Kells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le groupe de Modern MetalCore KELLS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leaves' Eyes

Aller en bas 
+34
Dameuhien
Warum
Carole
nino
admiral_of_metal
bool
Oli
shlaguevuk
Fan's
Océane
Robs
Stef
NocturnusysKikoo
Tontondavid
Marionita Paige
Mamba
TheFranticFrog
Serafina
Freyja Des Vanes
MaRy Poppins
virg2kells
AllisonM*
BFT
Fee_lait
The dolls goth
Velvet_drap
shag
Eric
le_renard
Bishnouf
Stargazer
Dragan
Polgara
melencolia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:56

Oué fin si c'est pas cool dans le travail, c'est normal d'avoir des exigences. C'est sa carrière aussi qui est en jeu!

Bref, impatient quand même d'avoir le nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:20

Ah mais sa voix je l'aime moi ! C'est pour ca que je suis assez exigente et que j'aimerai que ce soit plus recherché pour bien mettre sa voix en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:44

C'est drôle ce genre de débats "violents" autour d'un artiste...moi, j'ai pas d'avis sur Liv donc, neutre, je dis simplement que l'essentiel des propos tenus ici relèvent, comme souvent, de la subjectivité et de la jalousie...en gros, quand on soutient un artiste, c'est purement subjectif et on ne supporte pas les avis opposés, et quand on en casse un autre c'est souvent si ce n'est par jalousie, au moins par ...subjectivité toujours...Donc cercle vicieux, débat stérile et tout et tout...en gros, pour qu'un débat soit vraiment intéressant, il faudrait en éliminer les mégas fans/groupies et les anti, garder juste les positions non extrêmes...

En gros, Starg lui déteste Liv (probablement au moins autant pour des raisons subjectives que fondées, mais ça le regarde) et vénère Anneke, Melen lui vénère Liv et déteste Epica (Anneke ?) (mêmes symptomes en fait) etc etc...d'ou impossibilité de débat....

J'imagine un début de débat avec un anti 69 Chambrs tiens, ça serait juste énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:11

Enfin une bonne description des débats musicaux Very Happy

De toute façon, soyons clair, si Liv est arrivé à ce niveau, ce n'est pas par hasard, après on aime ou pas le travail, c'est qu'une question de goût !
Tout comme Epica, les gens râlent car ils sont toujours en tournée et donc sont souvent là, bé objectivement, ça montre qu'ils marchent, et ils font tout pour marcher ! C'est pas souvent que tu vois autant de dates pour un groupe, ils sont toujours sur les planches ceux là ! donc ils méritent leur place, que tu aimes ou pas leur musique !

Dire la chose : "faut laisser la place aux autres" c'est un peu idiot dans le sens où : les autres ont qu'à aussi pousser devant pour obtenir leur place. On te propose un truc qui te fait marcher, tu vas pas dire "non je veux pas voyons j'ai déjà fait, je veux laisser la place à un groupe lambda", faut bien payer la bouffe !

voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:08

Après, on peut adorer un artiste et trouver ses clips pourris, et c'est pas de la jalousie ! En prenant comme exemple Rhapsody, groupe que j'apprécie, mais dont les clips sont absolument ridicules Laughing

J'aime Epica et leurs clips sont plutôt bof, et je dis ça en toute objectivité ^^

Pour Liv, bon j'appréciais son époque Theatre of Tragedy, Leaves' Eyes aussi mais surtout le 1er album et faut bien avouer que son dernier clip est loin d'être un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:29

Theater Of Tragedy c'etait bien ca ! Enfin ca existe toujours mais la voix de la fille est un peu plus commune si je peux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:24

Le groupe a splitté il y a quelques mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:35

Splitté, je ne dirais pas ça, ils se sont juste arrêtés. Ils prennent leur retraite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Velvet_drap
grand fan
grand fan
Velvet_drap


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:01

Dragan a écrit:
Après, on peut adorer un artiste et trouver ses clips pourris, et c'est pas de la jalousie ! En prenant comme exemple Rhapsody, groupe que j'apprécie, mais dont les clips sont absolument ridicules Laughing

J'aime Epica et leurs clips sont plutôt bof, et je dis ça en toute objectivité ^^

Pour Liv, bon j'appréciais son époque Theatre of Tragedy, Leaves' Eyes aussi mais surtout le 1er album et faut bien avouer que son dernier clip est loin d'être un chef d'oeuvre.

J'suis entièrement d'accord!! Parfois il vaut mieux écouter et pas regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:07

Hervé a écrit:

En gros, Starg lui déteste Liv (probablement au moins autant pour des raisons subjectives que fondées, mais ça le regarde) et vénère Anneke, Melen lui vénère Liv et déteste Epica (Anneke ?) (mêmes symptomes en fait) etc etc...d'ou impossibilité de débat....

J'imagine un début de débat avec un anti 69 Chambrs tiens, ça serait juste énorme Razz



Désolé mais je ne vénère pas Liv. C'est une chose que je ne ferais jamais. Je suis l'un des premiers à dire qu'Enter My Religion est loin d'être un très bon album. Mis à part deux trois titres, le reste je trouve que c'est plat. Et non je ne déteste pas du tout Anneke, puisque j'écoute justement agua de annique, et je trouve que c'est vraiment chouette comme groupe (et je me mords les doigts de ne pas avoir été les voir à Lille). Après Epica, la musique me plait, j'écoute un coup de temps en temps. C'est juste les membres que je ne supporte pas (surtout simone) et le faite de les voir partout, bah çà me gonfle. Within et NW ont pas besoin d'être partout pour marcher, et çà marche même plus. Epica n'a plus besoin d'être partout pour pouvoir vivre et se faire connaitre. C'est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:17

Ouais enfin comme Ni WT, ni NW, ni Lacuna Coil (veulent pas) ni les autres grands groupes ne veulent participer au MFVF ou ont un emploi du temps incompatible, faut bien un groupe à faire jouer dont on est sûr que ça ramène du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
grand fan
grand fan
Hervé


Nombre de messages : 2473
Age : 57
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/11/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:49

Certes...et là le choix est vite fait hein...
Pis Simone est une très chic fille d'abord , ce sujet éternel là m'irrite passablement à vrai dire... Rolling Eyes
Mark, Arïen, Isaac et Yves sont des mecs d'une extrême gentillesse, et beaucoup d'humour aussi !
Coen est par contre... Mad

Mais je suis subjectif ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://papyguronsan.skyrock.com/
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:30

Polgara a écrit:
Lacuna Coil (veulent pas)
C'est pas Cristina Scabbia qui avait dit genre qu'elle voulait pas participer à un fest où y'a plein de groupes de chanteuses goth en latex ?

Leaves' Eyes - Page 11 Cristinascabbiafeet

No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:53

Mdr Dragan ! Moi ca me fait rire car c'est pas d'aujourd'hui m'enfin la on est plus trop dans le bon topic lol XD

Je plussoie le poste d'Hérvé !

Puis ca sert a quoi de toujours critiquer ce que fait tel ou tel groupe (oki je sais je critique aussi certains lol)... Enfin bon Epica font leur truc comme Leave's Eyes font le leur !
Si Leave's eyes veut se faire entendre je pense qu'ils ont les moyens pour !
S'ils le voulaient vraiment ils auraient peut-etre demandé à y etre en headliner ! Parceque malgré que le Showbiz c'est le Showbiz, il y a certain(e)s personnes/groupes qui savent s'imposer ! (Regarde Kells ... ils sont pas à faire des premieres parties de Tarja par asard ... ils ont reussit à imposer leur style au public et avoir de la presence).
Même si dans ce milieu ils sont tres copins ba faut pas oublier que le but est de vendre plus d'albums que intel pour resister aux emergeances des nouveau groupes c'est tout.
Donc bon c'est bien d'avoir de la notoriété mais faut la garder ...

Revenir en haut Aller en bas
Velvet_drap
grand fan
grand fan
Velvet_drap


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:01

le_renard a écrit:
Splitté, je ne dirais pas ça, ils se sont juste arrêtés. Ils prennent leur retraite ! Very Happy

Pour le coup, quel gachi d'avoir viré Liv!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesautresmondes.info
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:16

En plus, ils ont été assez pitoyable dans leur façon de faire : Liv a appris son renvoi dans la presse, personne dans le groupe n'avait eu les couilles de le lui signifier Rolling Eyes

J'avais pas vu ce post :
Hervé a écrit:
En gros, Starg lui déteste Liv (probablement au moins autant pour des raisons subjectives que fondées, mais ça le regarde) et vénère Anneke, Melen lui vénère Liv et déteste Epica (Anneke ?) (mêmes symptomes en fait) etc etc...d'ou impossibilité de débat....
Je supose que tu parlais de Dragan. Parce que moi, je né déteste pas Liv, pas plus que je ne vénère Anneke...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
grand fan
grand fan
Dragan


Nombre de messages : 4294
Age : 47
Localisation : Sur mon trône avec ma Reine Marionita à mes côtés
Date d'inscription : 07/11/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:58

Euh, t'as vu jouer ça où que je déteste Liv ?

Je pense pas que j'aurais 2 albums et 2 EP de Leaves' Eyes + 1 album de ToT avec elle si c'était le cas.

En + j'adore Anneke, mais je ne la vénère pas. Je suis pas du genre à m'agenouiller devant un de ses posters où à vendre un rein pour pouvoir aller la voir en concert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dragan_metal
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:42

Ah ? Moi si ! Laughing

(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Stef
grand fan
grand fan
Stef


Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:21

Arrête Renard. J'ai bien vu l'autel que tu lui as réservé chez toi et devant lequel tu t'agenouilles chaque matin et chaque soir (minimum) Leaves' Eyes - Page 11 511661
Revenir en haut Aller en bas
le_renard
grand fan
grand fan
le_renard


Nombre de messages : 3740
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:51

Oui, j'avoue... Embarassed J'ai un autel, je l'ai même appelé "Tokio" Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesautresmondes.info/
Stargazer
grand fan
grand fan
Stargazer


Nombre de messages : 4441
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 28/11/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:43

Tu me déçois, j'croyais qu'il s'appellait "California" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Admin
Polgara


Nombre de messages : 6389
Age : 36
Localisation : Gif
Date d'inscription : 17/01/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:27

LOL paye ta blague renardo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:26

Nouveau Clip: Take The Devil In Me


Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Mortycia
grand fan
grand fan
Mortycia


Nombre de messages : 1581
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2009

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:48

j'aime bien la chanson. Font beaucoup de clip comme ca maintenant mais c'est pas si mal en fait !
Revenir en haut Aller en bas
melencolia
grand fan
grand fan
melencolia


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/10/2008

Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:52

Y'a eu Legend Land, et puis deux autres "Mini-clip" en 2006-2007 dans le même genre.
J'aime bien, çà change un peu.

Et çà fait surtout patienter pendant qu'ils enregistre le nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leaves-eyes.info/
Contenu sponsorisé





Leaves' Eyes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Leaves' Eyes   Leaves' Eyes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaves' Eyes
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kells :: MUSIQUES :: Autres groupes-
Sauter vers: