… scratch

C’est fou de dire des inepties pareilles…

Non c’est sur Alina, n’a pas le charisme de Virginie, parce qu’elle en a elle ! lol!

Ah c’est sur Virginie bouge sur scène…mais ça rattrape pas tout, et surtout pas la voix… perso je trouve sa manière de bouger inélégante et « vulgaire» confused

Enfin bon, ici c’est un topic Markize j’arrête le hors sujet, mais franchement, c’est blasant de voir ce fanatisme prêt à descendre les autres gratuitement…pale
Revenir en haut Aller en bas
Saki
petit fan
petit fan
Saki


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:50

Heureusement qu'elle n'a pas le charisme de virginei parce que dans ce cas là, on serait encore dans des stéréotypes copié-collé (autant musicalement que physiquement) à la noix dans le métal-à-chanteuse. Donc personellement, vaut mieux que chaque artiste ait sa propre identité, son propre charisme, ses propres idées. Et dire que c'est du Eva... C'est vraiment juste râbâcher les étiquettes que tout le monde assimile à tous les groupes de métal féminin. Entre autre Eva, WT, Nightwish, etc... Je trouve ça un peu bateau comme comparaison. Si on va pas plus loin dans la recherche musicale, et qu'on s'arrête à ça, dans ce cas là on écoute tous la même musique, la même chanteuse, pour tous les groupes différents, qu'ils soient français, anglais, allemand, italien, espagnol, arabe, russe, etc... De toutes façons, c'est le genre de propos sans intérêt et fanatique, qui ne vise qu'à dévaloriser un artiste/groupe au profit d'un autre.



@ Métalone: + 1
Revenir en haut Aller en bas
métalone
Nouveau
Nouveau
métalone


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:08

Ah tiens je vois que t’as effacé ton dernier message, Dragan… Wink



Citation :
@metalone : C'était vraiment pas la peine de remettre de l'huile sur le feu, merci d'arrêter, pour un 1er post tu fais fort, j'espère que tu ne t'es pas inscrit ici juste pour ça.

Vous voulez quoi, qu'on verrouille ce topic ? En tout cas ici on peut s'exprimer, pas comme sur le forum Markize où la création d'un topic sur Kells est systématiquement censurée.


Désolée, j’ai pas voulu mettre de l’huile sur le feu, mais apparemment tu n’as pas modéré non plus la polémique ici qui n’a rien a voir avec la musique du groupe, mais qui est d’ordre privé, et qui a visé à motiver un acharnement sur Markize ? What a Face

Ah bah oui apparemment on a le droit de s’exprimer chez vous, tant que ça crache bien sur Markize… confused
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:11

métalone a écrit:
Bonjour,


Je suis Cédric, étudiant en chimie...

J'aime le métal à chant féminin ...

Que dire? Sympa le forum... scratch


Tiens tiens Metalone , justement celui de qui toute cette histoire ridicule est née sur le forum de markize!!!! Sache que ce sujet n'est pas celui des Présentation


métalone a écrit:

Et ben….je ne pensais pas que chez vous les topics sur les autres groupes servaient à faire des comparatifs dévalorisants avec votre « idole » kells… What a Face belle mentalité… mais apparemment ce genre de traitement n’est réservé qu’à Markize…étrange… scratch



C’est fou de dire des inepties pareilles…

Veux tu que je te ressorte tous les beaux messages que tu as poster sur le forum de Markize concernant Kells ? tu es plutot mal placé pour venir faire une leçon de moral !!

métalone a écrit:


Non c’est sur Alina, n’a pas le charisme de Virginie, parce qu’elle en a elle ! lol!

Ah c’est sur Virginie bouge sur scène…mais ça rattrape pas tout, et surtout pas la voix… perso je trouve sa manière de bouger inélégante et « vulgaire» confused


Chacune des 2 chanteuses ont leur charisme ... chacun a son point de vue la dessus .


métalone a écrit:

Enfin bon, ici c’est un topic Markize j’arrête le hors sujet, mais franchement, c’est blasant de voir ce fanatisme prêt à descendre les autres gratuitement…pale

ET toi , tu n'es pas un fanatique ? pourquoi viens tu poster ici juste pour ca ??
Qui censure Kells sur le forum Markize ? , ici on ne censure rien , les choses sont dites, il faut les assumer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:13

Saki a écrit:
Heureusement qu'elle n'a pas le charisme de virginei parce que dans ce cas là, on serait encore dans des stéréotypes copié-collé (autant musicalement que physiquement) à la noix dans le métal-à-chanteuse. Donc personellement, vaut mieux que chaque artiste ait sa propre identité, son propre charisme, ses propres idées. Et dire que c'est du Eva... C'est vraiment juste râbâcher les étiquettes que tout le monde assimile à tous les groupes de métal féminin. Entre autre Eva, WT, Nightwish, etc... Je trouve ça un peu bateau comme comparaison. Si on va pas plus loin dans la recherche musicale, et qu'on s'arrête à ça, dans ce cas là on écoute tous la même musique, la même chanteuse, pour tous les groupes différents, qu'ils soient français, anglais, allemand, italien, espagnol, arabe, russe, etc... De toutes façons, c'est le genre de propos sans intérêt et fanatique, qui ne vise qu'à dévaloriser un artiste/groupe au profit d'un autre.



@ Métalone: + 1


Tiens ?! tu reviens ? comment fais tu pour arriver a revenir ici alors que tu censures le groupe Kells sur le forum dont tu es administratrice ... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
Saki
petit fan
petit fan
Saki


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:14

**carolyn**: Elle y est censurée à cause des nombreuses répétitions de propos cherchant à déprécier Markize et Kells. Donc nous attendons que virginie elle-même se présente afin de mettre terme à tout éventuel conflits et rumeurs. ça a été mis sur le forum, il faut lire de temps en temps les choses entièrement Wink
Enfin apparemment les propos visant à casser les groupes ne vous dérangent pas ici =/
(d'ou notre censure pour éviter de subir ce genre de réaction que subit actuellement markize sur ce forum... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:20

Saki a écrit:
**carolyn**: Elle y est censurée à cause des nombreuses répétitions de propos cherchant à déprécier Markize et Kells. Donc nous attendons que virginie elle-même se présente afin de mettre terme à tout éventuel conflits et rumeurs. ça a été mis sur le forum, il faut lire de temps en temps les choses entièrement Wink
Enfin apparemment les propos visant à casser les groupes ne vous dérangent pas ici =/
d'ou notre censure...

explique moi la différence qui a , entre un fan qui ouvre le sujet Kells , ou que ce soit Virginie ..?
Je saisie pas trop .. bref



Saki a écrit:
Elle y est censurée à cause des nombreuses répétitions de propos cherchant à déprécier Markize et Kells.

Et oui , dont Metalone etait l'instigateur
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
Laure
grand fan
grand fan
Laure


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2008

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:22

les femmes de toute façon, c'est toutes des putes. Alors imaginez celles qui bougent sur scène en jupe.

J'vous jure, tout se perd...
Revenir en haut Aller en bas
shag
grand fan
grand fan
shag


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Avec Polgara dans une caverne
Date d'inscription : 16/11/2008

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:23

Ya plu de saison en quelques sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://between-2-world.blogspot.com/ www.myspace.com/beet2world
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:23

Laure a écrit:
les femmes de toute façon, c'est toutes des putes. Alors imaginez celles qui bougent sur scène en jupe.

J'vous jure, tout se perd...

gère tes mots stp , pas d'insultes ici , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
Laure
grand fan
grand fan
Laure


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2008

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:26

hey c'était de l'humour hein...

pourquoi tout le monde est pas content aujourd'hui?
Et si on fermait ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:28

Bonsoir bonsoir !!

Je tiens à dire mon avis... Je dis bien MON avis sur la question.

Il m'avait semblé, quelques posts auparavant, qu'on s'était mis d'accord pour ne pas pourrir ce topic.

Ensuite, je tiens à dire une chose : rien ici ne dévalorise Markize, certaines personnes ont dit leur avis, ok, cet avis n'était pas positif, mais les goûts et les couleurs ne se commandent pas.

Par ailleurs, il n'y a aucun acharnement sur ce topic en particulier ! Si vous regardez bien les autres topics musicaux, certains diront : j'adoooore ! D'autres : purée j'aime pas du tout c'est pourri.

Même si les mots ne sont pas élégants, tout n'est qu'avis subjectif et donc à ne pas prendre comme une vérité générale. C'est le même problème pour tous les forums, les goûts divergent, ça crée une polémique et ainsi de suite... Le monde est ainsi fait.

Pour ma part, j'ai dis et je redis que j'apprécie la musique de Markize, je suis allée plusieurs fois à leur concert et j'ai toujours apprécié : certaines personnes l'ont également dit, alors quoi ? Si certains disent que c'est de la "merde intégrale" on crie au scandale ? Je suis désolée mais non.

Je trouve ça sincèrement dommage qu'après une explication positive sur le fait qu'on se trouve sur un forum musical, il faut que, de nouveau, quelqu'un en remette une couche.

Pour toi métalone, oui je m'adresses bien à toi, si tu t'inscris ici juste pour descendre le groupe dont ce forum est dédié, je te dis respect. Belle image de ta personne. Ca n'apporte rien, à part ressasser des conneries sans nom et qui n'ont pas lieu d'être.

Enfin, pour conclure (commentaire en plusieurs parties, intro / conclusions bibliographie), je dirais juste : ici c'est un topic Markize, parlons musique tranquillement au lieu de se taper dessus comme de vulgaires gamins immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
petit fan
petit fan
Saki


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:28

Ecoute, on ne force personne à aimer ou detester kells ou Markize. Wink
On a instauré cette censure afin d'éviter tout débordements du type de messages qu'il y a actuellement dans ce sujet (la modération existe énormément chez vous apparemment...)
On souhaite la venue de virgine afin que notre communauté et markize, ainsi que kells, ne soient en aucun cas responsable des gamineries de certains fans.


Entre parenthèses, en tant qu'administratrice j'aurai pensé que tu savais mieux gérer ce type de conflits... mais apparament non. Et je n'ai pas eu tord de me tromper puisque tu t'es inscrite sous un faux pseudo pour revenir ensuite, sur notre forum (sylvie de paris... Rolling Eyes). Donc assumes tes propos et cesse d'être pathétique!



Et comme dit Polgara, parlons musique tranquillement au lieu de se taper dessus comme de vulgaires gamins immatures.
Le réglement de tous forums insiste bien sur le fait des MP pour régler tout problèmes/conflits Wink


Dernière édition par Saki le Mar 3 Fév 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:36

affraid affraid
Où est la musique là ? Si vous relisez tout le topic comme l'a conseillé Polgara (tiphanie-saki et metalone surtout) il n'y a pas de quoi péter les plombs à ce point il me semble !
C'est toujours resté correct ! Ici chacun émet son idée sur les groupes en toute liberté et il y a les pour et les contre, normal quoi !
Mais surtout vous prêtez vos propres pensées aux membres de ce forum (ça s'appelle du "transfert de pensées") et ça c'est pas bien Evil or Very Mad
Alors il faut raison garder hein ? Je dédies cette dernière phrase à Saki Laughing
@ Laure : non non pas fermer ce topic
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:38

Saki a écrit:
Ecoute, on ne force personne à aimer ou detester kells ou Markize. Wink
On a instauré cette censure afin d'éviter tout débordements du type de messages qu'il y a actuellement dans ce sujet (la modération existe énormément chez vous apparemment...)
On souhaite la venue de virgine afin que notre communauté et markize, ainsi que kells, ne soient en aucun cas responsable des gamineries de certains fans.


Entre parenthèses, en tant qu'administratrice j'aurai pensé que tu saurais mieux gérer ce type de conflits... mais apparament non. Et je n'ai pas eu tord de me tromper puisque tu t'es inscrite sous un faux pseudo pour revenir ensuite, sur notre forum (sylvie de paris... Rolling Eyes). Donc assumes tes propos et cesse d'être pathétique!



Et comme dit Polgara, parlons musique tranquillement au lieu de se taper dessus comme de vulgaires gamins immatures.
Le réglement de tous forums insiste bien sur le fait des MP pour régler tout problèmes/conflits Wink

Mais .. vu que la modération chez vous est tellement rapide , d'après ce qu on a pu constater , si je me serai inscrit sous le pseudo Carolyn , je m en saurai pris plein la tronche avant d'avoir même poster !
Pour l'histoire des places , pourquoi j'en vendrai ?? je suis la coiffeuse du groupe , j ai pas besoin d'acheter ou de revendre des billets pour kells ... c'etai effectivement une amie qui voulais les revendre , j'ai voulu le faire a sa place , c'est tout , mais j'ai tellement été bien reçu .. que ca m'en a dégoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
métalone
Nouveau
Nouveau
métalone


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:39

[quote="**carolyn**"]
métalone a écrit:
Bonjour,

Tiens tiens Metalone , justement celui de qui toute cette histoire ridicule est née sur le forum de markize!!!! Sache que ce sujet n'est pas celui des Présentation[/color]
[/color]


J’assume complètement mes propos, et je n’ai insulté personne. J’ai donné mon avis…

Et je pense que toi t’es assez mal placée pour me faire la morale vu que tu t’es inscrite sur le forum de markize sous une fausse identité juste pour promouvoir kells, pour revenir récemment sous la vraie en inventant un bobard à dormir debout, et moi aussi je peux te ressortir les preuves, c’est sur le forum… et c’est franchement juste drôle Shocked


je voulais t'envoyer un MP et voila ce que j'ai comme annonce:


Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. scratch


Dernière édition par métalone le Mar 3 Fév 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
grand fan
grand fan
Mamba


Nombre de messages : 3059
Age : 78
Date d'inscription : 25/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:41

Shocked
Dites vous en avez pas marre de polémiquer pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki
petit fan
petit fan
Saki


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:43

**carolyn**: je pense que si tu étais venue directement t'inscrire sous ton vrai nom en toute honnêteté (et arrête de t'enfoncer je t'en prie avec ces histoire d'amie), tu ne te serais jamais fait incendier...

Métalone:c'est tout simplement parce que carolyn, refuse de recevoir des MP. C'est une option gérable dans le profil Wink


Arrêtons de polémiquer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:48

Pourquoi je mentirais ??? explique moi !
Pourquoi je vendrai des places que j'ai pas !! je l'ai fai pour elle , je vois pas ou est le souci ... vous aimez bien compliquez les choses vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:50

Heu, si vous pouviez continuer en mp ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Saki
petit fan
petit fan
Saki


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:52

Bon très bien, de toutes façons je suis une menteuse, les adresses IP mentent, les façons d'écrire et de psoter sur les forums aussi trompent tout le monde.

De ce fait, je ne vois pas en quoi les places que tu revendais ont le rapport ici, puisque c'est un topic Markize, non?
La modération est peut-être rapide chez nous, mais ici, elle est inexistante apparemment... Rolling Eyes

Enfin, je ne m'étendrai plus sur le sujet puisqu'ici on est censé parler musique (je crois bien que c'est le nom de la catégorie...)
Revenir en haut Aller en bas
métalone
Nouveau
Nouveau
métalone


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:53

Polgara a écrit:
Bonsoir bonsoir !!

Je tiens à dire mon avis... Je dis bien MON avis sur la question.

Il m'avait semblé, quelques posts auparavant, qu'on s'était mis d'accord pour ne pas pourrir ce topic.

Ensuite, je tiens à dire une chose : rien ici ne dévalorise Markize, certaines personnes ont dit leur avis, ok, cet avis n'était pas positif, mais les goûts et les couleurs ne se commandent pas.

Par ailleurs, il n'y a aucun acharnement sur ce topic en particulier ! Si vous regardez bien les autres topics musicaux, certains diront : j'adoooore ! D'autres : purée j'aime pas du tout c'est pourri.

Même si les mots ne sont pas élégants, tout n'est qu'avis subjectif et donc à ne pas prendre comme une vérité générale. C'est le même problème pour tous les forums, les goûts divergent, ça crée une polémique et ainsi de suite... Le monde est ainsi fait.

Pour ma part, j'ai dis et je redis que j'apprécie la musique de Markize, je suis allée plusieurs fois à leur concert et j'ai toujours apprécié : certaines personnes l'ont également dit, alors quoi ? Si certains disent que c'est de la "merde intégrale" on crie au scandale ? Je suis désolée mais non.

Je trouve ça sincèrement dommage qu'après une explication positive sur le fait qu'on se trouve sur un forum musical, il faut que, de nouveau, quelqu'un en remette une couche.

Pour toi métalone, oui je m'adresses bien à toi, si tu t'inscris ici juste pour descendre le groupe dont ce forum est dédié, je te dis respect. Belle image de ta personne. Ca n'apporte rien, à part ressasser des conneries sans nom et qui n'ont pas lieu d'être.

Enfin, pour conclure (commentaire en plusieurs parties, intro / conclusions bibliographie), je dirais juste : ici c'est un topic Markize, parlons musique tranquillement au lieu de se taper dessus comme de vulgaires gamins immatures.



Je suis d’accord avec toi sur pas mal de points. Mais le fait est qu’ici on ne s’en est pas tenu à la musique, des données privées n’ont pas été modérées et cela a lancé une polémique sur le groupe.

Perso je me fous de connaître les conversations msn des gens !!

Citation :
Par ailleurs, il n'y a aucun acharnement sur ce topic en particulier ! Si vous regardez bien les autres topics musicaux, certains diront : j'adoooore ! D'autres : purée j'aime pas du tout c'est pourri.

Pourtant, il faut toujours qu’il y ait un comparatif markize/kells, il est ou le rapport ? Vous comparer les autres groupes à kells aussi ?

Je trouve pas ça très logique… Neutral





Et non je ne me suis pas inscrit ici pour descendre le groupe…par contre certains n’ont pas hésité à s’inscrire chez Markize juste pour la promo kells…
Revenir en haut Aller en bas
Pat la gratte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2009

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:56

Hello c'est pat le guitariste, désolé de venir que maintenant c'est juste pour dire que voila enfin la vrai mentalité de certains fans de markize, vous êtes en train de donner une mauvaise image à votre groupe dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
**carolyn**
Admin
**carolyn**


Nombre de messages : 614
Age : 38
Localisation : Voiron (entre Grenoble et Lyon)
Date d'inscription : 24/11/2007

Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:59

Saki a écrit:
Bon très bien, de toutes façons je suis une menteuse, les adresses IP mentent, les façons d'écrire et de psoter sur les forums aussi trompent tout le monde.

De ce fait, je ne vois pas en quoi les places que tu revendais ont le rapport ici, puisque c'est un topic Markize, non?
La modération est peut-être rapide chez nous, mais ici, elle est inexistante apparemment... Rolling Eyes

Enfin, je ne m'étendrai plus sur le sujet puisqu'ici on est censé parler musique (je crois bien que c'est le nom de la catégorie...)

Je demande que ca , parler de Markize ici , mais pourquoi vous vous acharnez comme ça ? ooh zen hein ! C est toi qui me remet en question avec le pseudo !

Chez vous , la modération censure tout message pouvant nuire à Markize , c est facile de laisser que les coté positif d'un groupe !
Vous commencez grave à me souler avec votre histoire de guguerre entre les 2 groupes ! punaise mais il se passait rien sur notre forum !! arretez de chercher la moindre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://kells-gaia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Markize - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Markize   Markize - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markize
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» David de Markize
» Markize - goth métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: